Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1988 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7269  7270  7271  ..  9858  9859  9860  9861  9862  9863
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°50297208
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 09-07-2017 à 18:19:13  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
sicqo ne fait pas de critique cinématographique, il donne un coup de sabre ou décoche une flèche en mode zen.
 
Ce n'est pas un indicateur de qualité, c'est la qualité.
Il est le Drunken Master du topic, ce n'est pas un baromètre mais la pression atmosphérique. [:bakk48]


---------------
Eponyme
mood
Publicité
Posté le 09-07-2017 à 18:19:13  profilanswer
 

n°50297222
Profil sup​primé
Posté le 09-07-2017 à 18:21:43  answer
 

Non.

n°50297265
chatoo
syrienne réfugiée fiscale
Posté le 09-07-2017 à 18:32:29  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :


ben c'est nul, que veux tu... quand y a pas de substance, quand le film est vide, tu veux discuter de quoi? :??:


brown paper bag a écrit :

sicqo ne fait pas de critique cinématographique, il donne un coup de sabre ou décoche une flèche en mode zen.
 
Ce n'est pas un indicateur de qualité, c'est la qualité.
Il est le Drunken Master du topic, ce n'est pas un baromètre mais la pression atmosphérique. [:bakk48]


+1
je suis Sicqo moi aussi


---------------
En route pour 30 000 conneries - Travolta c'est moi \0/- Chatoo 2018 - https://www.youtube.com/watch?v=Kj97RqoObHs \0/ https://www.youtube.com/watch?v=tnjt6ybi2pE
n°50297305
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 09-07-2017 à 18:39:54  profilanswer
 

Je ne suis pas sicqo, je suis topic.
Nan ! En fait je ne suis pas topic, je suis cinéma [:bakk48]


---------------
Eponyme
n°50297360
chatoo
syrienne réfugiée fiscale
Posté le 09-07-2017 à 18:53:42  profilanswer
 

tchi tcha


---------------
En route pour 30 000 conneries - Travolta c'est moi \0/- Chatoo 2018 - https://www.youtube.com/watch?v=Kj97RqoObHs \0/ https://www.youtube.com/watch?v=tnjt6ybi2pE
n°50297418
Gouki13
Posté le 09-07-2017 à 19:02:37  profilanswer
 

Le topic du cinema et de l'humilité  
 :D


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16326660
n°50297496
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 09-07-2017 à 19:18:54  profilanswer
 

Gouki13 a écrit :

Le topic du cinema et de l'humilité  
 :D


Et des séries pour ceux qui n'ont pas encore découvert http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
 
Faut p'tet penser à changer le titre du fil, d'ailleurs.
Depuis le temps que ça sert d'excuse aux noobies et aux trolls de tout poil pour parler dans le vide :o


---------------
Eponyme
n°50297761
Profil sup​primé
Posté le 09-07-2017 à 20:03:21  answer
 

brown paper bag a écrit :


Et des séries pour ceux qui n'ont pas encore découvert http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
 
Faut p'tet penser à changer le titre du fil, d'ailleurs.
Depuis le temps que ça sert d'excuse aux noobies et aux trolls de tout poil pour parler dans le vide :o


 
FP

Citation :

On parle de films, on peut aussi parler de séries, de téléfilms, bref de tout ce qui est "audiovisuel"...  
Pas de ségrégation, on aime tout ici, même Plus belle la vie (je déconne [:prodigy])

n°50297777
Profil sup​primé
Posté le 09-07-2017 à 20:05:44  answer
 

Rick & Morty c'est trop bon, mangez-en.  :D

n°50297886
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 09-07-2017 à 20:22:13  profilanswer
 

Ok, je te prend au mot. :jap:
On verra bien si ça parasite les discussions :)
 
S3 le 30th of July
It's time to get Schwifty !§! :pt1cable:  
https://m.popkey.co/0a59d2/5eY6d.gif
 
Pour ma part, je continue à mater la S1 de The Handmaids Tales à un rythme assez lent, je ne veux pas tomber dans le binge watching, j'ai envie d'apprécier chaque épisode à sa juste valeur.
Ca m'a fait un peu pareil avec The Young Pope, un épisode par jour, c'est bien suffisant.
 
Sinon demain, épisode cinq de Claw, c'est un peu la série qu'on a pas vu venir et qui défraye la chronique, j'ai hâte :bounce:  
Difficile de lui coller une étiquette... Dramedy/crime/thriller... Un casting féminin génial et Dean Norris en gros mac dealer d'oxy ! Que demande le peuple ? [:yakari35]


---------------
Eponyme
mood
Publicité
Posté le 09-07-2017 à 20:22:13  profilanswer
 

n°50297993
Profil sup​primé
Posté le 09-07-2017 à 20:39:41  answer
 

Vous avez un bon film/série horreur à conseiller sur Netflix ?  [:jeanpierre decombres:5]

n°50297994
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 09-07-2017 à 20:40:02  profilanswer
 

Handmaid's tale c'est 2 par semaine sur ocs, ca laisse le temps de regarder tranquillement :D


---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°50298259
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 09-07-2017 à 21:20:41  profilanswer
 

Juillet/Août, c'est un peu la saison morte pour le ciné comme les séries.
 
Pour ce premier, il y aura les habituels blockbusters US de l'été, je ne vais pas les énumérer tous, il y en a déjà trop.  
On notera une nouvelle tentative d'adapter la pauvre prose de Stephen King avec The Dark Tower, le reboot incessant ad lib de Spidey avec Spiderman : Homecoming (p'tet qu'il sera plus roots et ado et qu'on repartira sur de bonnes bases en oubliant tout ce qui a été fait après Sam Raimi :o ), Atomic Blonde qui va être un super nanar de compèt' (c'est le seul qui me motive un peu, à vrai dire :D ) et Dunkirk (super ! Un film tourné en France par un 'ricain, tout en english speaking qui fait un peu l'impasse sur la logistique que la population locale a mis en place pour sauver le cul des rosbeefs... non ! Je ne suis pas chauvin :o ).
 
Pour ces seconds.
Pas grand chose à se mettre sous la dent :/
Reprise de Game Of Thrones, j'espère que la mother of dragons va enfin montrer qu'elle en a une paire...
Claws qui continue à être une bonne surprise.
Rick And Morty fin Juillet, valeur sûre.
Preacher qui est parti complètement en vrille, faut que Seth Rogen arrête de faire tourner à l'équipe de scénaristes, ça devient porte nawak... mais bon, c'est distrayant [:catsu]  
Blood Drive et Mist, c'est de la merde en barre, je vous met au défi de passer l'épisode 1. Si vous y arrivez, c'est que vous étiez drogués ou bourrés ou les deux :o
Pour moi, c'est surtout l'occasion de rattraper mon retard sur certaines séries que j'ai mis au chaud, 2017 a été assez généreux à ce niveau, plus qu'avec le ciné :D


---------------
Eponyme
n°50298281
Profil sup​primé
Posté le 09-07-2017 à 21:23:40  answer
 

Preacher, c'est le début de la saison 2 ?

n°50298286
chatoo
syrienne réfugiée fiscale
Posté le 09-07-2017 à 21:24:19  profilanswer
 


yep


---------------
En route pour 30 000 conneries - Travolta c'est moi \0/- Chatoo 2018 - https://www.youtube.com/watch?v=Kj97RqoObHs \0/ https://www.youtube.com/watch?v=tnjt6ybi2pE
n°50298294
Arkin
Posté le 09-07-2017 à 21:24:51  profilanswer
 

j'ai bientot fini la série des saw
 
il y a quand même des trucs bien lolesque en terme de logique un peu partout :D


---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°50298368
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 09-07-2017 à 21:37:41  profilanswer
 


Début de la S2, ça prend clairement ses distances avec le comic book et j'ai envie de dire "Tant mieux !", ça ne peut pas prétendre au même niveau d'excellence :jap:
Par contre, c'est gore et wtf à souhait, je soupçonne Seth Rogen d'avoir pris totalement les rênes du projet et de tester les limites du diffusable : du sang, du cul, du culte, des montagnes de drogue, des océans d'alcool, un d.ieu fan de free jazz...
Je pense que Seth Rogen va aller en enfer [:penner]


---------------
Eponyme
n°50298663
Teto
Ligne de fuite
Posté le 09-07-2017 à 22:22:31  profilanswer
 

brown paper bag a écrit :

Juillet/Août, c'est un peu la saison morte pour le ciné comme les séries.
 
Pour ce premier, il y aura les habituels blockbusters US de l'été, je ne vais pas les énumérer tous, il y en a déjà trop.  
On notera une nouvelle tentative d'adapter la pauvre prose de Stephen King avec The Dark Tower, le reboot incessant ad lib de Spidey avec Spiderman : Homecoming (p'tet qu'il sera plus roots et ado et qu'on repartira sur de bonnes bases en oubliant tout ce qui a été fait après Sam Raimi :o ), ...


Les premiers retours sont plus qu'excellents. Tous les fans américains de comics que je suis disent qu'on a enfin un Parker correct et que les cinéastes ont enfin compris comment il devrait être. La plupart dit que c'est le meilleur, films de Raimi compris.

Message cité 2 fois
Message édité par Teto le 09-07-2017 à 22:24:03

---------------
I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)
n°50298822
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 09-07-2017 à 22:42:35  profilanswer
 

Etant moi-même fanboy de Marvel plus que de DC (qui a du mal à suivre la mode "univers étendu à l'écran" en restant cohérent et qui a eu le malheur de choisir l'esthétique de Snyder, j'y reviendrai par la suite, sombre/bleutée/verdâtre mais avec des contrastes poussés à fond... et c'est bien dommage car rien qu'avec Bat, Super et Wonder on a la trinité qui pourrait tout enfoncer et même creuser le côté obscur, mais je m'égare :o ), je n'attend que ça.

 

Peter jeune étudiant brillant qui s'est fabriqué un costume tout pourri en spandex pour être "Your Friendly Neighborhood Spider-Man".
Genre il sauve le chat de la voisine et retourne vite dans sa chambre (par la fenêtre :o ) parce que tante May lui a préparé un plateau repas.

 

Edit : et pas d'origin story apparemment... Thank god !
J'en pouvais plus du "with great power comes... va chier !§! :o "

Message cité 1 fois
Message édité par brown paper bag le 09-07-2017 à 23:16:00

---------------
Eponyme
n°50299627
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 10-07-2017 à 04:41:51  profilanswer
 

Teto a écrit :

Les premiers retours sont plus qu'excellents. Tous les fans américains de comics que je suis disent qu'on a enfin un Parker correct et que les cinéastes ont enfin compris comment il devrait être. La plupart dit que c'est le meilleur, films de Raimi compris.

Pas autant que le 2, non. :o Homecoming est dans la lignée des autres films du MCU, Parker est effectivement dans sa meilleure représentation, mais... le film est clairement plus ciblé ado/gosse que les autres, pour cette raison. Très cartoon par moments, visuellement. Le film se veut une version moderne(lissée)/superhéroïque des films de John Hughes (l'auditoire jeune ne remarquera même pas les clins d’œils), mais tout semble hyper calculé, réécrit 20 fois (3 paires de scénaristes crédités au générique, quand même); ça m'a sorti du film plusieurs fois, comme si je réalisais que je n'étais pas le public ciblé. Après, c'est efficace, pas de temps morts, dans la veine des bons Marvel. Keaton est bon aussi, dans les limites du moule Marvel.
 
Deux trucs qui m'ont rapidement ennuyés (je mets ça en spoiler, mais c'était déjà visible dans les bandes-annonces):

Spoiler :

les caméos/name-dropping/références au MCU, toutes les 5 minutes, ça tombe vraiment comme un cheveu sur la soupe par moment. Et aussi (et surtout) le costume qui a plus de gadgets que l'armure d'Iron Man... Spider-Man devrait rester simple.


 
À noter deux très bonnes choses: 1.

Spoiler :

la toute fin, qui a plus de coeur que n'importe quel autre film du MCU, et qui montre le côté responsable de Peter. Un plan, une phrase, et le personnage change de dimension. Ça m'a bien plus surpris que le "twist" de Keaton.

2. la scène post-générique, peut-être la meilleure de Marvel. :D


---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°50299628
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 10-07-2017 à 04:45:32  profilanswer
 

Et sinon, pour rebondir sur les séries, je conseille énormément Search Party. Une saison 2 est prévue, mais la s1 se suffit à elle-même. (n'en lisez pas trop, j'ai vu beaucoup de spoilers circuler)


---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°50299882
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 10-07-2017 à 08:21:57  profilanswer
 

Je note Search Party, merci :jap:


---------------
Eponyme
n°50299996
racingman1​1
Posté le 10-07-2017 à 08:45:54  profilanswer
 

Bon j'ai ma place pour l'avant première de Dunkerque au Grand Rex avec Nolan. Hâte.
 
CR lundi prochain donc.

n°50300017
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 10-07-2017 à 08:49:37  profilanswer
 

Dunkirk [:moundir]  
 
:o


---------------
Eponyme
n°50300024
toupouri
Posté le 10-07-2017 à 08:51:04  profilanswer
 

Silence
J'arrive après la bataille mais je rejoins les avis postés. Le sujet est passionnant, les paysages sont magnifiques, c'est bien interprété mais le gros manque de rythme est fatal au film. A un moment, il y a un soubresaut mais l'intérêt retombe aussitôt. Je m'attendais à un film très dur avec de la torture insoutenable. Au final, c'est soft, les japonais sont présentés comme justes et non comme des tortionnaires cruels. Aucune émotion, aucune tension, le film est plat et l'absence de musique dans ce film bien nommé n'aide pas à dramatiser. C'est très long sans être ennuyeux. Andrew Garfield sauve le film, décidément entre ce rôle et Tu ne tueras point, sa carrière prend un beau tournant. A voir pour les motivés.
 
The zookeeper's wife
L'incroyable histoire vraie de justes, propriétaires du zoo de Varsovie, qui ont sauvé 300 juifs. Typiquement les personnes qui méritent qu'un film leur soit consacré. Mais quel film... Le service minimum, aucun intérêt autre qu'historique, aucune tension, aucune peur. Jessica Chastain fait de la merde. Daniel Bruhl en nazi de service, comme d'habitude. A voir pour ceux qui ont envie d'un La liste de Schindler, zoo edition. Je l'ai vu en VO dans l'avion, je doute qu'il sorte en France et on ne perd rien.

n°50300136
tcho_natha​n
Posté le 10-07-2017 à 09:10:45  profilanswer
 

brown paper bag a écrit :


Edit : et pas d'origin story apparemment... Thank god !
J'en pouvais plus du "with great power comes... va chier !§! :o "


 
C'est clair  :lol:

n°50300240
racingman1​1
Posté le 10-07-2017 à 09:25:45  profilanswer
 


Exploite en France en tant que Dunkerque :o

n°50300255
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Posté le 10-07-2017 à 09:27:45  profilanswer
 


J'ai commencé je trouve ça très bof.


---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°50300294
coyotepowa
Posté le 10-07-2017 à 09:31:58  profilanswer
 


 
RDV sur le topic idoine  [:par-hasard]  
 
Par contre, c'est pas le topic ciné ici? :??:


---------------
*Clique si t'as perdu ton pointeur*
n°50300317
racingman1​1
Posté le 10-07-2017 à 09:34:35  profilanswer
 

Apparement comme y'a écrit "série" dans le titre bah les gens parlent de séries même si y'a 10.000 topics séries dans le sous forum télévision :o

n°50300420
Aubade
Posté le 10-07-2017 à 09:45:24  profilanswer
 

racingman11 a écrit :

Apparement comme y'a écrit "série" dans le titre bah les gens parlent de séries même si y'a 10.000 topics séries dans le sous forum télévision :o


 
L'idée à l'origine de cette ouverture était de parler séries avec des personnes dont tu connais plus ou moins les gouts cinématographiques  [:zedlefou:1]

n°50300629
tcho_natha​n
Posté le 10-07-2017 à 10:08:17  profilanswer
 

racingman11 a écrit :

Apparement comme y'a écrit "série" dans le titre bah les gens parlent de séries même si y'a 10.000 topics séries dans le sous forum télévision :o


C'est pas "les gens", c'est Hornett :o

 

On devrait renommer le topic en "fourre-tout des images qui bougent" :o

Message cité 1 fois
Message édité par tcho_nathan le 10-07-2017 à 10:08:43
n°50300733
coyotepowa
Posté le 10-07-2017 à 10:17:10  profilanswer
 

Je viens de lire le FP, my bad !  [:jean-michel platini:1]


---------------
*Clique si t'as perdu ton pointeur*
n°50300746
racingman1​1
Posté le 10-07-2017 à 10:19:23  profilanswer
 

Aubade a écrit :


 
L'idée à l'origine de cette ouverture était de parler séries avec des personnes dont tu connais plus ou moins les gouts cinématographiques  [:zedlefou:1]


Ouais 'fin le but des topics c'est d'être cohérent en termes de sujets, par de servir de repaire d'habitués des mêmes centres d'intérêts.
 
Surtout que le sujet généraliste séries existe :
 
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3_2293.htm
 
Je comprends pas le concept de me taper des compte-rendus d'épisode de Rick & Morty, surtout pour lire que c'est génial alors que tout le monde dit déjà que c'est génial, que je le sais parce que je les ai déjà vus, et que de toutes façons ça a aucun lien de près ou de loin avec le cinéma à part qu'il y a des images et des histoires.

n°50300751
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2017 à 10:19:54  answer
 

Ze_Fly a écrit :


J'ai commencé je trouve ça très bof.


J'ai trouvé que la série commençait à donner son plein potentiel à partir de l'épisode 4/5, plus ça va plus ça devient barré.

n°50300872
super gued​ers
Posté le 10-07-2017 à 10:34:24  profilanswer
 

Teto a écrit :


Les premiers retours sont plus qu'excellents. Tous les fans américains de comics que je suis disent qu'on a enfin un Parker correct et que les cinéastes ont enfin compris comment il devrait être. La plupart dit que c'est le meilleur, films de Raimi compris.


Putain je lis absolument l'inverse. Film superficiel avant toute chose qui n'arrive pas une seconde à la cheville de l'oeuvre de Raimi sur au moins les 2 premier spiderman


---------------
Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite
n°50300910
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2017 à 10:37:36  answer
 

racingman11 a écrit :


Ouais 'fin le but des topics c'est d'être cohérent en termes de sujets, par de servir de repaire d'habitués des mêmes centres d'intérêts.

 

Surtout que le sujet généraliste séries existe :

 

http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3_2293.htm

 

Je comprends pas le concept de me taper des compte-rendus d'épisode de Rick & Morty, surtout pour lire que c'est génial alors que tout le monde dit déjà que c'est génial, que je le sais parce que je les ai déjà vus, et que de toutes façons ça a aucun lien de près ou de loin avec le cinéma à part qu'il y a des images et des histoires.


Sinon tu molettes hein ou alors tu me bl.

n°50300919
Daphne
kernel panic
Posté le 10-07-2017 à 10:38:48  profilanswer
 

Putain j'ai raté Free Fire :/ Ou alors il est pas sorti à Lyon...

n°50300924
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 10-07-2017 à 10:39:03  profilanswer
 

Est ce qu'ils vont nous refaire la paraphrase ridicule du "un grand pouvoir incombe de grandes responsabilités" ?

Message cité 1 fois
Message édité par MrGnou le 10-07-2017 à 10:39:51

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°50301189
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 10-07-2017 à 11:03:06  profilanswer
 

MrGnou a écrit :

Est ce qu'ils vont nous refaire la paraphrase ridicule du "un grand pouvoir incombe de grandes responsabilités" ?


Non.


---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°50301362
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 10-07-2017 à 11:19:40  profilanswer
 

coyotepowa a écrit :


 
RDV sur le topic idoine  [:par-hasard]  
 
Par contre, c'est pas le topic ciné ici? :??:


 

racingman11 a écrit :

Apparement comme y'a écrit "série" dans le titre bah les gens parlent de séries même si y'a 10.000 topics séries dans le sous forum télévision :o


 

Aubade a écrit :


 
L'idée à l'origine de cette ouverture était de parler séries avec des personnes dont tu connais plus ou moins les gouts cinématographiques  [:zedlefou:1]


 

tcho_nathan a écrit :


C'est pas "les gens", c'est Hornett :o
 
On devrait renommer le topic en "fourre-tout des images qui bougent" :o


 

coyotepowa a écrit :

Je viens de lire le FP, my bad !  [:jean-michel platini:1]


 

racingman11 a écrit :


Ouais 'fin le but des topics c'est d'être cohérent en termes de sujets, par de servir de repaire d'habitués des mêmes centres d'intérêts.
 
Surtout que le sujet généraliste séries existe :
 
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3_2293.htm
 
Je comprends pas le concept de me taper des compte-rendus d'épisode de Rick & Morty, surtout pour lire que c'est génial alors que tout le monde dit déjà que c'est génial, que je le sais parce que je les ai déjà vus, et que de toutes façons ça a aucun lien de près ou de loin avec le cinéma à part qu'il y a des images et des histoires.


C'est la faute à etahos. :o
Il a invoqué le titre (trompeur) du topic comme excuse pour parler séries alors qu'il y a un topic généraliste attitré bien fourni et autant de sous topics dédiés à une série qu'il y a de fans motivés pour en ouvrir un.
 
Je le prend au mot, je parlerai de séries ici tant qu'il n'aura pas reconnu que ça parasite bien évidemment le topic parce que je ne suis pas la moitié d'un con :o
 
 [:obsydiankenobi:1]  [:obsydiankenobi:2]

Message cité 1 fois
Message édité par brown paper bag le 10-07-2017 à 11:21:01

---------------
Eponyme
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7269  7270  7271  ..  9858  9859  9860  9861  9862  9863

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR