Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2926 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7206  7207  7208  ..  10194  10195  10196  10197  10198  10199
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°49895404
sniper21
Posté le 30-05-2017 à 11:56:39  profilanswer

Reprise du message précédent :
les films d'aujourd'hui c'est juste pour amuser ton écran plat et le caisson de basse, qu'est-ce tu veux..   [:jean-michel platini:1]

---------------
"Mon FeedBack"    
mood
Publicité
Posté le 30-05-2017 à 11:56:39  profilanswer

n°49895471
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 30-05-2017 à 12:02:09  profilanswer

Trop de vérité  [:skaine:1]

n°49895489
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 30-05-2017 à 12:03:29  profilanswer

Petite enchainement de critique@Sicqo :

John Wick : Qui aurait du s'appeler "Headshot : The movie". Bon petit actionner complètement décomplexé. Bon par contre Keanu, la barbe de pré-pubère et les cheveux gras/gominé faut arrêter  [:yopyopyop]  

Moana : Techniquement au top avec sa gestion de l'eau hallucinante voila un petit récit d'aventure sympathique et coloré. Pas trop de chanson et un poulet bien fun. Un bon Disney.

Passengers : Sympathique au début ça s'enlise ensuite dans l'action et la réparation du vaisseau. Au final le film fait une ellipse temporel sur ce qui aurait fait un vrai sujet. C'est faible et sans ambition.

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°49895519
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 30-05-2017 à 12:07:04  profilanswer

LeKeiser a écrit :

le film est un (peu) une caricature de la guerre, surtout en Afghanistan. Tous les personnages sont caricaturaux. Perso, j'ai trouvé qu'il incarne très bien ce général qu'on pense red neck mais qui finalement ne l'est pas, plus intelligent qu'on ne le pense. Pis il tient bien son personnage tout le film, sans le relâcher. J'ai trouvé aussi qu'il sortait bien de ces marges, quelque chose de nouveau chez lui.

:jap:

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°49895835
Emzy
Kaiju
Posté le 30-05-2017 à 12:38:48  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

T'as même pas rêvé à posséder pour quelques instants la machine qui le fait passer de gringalet à Henry Cavill? [:sasha2011:1]

C'est voulu ?  :D

Sinon, Henry Cavill c'est Superman. Captain c'est Chris Evans  :D

---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i)
n°49895986
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 30-05-2017 à 12:57:21  profilanswer

Emzy a écrit :

C'est voulu ?  :D  

Sinon, Henry Cavill c'est Superman. Captain c'est Chris Evans  :D

Cavill sert de référence, comme mètre étalon. [:jk pierre-fanfan]
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&filter=1

n°49896091
toupouri
Posté le 30-05-2017 à 13:09:11  profilanswer

MrGnou a écrit :

Petite enchainement de critique@Sicqo :

Bizarre d'être indulgent avec John Wick qui est un nanar de première au scénario vu et revu, et à l'inverse d'être sévère avec Passengers.

Passengers c'est justement l'équilibre entre les différents genres, même si j'ai trouvé moi aussi les scènes d'action faiblardes et bourrées d'incohérence. C'est un film beau (quelques scènes superbes), servi par un bon casting, avec un peu de SF, un peu d'action, un peu de romance, un peu de poésie, un peu de réflexion... le tout sans prétention et grand public. Si tous les films de SF étaient de ce niveau :)

n°49896265
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 30-05-2017 à 13:26:52  profilanswer

toupouri a écrit :

Bizarre d'être indulgent avec John Wick qui est un nanar de première au scénario vu et revu, et à l'inverse d'être sévère avec Passengers.

Passengers c'est justement l'équilibre entre les différents genres, même si j'ai trouvé moi aussi les scènes d'action faiblardes et bourrées d'incohérence. C'est un film beau (quelques scènes superbes), servi par un bon casting, avec un peu de SF, un peu d'action, un peu de romance, un peu de poésie, un peu de réflexion... le tout sans prétention et grand public. Si tous les films de SF étaient de ce niveau :)

On va dire que je juge souvent un film en fonction de ses ambitions et de ses intentions. John Wick assume complètement son scénario vu et revu. Il en joue et il en joue assez bien pour que ca devienne plaisant. On a effectivement le classique du mec rangé qui ressort son bleu de travail pour une raison X. Ils ont consciences de ce prétexte complètement artificielle inhérent au genre. Ils assument le code et s'en amuse en prenant un truc complètement con. A la fin du film tu as 200 veuves et orphelins pour un clébard. Ensuite les scène d'actions sont pêchues et plutôt bien filmées. Ca restera pas dans l'histoire et sera vite oublié mais ça fait un bon film de genre.

Pour Passengers j'ai aimé le début avec la solitude de Chris Pratt. Une fois que Jennifer se réveille ca tombe dans la facilité et on voit tout venir à 50 km. Par contre il y a un joli final. Ce film avait moyen de faire quelque chose de chouette et pouvait aller bien plus loin. C'est dommage.

Message cité 3 fois
Message édité par MrGnou le 30-05-2017 à 13:28:03

---------------
n°49896306
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 30-05-2017 à 13:30:06  profilanswer

J'ai trouvé le début hyper chiant, Jennifer a sauvé le film.

n°49896430
Gouki13
Posté le 30-05-2017 à 13:42:20  profilanswer

MrGnou a écrit :

On va dire que je juge souvent un film en fonction de ses ambitions et de ses intentions. John Wick assume complètement son scénario vu et revu. Il en joue et il en joue assez bien pour que ca devienne plaisant. On a effectivement le classique du mec rangé qui ressort son bleu de travail pour une raison X. Ils ont consciences de ce prétexte complètement artificielle inhérent au genre. Ils assument le code et s'en amuse en prenant un truc complètement con. A la fin du film tu as 200 veuves et orphelins pour un clébard. Ensuite les scène d'actions sont pêchues et plutôt bien filmées. Ca restera pas dans l'histoire et sera vite oublié mais ça fait un bon film de genre.  

Pour Passengers j'ai aimé le début avec la solitude de Chris Pratt. Une fois que Jennifer se réveille ca tombe dans la facilité et on voit tout venir à 50 km. Par contre il y a un joli final. Ce film avait moyen de faire quelque chose de chouette et pouvait aller bien plus loin. C'est dommage.

Voila!  
John Wick (1 et 2) c'est toalement assumé et c'est maitrisé, les chorégraphies ont demandé du taf et niveau réalisation on est a des années lumières des sous merdes d'un Paul W.S Anderson.  
Concernant Passengers, tout pareil.

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16326660
mood
Publicité
Posté le 30-05-2017 à 13:42:20  profilanswer

n°49897189
sniper21
Posté le 30-05-2017 à 14:34:34  profilanswer

Le prochain Neill Blomkamp  

Oats Volume 1 :

http://www.dailymotion.com/video/x [...] shortfilms

---------------
"Mon FeedBack"    
n°49897348
Daphne
kernel panic
Posté le 30-05-2017 à 14:46:17  profilanswer

Euh non c'est pas le prochain Neill Blomkamp mais ça a l'air sympa quand même.

n°49897374
crazybiscu​it78
Posté le 30-05-2017 à 14:48:21  profilanswer

MrGnou a écrit :

Pour Passengers j'ai bien aimé la proposition de montage alternatif de nerdwriter (https://www.youtube.com/user/Nerdwriter1), le film est pas assez ambitieux du tout côté scénario :/

n°49897411
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 30-05-2017 à 14:50:44  profilanswer

sniper21 a écrit :

Le prochain Neill Blomkamp  

Oats Volume 1 :

http://www.dailymotion.com/video/x [...] shortfilms

[:billy-bob jambonbeur]  

1er volume d'une série direct en streaming apparemment [:nedurb]  

Dans un autre registre, petit making of de Bad Taste et des films de jeunesse d'enfance de Peter Jackson, qualité VHS et accents à couper au couteau kivonbien :o
https://www.youtube.com/watch?v=POXwP4ucPe4

---------------
Eponyme
n°49897956
parfait-in​connu
Posté le 30-05-2017 à 15:31:33  profilanswer

toupouri a écrit :

Je trouve que Passengers fait un peu de tout, mais sans être vraiment bon quelque part.

Spoiler :

La solitude de Chris Pratt c'est sympa, mais pas assez fouillé, ça va trop vite.

La partie réveil de Jennifer Lawrence est coincée entre l'attente de la révélation dudit réveil et l'attente du développement de la romance, ça en fait une partie un peu batarde sans le peps d'une comédie romantique ni la tension d'un thriller.

La partie action/vaisseau m'a donné l'impression d'une excuse pour redynamiser le film, essayer de redonner une direction au scénar.

Au final c'est gentillet qui manque de direction et d'ambition.

n°49898025
HumanRAGE
Posté le 30-05-2017 à 15:36:00  profilanswer

moyen en tout, bon nulle part.

ah quoique, c'est joli graphiquement

Message édité par HumanRAGE le 30-05-2017 à 15:36:20

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°49898083
woo
Old Man Logan
Posté le 30-05-2017 à 15:39:26  profilanswer

toupouri a écrit :

Passengers est trop timide (pourtant l'idée de départ est suprenante finalement), et puis leurs  

Spoiler :

problèmes techniques sont d'un chiant

Pas de chance il sort la même année que Arrival :D donc je rectifie  
Si tous les films de SF étaient du niveau de Arrival :D

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°49898330
J_D_
- EricShawn -
Posté le 30-05-2017 à 15:55:51  profilanswer

Derniers visionnages en date.  

Logan.  
Jamais vu un seul X-men. C'était très moyen. L'histoire tient en deux lignes et les persos sont des gros clichés. Les effets et la violence sauvent un peu le film.  

Suicide squad.  
Je me suis endormi vers la moitié. J'ai vu la fin. J'ai pas envie de revenir en arrière. Belle daube.  

Kidnap.  
Le fils d'Halle Berry se fait kidnapper. Elle part à la poursuite des méchants dans son monospace. A voir si vous aimez les plans larges sur les autoroutes américaines avec 2 voitures qui se suivent.  

Il a déjà tes yeux.  
Y a une idée sympa mais les gags sont épuisés après 10 minutes. La fin est, comme toujours avec les comédies françaises actuelles, bâclée. Très moyen.  

Heureusement qu'entre tout ça, j'ai regardé The Wire. Je n'ai pas totalement sombré.

Message cité 1 fois
Message édité par J_D_ le 30-05-2017 à 16:00:01
n°49898376
Snaaaake
Posté le 30-05-2017 à 15:59:11  profilanswer

Pour Blomkamp, ce sont des courts-métrages qui serviront potentiellement à des longs suivant les retours. Vivement !

n°49898413
Profil sup​primé
Posté le 30-05-2017 à 16:01:44  answer

J_D_ a écrit :

Derniers visionnages en date.  

Logan.  
Jamais vu un seul X-men. C'était très moyen. L'histoire tient en deux lignes et les persos sont des gros clichés. Les effets et la violence sauvent un peu le film.  

Pour apprécier Logan à sa juste valeur, il faut au moins connaitre le personnage de Wolverine.

n°49898532
toupouri
Posté le 30-05-2017 à 16:09:54  profilanswer

MrGnou a écrit :

On va dire que je juge souvent un film en fonction de ses ambitions et de ses intentions.

Vu comme ça, c'est sûr :D Mais ça fait passer beaucoup de films sans ambition devant des films audacieux.

Passengers, je l'ai vu seul. J'y suis retourné avec ma copine, des amis et de la famille qui ont beaucoup aimé alors qu'ils n'aiment pas la SF :) John Wick, ça ne me serait pas venu à l'idée de le faire voir à qui que ce soit :o Dans le genre, il y a mieux, Equalizer par exemple.

parfait-inconnu a écrit :

Je trouve que Passengers fait un peu de tout, mais sans être vraiment bon quelque part.

C'est sûr que le film est assez frustrant, pas mal d'aspects auraient pu être plus voire beaucoup plus développés. C'est fréquent que des films donnent cette sensation :o

Ça reste un film tout public :) Et il est très bien réalisé : bon jeu, bon effets, bonne musique...

woo a écrit :

Pas de chance il sort la même année que Arrival :D donc je rectifie  
Si tous les films de SF étaient du niveau de Arrival :D

J'ai moins aimé ;) Très belle surprise également, on a été gâtés niveau SF. Mais trop d'incohérences, et j'ai vu venir la fin rapidement.

n°49898624
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 30-05-2017 à 16:15:40  profilanswer

toupouri a écrit :

Vu comme ça, c'est sûr :D Mais ça fait passer beaucoup de films sans ambition devant des films audacieux.

Justement, j'suis indulgent aussi avec les films qui tentent des trucs et qui sont bancal voir un peu raté. Exemple, cloud atlas. Je trouve pas "Passengers" ambitieux ou audacieux. Après c'est sur, que ca se discute.

---------------
n°49898647
Daphne
kernel panic
Posté le 30-05-2017 à 16:17:25  profilanswer

Drogue, de la drogue, tellement de la drogue : https://www.youtube.com/watch?v=uUJJox8AbEE
Steven Soderbergh n'en a plus rien à foutre  [:moustik42]

n°49898688
J_D_
- EricShawn -
Posté le 30-05-2017 à 16:20:16  profilanswer

Par rapport à l'histoire de ce personnage ou le connaître d'une manière générale?  

Parce que le perso, je le connais quand même. J'ai pas été surpris de voir des griffes  :o

n°49898795
- gab
Posté le 30-05-2017 à 16:26:31  profilanswer

Daphne a écrit :

Drogue, de la drogue, tellement de la drogue : https://www.youtube.com/watch?v=uUJJox8AbEE

'tain [:am72:5]

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°49898806
toupouri
Posté le 30-05-2017 à 16:27:25  profilanswer

MrGnou a écrit :

Justement, j'suis indulgent aussi avec les films qui tentent des trucs et qui sont bancal voir un peu raté. Exemple, cloud atlas.

Bon exemple, oui. Je sais pas ce qu'ils ont foiré, le film a plein de qualités, ils sont vraiment passés à côté du chef d'œuvre :D

n°49899080
Profil sup​primé
Posté le 30-05-2017 à 16:46:04  answer

J_D_ a écrit :

Par rapport à l'histoire de ce personnage ou le connaître d'une manière générale?  

Parce que le perso, je le connais quand même. J'ai pas été surpris de voir des griffes  :o

L'histoire du personnage, même si c'est le bordel niveau timeline et que Logan est plus ou moins un elseworld, on est quand même plus impliqué si on connait ce qu'il a enduré.

n°49899551
Dkiller
Posté le 30-05-2017 à 17:14:12  profilanswer

Daphne a écrit :

Le meilleur Logan a venir.

n°49899745
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 30-05-2017 à 17:25:43  profilanswer

Mouais, 'fin t'impliquer dans du vide...

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°49899800
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 30-05-2017 à 17:29:59  profilanswer

Daphne a écrit :

Bordel ! Comme ils ont arrangé le casting de superstars :lol:  
"Introducing Daniel Craig" [:roxelay]

---------------
Eponyme
n°49899925
Profil sup​primé
Posté le 30-05-2017 à 17:39:25  answer

sirius gott a écrit :

Mouais, 'fin t'impliquer dans du vide...

[:t_faz:1]

n°49900966
edhelas
'Pendant' nous… le déluge ?
Posté le 30-05-2017 à 19:20:23  profilanswer

Daphne a écrit :

Le Logan que tu veux  [:calimefrog:5]

---------------
╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°49901268
le zombie
Fait la France Grande Encore
Posté le 30-05-2017 à 19:47:41  profilanswer

John Cena est -il le nouveau Dwayne Johnson ?
Fast& Furious 9 réunira t-il Dwayne Johnson, John Cena et Jason Statham ?

Je m'interroge [:lilian luther king:2]

---------------
"Tu crois qu'on va oublier ?"
n°49901353
HumanRAGE
Posté le 30-05-2017 à 19:55:43  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Bordel ! Comme ils ont arrangé le casting de superstars :lol:  
"Introducing Daniel Craig" [:roxelay]

c'est tres bien ces films délire :D

---------------
n°49901370
Hornett
Big Poppa
Posté le 30-05-2017 à 19:57:43  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

T'as même pas rêvé à posséder pour quelques instants la machine qui le fait passer de gringalet à Henry Cavill?  [:sasha2011:1]

130kg au DC
8 répétitions

Pas besoin des machines judéo-rotschildienne pour me dzandiner tête haute sur la corniche tout l'été fils
http://www.roi-heenok.com/html/images/gifs/watermark/watermark_g3_bordeaux.gif

n°49901747
Hornett
Big Poppa
Posté le 30-05-2017 à 20:35:14  profilanswer

Je suis en train de me retaper (pour la 15.000 fois) le premier OSS sur Netflix

La scène où il arrive à l'ambassade anglaise, se dirige au bar et demande "une suze", jcrois c'est la meilleure des deux films bordel  [:dbbg:2]

n°49901823
HumanRAGE
Posté le 30-05-2017 à 20:43:09  profilanswer

ca fait des années que jme dit qu'il faut que je les mate ces OSS

Message cité 1 fois
Message édité par HumanRAGE le 30-05-2017 à 20:43:17

---------------
n°49902217
duck69
Posté le 30-05-2017 à 21:16:00  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

ca fait des années que jme dit qu'il faut que je les mate ces OSS

idem !  

---------------
T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard.
n°49902228
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 30-05-2017 à 21:17:05  profilanswer

Ya pas de comédie qui me fasse plus rire, perso :D

n°49902258
HumanRAGE
Posté le 30-05-2017 à 21:19:58  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Ya pas de comédie qui me fasse plus rire, perso :D

devant les hot shot, les ZAZ et alarme fatale ? :o

Message cité 3 fois
Message édité par HumanRAGE le 30-05-2017 à 21:20:23

---------------
n°49902494
Profil sup​primé
Posté le 30-05-2017 à 21:41:20  answer

HumanRAGE a écrit :

devant les hot shot, les ZAZ et alarme fatale ? :o

Franchement oui, les deux OSS sont des monuments de l'humour.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7206  7207  7208  ..  10194  10195  10196  10197  10198  10199

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)