Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
755 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7270  7271  7272  ..  9863  9864  9865  9866  9867  9868
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°50301362
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 10-07-2017 à 11:19:40  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

coyotepowa a écrit :


 
RDV sur le topic idoine  [:par-hasard]  
 
Par contre, c'est pas le topic ciné ici? :??:


 

racingman11 a écrit :

Apparement comme y'a écrit "série" dans le titre bah les gens parlent de séries même si y'a 10.000 topics séries dans le sous forum télévision :o


 

Aubade a écrit :


 
L'idée à l'origine de cette ouverture était de parler séries avec des personnes dont tu connais plus ou moins les gouts cinématographiques  [:zedlefou:1]


 

tcho_nathan a écrit :


C'est pas "les gens", c'est Hornett :o
 
On devrait renommer le topic en "fourre-tout des images qui bougent" :o


 

coyotepowa a écrit :

Je viens de lire le FP, my bad !  [:jean-michel platini:1]


 

racingman11 a écrit :


Ouais 'fin le but des topics c'est d'être cohérent en termes de sujets, par de servir de repaire d'habitués des mêmes centres d'intérêts.
 
Surtout que le sujet généraliste séries existe :
 
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3_2293.htm
 
Je comprends pas le concept de me taper des compte-rendus d'épisode de Rick & Morty, surtout pour lire que c'est génial alors que tout le monde dit déjà que c'est génial, que je le sais parce que je les ai déjà vus, et que de toutes façons ça a aucun lien de près ou de loin avec le cinéma à part qu'il y a des images et des histoires.


C'est la faute à etahos. :o
Il a invoqué le titre (trompeur) du topic comme excuse pour parler séries alors qu'il y a un topic généraliste attitré bien fourni et autant de sous topics dédiés à une série qu'il y a de fans motivés pour en ouvrir un.
 
Je le prend au mot, je parlerai de séries ici tant qu'il n'aura pas reconnu que ça parasite bien évidemment le topic parce que je ne suis pas la moitié d'un con :o
 
 [:obsydiankenobi:1]  [:obsydiankenobi:2]

Message cité 1 fois
Message édité par brown paper bag le 10-07-2017 à 11:21:01

---------------
Eponyme
mood
Publicité
Posté le 10-07-2017 à 11:19:40  profilanswer
 

n°50301417
gandalfthe​white
Posté le 10-07-2017 à 11:24:28  profilanswer
 

Des 1er retours sur "Dunkirk" ?
 
Parce que, j'ai du mal à être hypé pour le moment... mais bon c'est Nolan tout de même  :D

n°50301429
kaboom85
Posté le 10-07-2017 à 11:25:03  profilanswer
 

perso je trouve pas que parler serie ici soit HS, mais j'estime que c'est mieux sur le topic série.
après ici on peut parler série quand elle sont en lien avec un sujet du topic. par exemple si on par de l'excellent dwayne johnson, des commentaires sur ballers sont naturels et bienvenus
 
voila c'était mon avis meme si vous vous en foutez :o


---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°50301505
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 10-07-2017 à 11:31:34  profilanswer
 

kaboom85 a écrit :

perso je trouve pas que parler serie ici soit HS, mais j'estime que c'est mieux sur le topic série.
après ici on peut parler série quand elle sont en lien avec un sujet du topic. par exemple si on par de l'excellent dwayne johnson, des commentaires sur ballers sont naturels et bienvenus
 
voila c'était mon avis meme si vous vous en foutez :o


Oui bien sûr, c'est le bon sens même. :jap:
Par contre annoncer de but en blanc qu'on suit telle série et "Qu'en pensez-vous ?" n'a clairement pas sa place ici, il y a un thread pour ça...
 
A moins que je ne sois complètement psychorigide [:oh-la-vache-eh:1]


---------------
Eponyme
n°50301527
flash_gord​on
Posté le 10-07-2017 à 11:33:04  profilanswer
 

Je suis allé voir la momie hier.
 
Je ne comprends pas qu'on en parle pas plus ici. Ce film est quand même exceptionnel, à marquer d'une pierre blanche dans l'histoire du cinéma :
 

Spoiler :

C'est le premier film ou Tom Cruise n'a pas une scène à moto sans casque les cheveux dans le vent.   [:zedlefou:1]


 

Spoiler :

Bon il compense à la fin sur un cheval, mais spa pareil   [:cosmoschtroumpf]

n°50301534
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 10-07-2017 à 11:33:35  profilanswer
 

Le "débat" de savoir si c'est HS et l'agacement de certains de voir des messages concernant des séries ici, prend plus de place que les posts sur les séries en question. [:jean-marlou]
Et mon message en fait donc partie. [:jean-marlou]
 
Détendez-vous enfin.
Quelques posts ne font pas de mal. Évidement si c'est pour rentrer dans les détails, autant aller sur les topics dédiés/uniques.

n°50301616
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 10-07-2017 à 11:41:19  profilanswer
 

Baby Driver 97% sur RT [:azrail]

n°50301620
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 10-07-2017 à 11:41:36  profilanswer
 

flash_gordon a écrit :

Je suis allé voir la momie hier.
 
Je ne comprends pas qu'on en parle pas plus ici. Ce film est quand même exceptionnel, à marquer d'une pierre blanche dans l'histoire du cinéma :
 

Spoiler :

C'est le premier film ou Tom Cruise n'a pas une scène à moto sans casque les cheveux dans le vent.   [:zedlefou:1]


 

Spoiler :

Bon il compense à la fin sur un cheval, mais spa pareil   [:cosmoschtroumpf]



Je ne l'ai pas vu, n'irai pas le voir mais c'est probablement le premier film dans lequel Tom Cruise regrette d'avoir joué, alors qu'à en écouter certains et lui en particulier, il transforme n'importe quel film de seconde zone en classique du cinéma d'action :D
Tous les retours sont plutôt mauvais, le film n'aurait même pas l'excuse du "plaisir coupable" :/


---------------
Eponyme
n°50301632
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Posté le 10-07-2017 à 11:42:26  profilanswer
 

Durendal dit qu'il ne comprend pas les critiques.


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°50301643
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 10-07-2017 à 11:43:37  profilanswer
 

Duren qui ?
Connais pô :o


---------------
Eponyme
mood
Publicité
Posté le 10-07-2017 à 11:43:37  profilanswer
 

n°50301701
toupouri
Posté le 10-07-2017 à 11:48:30  profilanswer
 

xxantoinexx a écrit :

Baby Driver 97% sur RT [:azrail]


Spiderman homecoming 93 %
Wonderwoman 92 %
 
Ok, tout est dit...

brown paper bag a écrit :

Je ne l'ai pas vu, n'irai pas le voir mais c'est probablement le premier film dans lequel Tom Cruise regrette d'avoir joué, alors qu'à en écouter certains et lui en particulier, il transforme n'importe quel film de seconde zone en classique du cinéma d'action :D


Il a déjà oublié Jack Reacher 2 ? :o

n°50301717
flash_gord​on
Posté le 10-07-2017 à 11:49:36  profilanswer
 

brown paper bag a écrit :


Tous les retours sont plutôt mauvais, le film n'aurait même pas l'excuse du "plaisir coupable" :/


 
C'est con, je l'ai trouvé pas trop mal.
 
En fait, justement, le seul truc qui ne va pas dans ce film, pour moi c'est Cruise. (bon du coup effectivement, ça plombe beaucoup, vu qu'on ne voit que lui).
 
Non pas qu'il joue mal ou quoi, mais ce rôle ne lui va absolument pas. ça n'a pas été écrit pour lui, c'est visible à l'écran.

n°50301734
babyboy4
Posté le 10-07-2017 à 11:50:45  profilanswer
 

flash_gordon a écrit :


 
C'est con, je l'ai trouvé pas trop mal.
 
En fait, justement, le seul truc qui ne va pas dans ce film, pour moi c'est Cruise. (bon du coup effectivement, ça plombe beaucoup, vu qu'on ne voit que lui).
 
Non pas qu'il joue mal ou quoi, mais ce rôle ne lui va absolument pas. ça n'a pas été écrit pour lui, c'est visible à l'écran.


 
Chris Pratt aurait été plutôt bon dans ce rôle.

n°50301758
flash_gord​on
Posté le 10-07-2017 à 11:52:17  profilanswer
 

babyboy4 a écrit :


 
Chris Pratt aurait été plutôt bon dans ce rôle.


 
J'osais pas le dire.  [:joemoomoot]  
 
Wé, voila, fallait un plus jeune, qui a plus une tête de baroudeur roublard, qu'un cinquantenaire. Dès la première scène ça marche pas.

n°50301761
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 10-07-2017 à 11:53:02  profilanswer
 

xxantoinexx a écrit :

Baby Driver 97% sur RT [:azrail]


C'est devenu très faible RT. Ca me fait l'effet d'une régie pub maintenant. Victime de son succès + effet bulle on dirait.

Message cité 1 fois
Message édité par MrGnou le 10-07-2017 à 11:55:54

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°50301783
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 10-07-2017 à 11:54:58  profilanswer
 

Ca y est ? Cruise commence à accuser son age ?
Ca aura mis le temps :D
Je pensais que la scientologie l'avait rendu éternellement jeune :o


---------------
Eponyme
n°50301857
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 10-07-2017 à 12:01:41  profilanswer
 

toupouri a écrit :


Spiderman homecoming 93 %
Wonderwoman 92 %
 
Ok, tout est dit...


Marvel > DC  [:whiskas]  [:whiskas]  [:whiskas]  

MrGnou a écrit :


C'est devenu très faible RT. Ca me fait l'effet d'une régie pub maintenant. Victime de son succès + effet bulle on dirait.


15% pour Transformers, 29% pour Pirates des Caraïbes, 19% pour Alerte à Malibu, ils sont quand même pas totalement à côté de la plaque :D
Ca ne dispense évidemment pas de lire de "vraies" critiques :o

n°50301858
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2017 à 12:01:44  answer
 

brown paper bag a écrit :

Ok, je te prend au mot. :jap:
On verra bien si ça parasite les discussions :)

 

S3 le 30th of July
It's time to get Schwifty !§! :pt1cable:
https://m.popkey.co/0a59d2/5eY6d.gif

 

Pour ma part, je continue à mater la S1 de The Handmaids Tales à un rythme assez lent, je ne veux pas tomber dans le binge watching, j'ai envie d'apprécier chaque épisode à sa juste valeur.
Ca m'a fait un peu pareil avec The Young Pope, un épisode par jour, c'est bien suffisant.

 

Sinon demain, épisode cinq de Claw, c'est un peu la série qu'on a pas vu venir et qui défraye la chronique, j'ai hâte :bounce:
Difficile de lui coller une étiquette... Dramedy/crime/thriller... Un casting féminin génial et Dean Norris en gros mac dealer d'oxy ! Que demande le peuple ? [:yakari35]

coyotepowa a écrit :

 

RDV sur le topic idoine  [:par-hasard]

 

Par contre, c'est pas le topic ciné ici? :??:

'Jour,

 

Viennent d'où ces images ?


Message édité par Profil supprimé le 10-07-2017 à 12:03:09
n°50301868
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 10-07-2017 à 12:02:39  profilanswer
 

xxantoinexx a écrit :

Baby Driver 97% sur RT [:azrail]


Les différents trailers ne me faisaient pas du tout envie. Vraiment.
Mais, bon réalisateur + bon casting et potentiellement bonne bande son, j'ai bien envie de croire en tout cela. [:jean-marlou]
 
Qui pense aller voir ce divertissement ?

n°50301872
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 10-07-2017 à 12:03:07  profilanswer
 

N'empêche, c'était prévisible que la Momie ne marche pas. Entre un studio qui veut faire entrer au forceps le concept d'univers partagé, un Cruise trop impliqué qui créé une direction artistique bicéphale et un réalisateur qui en est à son premier vrai film (et qui est avant tout, rappelons-le, scénariste de grondes oeuvres telles que The Island, Transformers, Cowboys vs Aliens, Insaisissables 1 et 2, Star Trek, Amazing Spider-Man 2...). C'est quand même fou qu'avec un CV comme ça, le mec arrive à trouver du boulot pour écrire/réaliser des trucs à whatmillions de dollars :o

n°50301882
tcho_natha​n
Posté le 10-07-2017 à 12:04:00  profilanswer
 

flash_gordon a écrit :

 

J'osais pas le dire.  [:joemoomoot]

 

Wé, voila, fallait un plus jeune, qui a plus une tête de baroudeur roublard, qu'un cinquantenaire. Dès la première scène ça marche pas.

 

Moi j'attends un film tiré de la série Playstation "Uncharted" avec Chris Pratt dans le rôle de Nathan Drake :)

Message cité 1 fois
Message édité par tcho_nathan le 10-07-2017 à 12:04:53
n°50301895
babyboy4
Posté le 10-07-2017 à 12:04:55  profilanswer
 

tcho_nathan a écrit :


 
Moi j'attends un film Uncharted avec Chris Pratt


 
Ou un quatrième Indy.

n°50301896
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 10-07-2017 à 12:04:57  profilanswer
 

alain haque-barre a écrit :


Les différents trailers ne me faisaient pas du tout envie. Vraiment.
Mais, bon réalisateur + bon casting et potentiellement bonne bande son, j'ai bien envie de croire en tout cela. [:jean-marlou]
 
Qui pense aller voir ce divertissement ?


Le combo qui fait de la pépite Scott Pilgrim un top 5 des années 2010 :jap:
 
J'en serai :jap:

n°50301901
flash_gord​on
Posté le 10-07-2017 à 12:05:23  profilanswer
 

brown paper bag a écrit :

Ca y est ? Cruise commence à accuser son age ?
Ca aura mis le temps :D
Je pensais que la scientologie l'avait rendu éternellement jeune :o


 
Bah le pire c'est que c'est pas tellement son age. Faut avouer qu'effectivement, niveau rides etc, la scientologie ça a l'air d'être efficace. Je veux être pareil à son age [:cosmoschtroumpf]  
 
 
Non, le problème c'est qu'il fait tellement "papa". (je ne trouve pas de meilleure description).
 
Dès la première scène on essaie de t'expliquer que c'est un jeune aventurier roublard malhonnête etc.. et ça marche tellement pas.
Et le film s'en aperçoit, vu qu'il essaie de te le rappeler toutes les 15 minutes, sans jamais qu'à aucun moment tu n'arrives à y croire.
 
 
ça donne ce genre de scène :
 
-"Je sais qu'au fond de toi tu es quelqu'un de bon"
 
Pourquoi elle dit ça ? Ah oui c'est vrai, c'est un roublard malhonnête attiré par l'appat du gain, j'avais oublié. [:kazama:2]

Message cité 1 fois
Message édité par flash_gordon le 10-07-2017 à 12:07:13
n°50301905
tcho_natha​n
Posté le 10-07-2017 à 12:05:43  profilanswer
 

babyboy4 a écrit :


 
Ou un quatrième Indy.


 
Aussi. Il serait très bon, c'est typiquement le genre de rôle qui lui va comme un gant.
Mais je trouve que Chris Pratt a un vrai air de ressemblance avec Nathan Drake.

n°50301984
racingman1​1
Posté le 10-07-2017 à 12:13:22  profilanswer
 

gandalfthewhite a écrit :

Des 1er retours sur "Dunkirk" ?
 
Parce que, j'ai du mal à être hypé pour le moment... mais bon c'est Nolan tout de même  :D


 
Aucun retour puisque le film n'a pas été projeté encore.
 
L'avant-première mondiale aura lieu Jeudi 13 à Londres (sur invitation), puis une avant-première à Dunkerque Dimanche 16 (sur invitation aussi). Puis Lundi 17 au Grand Rex (j'y serai :o )
 
Les premières projection presses ne peuvent avoir lieu avant l'avant-première du 13, mais elles devront avoir lieu avant la sortie du 19. Donc je pense que les avis presse tomberont à partir du 17.
 
Je suis très intrigué par ce film. La volonté d'en faire une expérience sensorielle plus qu'une fresque épique c'est assez inédit comme approche. Le fait que ça ne dure que 1h46 (!) prouve qu'on ne sera pas face à War Epic classique.
 
Cumulé au fait qu'on va avoir des vrais n'avions, des vrais bateaux et très peu de merdes en CGI, ça promet un spectacle assez unique. C'est bien aussi que Nolan essaye de casser avec l'approche très scénaristique dans ses projets pour proposer du neuf. Ca évite qu'il se Shyalamanise en quelque sorte.

n°50302018
lolosd
Posté le 10-07-2017 à 12:16:02  profilanswer
 

tcho_nathan a écrit :


 
 typiquement le genre de rôle qui lui va comme un gant.


 
De façon plus simple, il va comme un gant dans toute daube sans personnalité ultra calibrée resucée d'autres films, étant lui même sans personnalité ultra calibré resucé d'autres personnages :o

n°50302050
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 10-07-2017 à 12:19:21  profilanswer
 

racingman11 a écrit :

(...)
Je suis très intrigué par ce film. La volonté d'en faire une expérience sensorielle plus qu'une fresque épique c'est assez inédit comme approche. Le fait que ça ne dure que 1h46 (!) prouve qu'on ne sera pas face à War Epic classique.(...)


Effectivement. [:le colis:2] Je pensais que ça allait se tabler sur 2h30/2h45 "encore".

n°50302076
Leamas
на зарееее
Posté le 10-07-2017 à 12:21:29  profilanswer
 

Un Nolan d'1h46 ca fait beaucoup de pellicule gâchée en moins  :)

n°50302099
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 10-07-2017 à 12:23:34  profilanswer
 

flash_gordon a écrit :


 
Bah le pire c'est que c'est pas tellement son age. Faut avouer qu'effectivement, niveau rides etc, la scientologie ça a l'air d'être efficace. Je veux être pareil à son age [:cosmoschtroumpf]  
 
 
Non, le problème c'est qu'il fait tellement "papa". (je ne trouve pas de meilleure description).
 
Dès la première scène on essaie de t'expliquer que c'est un jeune aventurier roublard malhonnête etc.. et ça marche tellement pas.
Et le film s'en aperçoit, vu qu'il essaie de te le rappeler toutes les 15 minutes, sans jamais qu'à aucun moment tu n'arrives à y croire.
 
 
ça donne ce genre de scène :
 
-"Je sais qu'au fond de toi tu es quelqu'un de bon"
 
Pourquoi elle dit ça ? Ah oui c'est vrai, c'est un roublard malhonnête attiré par l'appat du gain, j'avais oublié. [:kazama:2]


Oui, ce n'est pas une question d'age en fait :jap:
De toute façon, il est atemporel et lifté de partout (même des dents :o ).
C'est son côté lisse, c'est un condensé de boy-scout et de gendre idéal, qui ne colle pas avec ce type de rôle, ça semble évident.
C'est aussi pour ça que je déteste ce type et considère que c'est un mauvais acteur, bien qu'on puisse admirer son implication physique dans ses rôles et son souhait de tourner avec le moins de doublures possibles pour ses cascades.
 
Dirigé par Kubrick, c'était intéressant, il lui a fait jouer son propre rôle : un type vain, lisse et superficiel dans Eyes Wide Shut.
Dirigé par PTA, c'était aussi intéressant dans un autre registre, un peu ironique, peut-être aussi dans son propre rôle quelque part. Magnolia est sans doute le seul film où son jeu d'acteur m'a interpellé :D


Message édité par brown paper bag le 10-07-2017 à 12:25:17

---------------
Eponyme
n°50302102
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Posté le 10-07-2017 à 12:24:22  profilanswer
 


J'ai vu 3 ou 4 episodes. Je supporte pas les rots et autre relents du vieux. Ca peut etre ventuellement marrant une fois ou deux, mais en permanence c'est juste desagreable.
 
Le cote barre, mouaif. Y'a pas mal de truc assez convenu, et pareil pour les blagues. Nan franchement ca m'a pas specialement fait rire.


---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°50302129
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 10-07-2017 à 12:27:41  profilanswer
 

tcho_nathan a écrit :


 
Aussi. Il serait très bon, c'est typiquement le genre de rôle qui lui va comme un gant.
Mais je trouve que Chris Pratt a un vrai air de ressemblance avec Nathan Drake.


Surtout avec sa tenue dans Jurassic world :D


---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°50302145
Aubade
Posté le 10-07-2017 à 12:28:49  profilanswer
 

Ze_Fly a écrit :


J'ai vu 3 ou 4 episodes. Je supporte pas les rots et autre relents du vieux. Ca peut etre ventuellement marrant une fois ou deux, mais en permanence c'est juste desagreable.
 
Le cote barre, mouaif. Y'a pas mal de truc assez convenu, et pareil pour les blagues. Nan franchement ca m'a pas specialement fait rire.


 
Bah justement, cet aspect se réduit énormément à partir du milieu de la première saison.

n°50302149
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 10-07-2017 à 12:29:24  profilanswer
 

Ze_Fly a écrit :


J'ai vu 3 ou 4 episodes. Je supporte pas les rots et autre relents du vieux. Ca peut etre ventuellement marrant une fois ou deux, mais en permanence c'est juste desagreable.
 
Le cote barre, mouaif. Y'a pas mal de truc assez convenu, et pareil pour les blagues. Nan franchement ca m'a pas specialement fait rire.


Tu t'es mépris, ce n'est pas un show comique, c'est une tragédie métaphysique et philosophique complètement barrée qui essaye de coller à la physique quantique et à la théorie des cordes. :/


---------------
Eponyme
n°50302150
Daphne
kernel panic
Posté le 10-07-2017 à 12:29:38  profilanswer
 

J'ai gagné un prix à un concours de films.
 
https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/19875175_10155538165663466_7394184397364857603_n.jpg?oh=7958546079a0a82e1b1561ae7c7f9eea&oe=59C67FBD
 
Respectez-moi  [:lamren:1]

n°50302386
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 10-07-2017 à 12:56:36  profilanswer
 

ce soir, je vais voir Poussin
je risque gros? :??:


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°50302424
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2017 à 13:01:40  answer
 

brown paper bag a écrit :


C'est la faute à etahos. :o
Il a invoqué le titre (trompeur) du topic comme excuse pour parler séries alors qu'il y a un topic généraliste attitré bien fourni et autant de sous topics dédiés à une série qu'il y a de fans motivés pour en ouvrir un.
 
Je le prend au mot, je parlerai de séries ici tant qu'il n'aura pas reconnu que ça parasite bien évidemment le topic parce que je ne suis pas la moitié d'un con :o
 
 [:obsydiankenobi:1]  [:obsydiankenobi:2]


Tu te fatigues pour rien car j'en ai rien à faire, comme l'a annoncé Prodigy, le créateur de ce topic, on peut parler de série comme de film, si ça te gêne tu molettes ou tu vas sur les autres topics.

n°50302463
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 10-07-2017 à 13:06:21  profilanswer
 

Du calme.

n°50302471
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 10-07-2017 à 13:07:23  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :

ce soir, je vais voir Poussin
je risque gros? :??:

Moins que si tu allais voir Poulet. [:gordon shumway:4]  


---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°50302473
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2017 à 13:07:27  answer
 

Personne n'est énervé.

n°50302481
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 10-07-2017 à 13:08:41  profilanswer
 


Si, tu as l'air un peu à cran :(


---------------
Eponyme
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7270  7271  7272  ..  9863  9864  9865  9866  9867  9868

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR