|
Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
---|
- Mandrill - |
Publicité | Posté le 06-06-2017 à 17:04:26 |
dougray |
|
Profil supprimé | Posté le 06-06-2017 à 20:31:42
|
simon123 | Moi je vais attendre que le film ne soit plus à l'affiche pour ne pas de tomber dessus par mégarde |
Azrail #ToutEstNoirSaufNosMeufs | Everything Wrong With The Mummy (1999)
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
garcia_h |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2017 à 20:37:23
|
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Publicité | Posté le 06-06-2017 à 22:45:38 |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2017 à 23:05:05
|
sniper21 | Seconde BA de la série de Neil Blomkamp http://www.dailymotion.com/video/x [...] er-2-vo_tv Message cité 1 fois Message édité par sniper21 le 06-06-2017 à 23:08:37 --------------- "Mon FeedBack" |
MrGnou Serengeti Warrior | HYPE !! --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
FrigoAcide |
Ça vaut pas --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Spaune Cordialement |
|
toupouri |
|
tcho_nathan | Y a t il une scène post générique ? |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2017 à 09:25:14
|
Profil supprimé | Posté le 07-06-2017 à 10:11:49
|
rafioul2 |
|
jubeat Mais pousse toi ! |
Message cité 2 fois Message édité par jubeat le 07-06-2017 à 11:57:54 --------------- War Thunder : Karamazoff |
MrGnou Serengeti Warrior | Il y a des gens qui matent american gods ici ? --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | yup --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
MrGnou Serengeti Warrior | Et donc ca vaut quoi ? --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | ca ne te tiens pas la main pour t'expliquer le pourquoi du comment, c'est seulement au 5eme episode que les protagonistes disent a voix haute l'objectif du scenario sinon, en lisant le simple synopsis sur wiki t'en sais assez pour suivre un truc baroque et completement barré, décousu mais a la photo travaillée et rempli de moments mystiques et WTF perso j'aime bien, ca change du reste de la production, mate toi les deux premiers et si t'accroches pas apres l'intro du 3, plaque c'est du gros fan service pour ceux qui ont lu les bouquins en fait, et ca donne envie de les lire je dirais Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 07-06-2017 à 12:06:45 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
MrGnou Serengeti Warrior | J'avais lu le bouquin. Le fond était sympa mais j'avais vraiment pas accroché au style. Du coup d'après ce que tu me dis je pense que ca doit valoir le coup en série. Je vais me tenter ca. Le plus dur va être de convaincre ma copine. --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Gogole Masque Gros mort | Wonder ChrisPine. Edit : pas de scène post credits. Message cité 1 fois Message édité par Gogole Masque le 07-06-2017 à 12:40:40 --------------- Je voulais qu'Amanda Ripley puisse tourner la page. |
Gogole Masque Gros mort | J'attends le film qui nous dira que les allemands sont responsables de la disparition des dinos, sinon. --------------- Je voulais qu'Amanda Ripley puisse tourner la page. |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
--------------- 2 + 2 = 5 |
toupouri |
toupouri |
|
Spaune Cordialement | Starship Troopers Traitor Of Mars : https://www.youtube.com/watch?v=8XaNGqvSDa4 Message cité 1 fois Message édité par Spaune le 07-06-2017 à 14:00:14 |
Babouchka You're no fun anymore | Après les DTV tous pourris, la cinématique de jeu vidéo. Mais qu'a fait Verhoeven pour qu'on lui colle ces trucs en guise de suite ? --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |