| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-08-2005 à 00:07:09 ![]() ![]() |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Putain, toute ma culture à refaire en effet --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
ParisBreizh Arrive. Raise Hell. Leave. |
--------------- I fragged the rest of the planet for my high school science project. Gave myself an A. |
Caleb2000 You can't fool the fool | T'en as conscience c'est deja ça. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | j'ai fais un EDIT bis, ça augure du pire |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
|
krisix Oldpadawan |
|
Publicité | Posté le 27-08-2005 à 07:19:55 ![]() ![]() |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
krisix Oldpadawan |
Message édité par krisix le 27-08-2005 à 09:26:11 |
pikouz accro |
|
Prodigy |
|
Prodigy | Non mais stop avec vos vieilles rumeurs d'il y a 6 mois là |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Je doute que ça intéresse beaucoup de gens à part 'Digy et moi (ont doit être 4-5 en visant large
Glazer (Birth, avec Kidman) et Romanek (One Hour Photo, avec Robin Williams)... Message édité par Gordon Shumway le 28-08-2005 à 01:21:52 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | ANTON CORBIJN , je bande
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | http://www.palmpictures.com/videos [...] 4dvds.html
|
Prodigy | Vivi ça m'intéresse grave mais j'étais au courant en fait |
_gilou_ foad | question un poil hs prod, ya beaucoup de lecteurs payant sur resetmag ? |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Je viens de voir 11h14, passé inaperçu en salle à cause d'une distribution plus que limitée...
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Ah oui, j'ai aussi revu le F4 produit par Corman... --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
|
meriadeck arme de distractions massives |
je crois que Lucas préfèrait mourir dans d'atroces souffrances que de sortir ce film en dvd. Message édité par meriadeck le 28-08-2005 à 23:43:35 --------------- Acceuil |
Suri Darksurious |
--------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
|
les gens du marketing sont des jeunes qui n'ont pas le même regard de leur ainé. Pour eux, l'affiche importe peu, pouvru qu'on puisse identifier d'un seul coup d'oeil les acteurs. après une affiche trop léchée peut même jouer en défaveur. mais c'est clair que l'ancienne affiche avait de la gueule. mais c'est courant maintenant que entre la sortie ciné et dvd l'affiche change completement. --------------- Acceuil |
les personnes se souciant du packaging d'un film doivent représenter moins de 1% des consommateurs de dvd.
--------------- Acceuil |
mini-mousaille ♡♥♡ | bah paradoxalement non, puisque ces jaquettes sont réalisées ds le but d'attirer rapidement le regard. |
--------------- Acceuil |
_gilou_ foad |
Message édité par _gilou_ le 29-08-2005 à 09:29:30 --------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
vicenzo parisien néo-lyonnais | Vu The Jacket ce we, bon film, moins puissant que l'échelle de Jacob, mais au dessus de la moyenne des films d'août je dirais |
_gilou_ foad | ben là ya un peu d'esbrouffe niveau real quand meme. c'est jutement ce que je trouve "leger". Exemple avec la boule de billard, on te pose les bases d'un enchvetrement de causes et d'effets, tu t'attend a un truc etonnant et en fait ... Message édité par _gilou_ le 29-08-2005 à 10:22:29 --------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |