| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
- Mandrill - | Reprise du message précédent :
J'ai dû rechercher, j'y connais qued' en jeux vidéo
|
Publicité | Posté le 21-07-2017 à 14:17:27 ![]() ![]() |
Cheburashka |
|
MasonAge | Je n'ai pas vu Dunkerque mais je vous mets le billet d'un blog d'histoire sur ce film ; il n'a pas aimé et semble même assez hargneux :
|
Daphne kernel panic | Le mec découvre que le cinéma et le documentaire c'est pas pareil. Félicitations à lui. |
chaisedejardin |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Krazouk |
|
MasonAge | Ouais et puis le titre "la guerre n'est pas un jeu vidéo" c'est quoi le rapport ?
|
chaisedejardin |
|
Publicité | Posté le 21-07-2017 à 15:19:40 ![]() ![]() |
nintendose Dentist to the Stars | Dunkirk. Message cité 1 fois Message édité par nintendose le 21-07-2017 à 15:35:58 --------------- Expatrie a Jakarta (Indonesie) depuis fevrier 2006. |
chatoo syrienne réfugiée fiscale | Toute cette hype autour de Dunkerque. --------------- En route pour 30 000 conneries - Travolta c'est moi \0/- Chatoo 2018 - https://www.youtube.com/watch?v=Kj97RqoObHs \0/ https://www.youtube.com/watch?v=tnjt6ybi2pE |
saxou :o | jigsaw 8 ok ok ok.
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Azrail Ce site existe encore ? | Harry, un ami qui vous veut du bien
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Katoucha, une amie qui vous veut du bien
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
Donc je comprends pas son choix,
--------------- Truth or happiness, never both. |
Spaune Cordialement |
|
petitebrunette1 |
Message cité 1 fois Message édité par petitebrunette1 le 21-07-2017 à 17:01:23 --------------- Reviens,bgx |
Spaune Cordialement | Et sinon, Stukka a pas aimé Dunkirk, comme d'hab il aime rien celui là : https://unodieuxconnard.com/2017/07 [...] op-budget/ |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Daphne kernel panic |
petitebrunette1 |
Message édité par petitebrunette1 le 21-07-2017 à 17:20:26 --------------- Reviens,bgx |
Spaune Cordialement | désolé |
Daphne kernel panic | Nope effectivement le monstre est un bon gros prétexte et une métaphore d'autres trucs moins rigolos. C'est quand même suffisamment "neuf" pour être satisfaisant. |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
dougray | Dunkirk
|
sicqo unleash the dragon... | Film spectacle avec de la guerre en fond. |
dougray | Voila, tout à fait.
Message édité par dougray le 21-07-2017 à 17:46:39 |
Zguvus |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. | Dunkirk, Dunkerque, c'était sacrément chouette à voir au cinéma. Alors c'est vrai que le son est franchement fort, les explosions et les balles vous décollent le slip, les sièges vibrent et, quand votre nez commence à saigner, la musique de Zimmer démarre (du-coup-c'est-les-oreilles-qui-saignent/proof) pour ne quasiment plus jamais s'arrêter. |
Space Profil: Maux des rateurs |
C'est pour tenir les gens éveillés --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Kors'R GT / Steam: KorsR |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
sicqo unleash the dragon... |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
garcia_h |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |