Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
997 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7216  7217  7218  ..  9960  9961  9962  9963  9964  9965
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°49971695
- Mandrill​ -
Posté le 06-06-2017 à 17:04:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ouais, j'ai mordu direct :o

mood
Publicité
Posté le 06-06-2017 à 17:04:26  profilanswer

n°49972503
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 06-06-2017 à 18:00:05  profilanswer

Ce soir, AP de Wonder Woman
je suis prêt! [:cloud_]

---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°49973006
dougray
Posté le 06-06-2017 à 18:46:15  profilanswer

Très bon film en effet. Thierry Lhermitte se bonifie avec l'âge. Le personnage de sa femme est très bien également.

n°49974220
Profil sup​primé
Posté le 06-06-2017 à 20:31:42  answer

LeKeiser a écrit :

Ce soir, AP de Wonder Woman
je suis prêt! [:cloud_]

Perso je vais attendre la première vague histoire d'être tranquille dans la salle.  [:basongwe:4]

n°49974242
simon123
Posté le 06-06-2017 à 20:33:41  profilanswer

Moi je vais attendre que le film ne soit plus à l'affiche pour ne pas de tomber dessus par mégarde [:super citron]

n°49974266
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Posté le 06-06-2017 à 20:36:44  profilanswer

Everything Wrong With The Mummy (1999)

https://youtu.be/GK5ott5ery8

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°49974270
garcia_h
Posté le 06-06-2017 à 20:37:08  profilanswer

Fovea a écrit :

1998x1080 si le film est en panoramique  
2048x858 si le film est en scope

Thx  :jap:

n°49974275
Profil sup​primé
Posté le 06-06-2017 à 20:37:23  answer

dougray a écrit :

Très bon film en effet. Thierry Lhermitte se bonifie avec l'âge. Le personnage de sa femme est très bien également.

:hello:  Thierry Lhermitte fait parti des grands acteurs de sa génération.  

Ca fait plus de 10 ans qu’il est parrain de la fondation pour la recherche médicale  

Spoiler :

On est secoué quand même le psy dit à Paul que ces millions lui permettraient de faire beaucoup de choses, comme payer les études de ses fils …

n°49974527
FordPrefec​t
On Ilkley Moor Baht'at
Posté le 06-06-2017 à 21:11:07  profilanswer

En sortant du cinéma j'avais un peu la même impression que toi, puis j'ai lu le livre et il y a des différences qui m'ont un peu gêné

Spoiler :

Les jumeaux sont adultes et vivent en France. Ils ont un cabinet d'avocats si je me souviens bien et n'ont pas besoin d'argent, du coup toute l'histoire des frais de scolarité pour l'université n'existe évidemment pas. Le livre se termine sur Paul à l’hôpital psychiatrique sans espoir d'en sortir. La dernière scène à Dubai a été rajoutée pour le film.
Je ne sais plus si dans le film il est question de la première femme de Paul, en tout cas le personnage est beaucoup plus développé dans le livre. Et puis tout le long du livre on se demande comment Paul et sa deuxième femme ont pu se marier et vivre ensemble tant ils n'ont strictement rein en commun. Ils paraissent plus complices dans le film.

---------------
On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights
n°49975347
FrigoAcide
Posté le 06-06-2017 à 22:45:38  profilanswer

Perso idem j'ai trouvé la dernière partie tellement incohérente que j'ai l'impression qu'elle a été réécrite à l'arrache.

Spoiler :

Pour moi le délire au départ était de partir sur un trip full-hypnose. Voire même pourquoi pas sur une suite de Dans la peau de John Malkovich. D'ailleurs Catherine Keener joue dans les deux films. Peut-être qu'ils n'ont pas obtenu les droits et ont du modifier la fin :D

Les "zombies" qui se réveillent après un flash photo sont pour moi clairement hypnotisés. Si t'as plus de cerveau (suite à une transplantation comme dans le film), tu peux pas te réveiller, point.

---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
mood
Publicité
Posté le 06-06-2017 à 22:45:38  profilanswer

n°49975464
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Posté le 06-06-2017 à 23:01:53  profilanswer

On dirait un film de Danny Boyle.
Plaisant au début, puis ça part en couille.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°49975492
Profil sup​primé
Posté le 06-06-2017 à 23:05:05  answer

FordPrefect a écrit :

En sortant du cinéma j'avais un peu la même impression que toi, puis j'ai lu le livre et il y a des différences qui m'ont un peu gêné

Spoiler :

Les jumeaux sont adultes et vivent en France. Ils ont un cabinet d'avocats si je me souviens bien et n'ont pas besoin d'argent, du coup toute l'histoire des frais de scolarité pour l'université n'existe évidemment pas. Le livre se termine sur Paul à l’hôpital psychiatrique sans espoir d'en sortir. La dernière scène à Dubai a été rajoutée pour le film.
Je ne sais plus si dans le film il est question de la première femme de Paul, en tout cas le personnage est beaucoup plus développé dans le livre. Et puis tout le long du livre on se demande comment Paul et sa deuxième femme ont pu se marier et vivre ensemble tant ils n'ont strictement rein en commun. Ils paraissent plus complices dans le film.

Ok, merci. Du coup j'ai envie de lire le livre  :)  

Spoiler :

Oui dans le film il parle de sa 1re femme décédée. Par contre la fin du film en haut du building à DubaÏ, me plait plus que la fin du livre en HP

n°49975521
sniper21
Posté le 06-06-2017 à 23:08:25  profilanswer

Seconde BA de la série de Neil Blomkamp

http://www.dailymotion.com/video/x [...] er-2-vo_tv

:love:

Message cité 1 fois
Message édité par sniper21 le 06-06-2017 à 23:08:37

---------------
"Mon FeedBack"    
n°49975556
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 06-06-2017 à 23:13:39  profilanswer

HYPE !!

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°49975723
FrigoAcide
Posté le 06-06-2017 à 23:39:07  profilanswer

n°49975884
Arkin
Posté le 07-06-2017 à 00:16:12  profilanswer

c'est de la merde  

Spoiler :

à part l'alien ça casse pas 3 pattes à un xenomorphe :o

---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°49976389
toupouri
Posté le 07-06-2017 à 08:02:00  profilanswer

Marie-Francine de et avec Valérie Lemercier plusieurs fois puisqu'elle incarne des jumelles, avec une performance dans un double-rôle digne de Tom Hardy dans Legend. Le tout, avec subtilité, puisqu'elle ressort son perso de bourgeoise fofolle dans les Visiteurs "mais enfin monsieur ouille !" :o

J'aime beaucoup le cinéma féminin. Ce film est tout ce que je n'aime pas dans le cinéma français et le cinéma féminin : c'est niais, caricatural, plein de bons sentiments... Le film a commencé, il y avait 10 vieilles dans la salle :o

n°49976423
Spaune
Cordialement
Posté le 07-06-2017 à 08:08:50  profilanswer

toupouri a écrit :

Marie-Francine de et avec Valérie Lemercier plusieurs fois puisqu'elle incarne des jumelles, avec une performance dans un double-rôle digne de Tom Hardy dans Legend. Le tout, avec subtilité, puisqu'elle ressort son perso de bourgeoise fofolle dans les Visiteurs "mais enfin monsieur ouille !" :o

J'aime beaucoup le cinéma féminin. Ce film est tout ce que je n'aime pas dans le cinéma français et le cinéma féminin : c'est niais, caricatural, plein de bons sentiments... Le film a commencé, il y avait 10 vieilles dans la salle :o

Des jumelles??? WTF

n°49976444
toupouri
Posté le 07-06-2017 à 08:12:40  profilanswer

HHhH, quelle idée d'avoir sorti ce film la même année qu'Anthropoid qui traite absolument du même sujet ? Why ?

J'irai le voir, j'aime bien Jason Clarke mais autant dire que la barre est placée extrêmement haut par Anthropoid.

Ce dernier est beau, tendu, dur, triste. Très belle reconstitution d'époque. Le casting est parfait, avec un acteur qui joue Reinhard Heydrich d'une ressemblance impressionnante. La musique de Robin Foster est superbe. Du même réalisateur, Metro Manila est à voir également :love:

n°49976457
toupouri
Posté le 07-06-2017 à 08:15:04  profilanswer

Spaune a écrit :

Des jumelles??? WTF

Oui, Valérie Lemercier incarne Marie-Francine, le personnage principal, et sa soeur jumelle Marie-Noëlle :D

Au début du film, l'effet est cheap avec une des sœurs de dos. Par la suite, c'est un peu mieux fait.

Je vois pas ce que ça apporte, ça ressemble surtout à un trip narcissique.

n°49976587
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 07-06-2017 à 08:40:27  profilanswer

Bon ben vu hier Wonder Woman et bon, ben pas trop déçu mais pas super enthousiaste quand même
Déjà, c'est bien joué. Y a pas a dire, Gal Gatot fait une très bonne Wonder Woman. Bien dans son rôle, mystérieuse au début (clin d'oeil), pis bonne amazone. Bonne en tout en fait :love:
Chris Pine fait son boulot mais clairement, il est là en 5ème roue. Bien, mais sans plus.
Quant aux autres, ben ils sont là. Mais on ne s'intéresse pas à eux, car l'histoire se concentre sur WW.
y a de (très) bons passages, vraiment bien filmé, on sent la patte de Snyder dans le scénario et dans la production. D'ailleurs, dommage qu'il n'en a pas été le réalisateur, car il y a aussi, hélas de longs passages qui auraient dûs être évités. Pis le message de fin... [:hephaestos]
Bons effets spéciaux, bons combats.  
WW m'a fait penser à BvS (que je trouve supérieur), à Captain America aussi, côté guerre.  

Spoiler :

beaucoup à BvS car déjà, Wayne en ouverture, pis le combat final ressemble pas mal au combat de Batman/Superman/Wonder Woman contre le monstre à la fin de BvS. Ca se passe de nuit, en open air, ça bastonne sec, de gros coups, elle va perdre, et...

Bref, pas dormi, bien dans le film, donc je recommande. Mais pas au point de le me l'acheter pas la suite.

---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°49976661
tcho_natha​n
Posté le 07-06-2017 à 08:50:19  profilanswer

Y a t il une scène post générique ?

n°49976900
Profil sup​primé
Posté le 07-06-2017 à 09:25:14  answer

toupouri a écrit :

Je n'arrive pas à savoir si vous avez aimé ou pas  :??:  

Valérie Lemercier fait du Valérie Lemercier comme Dany Boon fait du Dany Boon, on s'en lasse … :sleep:   pourtant les compteurs tournent  :heink:

n°49977336
Profil sup​primé
Posté le 07-06-2017 à 10:11:49  answer

le zombie a écrit :

Non.

C'est une réalité.

BvS > MoS = Trilogie Dark Knight > tous les autres films de SH.

[:turbocat:1]  

vendredi cest apres demain [:ocolor]

n°49977920
rafioul2
Posté le 07-06-2017 à 11:02:05  profilanswer

Il faut mettre en gras les fins de phrase et on comprend.  

Citation :

puisqu'elle ressort son perso de bourgeoise fofolle dans les Visiteurs "mais enfin monsieur ouille !" :o

n°49978717
jubeat
Mais pousse toi !
Posté le 07-06-2017 à 11:55:29  profilanswer

toupouri a écrit :

HHhH, quelle idée d'avoir sorti ce film la même année qu'Anthropoid qui traite absolument du même sujet ? Why ?

J'irai le voir, j'aime bien Jason Clarke mais autant dire que la barre est placée extrêmement haut par Anthropoid.

Ce dernier est beau, tendu, dur, triste. Très belle reconstitution d'époque. Le casting est parfait, avec un acteur qui joue Reinhard Heydrich d'une ressemblance impressionnante. La musique de Robin Foster est superbe. Du même réalisateur, Metro Manila est à voir également :love:

Le public français ne fera pas la comparaison, vu qu'Anthropoid n'est pas sorti en salles chez nous. Moi je n'en avais pas entendu parler avant de voir la BA de HHhH hier au ciné et de me renseigner un peu sur l'histoire du film.

C'est assez fréquent d'avoir des films sur le même sujet qui sortent à la même période, je me demande si c'est juste un hasard de calendrier (droits qui deviennent accessibles, par exemple) ou si les studios se tirent la bourre exprès... Dans le cas présent, ce sera intéressant de comparer !

En tout cas, HHhH a éveillé ma curiosité, notamment pour son casting féminin.

Message cité 2 fois
Message édité par jubeat le 07-06-2017 à 11:57:54

---------------
War Thunder : Karamazoff
n°49978728
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 07-06-2017 à 11:56:18  profilanswer

Il y a des gens qui matent american gods ici ?

---------------
n°49978789
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 07-06-2017 à 12:01:15  profilanswer

yup

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°49978797
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 07-06-2017 à 12:01:57  profilanswer

Et donc ca vaut quoi ?

---------------
n°49978848
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 07-06-2017 à 12:06:00  profilanswer

ca ne te tiens pas la main pour t'expliquer le pourquoi du comment, c'est seulement au 5eme episode que les protagonistes disent a voix haute l'objectif du scenario :D

sinon, en lisant le simple synopsis sur wiki t'en sais assez pour suivre un truc baroque et completement barré, décousu mais a la photo travaillée et rempli de moments mystiques et WTF :D

perso j'aime bien, ca change du reste de la production, mate toi les deux premiers et si t'accroches pas apres l'intro du 3, plaque :D

c'est du gros fan service pour ceux qui ont lu les bouquins en fait, et ca donne envie de les lire je dirais

Message cité 1 fois
Message édité par HumanRAGE le 07-06-2017 à 12:06:45

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°49978928
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 07-06-2017 à 12:11:47  profilanswer

J'avais lu le bouquin. Le fond était sympa mais j'avais vraiment pas accroché au style. Du coup d'après ce que tu me dis je pense que ca doit valoir le coup en série. Je vais me tenter ca. Le plus dur va être de convaincre ma copine.

---------------
n°49979006
Gogole Mas​que
Gros mort
Posté le 07-06-2017 à 12:18:22  profilanswer

Wonder ChrisPine.
Euh, pfft, un peu non quand même.
L'exposition donne l'impression de durer quinze mille ans, c'qui d'ailleurs est le cas. Ça traîne en longueur, on s'en fout, ça joue mal à s'en décrocher le ratiches. Oui y a des bonnasses mais c'pas important. Et Chris Pine arrive et c'est mieux. C'est mieux parce qu'on rigole. Mais c'est un film d'une déesse super badasse, pas une comédie donc c'est embêtant.
Le reste du film s'appuie pas mal sur le côté étrangère qui découvre de nouvelles mœurs, compréhensible. Mais c'est excessif, sérieux.
Deux choses, j'pense qu'on pourrait faire un montage du film sans faire apparaître une fois Diana et on comprendrait tout autant. Et les fois où elle apparaît elle est tellement reléguée au second plan (au moins jusqu'au dernier tiers), c'en est chiant. Wonder Woman n'a pas le film qu'elle mérite. Il faut attendre une heure et demie avant d'avoir un moment badasse.
Ah et l'amour fait tourner le monde. Super.
Franchement c'est dispensable.
L'actrice n'a pas les épaules pour porter la badassance du perso. Qui les aurait, certes.
Et elle a même pas les yeux bleus. [:canard rouge:5]

Edit : pas de scène post credits.

Message cité 1 fois
Message édité par Gogole Masque le 07-06-2017 à 12:40:40

---------------
Je voulais qu'Amanda Ripley puisse tourner la page.
n°49979269
Gogole Mas​que
Gros mort
Posté le 07-06-2017 à 12:41:09  profilanswer

J'attends le film qui nous dira que les allemands sont responsables de la disparition des dinos, sinon. [:le legendaire]

---------------
Je voulais qu'Amanda Ripley puisse tourner la page.
n°49979380
-Poison-
Arrière garde HFRienne
Posté le 07-06-2017 à 12:50:38  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

c'est du gros fan service pour ceux qui ont lu les bouquins en fait, et ca donne envie de les lire je dirais

Y'en a eu plusieurs ? [:kolombin:2]

---------------
2 + 2 = 5
n°49979504
toupouri
Posté le 07-06-2017 à 13:00:29  profilanswer

J'étais ironique ;) Non, ce n'est pas terrible.

n°49979525
toupouri
Posté le 07-06-2017 à 13:02:56  profilanswer

jubeat a écrit :

Le public français ne fera pas la comparaison, vu qu'Anthropoid n'est pas sorti en salles chez nous. Moi je n'en avais pas entendu parler avant de voir la BA de HHhH hier au ciné et de me renseigner un peu sur l'histoire du film.

C'est assez fréquent d'avoir des films sur le même sujet qui sortent à la même période, je me demande si c'est juste un hasard de calendrier (droits qui deviennent accessibles, par exemple) ou si les studios se tirent la bourre exprès... Dans le cas présent, ce sera intéressant de comparer !

En tout cas, HHhH a éveillé ma curiosité, notamment pour son casting féminin.

:jap:
C'est vrai qu'il y a d'autres exemples.

Je te recommande chaudement Anthropoid en tous cas. Excellent film.

n°49980454
Spaune
Cordialement
Posté le 07-06-2017 à 13:59:43  profilanswer

Starship Troopers Traitor Of Mars : https://www.youtube.com/watch?v=8XaNGqvSDa4

Message cité 1 fois
Message édité par Spaune le 07-06-2017 à 14:00:14
n°49980514
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 07-06-2017 à 14:04:01  profilanswer

Après les DTV tous pourris, la cinématique de jeu vidéo. Mais qu'a fait Verhoeven pour qu'on lui colle ces trucs en guise de suite ?  [:garypresident:2]  
Faites ça à Prometheus moi je sais pas  [:zedlefou:1]

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°49980534
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Posté le 07-06-2017 à 14:05:07  profilanswer

Exclu PS4?  :o

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7216  7217  7218  ..  9960  9961  9962  9963  9964  9965

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR