| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 10-07-2017 à 23:48:27 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-07-2017 à 23:48:27 ![]() ![]() |
alain haque-barre écochienniste |
|
Profil supprimé | Posté le 10-07-2017 à 23:53:09 ![]() Ah ouais nan, y'a John Boyega, mouif, pourquoi il reste pas cantonné à son rôle de SW ce con. Message édité par Profil supprimé le 10-07-2017 à 23:53:26 |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
maugani |
|
|
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Publicité | Posté le 11-07-2017 à 00:28:28 ![]() ![]() |
|
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Capuccini Jamie Lee Curtis can't shit |
Message cité 1 fois Message édité par Capuccini le 11-07-2017 à 01:04:38 --------------- Noisettes |
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² |
--------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Toute la s1 est sympa, même si ça perd de son charme au fur et à mesure que le mystère se dissipe. L'épisode 1 (et seulement celui-là) de la série UK offrait un bien meilleur Dirk Gently, et une meilleure intrigue. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Et le Valerian de Besson est en train de se faire défoncer par la presse US.
http://www.hollywoodreporter.com/a [...] ew-1019847 Sympa. EDIT: http://variety.com/2017/film/revie [...] 202491466/ Un poil plus positive, Delevingne est applaudie mais DeHaan coule le film. Le reste à de bonne prétentions mais reste bancal. Pour résumer. Message cité 1 fois Message édité par Gordon Shumway le 11-07-2017 à 03:13:44 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
- gab | En même temps rien que la BA puait l'échec à plein nez.
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2017 à 04:22:49 ![]()
|
Mister Yoda |
'Tain, en effet |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2017 à 07:28:54 ![]()
|
elixir15 |
Message cité 1 fois Message édité par elixir15 le 11-07-2017 à 08:09:11 |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
toupouri |
|
Ouiche54 Grace Kellyx | Déçu de okja. Enfin pas forcément du film en lui même. J'ai l'impression que ce n'était pas pour moi en fait. Mais ça n'empêche pas que j'ai tellement hâte d'être à ce soir pour découvrir memories of murder au ciné ! --------------- Galerie photos |
snapscanx |
|
Profil supprimé | Posté le 11-07-2017 à 11:32:43 ![]()
|
racingman11 | Premier retours sur Dunkerque : on s'achemine bien vers un film viscéral avec peu de dialogue ou de narration. Gros spectacle en vue.
|
Profil supprimé | Posté le 11-07-2017 à 15:43:00 ![]()
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
grande dame | Super... |
chatoo syrienne réfugiée fiscale | --------------- En route pour 30 000 conneries - Travolta c'est moi \0/- Chatoo 2018 - https://www.youtube.com/watch?v=Kj97RqoObHs \0/ https://www.youtube.com/watch?v=tnjt6ybi2pE |
Ouiche54 Grace Kellyx |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Je note quand même que la nana en maillot de bain blanc est en talons hauts, je comprends pourquoi je passe jamais sur le topik mode --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2017 à 21:15:21 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 11-07-2017 à 21:18:52 |
sicqo unleash the dragon... | Les chaussures à talon c'est pour les femmes à fesses plates et sans déhanché. Message cité 2 fois Message édité par sicqo le 11-07-2017 à 21:48:10 |
super gueders | quand tu mets trop de mots tu montres tes limites --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
tcho_nathan |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |