| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 30-05-2017 à 21:41:20 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-05-2017 à 21:41:20 ![]() ![]() |
Dkiller |
Daphne kernel panic | https://fr.wikipedia.org/wiki/ZAZ_(cinéma)
|
Profil supprimé | Posté le 30-05-2017 à 21:54:05 ![]() |
Azrail Ce site existe encore ? | Bordel tout l'univers de John Wick 2 est tellement jouissif.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
baselt | Mais mais mais... un des mechants de john wick 2, parrain de la mafia dans prison break....d'autres roles de mechant..... a le role du gentil agent de la cia dans le nouveau JCVD! |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2017 à 22:54:57 ![]() Je viens de voir Le fils de Joseph, surprenant film dans un monde littéraire avec ses liaisons. Pourquoi pas |
pupuceplus |
|
Publicité | Posté le 30-05-2017 à 23:11:21 ![]() ![]() |
simon123 | Avez vous "le documentaire" de Durendal1 sur la réception de son film à un festival ? c'est génial on dirait un épisode de confession intime. Gros niveau de malaise |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
garcia_h |
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
Gogole Masque Gros mort | Rien à voir. --------------- Je voulais qu'Amanda Ripley puisse tourner la page. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Gogole Masque Gros mort |
--------------- Je voulais qu'Amanda Ripley puisse tourner la page. |
Gogole Masque Gros mort | Les films à l'affiche, en ce moment, putain. --------------- Je voulais qu'Amanda Ripley puisse tourner la page. |
|
Gogole Masque Gros mort |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
toupouri |
|
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
--------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
sicqo unleash the dragon... |
le zombie Fait la France Grande Encore |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé | Flynn Carson represente. |
toupouri | C'est inspiré d'Indiana Jones, quoi |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Gordon Shumway The bite of '83 |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Babouchka You're no fun anymore | Ah oui sinon en récent --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2017 à 09:33:13 ![]() Je me refais régulièrement les benjamin gates et j'y prends beaucoup de plaisir. Bon c'est pas du indiana jones mais on passe un bon moment quand même. |
Daphne kernel panic |
|
sicqo unleash the dragon... |
Indiana Jones 2.0 |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2017 à 09:44:03 ![]()
|
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |