| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
FrigoAcide | Reprise du message précédent : --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Publicité | Posté le 26-05-2017 à 10:46:06 ![]() ![]() |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Ouiche54 Grace Kellyx |
--------------- Galerie photos |
brown paper bag Concours de pyjama mental | A chaque fois que je l'ai vu (cycle Alien, en solo ou accompagné), je n'ai pas pu m'empêcher d'y voir un français essayer de faire du 'ricain sans arriver à se débarrasser de tous ses tics de mise en scène --------------- Eponyme |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
.
|
Yeb63 |
|
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Publicité | Posté le 26-05-2017 à 12:45:51 ![]() ![]() |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Comme le 2 quoi |
FrigoAcide | Mais honnêtement je suis pas fan de la tetralogie, je sais pas ce qu'on lui trouve... Chaque film fonctionne selon le même principe, il se passe un truc cool (la découverte du vaisseau dereclit, l'invasion de la colonie, le crash sur la prison, le clonage), et ensuite c'est juste de l'action répétitive pendant 1h30.
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
le zombie Fait la France Grande Encore |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
roswellentongues |
Spaune Cordialement |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Message cité 1 fois Message édité par Paul le Poulpe le 26-05-2017 à 13:18:54 |
FrigoAcide |
le zombie Fait la France Grande Encore |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
Emzy Kaiju |
Message édité par Emzy le 26-05-2017 à 15:44:19 --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
hawkins |
--------------- Men are brave |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
yardbirds Comte d'Armagnac | Premier Artwork du prochain Peter Jackson, Mortal Engines
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
foudelou | Pareil j'aime assez, à l'inverse des aliens "normaux" qui se tirent la bourre entre eux genre "je serais le préféré de maman"
M'enfin c'est précisément le but
Plutôt l'inverse --------------- Normal people are people you don't know well |
efyliae |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
efyliae |
En tout cas en ce moment j'économise pas la molette |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
petitebrunette1 | c'est quoi, cette histoire? le dernier brad pitt ne sort pas au ciné, mais sur Netflix?! --------------- Reviens,bgx |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2017 à 17:06:04 ![]() Ça va pas durer cette merde, ils vont rapidement voir que le cinéma c'est primordial. |
Gouki13 | On va pas relancer le débat sur le grand méchant netflix.
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16326660 |
petitebrunette1 | Des séries, ok. De toutes façons ça sort pas au ciné. Mais des films! --------------- Reviens,bgx |
BoR So say we all. |
|
Gouki13 |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16326660 |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Un mois de Netflix coûte moins cher qu'une place de ciné |
sadicologue What's in the booox!!! |
|
BoR So say we all. |
Message cité 1 fois Message édité par BoR le 26-05-2017 à 18:23:24 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |