Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2205 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  720  721  722  ..  10165  10166  10167  10168  10169  10170
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°6325371
Suri
Darksurious
Posté le 16-08-2005 à 23:40:20  profilanswer

Reprise du message précédent :
[:rofl] Shaun of the dead
Ya qques trucs qui m'ont bien fait marrer :D

Mythique la scene ds le Pub avec les cannes de billard sur fond de Queen  [:ddr555]

---------------
Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville...
mood
Publicité
Posté le 16-08-2005 à 23:40:20  profilanswer

n°6325458
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 16-08-2005 à 23:48:11  profilanswer

le premier docu-drama sur le 9/11 va voir le jour
"Flight 93", Paul Greengrass serait le réalisateur
ça retracera les derniers instants du vol qui s'est crashé avant d'atteindre son objectif (le capitol a Washington, je crois)

n°6325472
F@bek
Posté le 16-08-2005 à 23:49:34  profilanswer

Suri a écrit :

[:rofl] Shaun of the dead
Ya qques trucs qui m'ont bien fait marrer :D

Mythique la scene ds le Pub avec les cannes de billard sur fond de Queen  [:ddr555]

je préfère le choix judicieux des 33t contre les zombies dans le jardin  [:f@bek]

n°6325736
_gilou_
foad
Posté le 17-08-2005 à 00:18:57  profilanswer

laisse beton [:grise mine]

---------------
-= Association l'estafette [lestafette] =-
n°6325748
_gilou_
foad
Posté le 17-08-2005 à 00:21:00  profilanswer

dago ? [:delarue4]

---------------
n°6325819
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 17-08-2005 à 00:37:07  profilanswer

mes connos ? [:milkaaaaa]

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°6325964
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 17-08-2005 à 01:00:14  profilanswer

[:kiki]

---------------
Lu et approuvé.
n°6326647
woo
Old Man Logan
Posté le 17-08-2005 à 08:40:29  profilanswer

J'ai vu Une nuit en enfer 2
Et bah dis donc .....
Les acteurs sont execrables, la realisation molassonne, l'histoire est vraiment a ch..., le realisateur semble avoir passer toute ses nuits a trouver l'endroit "cool" ou il mettrait sa camera pour les scenes du lendemain (et vas y que je fait du subjectif quand le gars fait des pompes, je t'en colle une dans la bouche du vampire, dans le ventilo etc ....  :heink: )
Et le meilleur : le Titty Twister au rabais  [:rofl]  
bref  :kaola:

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°6326670
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 17-08-2005 à 08:51:14  profilanswer

bon ben sympa sans plus day of the dead, en fin de compte... :|

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse
n°6326681
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 17-08-2005 à 08:56:14  profilanswer

Xamoth a écrit :

land of the dead ce soir... :o

Xamoth a écrit :

bon ben sympa sans plus day of the dead, en fin de compte... :|

Heu, y a un truc que j'ai raté au niveau du nom du film ? [:tinostar]

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
mood
Publicité
Posté le 17-08-2005 à 08:56:14  profilanswer

n°6326686
krisix
Oldpadawan
Posté le 17-08-2005 à 08:57:25  profilanswer

F@bek a écrit :

le premier docu-drama sur le 9/11 va voir le jour
"Flight 93", Paul Greengrass serait le réalisateur
ça retracera les derniers instants du vol qui s'est crashé avant d'atteindre son objectif (le capitol a Washington, je crois)

Si c'est la même info que j'ai eu la semaine dernière, il devrait y avoir Nic Cage dans le rôle titre.

n°6326689
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 17-08-2005 à 08:59:13  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Heu, y a un truc que j'ai raté au niveau du nom du film ? [:tinostar]

land...
jme plante... :o

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse
n°6326692
morgoth1
Posté le 17-08-2005 à 09:00:39  profilanswer

Xamoth a écrit :

land...
jme plante... :o

Nan mais sur le coup j'ai cru à une ignominie de traduction comme ça arrive malheureusement trop souvent :o

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°6326792
Prodigy
Posté le 17-08-2005 à 09:26:54  profilanswer

krisix a écrit :

Si c'est la même info que j'ai eu la semaine dernière, il devrait y avoir Nic Cage dans le rôle titre.

Non ça c'est le film d'Oliver Stone. Ils vont faire un film du tsunami de décembre, aussi [:moule_bite]

Prodigy

n°6326827
krisix
Oldpadawan
Posté le 17-08-2005 à 09:34:57  profilanswer

Prodigy a écrit :

Non ça c'est le film d'Oliver Stone. Ils vont faire un film du tsunami de décembre, aussi [:moule_bite]

Prodigy

Ah l'ami Stone, my bad, ça devrait être quelque chose de bien amha...enfin autre chose que Cage qui sauve 2507 personnes tout seul.  
Pour l'autre info, j'ai cru 1 sec à une joke mais en fait non, hein ? :D

n°6326848
Prodigy
Posté le 17-08-2005 à 09:38:46  profilanswer

Non non c'est pas une joke :/

Quand au sauvetage de deux héros dans les décombres du WTC par Oliver Stone, le "rebelle" qui coupe les sous entendus homosexuels dans sa version director's cut de Alexandre, je crois qu'il n'y a pas grand chose à en attendre non plus...

Prodigy

n°6327178
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 17-08-2005 à 10:42:54  profilanswer

Prodigy a écrit :

Prodigy

Brice de Nice 2 ??

---------------
Last.fm
n°6327251
ShadowKnig​ht
Hello Darkness my old friend..
Posté le 17-08-2005 à 10:54:44  profilanswer

DeathMask a écrit :

Brice de Nice 2 ??

Déconne pas ça se pourrait bien [:alarmclock1]

n°6327526
krisix
Oldpadawan
Posté le 17-08-2005 à 11:35:21  profilanswer

Prodigy a écrit :

Non non c'est pas une joke :/

... Oliver Stone, le "rebelle" qui coupe les sous entendus homosexuels dans sa version director's cut de Alexandre, je crois qu'il n'y a pas grand chose à en attendre non plus...

Ah ? Pas au courant, étonnant de sa part d'ailleurs, l'âge le ferait-elle rentrer dans le rang ?  Dommage pour le cinéma dans ce cas. Il a expliqué pourquoi ou c'est la director's touch et puis c'est tout ?

n°6327543
_gilou_
foad
Posté le 17-08-2005 à 11:37:05  profilanswer

un real qui coupe des scenes dans la version director's cut, st'assez original

---------------
n°6327586
Prodigy
Posté le 17-08-2005 à 11:41:17  profilanswer

krisix a écrit :

Ah ? Pas au courant, étonnant de sa part d'ailleurs, l'âge le ferait-elle rentrer dans le rang ?  Dommage pour le cinéma dans ce cas. Il a expliqué pourquoi ou c'est la director's touch et puis c'est tout ?

Il a dit que le film n'avait été jugé que pour ça, que ça nuisait au propos, etc. Bref, un manque de couilles total.

Prodigy

n°6327604
morgoth1
Posté le 17-08-2005 à 11:43:31  profilanswer

Prodigy a écrit :

Il a dit que le film n'avait été jugé que pour ça, que ça nuisait au propos, etc. Bref, un manque de couilles total.

Prodigy

D'un autre côté (je précise que j'ai pas vu le film, même si je voulais le voir), tous les avis que j'ai lu ou entendu (assez classiques, sans grande lecture ni volonté de lecture du film) se limitaient à "stun film de zomosexuels" :o

Donc ouais je pense qu'il a pas tort quand il dit ça.

(mais il manque de couilles, c'est clair, d'ailleurs il a fait un film de pédés, la preuve  [:vague nocturne] )

Message édité par morgoth1 le 17-08-2005 à 11:43:41

---------------
n°6327611
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 17-08-2005 à 11:43:48  profilanswer

Prodigy a écrit :

Prodigy

ca la fout mal pour le coté historique du film (s'il y a eu volonté de retranscrire fidèlement l'histoire) quand même :/

---------------
Last.fm
n°6327634
Prodigy
Posté le 17-08-2005 à 11:46:37  profilanswer

morgoth1 a écrit :

D'un autre côté (je précise que j'ai pas vu le film, même si je voulais le voir), tous les avis que j'ai lu ou entendu (assez classiques, sans grande lecture ni volonté de lecture du film) se limitaient à "stun film de zomosexuels" :o

Oui enfin que les gens soient bêtes et attirés par les jugements de masse, ça n'est pas nouveau. Suffit de lire une connerie ici où là et elle est rabachée ad vitam eternam dans toutes les discussions. Maintenant il aurait plutôt fallu qu'il fasse preuve de confiance envers la part de son public dotée d'un cerveau, qui pour le coup peut se sentir légèrement insulté par une méthode aussi lâche :/

Prodigy

n°6327661
Suri
Darksurious
Posté le 17-08-2005 à 11:48:59  profilanswer

F@bek a écrit :

je préfère le choix judicieux des 33t contre les zombies dans le jardin  [:f@bek]

oui j'm'en doute mais j'ai pas assez de culture musicale pour apprecier :p

---------------
Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville...
n°6327662
_gilou_
foad
Posté le 17-08-2005 à 11:49:01  profilanswer

Prodigy a écrit :

Prodigy

ou bien ptet que le film n'avait été jugé que pour ça et que ça nuisait au propos

---------------
n°6327673
morgoth1
Posté le 17-08-2005 à 11:50:13  profilanswer

Prodigy a écrit :

Oui enfin que les gens soient bêtes et attirés par les jugements de masse, ça n'est pas nouveau. Suffit de lire une connerie ici où là et elle est rabachée ad vitam eternam dans toutes les discussions. Maintenant il aurait plutôt fallu qu'il fasse preuve de confiance envers la part de son public dotée d'un cerveau, qui pour le coup peut se sentir légèrement insulté par une méthode aussi lâche :/

Prodigy

Ah je ne dis pas, je ne dis pas, je dis juste qu'au sens strict je peux le comprendre, mais c'est clairement "céder" au public, ce qui n'est pas forcément une bonne chose pour l'art :/

---------------
n°6327691
Prodigy
Posté le 17-08-2005 à 11:52:18  profilanswer

_gilou_ a écrit :

ou bien ptet que le film n'avait été jugé que pour ça et que ça nuisait au propos

Pourquoi tu répètes ce que je dis  [:khamal]  

Mais si c'est dans le propos au départ, ben il assume.

Prodigy

n°6327704
krisix
Oldpadawan
Posté le 17-08-2005 à 11:53:51  profilanswer

Prodigy a écrit :

Prodigy

Bah ouais parce que déjà dans la version ciné  c'est quand même flagrant alors je ne vois pas ce que de telles scènes changeraient, au contraire, amha ça ne nuit en rien au propos, il a fait découvrir (à moi en tt cas mais je pense à bcp d'autres) une facette du personnage qui a été tue (ou omise) pendant longtemps et qui donne une autre dimension à ce personnage historique.  
D'ailleurs il faut que je m'interesse de plus près à la  DC, car je comptais prendre ce film en dvd.

n°6327726
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 17-08-2005 à 11:57:22  profilanswer

Prodigy a écrit :

Prodigy

t'as une source de son interview où il présente son director's cut ? Parce que moi sa décision ne me choque pas... surtout que je la partage ... même si ça ne me fera pas je pense, changer
 mon avis négatif sur ce film

n°6327815
F@bek
Posté le 17-08-2005 à 12:07:23  profilanswer

Prodigy a écrit :

Prodigy

ça sera sur les placements juteux que font les ONG avec les fonds versés aux victimes ?  [:f@bek]

n°6327835
Prodigy
Posté le 17-08-2005 à 12:10:57  profilanswer

vicenzo a écrit :

t'as une source de son interview où il présente son director's cut ? Parce que moi sa décision ne me choque pas... surtout que je la partage ... même si ça ne me fera pas je pense, changer

Citation :

Oliver Stone's director's cut of Alexander is unusual in that it's actually shorter than the theatrical version (167 minutes to 175). That's apparent early, as 15 minutes of footage--largely political manipulations and such--have been removed from the first hour of the movie, and it's an improvement to get to the action more quickly. Two of the major scenes aren't gone, however, but moved to later in the movie as flashbacks. The other notable change is a reduction of the homosexuality subtext. Those changes are often subtle--in the balcony scene, Alexander still tells Hephaistion that he loves him, but no longer that he needs him, and he no longer asks him to spend the night. In his commentary track, Stone answers his critics by saying that he toned down the sexuality because the hype around it was detracting from Alexander's basic story. And in the original cut, he didn't include overt homosexuality because "there's no evidence of that." He also criticizes moviegoing audiences for (1) having short attention spans (which is why he shortened the original cut), (2) not liking "teaching movies" (so he trimmed the first Aristotle scene), and (3) not being able to understand that in B.C. the numbers go down as the years go by (so he removed the time references from the theatrical cut). He doesn't discuss all the other additions and deletions, but has plenty to say about the historical Alexander.

http://blogcritics.org/archives/2005/08/11/132537.php

30 secondes sous Google :/

Prodigy

n°6327853
F@bek
Posté le 17-08-2005 à 12:14:17  profilanswer

vicenzo a écrit :

je me souviens l'avoir vu en interview chez "l'homme en noir" et parler du buzz négatif aux USA a ce sujet, il disait assumé totalement son film (version salle) et regreter l'aseptisation du cinéma US actuellement...

"...je retourne ma veste, toujours du bon coté..."  [:f@bek]

n°6327891
F@bek
Posté le 17-08-2005 à 12:18:55  profilanswer

Prodigy a écrit :

Citation :

Oliver Stone's director's cut ...

faut savoir que le marché vidéo dépasse dans certains cas les bénéfs des entrées salle, donc a mon avis il a plié sous le poids du studio, dommage

n°6327897
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 17-08-2005 à 12:19:57  profilanswer

Citation :

He also criticizes moviegoing audiences for (1) having short attention spans (which is why he shortened the original cut), (2) not liking "teaching movies" (so he trimmed the first Aristotle scene), and (3) not being able to understand that in B.C. the numbers go down as the years go by (so he removed the time references from the theatrical cut)

il critique mais il modifie ses films en fonction de CE public, ca devient vraiment n'importe quoi :/
Grosse pression des studios? il a des dettes?
je vais pas au ciné pour que ca soit facile :/

Message édité par DeathMask le 17-08-2005 à 12:21:27

---------------
Last.fm
n°6327933
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 17-08-2005 à 12:29:35  profilanswer

Prodigy a écrit :

Citation :

Oliver Stone's director's cut of Alexander is unusual in that it's actually shorter than the theatrical version (167 minutes to 175). That's apparent early, as 15 minutes of footage--largely political manipulations and such--have been removed from the first hour of the movie, and it's an improvement to get to the action more quickly. Two of the major scenes aren't gone, however, but moved to later in the movie as flashbacks. The other notable change is a reduction of the homosexuality subtext. Those changes are often subtle--in the balcony scene, Alexander still tells Hephaistion that he loves him, but no longer that he needs him, and he no longer asks him to spend the night. In his commentary track, Stone answers his critics by saying that he toned down the sexuality because the hype around it was detracting from Alexander's basic story. And in the original cut, he didn't include overt homosexuality because "there's no evidence of that." He also criticizes moviegoing audiences for (1) having short attention spans (which is why he shortened the original cut), (2) not liking "teaching movies" (so he trimmed the first Aristotle scene), and (3) not being able to understand that in B.C. the numbers go down as the years go by (so he removed the time references from the theatrical cut). He doesn't discuss all the other additions and deletions, but has plenty to say about the historical Alexander.

30 secondes sous Google :/

Prodigy

je parlais d'une interview...
je n'en ai pas trouvée.
Et je ne vois pas pkoi tu t'excites : les version ciné et director's cut sont en ventes, si t'aimes pas la director's cut car t'aimes pas les ajustements qu'il a fait, tu gardes la version ciné et basta...
une critique de cette director's cut : http://www.thespinningimage.co.uk/ [...] iewid=1320

un réal s'adapte aux critiques et au public, et admet certaines de ses erreurs...rien d'horrible...
 bcp de réal aimeraient être à la place de stone et de pouvoir remonter leurs films...

n°6327994
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 17-08-2005 à 12:38:41  profilanswer

ce qui est dommage, c'est qu'il critique ouvertement les gens qui vont au ciné voir son film, qu'ils ne sont pas capables de rester attentif longtemps, qu'ils n'aiment pas les films "éducatifs", en gros ce sont des veaux, mais qu'il modifie quand même son film pour satisfaire ce mauvais public...
$$ quand tu nous tiens :/

---------------
Last.fm
n°6328015
Prodigy
Posté le 17-08-2005 à 12:42:05  profilanswer

vicenzo a écrit :

Et je ne vois pas pkoi tu t'excites : les version ciné et director's cut sont en ventes, si t'aimes pas la director's cut car t'aimes pas les ajustements qu'il a fait, tu gardes la version ciné et basta...

Je m'excite pas, Stone a toujours été un couilleux et j'ai jamais pu blairer son cinéma, il fait que prouver ce que je pense depuis des années, c'est tout. Maintenant avoir aussi peu de courage alors qu'on clame partout qu'on assume son film, je trouve ça comique pour un soi disant rebelle & franc tireur...  

Prodigy

n°6328045
ParisBreiz​h
Arrive. Raise Hell. Leave.
Posté le 17-08-2005 à 12:48:06  profilanswer

Pour Stone, je ne l'ai jamais vraiment apprécié non plus.
Par exemple, Salvador est à chier (malgré la présence de Woods) en comparaison d'Under Fire.
Platoon est moyen-bof, JFK est plat comme la Suisse, Natural Born Killer y a de bonnes idées mais c'est trop "too much" avec des effets mord-moi-le-noeud, etc...
Après, chacun voit son style de film, mais Stone (comme Charden), c'est pas mon truc.

Message édité par ParisBreizh le 17-08-2005 à 12:54:00
n°6328068
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 17-08-2005 à 12:53:14  profilanswer

c le mien... sauf alexander :o

n°6328216
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 17-08-2005 à 13:22:06  profilanswer

bon aujourd'hui H2G2 (qui ne veut absolument rien dire pour le public français [:mouais] ).
je sais pas pourquoi ils n'ont pas pris tout simplement le titre du bouquin, "le guide Galactique"

---------------
Last.fm
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  720  721  722  ..  10165  10166  10167  10168  10169  10170

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)