| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Nain_rouge | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-11-2016 à 21:44:45 ![]() ![]() |
Daphne kernel panic | Les Animaux Fantastiques |
Teto Ligne de fuite | Pareil.
|
abiero |
|
alain haque-barre écochienniste |
En vrac de ce que j'avais vu :
Cordialement, Message cité 2 fois Message édité par alain haque-barre le 01-11-2016 à 22:04:37 |
cheesecake |
|
Spaune Cordialement |
|
PetitJean peau pis | le film avec Gibson : Blood Father : http://www.allocine.fr/film/fichef [...] 28047.html --------------- oui |
Ezechiel Lydian Chastaineur | on parlait d'un autre film plus haut. Celui que tu cites sort bientot en vidéo. |
PetitJean peau pis | ah c'est celui-ci donc : http://www.allocine.fr/film/fichef [...] 08104.html
--------------- oui |
Publicité | Posté le 01-11-2016 à 22:20:17 ![]() ![]() |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | Mais c'est vrai que Snowden est sorti. Premier film que je veux aller voir depuis cet été. |
jubeat Mais pousse toi ! |
|
dankostone47 | Et Mademoiselle de Park Chan Wook, tout le monde s'en tape? |
- Mandrill - |
Tu as sans doute raison.
|
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
Je voudrais bien ton avis
One Piece Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 01-11-2016 à 23:05:37 --------------- Truth or happiness, never both. |
leamAs на зарееее |
|
|
aioka |
|
Nain_rouge |
Merci Les animaux fantastiques ça sent pas le blockbuster pourri 100% surf sur le nom "harry potter" ? Message cité 2 fois Message édité par Nain_rouge le 02-11-2016 à 00:49:28 |
PetitJean peau pis |
--------------- oui |
Ouiche54 Grace Kellyx |
J'en reviens. J'ai bien aimé. En tout les 2h30 ont défilé, j'ai trouvé le film plutôt bien rythmé. Mais ça ne m'a pas petits aux tripes comme Old boy ou plus récemment en film coréen, the strangers. --------------- Galerie photos |
darkbenn Pouet Pouet |
Lak disciplus simplex |
--------------- Le Mensonge peut faire le tour de la Terre le temps que la Vérité lace ses chaussures. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
PetitJean peau pis |
--------------- oui |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Vu le biopic de Cousteau. Eh bien ce n'est pas un biopic qui vous collera une baffe ni qui brillera par son audace. C'est globalement mou, assez peu intéressant malgré le bon jeu d'acteurs, sauf pour les 20/25 dernières minutes qui réveillent un peu le truc. J'ai frôlé l'ennui au milieu du film.
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Daphne kernel panic |
|
FrigoAcide |
Par contre un autre truc que je trouve daté pour de vrai, c'est les scènes de fusillades de masse (au moins dans les Anges déchus, je ne sais plus s'il y en a dans Chungking Express). Je les trouvais hyper cools à l'époque. Mais là, ça fait 20 ou 30 ans que tous les réalisateurs qui se veulent hyper cools font des scènes de fusillades de masse. Et depuis, la réalité a dépassé la fiction, par exemple avec les détraqués de Colombine qui ont fait leur kimouss fusillade justement parce qu'ils trouvaient ça hyper cool. Mais vous savez ce qu'on dit d'une mode ? Lorsqu'elle devient accessible à tout le monde, c'est justement qu'elle n'est plus à la mode. Donc voilà, pour moi, les fusillades, c'est un peu "so nineties". Bon j'ai quand même récupéré Message édité par FrigoAcide le 02-11-2016 à 08:52:34 --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
tcho_nathan |
|
MrGnou Serengeti Warrior | Miss Peregrine : Qu'est ce que ce film est faible Alors oui c'est joli, oui la 3D est chouette mais ça n'a rien d'original et ça ressemble à une fusion dégueulasse entre X Men et Harry Potter. Il est propre le renouveau de Tim Burton qu'on m'avait vendu Message cité 2 fois Message édité par MrGnou le 02-11-2016 à 11:27:10 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
tcho_nathan |
alain haque-barre écochienniste |
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | Putain y a Anna Kendrick.
|
Hornett Big Poppa |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | Pardon? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |