|
Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
---|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Reprise du message précédent :
--------------- Eponyme |
![]() Publicité | Posté le 03-08-2017 à 21:30:00 ![]() ![]() |
alain haque-barre écochienniste |
Message édité par alain haque-barre le 03-08-2017 à 21:39:44 |
- Mandrill - |
C'est marrant parce que j'ai jamais lu le manga, je n'ai appris que très récemment que ces arcs étaient ajoutés à l'anime pour 'attendre' la publication du manga (syndrome de Game of Throne) mais ils me paraissaient déjà pas trop à leur place, redondants, HS à l'époque. Le gus des Flammes aussi je suppose que c'était un ajout ? Mais revenons à cette image promo de Saint Seiya, c'est un remake tiré du même manga, un reboot, une suite, un prequel? Message cité 2 fois Message édité par - Mandrill - le 03-08-2017 à 21:39:50 |
le zombie Fait la France Grande Encore | Le Gladiator bashing --------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 03-08-2017 à 21:49:02 |
sicqo unleash the dragon... |
fullmetal_alchemist |
|
- Mandrill - | Gladiator c'était pas un mauvais film, mais je le trouve assez surcoté. Par moments très réussi, par moments trop over the top à mon goût. C'est assez curieux je trouve de passer d'un réalisme assez cru chez les germains à la DA irréelle du final dans un colisée aux dimensions trop exagérées pour qu'on y croie. Et Dead Can Dance c'est assez surcoté aussi, c'est juste le haut du panier des trucs new age mystico prout-prout de la fin des années 80. Je veux blesser personne, c'est juste mon avis, et j'ai bien moins de bagage cinéphilique que bien des gens ici, mais j'ai l'impression que vous sous-estimez l'impact générationnel de ce film. On n'est jamais bien objectif avec les films qu'on a vus au cinoche dans ses jeunes années (comme avec la musique, les lectures etc) Message cité 2 fois Message édité par - Mandrill - le 03-08-2017 à 22:53:21 |
Profil supprimé |
|
![]() Publicité | Posté le 03-08-2017 à 22:50:12 ![]() ![]() |
Gros Boulet Born to troll |
|
simon123 | Gros Boulet qui balance les vérités |
scOulOu Born Under Saturn |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Gros Boulet Born to troll |
|
Message édité par HumanRAGE le 04-08-2017 à 00:27:25 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
MrGnou Serengeti Warrior | Si c'est moderne alors --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
scOulOu Born Under Saturn |
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
4K et sound audiophile. Pour ma part, ça me suffit largement. Message édité par johnny-vulture le 04-08-2017 à 00:44:19 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Mister Yoda |
|
toupouri |
|
Profil supprimé | Gladiator c'est juste un des meilleurs péplums. Ça a réhabilité un genre tombé en désuétude avec brio. Du spectacle grand public de qualité sur fond de reconstitution historique, un casting prestigieux, une musique de qualité. Que demander de plus? Are you not entertained?
|
Mister Yoda | En plus Felindra de Fort Boyard a bossé sur ce film donc le débat est clos. |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Justement, non.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Spaune Cordialement |
dRiik YOU WILL! | AM I NOT MERCIFUL ?
|
dRiik YOU WILL! | Pour en revenir à Split, J'attends la suite maintenant Incassable V La Horde Message édité par dRiik le 04-08-2017 à 09:09:48 |
sicqo unleash the dragon... |
Intouchable était génial.
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Me fait une semaine de Fincher:
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
Profil supprimé |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
toupouri |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |