| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | Reprise du message précédent :
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le 07-06-2017 à 23:13:51 ![]() ![]() |
m0m0ne | Ce |
Daphne kernel panic | Wonder Woman Message cité 2 fois Message édité par Daphne le 08-06-2017 à 10:18:23 |
alain haque-barre écochienniste | C'est au contraire plutôt rassurant, quant à certaines critiques effectivement.
|
Philip Morris Ballerine | J'ai vu Le Roi Arthur hier.
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
Daphne kernel panic | J'ai vu assez peu de DC donc faut rien déduire de mon post mais si tu en as envie quand même je ne peux pas t'en empêcher. |
alain haque-barre écochienniste |
Il y a déjà eu pas mal de retours mais développe donc un peu, PM.
Message cité 2 fois Message édité par alain haque-barre le 08-06-2017 à 10:51:12 |
Space Profil: Maux des rateurs | J'ai zieuté la version longue de Alien 3 dernièrement , elle est poorrite cette version , ils ont remplacé la scène du rott par une meuhmeuh --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le 08-06-2017 à 11:01:25 ![]() ![]() |
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
parfait-inconnu |
Heureusement que l'actrice est magnifique. Message édité par parfait-inconnu le 08-06-2017 à 11:14:52 |
Daphne kernel panic | Ah oui effectivement, ça ressemble pas mal au premier Thor, c'est vrai que l'île des Amazones et tout ce qu'il y a dedans rappelle fortement les passages sur Asgard.
|
Profil supprimé | Posté le 08-06-2017 à 11:54:48 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 08-06-2017 à 11:55:53 |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 |
|
Message édité par alain haque-barre le 08-06-2017 à 12:42:31 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Tu oublies "Green Lantern" non ? --------------- Truth or happiness, never both. |
|
roswellentongues |
|
roswellentongues |
|
nova44 |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
flash_gordon |
|
Profil supprimé | Posté le 08-06-2017 à 17:39:54 ![]()
|
Ryan Foupoudav | Revu "Arrival" Je m'étais pris une magistrale claque au cinéma, j'avais envie de laisser la digestion se faire lentement avant de le revoir. Il y a quelque chose de spécifique dans le cinéma de Villeneuve dont je n'arrive pas à mettre le doigt dessus, d'habitude les cinéastes proposent une somme de tics qui les rends reconnaissables, mais lui, je n'arrive pas à définir exactement ce qui défini son cinéma, et c'est ce qui le rend vraiment unique et envoûtant à mes yeux. Pour en revenir à Arrival, toute la construction du film
je me la suis repris une fois encore en pleine tronche. Ce mélange de tragique et de grâce, filmé un peu à la Terrence malick ont produits sur moi les deux minutes des plus marquantes de tout ce que j'ai pu voir. Et puis ce morceau de max richter, doux jesus. J'ai peur du coup d'être très déçu par Blade Runner, à moins d'une écriture en béton, je ne peux qu'être déçu en comparaison. Villeneuve, je t'aime ! Message cité 1 fois Message édité par Ryan le 08-06-2017 à 20:36:14 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon |
Elle a raison lynda Carter est plus belle que Gal Gadot. --------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
aioka |
Message édité par aioka le 08-06-2017 à 19:53:08 |
m0m0ne | Le fat spoiler putassier sur arrival |
Gouki13 | Même avis sur arrival, un film excellent. --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16326660 |
Teto Ligne de fuite |
Message édité par Teto le 08-06-2017 à 20:38:06 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Hornett Big Poppa | Putain le début de Taken 3
|
Hornett Big Poppa | Putain on vient d'assiter à LA scène avec les 355 plans par seconde |
alain haque-barre écochienniste | Leur top films de SH est à pleurer de rire ou de ce que l'on veut.
|
abiero |
|
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |