| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-05-2017 à 21:16:57 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2017 à 21:31:24 ![]() Cette scène est monstrueuse je trouve |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2017 à 21:38:40 ![]()
|
blankette |
|
Profil supprimé | Posté le 25-05-2017 à 21:42:17 ![]() En même temps, c'est ce qu'il représente, c'est pas vraiment un alien. |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2017 à 21:43:02 ![]() Au moins, il est plus cohérent que le truc pondu à la fin de Prometheus. Message édité par Profil supprimé le 25-05-2017 à 21:43:38 |
woo Old Man Logan |
Publicité | Posté le 25-05-2017 à 21:43:22 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2017 à 21:44:07 ![]() |
iVador |
Message cité 1 fois Message édité par iVador le 25-05-2017 à 21:46:55 |
woo Old Man Logan |
Daphne kernel panic |
|
iVador |
|
blankette |
|
Profil supprimé | Posté le 25-05-2017 à 22:14:10 ![]()
|
Daphne kernel panic | Non, c'est sous vitre. Dans le meilleur musée de l'Univers de la Terre de la Fronsse. |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
roswellentongues |
|
blankette |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Pitain ! Tu fais la tempête de cerveau dans ma tête... un pas en avant, deux pas en arrière...
Message édité par brown paper bag le 25-05-2017 à 22:54:14 --------------- Eponyme |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
iVador | au moins sans Alien, on aurait pas eu de Prometheus et de Covenant Message cité 1 fois Message édité par iVador le 25-05-2017 à 22:47:00 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Message édité par HumanRAGE le 25-05-2017 à 22:48:22 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
bomarok1du94 | Bonsoir,
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | Bonsoir. |
gig-gic jouic jouic |
--------------- Du lourd ! ---- omg |
FrigoAcide |
Message édité par FrigoAcide le 26-05-2017 à 03:00:39 --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2017 à 04:14:11 ![]() Ou pas. |
- gab |
edit : vu les photos plus bas, c'est bien ça Message édité par - gab le 26-05-2017 à 04:22:47 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Daphne kernel panic | Cette photo a bien 5 ans donc si, il y était. Surtout si la Reine était présente. Et il y est toujours. T'es pas rentré dans la salle avec le panneau "interdits aux âmes sensibles" ? |
gonc | Ah bah merde j'ai pas de souvenirs de ça. Faudrait que je revois les photos. --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Gouki13 | Revu Alien résurrection comme prévu. C'est toujours aussi bon. Y a certains décors vraiment bluffants .
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16326660 |
MrGnou Serengeti Warrior | La scène du basket --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Zguvus |
|
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
vassilii |
|
MrGnou Serengeti Warrior |
Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 26-05-2017 à 10:08:05 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
FrigoAcide | Je me fais Alien 4, mais déjà la scène d'ouverture c'est quoi ce truc --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |