| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Teto Ligne de fuite | Reprise du message précédent :
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Publicité | Posté le 29-05-2017 à 12:29:15 ![]() ![]() |
alain haque-barre écochienniste |
|
Space Profil: Maux des rateurs |
t'es sùr qu'il passe Papillon ce soir ? --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
alain haque-barre écochienniste |
edit: non, c'est une erreur de la grille Telerama. Ce dont tu cites est un programme court "humoristique", avant le film. Message édité par alain haque-barre le 29-05-2017 à 13:46:42 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
Je l'ai vu en VOSTFR --------------- Truth or happiness, never both. |
Ouiche54 Grace Kellyx | Les infiltrés je le regarde toujours avec plaisir. Même en ayant vu l'original. --------------- Galerie photos |
le zombie Fait la France Grande Encore |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
Je trouve quand même que les Infiltrés est un bon film même si pour moi il est bien en dessous de l'original Message édité par Ak47Soda le 29-05-2017 à 14:12:48 --------------- Truth or happiness, never both. |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 29-05-2017 à 14:41:36 ![]() ![]() |
Spaune Cordialement |
Tous des cons |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
Non, c'est le même profil que la France dans son ensemble. Mais c'est toujours pareil, y'a que les vieux cons qui se plaignent. Évidemment, ceux qui sont contents ne viennent pas te le dire. Message édité par iorhael le 29-05-2017 à 15:50:13 |
|
BSG |
|
|
blankette |
|
Hornett Big Poppa | Captain American : First Avenger sur France 4 prészentement Soit je l'ai jamais vu, soit j'en garde aucun souvenir Message cité 1 fois Message édité par Hornett le 29-05-2017 à 22:51:42 |
sicqo unleash the dragon... |
Hornett Big Poppa | Zzappez zzappez Hugo Weaving le légendzaire combat Message édité par Hornett le 29-05-2017 à 23:32:23 |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
Hornett Big Poppa | Adolf était peut être con, mais grâce à lui on a eu la meilleure période de l'histoire et le support le plus intéressant pour l'entertainement du 21ème siècle |
sicqo unleash the dragon... | |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2017 à 23:45:15 ![]() |
PetitJean Aspe rite | Mais laissez moi tranquille vraiment ! --------------- oui |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | ouyouuuuuuuuuuuu |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2017 à 00:25:42 ![]() Mouais... |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
toupouri | War machine, j'ai vu que la bande annonce et j'ai beaucoup de mal avec Brad Pitt, je trouve qu'il a un jeu et des expressions caricaturales. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
le zombie Fait la France Grande Encore |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
Sancho de Cuba Sang chaud les coups bas | Vu la légende du Roi Arthur.
Message cité 2 fois Message édité par Sancho de Cuba le 30-05-2017 à 10:41:47 --------------- They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done! |
toupouri |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
roswellentongues |
roswellentongues |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
sniper21 | les films d'aujourd'hui c'est juste pour amuser ton écran plat et le caisson de basse, qu'est-ce tu veux.. --------------- "Mon FeedBack" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |