Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2115 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7218  7219  7220  ..  10144  10145  10146  10147  10148  10149
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°49986561
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 07-06-2017 à 23:13:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

gonc a écrit :

Ah mais elle est sacrément gaulée la Linda mais le visage c'est pas possible pour moi.

he ben merde

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
mood
Publicité
Posté le 07-06-2017 à 23:13:51  profilanswer

n°49986971
m0m0ne
Posté le 08-06-2017 à 00:55:35  profilanswer

Ce  [:salsifouette:4] de platine bordel

n°49986996
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 08-06-2017 à 01:10:23  profilanswer

platine ? pas assez cher, rhodium ou autre terre rare a 10K€ le gramme :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°49988514
Daphne
kernel panic
Posté le 08-06-2017 à 10:16:17  profilanswer

Wonder Woman
Ouais ok. C'est ça le meilleur DC depuis longtemps ? Ouais ben je voulais déjà pas voir les autres, c'est pas ça qui va m'encourager :o
Alors, c'est pas une méga-bouse, loin de là, mais c'est un peu moche et très cucul la praline en plus d'être hyper téléphoné. Certes le personnage de Diana est, de base, naïf, mais, sans spoiler, le déroulé du film propose une évolution intéressante, mais ça reste quand même cucul la praline au bout.
Malgré les défauts pré-cités, ça se tient à peu près, les acteurs sont ok, certains gags très bons.
En fait c'est un peu un copié-collé de Captain America : The First Avenger (personnage naïf et zélé, contexte guerrier, sidekicks bariolés, humour...) sauf que celui-ci avait un côté kitsch mieux assumé, un peu mieux rédigé et une morale un peu moins gnan-gnan.

Message cité 2 fois
Message édité par Daphne le 08-06-2017 à 10:18:23
n°49988775
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 08-06-2017 à 10:37:09  profilanswer

C'est au contraire plutôt rassurant, quant à certaines critiques effectivement.
"Le meilleur DC depuis longtemps" [:rofl]

n°49988806
Philip Mor​ris
Ballerine
Posté le 08-06-2017 à 10:40:13  profilanswer

J'ai vu Le Roi Arthur hier.
Ben c'est du Guy Ritchie  [:yiipaa:4]  
0 surprise  [:yiipaa:4]

---------------
I'm magni-fucking-fique.
n°49988834
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 08-06-2017 à 10:42:53  profilanswer

Daphne a écrit :

Wonder Woman
Ouais ok. C'est ça le meilleur DC depuis longtemps ? Ouais ben je voulais déjà pas voir les autres, c'est pas ça qui va m'encourager :o
Alors, c'est pas une méga-bouse, loin de là, mais c'est un peu moche et très cucul la praline en plus d'être hyper téléphoné. Certes le personnage de Diana est, de base, naïf, mais, sans spoiler, le déroulé du film propose une évolution intéressante, mais ça reste quand même cucul la praline au bout.
Malgré les défauts pré-cités, ça se tient à peu près, les acteurs sont ok, certains gags très bons.
En fait c'est un peu un copié-collé de Captain America : The First Avenger (personnage naïf et zélé, contexte guerrier, sidekicks bariolés, humour...) sauf que celui-ci avait un côté kitsch mieux assumé, un peu mieux rédigé et une morale un peu moins gnan-gnan.

Je déduis de ce post que Marvel > DC [:cond:3]

n°49988844
Daphne
kernel panic
Posté le 08-06-2017 à 10:43:43  profilanswer

J'ai vu assez peu de DC donc faut rien déduire de mon post mais si tu en as envie quand même je ne peux pas t'en empêcher.

n°49988909
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 08-06-2017 à 10:48:57  profilanswer

Philip Morris a écrit :

J'ai vu Le Roi Arthur hier.
Ben c'est du Guy Ritchie  [:yiipaa:4]
0 surprise  [:yiipaa:4]

Il y a déjà eu pas mal de retours mais développe donc un peu, PM. [:jean risitasse]
Il m'intrigue ce film, habituellement j'aime bien ce qu'il fait Ritchie. (Pas vu les Sherlock 2&3.) Il a l'air d'être parti dans un sacré délire ... trop peut-être ?

xxantoinexx a écrit :

Je déduis de ce post que Marvel > DC [:cond:3]

[:inick:5] [:inick:5]

Message cité 2 fois
Message édité par alain haque-barre le 08-06-2017 à 10:51:12
n°49989074
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 08-06-2017 à 11:01:25  profilanswer

J'ai zieuté la version longue de Alien 3 dernièrement , elle est poorrite cette version , ils ont remplacé la scène du rott par une meuhmeuh [:kzimir]

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
mood
Publicité
Posté le 08-06-2017 à 11:01:25  profilanswer

n°49989176
Philip Mor​ris
Ballerine
Posté le 08-06-2017 à 11:09:19  profilanswer

alain haque-barre a écrit :

Il y a déjà eu pas mal de retours mais développe donc un peu, PM. [:jean risitasse]
Il m'intrigue ce film, habituellement j'aime bien ce qu'il fait Ritchie. (Pas vu les Sherlock 2&3.) Il a l'air d'être parti dans un sacré délire ... trop peut-être ?  

C'est très simple. Tu prends une histoire connue, tu ajoutes une musique moderne assourdissante, une réal syncopée à base de ralentis/accélérations, et voilà  [:robuchon]  

Mais moi j'aime bien.

L'intro avec des gros monstres et tout tout est spectaculaire. Les scènes de bagarre à l'épée rendent très bien je trouve, tout comme j'aimais bien les scènes de boxe de Snatch.

Un clip de 2 heures quoi.

---------------
I'm magni-fucking-fique.
n°49989234
parfait-in​connu
Posté le 08-06-2017 à 11:14:23  profilanswer

Daphne a écrit :

Wonder Woman

J'ai eu la même impression.
Le film est extrêmement quelconque, très similaire au 1er Captain ou au 1er Thor.
L'évolution de Diana est sympa mais tout le reste du scénario est plat. Il y a plein de trucs qui sont amenés sans être un minimum développé.
Un film qui se regarde mais s'oublie très très vite, peu de scène marquante, de personnage intéressant ou de réplique.
Un film fade.

Heureusement que l'actrice est magnifique.

Message édité par parfait-inconnu le 08-06-2017 à 11:14:52
n°49989304
Daphne
kernel panic
Posté le 08-06-2017 à 11:19:50  profilanswer

Ah oui effectivement, ça ressemble pas mal au premier Thor, c'est vrai que l'île des Amazones et tout ce qu'il y a dedans rappelle fortement les passages sur Asgard.

n°49989740
Profil sup​primé
Posté le 08-06-2017 à 11:54:48  answer

C'est au contraire plutôt rassurant, quant à certaines critiques effectivement.
"Le meilleur DC depuis longtemps" [:rofl]

En même temps y'a 3 DC si on compte WW (SSQ n'existe pas), ça fait pas beaucoup, surtout quand on voit MoS et BvS qui comportent chacun de réelles tares malgré leur qualités, et qui en plus dénotent complètement avec Marvel dans leur approche. Donc Si WW se rapproche beaucoup d'un Marvel sur la formule, ça ne m'étonne pas qu'il soit alors qualifié de meilleur DC, c'est ce que les gens attendent pour la plupart !

J'ai pas encore vu le film mais à lire les critiques WW sonne un peu comme un DC Marvelisé.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 08-06-2017 à 11:55:53
n°49990029
Nafnaf
a un nick alakon depuis 2001
Posté le 08-06-2017 à 12:18:48  profilanswer

Space a écrit :

J'ai zieuté la version longue de Alien 3 dernièrement , elle est poorrite cette version , ils ont remplacé la scène du rott par une meuhmeuh [:kzimir]

Surtout ils ont viré la reine alien qui sort de ripley en plein saut, j'ai du revenir à la version ciné pour la voir, mais à part ça j'ai trouvé la version longue supérieure.

Certes la scène est un peu bateau mais elle fonctionne bien, cette étreinte de ripley sur la bestiole, il n'y a pas de répulsion de sa part, c'est presque maternel, comme si dans ses dernières secondes elle voulait partir sans haine et juste faire ce qui est juste.

n°49990155
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 08-06-2017 à 12:37:31  profilanswer

Mais bien sûr qu'ils ne sont pas parfaits, nous en avons déjà assez longuement parlé et Suicide Squad est un ratage à 99.5% et on sait pourquoi.  
Et oui, on a déjà parlé de ces fameuses critiques prometteuses sur le topic dédié, notamment un article que tu as cité récemment.
"Le meilleur DC depuis longtemps" comme ont pu le dire quelques critiques, ça + les deux avis ci-dessus par exemple et d'autres me confortent, je suis rassuré : ça a l'air d'être un "marvel entertainment" de base d'où ses bonnes notes et sa certification Fresh par, peu ou prou les mêmes qui ont pu descendre Man of Steel et Dawn of Justice. C'est donc rassurant.
Comme dit à côté si par hasard je trouve une séance en VO j'irai, sinon cela attendra bien la K7.

Philip Morris a écrit :

C'est très simple. Tu prends une histoire connue, tu ajoutes une musique moderne assourdissante, une réal syncopée à base de ralentis/accélérations, et voilà  [:robuchon]  

Mais moi j'aime bien.

L'intro avec des gros monstres et tout tout est spectaculaire. Les scènes de bagarre à l'épée rendent très bien je trouve, tout comme j'aimais bien les scènes de boxe de Snatch.

Un clip de 2 heures quoi.

Ok, raccord avec ce que j'ai pu lire ici et ailleurs, ça reste intéressant dans le genre.
Pareillement je vais attendre sa sortie en galette dans 2 mois.

Ritchie a surtout intérêt à bosser fort sur le deuxième volet de Man From UNCLE, c'est bien là-dedans que je l'attends.

Message édité par alain haque-barre le 08-06-2017 à 12:42:31
n°49990812
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 08-06-2017 à 13:45:06  profilanswer

Tu oublies "Green Lantern" non ? [:klemton]
Il était nul celui là de mémoire.

---------------
Truth or happiness, never both.
n°49991145
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 08-06-2017 à 14:08:36  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Il parlait des films placés dans "l'univers" DCEU et ça commence à Man of Steel.  
Sinon oui auparavant il y a eu à boire et à manger, avec les Green Lantern, Sup Returns, Catwoman, la trilogie TDK, etc.

n°49991323
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 08-06-2017 à 14:21:58  profilanswer

http://i.imgur.com/8Yj4OTI.png

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°49992052
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 08-06-2017 à 15:16:28  profilanswer

vu hier soir Conspiracy alors c'est la CLAQUE!!!!
L'affiche dit "Dans la lignée de Bourne" si je ne m'abuse? Ben c'est carrément meilleur que tous les Bourne réunis!
Noomi Rapace est excellente et franchement très crédible. Orlando Bloom est un excellent ajout. Et Michael Douglas et John Malkovich pîle poil dans leurs rôles mais c'est une évidence avec eux :)
Super scénario aussi, qui prend dés la première seconde et, chose rare, en faiblit pas du tout durant 1h30. Je veux dire, pas de scènes en trop, tout est parfait. Et crédible, pas un truc à côté, un truc genre "elle se rattrape aux derniers poils de cul du rhinocéros pour se sortir du bourbier" ou "l'hélicoptère s'écrase mais comme elle a un Canard Enchainé avec elle, ben ça rebondit et..."  
Ca fait vraiment longtemps TRES longtemps que je n'ai pas vu un aussi bon thriller/policier!
Recommandé!!!

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°49992291
roswellent​ongues
Posté le 08-06-2017 à 15:33:01  profilanswer

Nafnaf a écrit :

Surtout ils ont viré la reine alien qui sort de ripley en plein saut, j'ai du revenir à la version ciné pour la voir, mais à part ça j'ai trouvé la version longue supérieure.

Certes la scène est un peu bateau mais elle fonctionne bien, cette étreinte de ripley sur la bestiole, il n'y a pas de répulsion de sa part, c'est presque maternel, comme si dans ses dernières secondes elle voulait partir sans haine et juste faire ce qui est juste.

Elle voulait surtout être sûre de l'emmener dans la tombe avec elle et faire un échec et mat à la Compagnie

n°49992300
roswellent​ongues
Posté le 08-06-2017 à 15:33:42  profilanswer

LeKeiser a écrit :

L'affiche dit "Dans la lignée de Bourne" si je ne m'abuse? Ben c'est carrément meilleur que tous les Bourne réunis!
Noomi Rapace est excellente et franchement très crédible. Orlando Bloom est un excellent ajout. Et Michael Douglas et John Malkovich pîle poil dans leurs rôles mais c'est une évidence avec eux :)
Super scénario aussi, qui prend dés la première seconde et, chose rare, en faiblit pas du tout durant 1h30. Je veux dire, pas de scènes en trop, tout est parfait. Et crédible, pas un truc à côté, un truc genre "elle se rattrape aux derniers poils de cul du rhinocéros pour se sortir du bourbier" ou "l'hélicoptère s'écrase mais comme elle a un Canard Enchainé avec elle, ben ça rebondit et..."  
Ca fait vraiment longtemps TRES longtemps que je n'ai pas vu un aussi bon thriller/policier!
Recommandé!!!

Shaky cam ou c'est propre ?

n°49992408
nova44
Posté le 08-06-2017 à 15:42:06  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Recommandé!!!

Le film est efficace, c'est sûr mais reste finalement assez simple (en même temps, en 1h30 on ne peut pas développer une intrigue super complexe) et prévisible (peu de personnages).

n°49992572
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 08-06-2017 à 15:53:12  profilanswer

roswellentongues a écrit :

Shaky cam ou c'est propre ?

très propre  [:dawabranir]

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°49992615
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 08-06-2017 à 15:56:03  profilanswer

nova44 a écrit :

Le film est efficace, c'est sûr mais reste finalement assez simple (en même temps, en 1h30 on ne peut pas développer une intrigue super complexe) et prévisible (peu de personnages).

assez simple?  
quand tu vois justement des films où l'intrigue part tellement dans tous les sens que ça en devient imbubable et incompréhensible, et qui dure +2h, des trucs rajoutés qui plombent tellement le film qu'il descend plus bas que le Titanic, ben...
et au contraire, je trouve que Conspiracy est bien complexe à souhait, on ne sait pas qui conspire contre qui, pourquoi, les retournements existent, et...

Oh!! :O

---------------
n°49992756
flash_gord​on
Posté le 08-06-2017 à 16:05:22  profilanswer

Bah au contraire, perso je dirais pas assez.

Au final c'est tout convenu.  

Le fond aurait pu être très très intéressant dans son concept de base, de voir Arthur se la jouer guérilla/terrorisme pour accéder au pouvoir. je vais pas aller jusqu'à dire que c'est du génie, mais pour un perso comme Arthur, wé, y'avait de l'idée plutôt originale et matière à faire.
Mais le traitement rend tout ça très très convenu, avec les faire-valoir destinés à mourir qui meurent exactement quand tu t'y attends, le flashback pathos qui arrive pile au moment prévu pour débloquer la situation etc..

n°49992784
jubeat
Mais pousse toi !
Posté le 08-06-2017 à 16:07:39  profilanswer

Conspiracy c'est sympa, j'ai bien aimé, mais c'est quand même assez classique, on devine quand même pas mal de trucs au fil de l'histoire...

---------------
War Thunder : Karamazoff
n°49994172
Profil sup​primé
Posté le 08-06-2017 à 17:39:54  answer

Ak47Soda a écrit :

Il est pourri et c'était avant le lancement de DCEU même si officieusement la Warner a essayé de lancer le DCEU avec ce film.  [:ujina:1]  

Bon, vu Wonder Woman, je comprends pas trop le 93% sur RT, même si c'est pas une référence quand on voit ce que c'est pris dans la gueule BvS mais même ailleurs c'est super bien accueilli. Le film est réussi d'une certaine manière car effectivement on a vraiment Wonder Woman à l'écran mais pour le reste, je suis super mitigé. Sans parler des CGI, je crois que c'est la première fois que je vois un blockbuster de ce genre aussi mal fait, sincèrement c'est du niveau de God of Egypt parfois.  [:jeanpierre decombres:5]  

Elle a son origin story en tout cas, c'est chouette, mais c'est pas ce film qui va propulser pour de bon le DCEU, reste Justice League...

n°49994203
Profil sup​primé
Posté le 08-06-2017 à 17:41:54  answer

Je reposte mon court avis mis sur le TU.

Vu Wonder Woman, et bien yé souis déçou, j'ai bien aimé la 1ère partie avec une très belle introduction en la matière, les décors sont magnifiques, l'ambiance est prenante, ça pose les bases jusqu’à Londres où Wonder Woman est présenté sous toutes ses formes, on fait la connaissance du personnage, tout est bien, je kiffe.  

Puis ensuite ça commence à s'enliser, les scènes d'actions manquent véritablement de punch, les ralentis en tout genre pour tout et n'importe quoi, c'est là qu'on voit que c'est tout un art les ralentis, Snyder les maîtrise, P.Jenkins pas du tout. Le rythme qui perd de la cadence, l'histoire qu'on s'en fout grave, les CGI dégueulasses, sincèrement j'avais honte pour la Warner, et la fin qui m'a agacé sur le fond comme sur la forme, sans déconner c'était ridicule.  

Je suis mi figue mi raisin mais je trouve le film réussi car le pari de présenter WW est gagné, j'ai beaucoup aimé, c'est vraiment WW à 200% mais tout ce qui gravite autour est moyen/mauvais, mis à part Trevor, puis ça surenchérit trop sur le gnangnan par moment, ça se voit que ça été réalisé par une gonzesse  [:beleg]  

Maintenant faut passer la seconde et proposer de la consistance, et j’espère que Justice League n'est pas du même acabit, putain j’espère vraiment qu'il va 100 fois plus épique que ça.  

Sur les 3 DC (SSQ n'existe pas), BvS reste mon préféré pour l'instant.

n°49994864
Ryan
Foupoudav
Posté le 08-06-2017 à 18:50:01  profilanswer

Revu "Arrival"

Je m'étais pris une magistrale claque au cinéma, j'avais envie de laisser la digestion se faire lentement avant de le revoir. Il y a quelque chose de spécifique dans le cinéma de Villeneuve dont je n'arrive pas à mettre le doigt dessus, d'habitude les cinéastes proposent une somme de tics qui les rends reconnaissables, mais lui, je n'arrive pas à définir exactement ce qui défini son cinéma, et c'est ce qui le rend vraiment unique et envoûtant à mes yeux.

Pour en revenir à Arrival, toute la construction du film

Spoiler :

sert la scène finale (ou lintro en fait :o), même connaissant la révélation,

je me la suis repris une fois encore en pleine tronche. Ce mélange de tragique et de grâce, filmé un peu à la Terrence malick ont produits sur moi les deux minutes des plus marquantes de tout ce que j'ai pu voir. Et puis ce morceau de max richter, doux jesus.

J'ai peur du coup d'être très déçu par Blade Runner, à moins d'une écriture en béton, je ne peux qu'être déçu en comparaison.

Villeneuve, je t'aime !

Message cité 1 fois
Message édité par Ryan le 08-06-2017 à 20:36:14

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°49994956
shinketsus​huu
Toujours serein, jamais pigeon
Posté le 08-06-2017 à 19:01:53  profilanswer

flash_gordon a écrit :

ça tend à conforter les études récentes qui disent que les standard/critères de beautés que s’auto-définissent les femmes entre elles n'ont que peu de rapport avec ceux que recherchent réellement les hommes :D

Ben non

Elle a raison lynda Carter est plus belle que Gal Gadot.

---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
n°49995231
Dkiller
Posté le 08-06-2017 à 19:38:27  profilanswer

A Cure For Wellness, quelqu'un l'a vu?
J'ai un gros doute sur la fin:

Spoiler :

son sourire de psychopathe indique t-il qu'il a tout inventé? On voit le doc surpris quand il marche sans son plâtre alors que juste avant, quand il lui retire les dents, il lui dit que "l'esprit est si fort qu'il peut faire croire qu'on a pas mal" ou truc du genre.

C'est vraiment dommage j'ai ce petit doute mais je pense que c'est juste moi car a part ça ya pas vraiment de positions du réal pour nous indiquer le chemin. Par moment je me serai cru dans Shutter Island et je m'attendais donc au même genre de dénouement, dommage. What you see is what you get.

n°49995270
aioka
Posté le 08-06-2017 à 19:43:09  profilanswer

Ryan a écrit :

Revu "Arrival"

Je m'étais pris une magistrale claque au cinéma, j'avais envie de laisser la digestion se faire lentement avant de le revoir. Il y a quelque chose de spécifique dans le cinéma de Villeneuve dont je n'arrive pas à mettre le doigt dessus, d'habitude les cinéastes proposent une somme de tics qui les rends reconnaissables, mais lui, je n'arrive pas à définir exactement ce qui défini son cinéma, et c'est ce qui le rend vraiment unique et envoûtant à mes yeux.
Villeneuve, je t'aime !

Même analyse. J'ai pensé comme toi (vu au ciné la première fois, vu à la maison la seconde).

Message édité par aioka le 08-06-2017 à 19:53:08
n°49995309
m0m0ne
Posté le 08-06-2017 à 19:47:39  profilanswer

Le fat spoiler putassier sur arrival  [:adnauseam:4]
Virez moi ça sérieux

n°49995476
Gouki13
Posté le 08-06-2017 à 20:06:08  profilanswer

Même avis sur arrival, un film excellent.

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16326660
n°49995762
Teto
Ligne de fuite
Posté le 08-06-2017 à 20:37:11  profilanswer

Dkiller a écrit :

A Cure For Wellness, quelqu'un l'a vu?
J'ai un gros doute sur la fin:

Spoiler :

son sourire de psychopathe indique t-il qu'il a tout inventé? On voit le doc surpris quand il marche sans son plâtre alors que juste avant, quand il lui retire les dents, il lui dit que "l'esprit est si fort qu'il peut faire croire qu'on a pas mal" ou truc du genre.

C'est vraiment dommage j'ai ce petit doute mais je pense que c'est juste moi car a part ça ya pas vraiment de positions du réal pour nous indiquer le chemin. Par moment je me serai cru dans Shutter Island et je m'attendais donc au même genre de dénouement, dommage. What you see is what you get.

Oui, filtre mes messages à partir de la date de sortie.

Tl;dr: une bonne daube comme on en fait peu. Ce qui m'a le plus agacé: les poncifs, le besoin de filmer les seins d'une jeune fille qui en plus joue comme un pied, les incohérences que je n'énumérerai pas, y'en a trop.

Message édité par Teto le 08-06-2017 à 20:38:06

---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
n°49996263
Hornett
Big Poppa
Posté le 08-06-2017 à 21:28:03  profilanswer

Putain le début de Taken 3

On dirait un téléfim germaniques des Dimanche après-midi de TF1  [:azrail:4]

n°49996293
Hornett
Big Poppa
Posté le 08-06-2017 à 21:31:01  profilanswer

Putain on vient d'assiter à LA scène avec les 355 plans par seconde  [:aulas akbar]

n°49996558
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 08-06-2017 à 22:01:35  profilanswer

Leur top films de SH est à pleurer de rire ou de ce que l'on veut.
Mis de côté les deux en tête qui sont simplement logiques (Logan et TDK), le reste (classé par tranche de 10) est pathétique : IM, guardians, avengers, the incredibles, days of future past ... et donc WW. [:rofl]
Watchmen est 50ème. [:rofl]

Tu rêves. [:jean-paul starre] Sinon merci pour ton avis. Ça attendra donc la sortie du disque compact. [:alain haque-barre:6]

n°49996604
abiero
Posté le 08-06-2017 à 22:05:08  profilanswer

Leur top films de SH est à pleurer de rire ou de ce que l'on veut.
Mis de côté les deux en tête qui sont simplement logiques (Logan et TDK), le reste (classé par tranche de 10) est pathétique : IM, guardians, avengers, the incredibles, days of future past ... et donc WW. [:rofl]
Watchmen est 50ème. [:rofl]

A part GotG et Days of Future Past, qu'est ce qui est ridicule ?

Spoiler :

Tout ceux que je n'ai pas cité méritent d'etre devant The Dark Knight mais faut pasle dire trop fort

n°49997492
FrigoAcide
Posté le 09-06-2017 à 00:05:39  profilanswer

shinketsushuu a écrit :

Ben non

Elle a raison lynda Carter est plus belle que Gal Gadot.

http://i.imgur.com/bnSp6mM.jpg

---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7218  7219  7220  ..  10144  10145  10146  10147  10148  10149

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)