| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
BoR So say we all. | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par BoR le 26-05-2017 à 18:23:24 |
Publicité | Posté le 26-05-2017 à 18:23:03 ![]() ![]() |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
sicqo unleash the dragon... | un debat Netflix/pirates/BR 4K/ physique? |
Azrail Ce site existe encore ? |
inb4 des gens viennent pour dire que un DVD bien upscale sur un téléviseur 4K ça rend très bien. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Hornett Big Poppa |
|
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon |
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Ca ne serait pas un peu comme ne pas avoir un home ciné et un écran de deux mètres de diagonale chez soi pour ne regarder que des BR ? Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 26-05-2017 à 18:59:40 --------------- Eponyme |
Yeagermach42 |
|
Gouki13 | Y a trop de négations mr Sac je ne comprends pas votre phrase --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16326660 |
Publicité | Posté le 26-05-2017 à 19:01:57 ![]() ![]() |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? | Tiens sinon on a été voir Guardian Of The Galaxy Vol.2. Moui bof Sinon il était UNIQUEMENT dispo en 3D dans les salles ici (Utrecht, Pays-Bas), ça faisait bien quelques années que j'avais pas réessayé la techno, bah c'est toujours aussi merdique. Bref, la prochaine fois ça sera sans moi Message cité 1 fois Message édité par edhelas le 26-05-2017 à 19:06:03 --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Gouki13 | Tu mets exactement le doigt sur ce qui me saoul en 3d, l'obligation de regarder exactement l'endroit et le plan prévu sous peine de se retrouver avec une bouillie floue.
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16326660 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
gig-gic jouic jouic |
--------------- Du lourd ! ---- omg |
Ouiche54 Grace Kellyx |
--------------- Galerie photos |
Aubade |
Je connais des gens qui sont à 5 min à pied du cinéma le plus proche, a 500m du dslam le plus proche mais qui, pour des raisons historiques, sont en bout de ligne (mais genre le bout du bout). |
Aubade |
Je connais des gens qui sont à 5 min à pied du cinéma le plus proche, a 500m du dslam le plus proche mais qui, pour des raisons historiques, sont en bout de ligne (mais genre le bout du bout). Edit : j'ai d'ailleurs mis un veto sur ce quartier quand on a cherché une maison avec ma compagne (OK, il y a une vue sympa depuis ce quartier mais 512ko c'est pas possible |
Gouki13 | Pareil avec ma premiere maison j'avais pas plus de 350ko/s . Lors de l'achat de la seconde j'ai demandé le numéro de tel et j'ai vérifié que j'avais des conditions de vie décentes --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16326660 |
Teto Ligne de fuite |
Ouiche54 Grace Kellyx |
Edit: Teto, disons que si je devais parier dur l'avenir, je misera plus sur le développement du haut débit sur tout le territoire que sur la création d'un maillage équitable de salle de ciné Après je me fais l'avocat du diable mais je n'aime pas non plus les exclus Netflix. Message édité par Ouiche54 le 26-05-2017 à 23:39:07 --------------- Galerie photos |
sicqo unleash the dragon... | je suis à 5 min de mon Pathe Imax |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Pitain, ça y est on vient de verser dans le survivalisme "my bunker, my fiber and a pocketfull of pop corn" --------------- Eponyme |
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
petitebrunette1 | Oh! c'est passé, ça? http://www.aufeminin.com/sorties-c [...] 57519.html
--------------- Reviens,bgx |
BoR So say we all. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Gordon Shumway The bite of '83 | Ok, donc j'ai trouvé mon film préféré de l'année: Colossal. Un film qui sera montré dans les écoles de cinéma, je pense. J'ai pas vu de bande-annonce super récente, donc dans le doute, ne regardez que la première/teaser:
Ça, vous pouvez regarder. Même si vous ne regardez pas les trailers d'habitude. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Daphne kernel panic |
|
Teto Ligne de fuite |
Ouiche54 Grace Kellyx |
--------------- Galerie photos |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | jme le garde pour ce soir, jvous dirais si ca vaut le coût, ou si c'est Grodon qui parle avec les yeux de l'amour Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 28-05-2017 à 15:05:28 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
le zombie Fait la France Grande Encore | Le retour sur grand écran d'un des mecs les plus badass qui soit, on en parle ?
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Gordon Shumway The bite of '83 |
Non. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
poutre aux yeux Pneus plats | attendons l'avis de HumanRAGE avant de nous prononcer. --------------- "Le napalm c'est bon, c'est chaud |
le zombie Fait la France Grande Encore |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |