Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3360 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7217  7218  7219  ..  10168  10169  10170  10171  10172  10173
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°49980534
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Posté le 07-06-2017 à 14:05:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

Exclu PS4?  :o

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
mood
Publicité
Posté le 07-06-2017 à 14:05:07  profilanswer

n°49980956
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 07-06-2017 à 14:36:24  profilanswer

Gogole Masque a écrit :

Wonder ChrisPine.
Euh, pfft, un peu non quand même.
L'exposition donne l'impression de durer quinze mille ans, c'qui d'ailleurs est le cas. Ça traîne en longueur, on s'en fout, ça joue mal à s'en décrocher le ratiches. Oui y a des bonnasses mais c'pas important. Et Chris Pine arrive et c'est mieux. C'est mieux parce qu'on rigole. Mais c'est un film d'une déesse super badasse, pas une comédie donc c'est embêtant.
Le reste du film s'appuie pas mal sur le côté étrangère qui découvre de nouvelles mœurs, compréhensible. Mais c'est excessif, sérieux.
Deux choses, j'pense qu'on pourrait faire un montage du film sans faire apparaître une fois Diana et on comprendrait tout autant. Et les fois où elle apparaît elle est tellement reléguée au second plan (au moins jusqu'au dernier tiers), c'en est chiant. Wonder Woman n'a pas le film qu'elle mérite. Il faut attendre une heure et demie avant d'avoir un moment badasse.
Ah et l'amour fait tourner le monde. Super.
Franchement c'est dispensable.
L'actrice n'a pas les épaules pour porter la badassance du perso. Qui les aurait, certes.
Et elle a même pas les yeux bleus. [:canard rouge:5]  

Edit : pas de scène post credits.

C'est le Thor de DC en fait?

n°49981100
Jesse Jame​s
JayJay, pour les intimes.
Posté le 07-06-2017 à 14:45:13  profilanswer

Babouchka a écrit :

Après les DTV tous pourris, la cinématique de jeu vidéo. Mais qu'a fait Verhoeven pour qu'on lui colle ces trucs en guise de suite ? [:garypresident:2]
Faites ça à Prometheus moi je sais pas [:zedlefou:1]

Je vais sans doute pas me faire que des amis avec ce que je vais dire, mais j'ai trouvé le 3 pas "si" mauvais [:casediscute] Enfin disons que comparativement au 2, il m'a semblé correct

---------------
L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die.
n°49981795
- Mandrill​ -
Posté le 07-06-2017 à 15:35:43  profilanswer

toupouri a écrit :

J'aime beaucoup le cinéma féminin. Ce film est tout ce que je n'aime pas dans le cinéma français et le cinéma féminin : c'est niais, caricatural, plein de bons sentiments...

As-tu vu Grave de Julia Ducournau ? :)

n°49982209
Profil sup​primé
Posté le 07-06-2017 à 16:06:11  answer

toupouri a écrit :

J'étais ironique ;) Non, ce n'est pas terrible.

Pas de soucis  :) Si je vais le voir ce sera pour Hélène Vincent. Elle m'amuse  :D

n°49982450
Sbene
Posté le 07-06-2017 à 16:24:31  profilanswer

jubeat a écrit :

Le public français ne fera pas la comparaison, vu qu'Anthropoid n'est pas sorti en salles chez nous. Moi je n'en avais pas entendu parler avant de voir la BA de HHhH hier au ciné et de me renseigner un peu sur l'histoire du film.

C'est assez fréquent d'avoir des films sur le même sujet qui sortent à la même période, je me demande si c'est juste un hasard de calendrier (droits qui deviennent accessibles, par exemple) ou si les studios se tirent la bourre exprès... Dans le cas présent, ce sera intéressant de comparer !

En tout cas, HHhH a éveillé ma curiosité, notamment pour son casting féminin.

J'étais moi aussi au courant pour HHhH (je connaissais le livre), mais je n'avais jamais entendu parler non plus d'Anthropoid... Pour le coup, je trouve l'acteur dans le rôle d'Heydrich, Detlef Bothe, bien plus ressemblant (bien que plus âgé) par rapport à Jason Clarke.

n°49982602
flash_gord​on
Posté le 07-06-2017 à 16:36:11  profilanswer

MrGnou a écrit :

Miss Peregrine : Qu'est ce que ce film est faible [:manust] Il n'y a rien qui fonctionne ou presque. Le principale problème est que ce film n'a aucun sens et est fainéant sur l'écriture. Ça ne rime à rien : du concept de base en passant par les enjeux jusqu'au à leur résolution. Tous les personnages sont creux (hohoho), pas exposé et sans enjeux. La palme revient au binôme Enoch + Olive. On en a tellement rien à foutre ... mais d'une force ! Tout comme la "relation" entre le héro et la blonde qui tombent amoureux parce que ... voila ... on sait pas pourquoi mais il le faut. Je passe sur la direction d'acteur inexistante entre un Samuel L. Jackson en total roue libre et un héro donc la meilleur perf est de regarder la caméra avec ses yeux de merlan frit.

Alors oui c'est joli, oui la 3D est chouette mais ça n'a rien d'original et ça ressemble à une fusion dégueulasse entre X Men et Harry Potter.

Il est propre le renouveau de Tim Burton qu'on m'avait vendu  [:everything4free]

J'allais rédiger un truc sur Peregrine, mais je viens de voir que tout ce que je pense a déja été écrit.

Je comprends pas les quelques avis de ceux qui ont aimé. Il n'y a rien qui marche dans ce film, que ce soit globalement en parlant du concept de base ou en allant dans les détails.

n°49983109
toupouri
Posté le 07-06-2017 à 17:13:12  profilanswer

- Mandrill - a écrit :

As-tu vu Grave de Julia Ducournau ? :)

Ah non, j'ai regardé la BA, ça a l'air bien :) :jap:

Elle est géniale. Après, si tu aimes l'humour de Valérie Lemercier, le film devrait te plaire.

Sbene a écrit :

J'étais moi aussi au courant pour HHhH (je connaissais le livre), mais je n'avais jamais entendu parler non plus d'Anthropoid... Pour le coup, je trouve l'acteur dans le rôle d'Heydrich, Detlef Bothe, bien plus ressemblant (bien que plus âgé) par rapport à Jason Clarke.

Detlef Bothe est incroyable de ressemblance, c'est stupéfiant. Mais dans Anthropoid, ils pouvaient se permettre de choisir sur critères physiques, un sosie, car on voit toujours Heydrich de loin, il fait de la figuration. Dans HHhH, il a l'air d'avoir un rôle plus conséquent avec du texte donc il fallait un acteur plus consistant.

n°49983135
petitebrun​ette1
Posté le 07-06-2017 à 17:15:14  profilanswer

Je reviens de Wonder woman.
 J'ai bien aimé.
Alors bon, je vais encore me faire lyncher, mais il n'y a rien à faire, il y a quelque chose dans le visage de Gal Gadot que je n'aime pas. De corps elle est sublime, c'est clair, comme n'importe quelle actrice qui serait choisie pour le rôle, je pense.  
Mais elle a un air bourru, un air "je fais constamment la gueule" qui ne me plait pas. Ses rides entre les sourcils durcissent  beaucoup trop (et enlaidissent) son visage.
 Mais bon, quand on succède à Linda Carter, femme absolument magnifique, soutenir la comparaison est une bataille forcément perdue d'avance.
 En revanche Chris Pine, je ..euh... valide complètement [:cerveau plugin]. Best Steve Trevor ever.  [:bakk3]   Ce mec a un charme fou et dans ce film il a un très joli rôle.
 Le film est très sympa, avec de gros effets spéciaux, bien sûr beaucoup d'action, et une belle histoire avec un beau message.
N'étant pas fan de la BD, j'ai appris des choses sur l'histoire de Wonder Woman.  
Enfin, le film est super beau, esthétiquement et les ralentis (même s'il y en a légèrement trop à mon goût) sont bien amenés . J'ai trouvé le passage du combat des amazones particulièrement réussi.   :love:  
 Le film donne un côté vraiment spectaculaire au personnage, niveau jamais atteint sous les formes qu'on lui connaissait.
  Bon, pas aimé la 3D, comme d'hab. mais j'avais pas le choix de la séance.

Bref, un très bon divertissement. :jap:

---------------
Reviens,bgx  
n°49983184
flash_gord​on
Posté le 07-06-2017 à 17:18:19  profilanswer

petitebrunette1 a écrit :

Alors bon, je vais encore me faire lyncher, mais il n'y a rien à faire, il y a quelque chose dans le visage de Gal Gadot que je n'aime pas. De corps elle est sublime, c'est clair, comme n'importe quelle actrice qui serait choisie pour le rôle, je pense.  
Mais elle a un air bourru, un air "je fais constamment la gueule" qui ne me plait pas. Ses rides entre les sourcils durcissent  beaucoup trop (et enlaidissent) son visage.
 Mais bon, quand on succède à Linda Carter, femme absolument magnifique, soutenir la comparaison est une bataille forcément perdue d'avance.

Je résume : tu es une femme.

Message édité par flash_gordon le 07-06-2017 à 17:23:42
mood
Publicité
Posté le 07-06-2017 à 17:18:19  profilanswer

n°49983195
Pedro l'en​fant tapir
Gros con au guidon
Posté le 07-06-2017 à 17:19:05  profilanswer

[:salsifouette:4]

---------------
Je recommande à propos de cette Allemâgne si sympathique et si nécessaire l'application d'une certaine forme de principe de précaution, compte tenu de ce que nous connaissons de l'histoire.
n°49983223
kaboom85
Posté le 07-06-2017 à 17:21:15  profilanswer

J'ai bien aimé.

En revanche Chris Pine, je ..euh... valide complètement [:cerveau plugin]. Best Steve Trevor ever.  [:bakk3]   Ce mec a un charme fou et dans ce film il a un très joli rôle.
 Le film est très sympa, avec de gros effets spéciaux, bien sûr beaucoup d'action, et une belle histoire avec un beau message.
N'étant pas fan de la BD, j'ai appris des choses sur l'histoire de Wonder Woman.  
Enfin, le film est super beau, esthétiquement et les ralentis (même s'il y en a légèrement trop à mon goût) sont bien amenés . J'ai trouvé le passage du combat des amazones particulièrement réussi.   :love:  
 Le film donne un côté vraiment spectaculaire au personnage, niveau jamais atteint sous les formes qu'on lui connaissait.
  Bon, pas aimé la 3D, comme d'hab. mais j'avais pas le choix de la séance.

[:gregosv]  

---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°49983259
petitebrun​ette1
Posté le 07-06-2017 à 17:23:50  profilanswer

Je savais que ça vous plairait pas.  [:arn0]

---------------
Reviens,bgx  
n°49983554
flash_gord​on
Posté le 07-06-2017 à 17:45:29  profilanswer

Je savais que ça vous plairait pas.  [:arn0]

ça tend à conforter les études récentes qui disent que les standard/critères de beautés que s’auto-définissent les femmes entre elles n'ont que peu de rapport avec ceux que recherchent réellement les hommes :D

Message cité 3 fois
Message édité par flash_gordon le 07-06-2017 à 17:45:48
n°49983674
Gogole Mas​que
Gros mort
Posté le 07-06-2017 à 17:54:07  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

C'est le Thor de DC en fait?

Pas vu. [:hannaemax:1]

---------------
Je voulais qu'Amanda Ripley puisse tourner la page.
n°49983801
Kalymereau
This is not a method
Posté le 07-06-2017 à 18:04:34  profilanswer

flash_gordon a écrit :

ça tend à conforter les études récentes qui disent que les standard/critères de beautés que s’auto-définissent les femmes entre elles n'ont que peu de rapport avec ceux que recherchent réellement les hommes :D

et inversement, non ?

/petitebite

---------------
rm -rf internet/
n°49983839
Profil sup​primé
Posté le 07-06-2017 à 18:07:49  answer

Wonder Woman, je connais l'héroïne, mais jamais vu les films !

On entend tout et son contraire, féministe, avant-gardiste... Je préfèrerais que ma petite fille s'identifie à une astronaute ou une chercheuse de haute volée  :)  

Faites-vous votre idée avec cet article d'un média sérieux  :hello:  

http://www.francetvinfo.fr/culture [...] 24881.html

n°49984325
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 07-06-2017 à 18:55:11  profilanswer

J'ai bien aimé.
Mais elle a un air bourru, un air "je fais constamment la gueule" qui ne me plait pas. Ses rides entre les sourcils durcissent beaucoup trop (et enlaidissent) son visage.

merci pour ta critique féminine.
Et on ose critiquer mes avis  :O

n°49984550
gonc
Posté le 07-06-2017 à 19:24:00  profilanswer

sicqo a écrit :

merci pour ta critique féminine.  
Et on ose critiquer mes avis  :O  

:D :D

Surtout que Linda Carter est quand même bien moche pour faire Wonder Woman.

---------------
Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr
n°49984574
Hornett
Big Poppa
Posté le 07-06-2017 à 19:27:37  profilanswer

Dark Shadows

Euhh ...  [:smokin joe:5]  
Le stzyle Tim Burton j'adhère définitivement absolument pas du tout.
Parfois gothique, parfois burlesque, parfois comique, parfois tragique ... le mec ne sait jamais où poser son cul.

Message édité par Hornett le 07-06-2017 à 19:28:03
n°49984647
petitebrun​ette1
Posté le 07-06-2017 à 19:41:44  profilanswer

gonc a écrit :

euh non là, tu dis nawak.

---------------
Reviens,bgx  
n°49985247
Profil sup​primé
Posté le 07-06-2017 à 20:48:10  answer

[:hurle] TE REFUGIEEEER ???
 [:hurle] HAHAHAHA
 [:hurle] ON T'A MAL AIGUILLE MON GAAARS §§
 [:hurle] ICI C'EST PAS MONACOOO §§
 [:hurle] ICI C'EST BAGDAD §§

n°49985316
le zombie
Fait la France Grande Encore
Posté le 07-06-2017 à 20:53:56  profilanswer

MC Jean Gab'1 la Légende, dans un des meilleurs action movie français.

J'aimerais d'ailleurs ajouter qu'on ne donne pas assez de rôles de qualité à Cyril Raffaelli, un acteur français d'action movie de ce niveau, ça se soigne [:sneijder:3]

Message édité par le zombie le 07-06-2017 à 20:58:26

---------------
"Tu crois qu'on va oublier ?"
n°49985348
Profil sup​primé
Posté le 07-06-2017 à 20:57:25  answer

:jap:

n°49985389
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 07-06-2017 à 21:02:07  profilanswer

gonc a écrit :

lol, linda carter moche.

jamais maté les comics, mais je doute que le perso papier puisse etre encore plus bonne que linda l'était a l'epoque

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°49986020
tcho_natha​n
Posté le 07-06-2017 à 22:08:02  profilanswer

flash_gordon a écrit :

Oui enfin, elle a raison.  
Lynda Carter etait magnifique. Gal Gadot a un visage plus dur.

n°49986032
Profil sup​primé
Posté le 07-06-2017 à 22:09:05  answer

Gal Gadot est quelconque si vous ne la trouvez pas quelconque déménagez :o

n°49986072
Arkin
Posté le 07-06-2017 à 22:14:03  profilanswer

je démarre alien3 DC
tywin qui fait une autopsie comme s'il dépeçait un cerf :o

---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°49986081
HumanRAGE
Posté le 07-06-2017 à 22:15:08  profilanswer

si elle est quelconque, le monde est peuplé de cageots informes :o

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°49986085
HumanRAGE
Posté le 07-06-2017 à 22:15:31  profilanswer

Arkin a écrit :

je démarre alien3 DC

:D  :D  :D
sacrée folle du désert

Message édité par HumanRAGE le 07-06-2017 à 22:15:59

---------------
n°49986105
Profil sup​primé
Posté le 07-06-2017 à 22:17:45  answer

HumanRAGE a écrit :

si elle est quelconque, le monde est peuplé de cageots informes :o

Bon OK elle est pas quelconque mais bon voilà on l'embaucherait pas pour fast and furious quoi :o  
Ouais enfin ce que je veux dire c'est que c'set pasnon plus la fille de transformers :o

n°49986369
Emzy
Kaiju
Posté le 07-06-2017 à 22:47:40  profilanswer

Arkin a écrit :

je démarre alien3 DC

Mais arrêtez de poster pendant un film [:mrtritium:2]

Appréciez-les, merde [:mrtritium:2]

---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i)
n°49986373
Hornett
Big Poppa
Posté le 07-06-2017 à 22:47:46  profilanswer

Citation :

Chacun doit vaincre ses démons, vous c'est les nazis, moi c'est le trapèze

https://media1.giphy.com/media/SBI7lnqk2NaA8/giphy.gif

n°49986467
gonc
Posté le 07-06-2017 à 22:59:43  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

lol, linda carter moche.

Moche c'est exagéré mais on est sur hfr hein :o
Mais je me retourne pas dans la rue et si elle m'ajoutait sur AuM, je répondrais même pas. Très très quelconque.

---------------
Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr
n°49986484
HumanRAGE
Posté le 07-06-2017 à 23:02:04  profilanswer

he ben bordel, ta meuf doit etre une sacrée déesse pour que tu penses ca :D

---------------
n°49986493
super gued​ers
Posté le 07-06-2017 à 23:03:17  profilanswer

aaaah des bons posts de vrais bonhommes !!!

---------------
Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite
n°49986520
gonc
Posté le 07-06-2017 à 23:07:30  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

he ben bordel, ta meuf doit etre une sacrée déesse pour que tu penses ca :D

Ah mais elle est sacrément gaulée la Linda mais le visage c'est pas possible pour moi.

---------------
n°49986525
- Mandrill​ -
Posté le 07-06-2017 à 23:08:26  profilanswer

Lynda Carter, je peux comprendre que pour les plus jeunes, son costume est tellement kitsch et sa coiffure tellement datée que ça n'aide pas à l'apprécier pour sa plastique. Mais pour avoir revu quelques épisodes, ouais, elle était superbe (Google image certified) avec un quelque chose d'ingénu et candide dans son jeu qui lui donnait un charme fou :o on était très loin de la Wonder Woman de Gal Gadot, assez proche de la version papier contemporaine d'ailleurs, où elle est belle mais sévère et rarement dans la séduction.

Message édité par - Mandrill - le 07-06-2017 à 23:09:57
n°49986532
Robbo
Posté le 07-06-2017 à 23:10:13  profilanswer

Est-ce qu'on a une vidéo de Durendal à ce sujet pour pouvoir être fixé ?  [:risin''sun:1]

n°49986540
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 07-06-2017 à 23:11:29  profilanswer

Ciné concert de The Artist à Lyon, avec l'oscarisé Ludovic Bource au piano. Toujours un excellent film avec une réalisation très classe. Et musique exceptionnelle !

En étant assis devant, au milieu, au premier balcon, la mise en abîme lors de la première scène du film avec l'orchestre qui joue la musique du film qui est elle-même jouée par un orchestre ( [:mr mala:1] ), était intéressante.

Demain, Wonder Woman  [:somberlain_xvi:4]

n°49986561
HumanRAGE
Posté le 07-06-2017 à 23:13:51  profilanswer

gonc a écrit :

Ah mais elle est sacrément gaulée la Linda mais le visage c'est pas possible pour moi.

he ben merde

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7217  7218  7219  ..  10168  10169  10170  10171  10172  10173

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)