Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2824 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7203  7204  7205  ..  10196  10197  10198  10199  10200  10201
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°49863162
BoR
So say we all.
Posté le 26-05-2017 à 18:23:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

Teto a écrit :

Merci de mettre dans l'équation de vos brillantes analyses que beaucoup de gens n'ont pas la fibre ou de débit ADSL correct, et qu'ils ne peuvent rien y faire à moins de déménager.

Merci de votre compréhension. :o

On peut télécharger un grand nombre de films/séries maintenant  :o

[:beleg]

Message cité 1 fois
Message édité par BoR le 26-05-2017 à 18:23:24
mood
Publicité
Posté le 26-05-2017 à 18:23:03  profilanswer

n°49863163
edhelas
'Pendant' nous… le déluge ?
Posté le 26-05-2017 à 18:23:10  profilanswer

Sinon vous pouvez toujours louer des DVD :o

---------------
╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°49863167
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 26-05-2017 à 18:24:21  profilanswer

un debat Netflix/pirates/BR 4K/ physique?  :o

n°49863169
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 26-05-2017 à 18:24:36  profilanswer

edhelas a écrit :

Sinon vous pouvez toujours louer des DVD :o

inb4 des gens viennent pour dire que un DVD bien upscale sur un téléviseur 4K ça rend très bien. [:max5]

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°49863195
Hornett
Big Poppa
Posté le 26-05-2017 à 18:26:45  profilanswer

Teto a écrit :

Merci de mettre dans l'équation de vos brillantes analyses que beaucoup de gens n'ont pas la fibre ou de débit ADSL correct, et qu'ils ne peuvent rien y faire à moins de déménager.

Tu as oublié le "qualité dégueulasse" pour parfaitement compléter ton BINGO  [:teh coli:2]  

n°49863313
shinketsus​huu
Toujours serein, jamais pigeon
Posté le 26-05-2017 à 18:45:04  profilanswer

petitebrunette1 a écrit :

Des séries, ok. De toutes façons ça sort pas au ciné. Mais des films! [:zedlefou:1]

C'est comme un téléfilm avec un gros budget qui passe sur Netflix.
Tu es contre les téléfilms,  HBO en fait avec des stars comme Al Pacino?

---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
n°49863363
petitebrun​ette1
Posté le 26-05-2017 à 18:53:21  profilanswer

Bah c'est juste que le ciné est un plaisir dont j'ai du mal à me passer. Et ne me parlez pas d'une installation maison, ce ne sera jamais la même chose.
Mais bien sûr, je regarde aussi beaucoup de films chez moi, ça n'empêche pas.

---------------
Reviens,bgx  
n°49863396
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 26-05-2017 à 18:57:11  profilanswer

Teto a écrit :

Comment comment ?
Ton jugement sur la culture accessible via connexion internet, payante ou tipiakale (tipakienne ? Il y a des adjectifs qui restent à inventer... [:canaille] ) serait uniquement du à un accès ADSL escargot ?

Ca ne serait pas un peu comme ne pas avoir un home ciné et un écran de deux mètres de diagonale chez soi pour ne regarder que des BR ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par brown paper bag le 26-05-2017 à 18:59:40

---------------
Eponyme
n°49863414
Yeagermach​42
Posté le 26-05-2017 à 18:59:57  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Comment comment ?
Ton jugement sur la culture accessible via connexion internet, payante ou tipiakale (tipakienne ? Il y a des adjectifs qui restent à inventer... [:canaille] ) serait uniquement du à un accès ADSL escargot ?

Ca ne serait pas un peu comme ne pas avoir un home ciné et un écran de deux mètres de diagonale chez soi pour ne regarder que des BR ? :o

Il a meme pas un ecran 1080p  :o

n°49863430
Gouki13
Posté le 26-05-2017 à 19:01:57  profilanswer

Y a trop de négations mr Sac je ne comprends pas votre phrase  :pt1cable:

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16326660
mood
Publicité
Posté le 26-05-2017 à 19:01:57  profilanswer

n°49863456
edhelas
'Pendant' nous… le déluge ?
Posté le 26-05-2017 à 19:05:26  profilanswer

Tiens sinon on a été voir Guardian Of The Galaxy Vol.2. Moui bof [:groody]
C'est jolis, c'est rigolo mais quand même un cran en dessous du un.

Sinon il était UNIQUEMENT dispo en 3D dans les salles ici (Utrecht, Pays-Bas), ça faisait bien quelques années que j'avais pas réessayé la techno, bah c'est toujours aussi merdique.  [:3615 dovakor:3]
Ptet que j'ai pas les yeux qu'il faut mais franchement ça casse toute l'ambiance du film.
Vu qu'ils s'amusaient à foutre des objets/déco flou en premier plan j'avais toujours tendance à regarder ceux-là au lieu de me concentrer sur la scène. C'est chiant on sait pas où regarder.
Les scènes d'action/combat/rapide sont d'autant plus saccadés, et le fait qu'on perde facile 20% de luminosité franchement je vois pas l'intérêt de s'infliger ça  :fou:

Bref, la prochaine fois ça sera sans moi :o

Message cité 1 fois
Message édité par edhelas le 26-05-2017 à 19:06:03

---------------
╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°49863480
Gouki13
Posté le 26-05-2017 à 19:10:01  profilanswer

Tu mets exactement le doigt sur ce qui me saoul en 3d, l'obligation de regarder exactement l'endroit et le plan prévu sous peine de se retrouver avec une bouillie floue.
Ce que peut apporter la techno est je trouve bien trop pauvre par rapport a tous ces inconvénients.

---------------
n°49863523
brown pape​r bag
Posté le 26-05-2017 à 19:16:56  profilanswer

Gouki13 a écrit :

Y a trop de négations mr Sac je ne comprends pas votre phrase  :pt1cable:

C'est vrai, c'était un cul-de-sac perdu d'avance, comme cette discussion compression/support/hardware/gratuit/pas cher/à distance/au ciné :D

edhelas a écrit :

Tiens sinon on a été voir Guardian Of The Galaxy Vol.2. Moui bof [:groody]  
...
Sinon il était UNIQUEMENT dispo en 3D dans les salles ici (Utrecht, Pays-Bas),...

C'est vraiment pénible cette manie de diffuser systématiquement en 3D tous les blockbusters dans beaucoup de multiplexes partout.
J'ai réussi à le voir en 2D, ça a surement rendu l'expérience plus fun et plus digeste.
Il fallait déjà surveiller que ça soit bien en VOST, maintenant il faut surveiller que ça ne soit pas en 3D :o

---------------
Eponyme
n°49863587
Teto
Ligne de fuite
Posté le 26-05-2017 à 19:25:17  profilanswer

sadicologue a écrit :

heureusement pour ces gens netflix permet de télécharger entièrement ton film / série avant de le regarder

BoR a écrit :

On peut télécharger un grand nombre de films/séries maintenant  :o
 [:beleg]

et @les autres :

350 ko/s en réel, au mieux et quand j'ai ça cela devient presque inutile d'essayer de surfer (désolé pour le terme désuet).
Faites vos comptes avec des fichiers à 15 ou 20 mégas... :D
C'est pour ça que n'ai toujours pas joué à Doom par exemple (cordialement), parce que cela voulait dire plus de 15 jours de téléchargement non-stop sans pouvoir rien faire à coté.

Et non je ne vais pas relancer le débat, ça ne sert à rien, j'en suis conscient. ;)

---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
n°49863630
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 26-05-2017 à 19:33:25  profilanswer

Teto a écrit :

et @les autres :

350 ko/s en réel, au mieux et quand j'ai ça cela devient presque inutile d'essayer de surfer (désolé pour le terme désuet).
C'est pour ça que n'ai toujours pas joué à Doom par exemple (cordialement), parce que cela voulait dire plus de 15 jours de téléchargement non-stop sans pouvoir rien faire à coté.

Et non je ne vais pas relancer le débat, ça ne sert à rien, j'en suis conscient. ;)

J'ai du 5Mb chez moi, pas trop de souci avec Netflix, leur algo de compression est vraiment efficace. Alors ok ca met un peu de temps à atteindre la qualité d'image max pour ma ligne (2-3 mn), et la qualité sonore est à des années lumières de ce qu'on a sur bluray.

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°49864102
gig-gic
jouic jouic
Posté le 26-05-2017 à 20:43:42  profilanswer

Teto a écrit :

et @les autres :

[:hesp:5]
J'ai déjà vécu ça, c'est bien la galère :D

---------------
Du lourd !              ----                 omg
n°49865566
Ouiche54
Grace Kellyx
Posté le 26-05-2017 à 22:54:58  profilanswer

Teto a écrit :

et @les autres :

Et ces gens habitent à quelle distance d'un cinéma qui propose une offre variée et en vo?
Pas sûr que ceux qui n'ont pas les conditions techniques pour profiter de Netflix ont les conditions réunies pour se faire une toile facilement. :o

---------------
Galerie photos
n°49865802
Aubade
Posté le 26-05-2017 à 23:08:59  profilanswer

Ouiche54 a écrit :

Et ces gens habitent à quelle distance d'un cinéma qui propose une offre variée et en vo?
Pas sûr que ceux qui n'ont pas les conditions techniques pour profiter de Netflix ont les conditions réunies pour se faire une toile facilement. :o

Je connais des gens qui sont à 5 min à pied du cinéma le plus proche, a 500m du dslam le plus proche mais qui, pour des raisons historiques, sont en bout de ligne (mais genre le bout du bout).

n°49865835
Aubade
Posté le 26-05-2017 à 23:11:18  profilanswer

Ouiche54 a écrit :

Je connais des gens qui sont à 5 min à pied du cinéma le plus proche, a 500m du dslam le plus proche mais qui, pour des raisons historiques, sont en bout de ligne (mais genre le bout du bout).

Edit : j'ai d'ailleurs mis un veto sur ce quartier quand on a cherché une maison avec ma compagne (OK, il y a une vue sympa depuis ce quartier mais 512ko c'est pas possible :o)

n°49866046
Gouki13
Posté le 26-05-2017 à 23:25:24  profilanswer

Pareil avec ma premiere maison j'avais pas plus de 350ko/s . Lors de l'achat de la seconde j'ai demandé le numéro de tel et j'ai vérifié que j'avais des conditions de vie décentes  :o

---------------
n°49866068
Teto
Ligne de fuite
Posté le 26-05-2017 à 23:27:09  profilanswer

Ouiche54 a écrit :

Je suis bien d'accord. :) Sans parler des films qui sortent dans UNE salle de la région/France.

Mais on moins si on a des transports en commun, ou une voiture on peut quand même y aller, ce n'est pas impossible. L'accès au net, c'est même pas la peine. Si tu n'as pas, tu ne peux pas. :(

---------------
n°49866106
Ouiche54
Grace Kellyx
Posté le 26-05-2017 à 23:32:57  profilanswer

Aubade a écrit :

Edit : j'ai d'ailleurs mis un veto sur ce quartier quand on a cherché une maison avec ma compagne (OK, il y a une vue sympa depuis ce quartier mais 512ko c'est pas possible :o)

On connaît toujours quelqu'un qui...
Mais ça n'invalide pas forcément mon propos :o

Edit: Teto, disons que si je devais parier dur l'avenir, je misera plus sur le développement du haut débit sur tout le territoire que sur la création d'un maillage équitable de salle de ciné :D

Après je me fais l'avocat du diable mais je n'aime pas non plus les exclus Netflix.
Je prends plus de plaisir à découvrir un film dans une salle de ciné que ça moi. Et ce malgré les nuisances.
Et surtout pour l'instant il n'y a que Netflix donc oui on peut payer 10€ par mois pour une offre conséquente. Et au pire on garde un mois c'est pas plus cher qu'une place de ciné.
Mais si tous les diffuseurs de contenus s'y mettent,  ça va devenir la galère. Avec plusieurs abonnements à gérer. Et un prix bien moins attractif.
Après comme ça avait été dit, l'avantage c'est que ça met un coup de pied dans la fourmilière de la chronologie des médias. Donc ne soyons pas si négatif et voyons comme ça évolue

Message édité par Ouiche54 le 26-05-2017 à 23:39:07

---------------
Galerie photos
n°49866110
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 26-05-2017 à 23:33:48  profilanswer

je suis à 5 min de mon Pathe Imax  :o  
mais j'aime aussi ma fibre  :D

n°49866158
brown pape​r bag
Posté le 26-05-2017 à 23:42:49  profilanswer

Pitain, ça y est on vient de verser dans le survivalisme "my bunker, my fiber and a pocketfull of pop corn" :o

---------------
Eponyme
n°49866207
gonc
Posté le 26-05-2017 à 23:51:39  profilanswer

Ouiche54 a écrit :

Bof, ça veut rien dire. Y'a un village (ou même plusieurs) à 10min en voiture du gros ciné de ma ville qui ont même pas 2mega d'Internet.
Je pense qu'il y en a bien plus que tu ne le crois. Y'a pas que dans les village paumé à 50km de la première ville de 10 000ha qui ont pas accès au haut débit.

---------------
Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr
n°49866487
petitebrun​ette1
Posté le 27-05-2017 à 01:39:03  profilanswer

Oh! c'est passé, ça? http://www.aufeminin.com/sorties-c [...] 57519.html

---------------
Reviens,bgx  
n°49866512
BoR
So say we all.
Posté le 27-05-2017 à 01:53:33  profilanswer

n°49866520
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 27-05-2017 à 01:57:26  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Pitain, ça y est on vient de verser dans le survivalisme "my bunker, my fiber and a pocketfull of pop corn" :o

mieux qu'une pocket full of shells :o  [:napalmia]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°49866738
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 27-05-2017 à 08:06:09  profilanswer

Dites y a que moi qui ai adoré Lumière! au moins de l'avoir en BD?
J'ai lu aucune critique ici :O
bien joli de parler de Convenant ou de Star Guerre, mais sans les Lumière, ben y aurait jamais eu de Jedi ou de Walter! :O

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°49874598
Gordon Shu​mway
The bite of '83
Posté le 28-05-2017 à 12:26:07  profilanswer

Ok, donc j'ai trouvé mon film préféré de l'année: Colossal. Un film qui sera montré dans les écoles de cinéma, je pense. J'ai pas vu de bande-annonce super récente, donc dans le doute, ne regardez que la première/teaser:

Gordon Shumway a écrit :

Bande-annonce de Colossal avec Anne Hathaway et... un kaiju sud-coréen (par le réal de Timecrimes, fallait s'attendre à une bizarrerie :D):

https://www.youtube.com/watch?v=B5J3GNsrhAo

Le film avait déjà été présenté à Cannes (et autres festivals) l'année dernière, où il a été bien reçu.

Ça, vous pouvez regarder. Même si vous ne regardez pas les trailers d'habitude. :D

Le film est drôle, mais pas potache, et surtout: il est bien plus que ça. Plusieurs thèmes abordés, tous plutôt bien traités, et je pense que plusieurs personnes peuvent voir un film très différent selon ce qui les affecte le plus. Attardez-vous sur la construction des plans et les mécanismes de narration, et vous pourrez regarder le film plusieurs fois de suite sans vous ennuyer. Y a pas de surprise ou de twist, mais en dire plus serait de trop.

Ça sort visiblement fin juillet en France, et ça vaut le coup de payer son ticket. [:gordon shumway:4]

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°49874692
HumanRAGE
Posté le 28-05-2017 à 12:43:47  profilanswer

mwais la bande annonce doit quand meme rendre useless toute la premiere partie du film non ?  :/

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°49874954
Daphne
kernel panic
Posté le 28-05-2017 à 13:35:50  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Ok, donc j'ai trouvé mon film préféré de l'année: Colossal. Un film qui sera montré dans les écoles de cinéma, je pense. J'ai pas vu de bande-annonce super récente, donc dans le doute, ne regardez que la première/teaser:

Ah oui il avait l'air cool, en tout cas je trouve l'idée géniale. Il sortira pas en salles en France... à voir sur quelle plateforme il sera dispo.

n°49875352
Teto
Ligne de fuite
Posté le 28-05-2017 à 14:36:53  profilanswer

Daphne a écrit :

Ah oui il avait l'air cool, en tout cas je trouve l'idée géniale. Il sortira pas en salles en France... à voir sur quelle plateforme il sera dispo.

Whaaaat ? Je croyais qu'il avait une date de sortie. Misère.

---------------
n°49875494
Profil sup​primé
Posté le 28-05-2017 à 14:55:05  answer

Mes vies de chien, un film délicieux, il faut aimer les chiens mais pas que ... poésie émotion garantie qui nous tire quelques larmes, sans être cul cul, authentique. A voir sans hésiter, et puis j'adore la patte suédoise   [:taliesin74:2]

n°49875542
Ouiche54
Grace Kellyx
Posté le 28-05-2017 à 15:00:55  profilanswer

Teto a écrit :

Whaaaat ? Je croyais qu'il avait une date de sortie. Misère.

Oui ça fait chier. Ça sort fin juillet en "e cinéma"...

---------------
Galerie photos
n°49875585
HumanRAGE
Posté le 28-05-2017 à 15:05:10  profilanswer

jme le garde pour ce soir, jvous dirais si ca vaut le coût, ou si c'est Grodon qui parle avec les yeux de l'amour :o

Message cité 1 fois
Message édité par HumanRAGE le 28-05-2017 à 15:05:28

---------------
n°49875990
le zombie
Fait la France Grande Encore
Posté le 28-05-2017 à 15:47:44  profilanswer

Le retour sur grand écran d'un des mecs les plus badass qui soit, on en parle ?

https://images.moviepilot.com/image/upload/c_fill,h_470,q_auto:good,w_620/mqsxjhpsibmkophci5o3.jpg

Spoiler :

https://media.giphy.com/media/xTiTnoHt2NwerFMsCI/giphy.gif

---------------
"Tu crois qu'on va oublier ?"
n°49876039
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 28-05-2017 à 15:52:43  profilanswer

le zombie a écrit :

Le retour sur grand écran d'un des mecs les plus badass qui soit, on en parle ?

https://images.moviepilot.com/image [...] hci5o3.jpg

Non.

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°49876067
Gordon Shu​mway
The bite of '83
Posté le 28-05-2017 à 15:55:13  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

mwais la bande annonce doit quand meme rendre useless toute la premiere partie du film non ?  :/

Non. :D  

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°49876076
poutre aux​ yeux
Pneus plats
Posté le 28-05-2017 à 15:55:42  profilanswer

attendons l'avis de HumanRAGE avant de nous prononcer.

---------------
"Le napalm c'est bon, c'est chaud
n°49876082
le zombie
Fait la France Grande Encore
Posté le 28-05-2017 à 15:56:10  profilanswer

U can't see me
                  /
https://68.media.tumblr.com/176622f2b047e50e08a41f44563cb40c/tumblr_inline_ombq9g1iJ01s4w1av_500.gif

---------------
"Tu crois qu'on va oublier ?"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7203  7204  7205  ..  10196  10197  10198  10199  10200  10201

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)