Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3616 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7200  7201  7202  ..  10198  10199  10200  10201  10202  10203
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°49854122
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Posté le 25-05-2017 à 12:58:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

Teto a écrit :

Sinon pour Dailymotion avec les anti-lourds qui vont bien il y a 0 problème. Mais surtout, C'est bien meilleur que Youtube niveau qualité d'image, on n'a pas l'immonde compression.

c'est marrant parce que t'es une des personnes les plus virulente ici envers le piratage d'oeuvre histoire de ne pas priver les faiseur d'être payé (je respect cela ) mais tu fais la même chose en mettant un bloqueur de pub, le créateur n'est pas payé quand tu fais ça.

Serait-ce donc juste de la pure hypocrisie ?  

mood
Publicité
Posté le 25-05-2017 à 12:58:17  profilanswer

n°49854172
Arkin
Posté le 25-05-2017 à 13:05:05  profilanswer

n°49854194
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 25-05-2017 à 13:07:30  profilanswer

Ouais j'avais vu passer ça, genre un reboot en 6 films, wtf :D

D'un autre côté ils ne pourront faire qu'un truc plus proche des jeux d'origine :o

n°49854206
Teto
Ligne de fuite
Posté le 25-05-2017 à 13:08:27  profilanswer

sadicologue a écrit :

c'est marrant parce que t'es une des personnes les plus virulente ici envers le piratage d'oeuvre histoire de ne pas priver les faiseur d'être payé (je respect cela ) mais tu fais la même chose en mettant un bloqueur de pub, le créateur n'est pas payé quand tu fais ça.

Serait-ce donc juste de la pure hypocrisie ?  

N'importe quoi. :D
- Les vidéos que je regarde sont des vidéos promotionnelles, donc les pubs ne servent pas à les rémunérer.
- La pub sert à rémunérer l'infrastructure du site, sauf que pas totalement, puisque les vidéos promo paient pour être diffusées.
- La pub sert à payer les """youtubers""" je crois, net là oui on peut discuter.

Le problème est que l'argument de ton taunt sarcastique (alors que tu t'es tenu sagement à l'écart du débat, des choses à cacher?) ne tient pas une seconde. Je veux bien payer pour une chose que je souhaite regarder, je ne veux pas payer quelque chose que l'on m'impose. ;)

---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
n°49854211
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 25-05-2017 à 13:08:44  profilanswer

Comment ça, un reboot ? Les films ont quelque chose à voir avec les jeux vidéos ? :D

J'ai joué à quelques-uns quand j'étais jeune, il y a un bon potentiel horrifique, avec la bonne vision artistique, le bon script et le bon réal, il y a un potentiel pour en faire un truc sympa. Après, bon, les zombies, t'as vite fait le tour...

n°49854265
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 25-05-2017 à 13:16:42  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Comment ça, un reboot ? Les films ont quelque chose à voir avec les jeux vidéos ? :D

J'ai joué à quelques-uns quand j'étais jeune, il y a un bon potentiel horrifique, avec la bonne vision artistique, le bon script et le bon réal, il y a un potentiel pour en faire un truc sympa. Après, bon, les zombies, t'as vite fait le tour...

Pour une fois qu'un jeu était mieux que la franchise qu'il a inspiré... :/

T'as cassé tous mes espoirs en un seul post !§! :o
Merci monsieur Lepoulpe :(

---------------
Eponyme
n°49854281
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 25-05-2017 à 13:19:15  profilanswer

Revoir mes critiques sur les films au passage.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°49854497
Daphne
kernel panic
Posté le 25-05-2017 à 13:58:00  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

La toute fin du premier film est la scène de tout début du premier jeu.  [:tull chili]

n°49854582
Gouki13
Posté le 25-05-2017 à 14:12:58  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Pour une fois qu'un jeu était mieux que la franchise qu'il a inspiré... :/

T'as cassé tous mes espoirs en un seul post !§! :o
Merci monsieur Lepoulpe :(

C'est bizarre,  comme ça à froid j'ai plus de souvenirs de jeux réussis que d'adaptation ciné potable.  
En même temps il m'a fallut 10 ans pour me remettre de l'adaptation de street fighter 2..

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16326660
n°49854895
Dkiller
Posté le 25-05-2017 à 15:03:42  profilanswer

Teto a écrit :

Sinon pour Dailymotion avec les anti-lourds qui vont bien il y a 0 problème. Mais surtout, C'est bien meilleur que Youtube niveau qualité d'image, on n'a pas l'immonde compression.

Dailymotion c'est de la grosse merde depuis l'étranger.
Les vidéos se lancent après 2minutes et c'est bourré de pub.

mood
Publicité
Posté le 25-05-2017 à 15:03:42  profilanswer

n°49855043
FrigoAcide
Posté le 25-05-2017 à 15:26:04  profilanswer

Alien 4 ça vaut le coup d'œil ou il vaut mieux faire n'importe quoi d'autre de son week-end ? Vu au cinéma à sa sortie en 1997, j'en ai gardé aucun souvenir.

Quand je vois cet extrait, je me dis que ça peut le faire avec quelques champis : http://www.dailymotion.com/video/x [...] shortfilms

---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
n°49855066
poutre aux​ yeux
Pneus plats
Posté le 25-05-2017 à 15:29:00  profilanswer

Vu aussi il y a très longtemps, j'en ai un souvenir assez steampunk, quelques moments de bravoure, mais peu de points communs avec le reste de la saga. Je ne me rappelle pas avoir détesté, mais il est bien possible qu'il ait accusé le coup du temps.

---------------
"Le napalm c'est bon, c'est chaud
n°49855175
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Posté le 25-05-2017 à 15:41:36  profilanswer

Il est excellent Alien 4.

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°49855181
- gab
Posté le 25-05-2017 à 15:42:47  profilanswer

Faut juste être conscient que c'est plus proche d'un cartoon que d'un film d'horreur et ça passe très bien :o

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°49855211
Ze_Fly
Posté le 25-05-2017 à 15:45:57  profilanswer

- gab a écrit :

Faut juste être conscient que c'est plus proche d'un cartoon que d'un film d'horreur et ça passe très bien :o

Ah oui c'est sur que si on s'attend a un film d'horreur ....M'enfin Aliens n'etait pas un film d'horreur non plus. Les deux sont des films d'action, clairement pas des films d'horreur. :D

---------------
n°49855228
Teto
Ligne de fuite
Posté le 25-05-2017 à 15:48:21  profilanswer

Dkiller a écrit :

Dailymotion c'est de la grosse merde depuis l'étranger.
Les vidéos se lancent après 2minutes et c'est bourré de pub.

OK. Je comprends dans ces conditions que beaucoup préfèrent Youtube... :D

---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
n°49855243
Gogole Mas​que
Gros mort
Posté le 25-05-2017 à 15:51:01  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

Alien 4 ça vaut le coup d'œil ou il vaut mieux faire n'importe quoi d'autre de son week-end ? Vu au cinéma à sa sortie en 1997, j'en ai gardé aucun souvenir.

Quand je vois cet extrait, je me dis que ça peut le faire avec quelques champis : http://www.dailymotion.com/video/x [...] shortfilms

C'est mon préféré avec le un. Mais ça n'a vraiment plus rien à voir. C'est presque un nanard assumé, la réal fait très kitsch, très téléfilm, l'humour pareil, le jeu des acteurs est très exagéré. La comparaison avec un cartoon est pas usurpée, ouais.
J'ai envie de miser que tu n'aimeras pas mais j'peux me tromper.

---------------
Je voulais qu'Amanda Ripley puisse tourner la page.
n°49855261
- gab
Posté le 25-05-2017 à 15:55:11  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Ah oui c'est sur que si on s'attend a un film d'horreur ....M'enfin Aliens n'etait pas un film d'horreur non plus. Les deux sont des films d'action, clairement pas des films d'horreur. :D

Je voulais dire, un film avec de la tension :D Ce qu'on trouve abondamment dans le 1 et dans certaines scènes du 2, par contre le 4 c'est vraiment pop-corn tout du long :D

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°49855280
FrigoAcide
Posté le 25-05-2017 à 15:59:24  profilanswer

Timbuktu sur Arte +7 au fait : http://www.arte.tv/fr/videos/063575-000-A/timbuktu

Un peu dég, je l'ai raté sur la TNT où la qualité est meilleure. D'autant que la photo sublime est un gros point fort du film. Arte ne fait pas de rediffusion "classique" sur leur chaîne (hors du +7 sur internet) ?

---------------
n°49855290
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 25-05-2017 à 16:01:47  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

Gogole Masque a écrit :

C'est mon préféré avec le un. Mais ça n'a vraiment plus rien à voir. C'est presque un nanard assumé, la réal fait très kitsch, très téléfilm, l'humour pareil, le jeu des acteurs est très exagéré. La comparaison avec un cartoon est pas usurpée, ouais.

C'est également mon préféré, mais avec le 2 :o

J'aime beaucoup la galerie de personnages, l'espèce d'équipe mi bras cassés mi expendables avant l'heure :love:

n°49855292
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 25-05-2017 à 16:02:34  profilanswer

Et j'adore la musique :love:

n°49855294
FrigoAcide
Posté le 25-05-2017 à 16:02:55  profilanswer

Et le Saint Laurent de Bonello mercredi prochain sur la même chaîne : https://www.youtube.com/watch?v=77TeBZs2XLQ

Alors là on est dans l'ovni suprême, ça vaut largement le coup d'œil si vous avez une patience en acier et pas trop d'heures de sommeil en retard.

---------------
n°49855299
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 25-05-2017 à 16:04:01  profilanswer

Daphne a écrit :

La toute fin du premier film est la scène de tout début du premier jeu. [:tull chili]

Non  [:cosmoschtroumpf]

---------------
Truth or happiness, never both.
n°49855304
Hornett
Big Poppa
Posté le 25-05-2017 à 16:04:29  profilanswer

The Get Down non renouvelé par Netflix  

http://i0.kym-cdn.com/photos/images/newsfeed/000/126/314/3cd8a33a.png?1306264975

n°49855314
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 25-05-2017 à 16:05:59  profilanswer

Hornett a écrit :

The Get Down non renouvelé par Netflix  

http://i0.kym-cdn.com/photos/image [...] 1306264975

J'ai trouvé la deuxième partie un bon cran en dessous de la première comme même, pas toi?

n°49855321
Ze_Fly
Posté le 25-05-2017 à 16:07:07  profilanswer

- gab a écrit :

Je voulais dire, un film avec de la tension :D Ce qu'on trouve abondamment dans le 1 et dans certaines scènes du 2, par contre le 4 c'est vraiment pop-corn tout du long :D

J'suis d'accord. C'est une sorte de grand huit un peu concon mais que je trouve vraiment chouette. Et avec de bonnes idees comme

Spoiler :

le newborn, la sequence avec tous les clones rates

Tous les persos sont completement cons mais j'sais pas ca fonctionne quand meme. :D

---------------
n°49855455
Hornett
Big Poppa
Posté le 25-05-2017 à 16:29:50  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

J'ai trouvé la deuxième partie un bon cran en dessous de la première comme même, pas toi?

Plutôt différent je dirais moi  

Au niveau de la réalisation, chaque épisode est un putain de bijou, après c'est vrai qu'artistiquement ça part un peu dans tous les sens (certains anachronismes).

Honnêtement j'ai putain de kiffé de bout en bout moi.
Aimer le style, et avoir un minimum de culture est un plus pour savourer le truc, mais même sans ça, ça reste un objet cinématographique de fou malade.

Le tout porté par un super bon casting (un gros gros coup de coeur pour le mec qui joue Cadillac et les boobs de Mylene Cruz la légende).

Après c'est vrai qu'avec cette fin semi-ouverte, enchainer sur une seconde saison aurait été compliqué sans tomber dans la répétition , mais ça trou le cul de voir le truc annulé au bout de 11 épisodes, quand t'as des chiasses qui squattent le haut des torrents depuis mon firts abonnement à Club-Internet  [:jean risitasse:1]

n°49855474
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 25-05-2017 à 16:33:21  profilanswer

Hornett a écrit :

Plutôt différent je dirais moi  

Au niveau de la réalisation, chaque épisode est un putain de bijou, après c'est vrai qu'artistiquement ça part un peu dans tous les sens (certains anachronismes).

Honnêtement j'ai putain de kiffé de bout en bout moi.
Aimer le style, et avoir un minimum de culture est un plus pour savourer le truc, mais même sans ça, ça reste un objet cinématographique de fou malade.

Le tout porté par un super bon casting (un gros gros coup de coeur pour le mec qui joue Cadillac et les boobs de Mylene Cruz la légende).

Après c'est vrai qu'avec cette fin semi-ouverte, enchainer sur une seconde saison aurait été compliqué sans tomber dans la répétition , mais ça trou le cul de voir le truc annulé au bout de 11 épisodes, quand t'as des chiasses qui squattent le haut des torrents depuis mon firts abonnement à Club-Internet  [:jean risitasse:1]

Ca t'a pas gonflé les passages en DA?  

Les 3/4 de leurs chansons où ils répètent la même chose "j'suis boo-boo j'ai du fric" "j'suis dizzee les filles me kiffent" :/
Le niveau globlement bcp plus faible des prods j'ai trouvé. Sérieux j'attendais tellement du dernier épisode :/
Cadillac légendaire, on est d'accord, même si ses scènes sont en dessous de la première partie.  
Après j'sais pas, j'ai trouvé qu'énormément de trucs s'enchainaient super mal, comme s'ils avaient rushé le truc.
Le show de Mylene dans l'épisode 4 par contre polalalala

n°49855479
Gouki13
Posté le 25-05-2017 à 16:34:14  profilanswer

Gogole Masque a écrit :

C'est un de mes préférés également j'ai du le dire y a deux pages.
Par contre dire que que c'est un nanard a la réalisation kitch, je sais pas comment dire, je pleure du sang quand je lis ça.  
Jeunet apporte pas mal a l'univers, la photo est très bonne, c'est très cohérent. Il y a des décors vraiment bons et pour un film de SF d'il y a 20 ans le film se tiens encore très bien niveau réal. Niveau acteurs meme si on est dans le cliché, on retrouve la patte Jeunet avec les gueules connues et on ne peut qu’apprécier. Ca n'a rien de cartoon non plus, Jeunet impose un style décalé qui ne peut pas plaire avec un peu d'auto dérision mais lire dans une meme phrase que ce film est un nanard kitch cartoonesque au jeu d'acteur exagéré avec une ambiance cartoon... On parle de quoi la, du film the mask ?

---------------
n°49855495
Gogole Mas​que
Gros mort
Posté le 25-05-2017 à 16:37:55  profilanswer

Gouki13 a écrit :

Par contre dire que que c'est un nanard a la réalisation kitch, je sais pas comment dire, je pleure du sang quand je lis ça.  
Jeunet apporte pas mal a l'univers, la photo est très bonne, c'est très cohérent. Il y a des décors vraiment bons et pour un film de SF d'il y a 20 ans le film se tiens encore très bien niveau réal. Niveau acteurs meme si on est dans le cliché, on retrouve la patte Jeunet avec les gueules connues et on ne peut qu’apprécier. Ca n'a rien de cartoon non plus, Jeunet impose un style décalé qui ne peut pas plaire avec un peu d'auto dérision mais lire dans une meme phrase que ce film est un nanard kitch cartoonesque au jeu d'acteur exagéré avec une ambiance cartoon... On parle de quoi la, du film the mask ?

J'accuse réception de ton message auquel je ne répondrai pas vraiment. Mais c'est coule d'avoir des avis différents.

---------------
Je voulais qu'Amanda Ripley puisse tourner la page.
n°49855694
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 25-05-2017 à 17:06:28  profilanswer

Me suis commandé le film Lumière en BD.  
Histoire de reparler de vrais films ici! :O

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°49856095
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 25-05-2017 à 18:15:58  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

C'est le film de trop de la license, où l'histoire ne raconte plus rien de nouveau. Mais il reste joli.

n°49856141
foudelou
Posté le 25-05-2017 à 18:25:11  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

Il est franchement pas si pire, si ce n'est l'humour qui n'a absolument rien à foutre là et le bon premier tiers :o

---------------
Normal people are people you don't know well
n°49856858
brown pape​r bag
Posté le 25-05-2017 à 20:19:59  profilanswer

Gouki13 a écrit :

En tout cas, c'est à voir, juste pask on se demande comment J.P Jeunet s'est fait embarquer dans cette galère en entraînant un tas d'acteurs français qui avaient le vent en poupe à cette époque, c'est le moins Alien des Aliens :o
On est pas loin du bon nanar version "french touch" assumé, c'est certainement un ovni que cet Alien :o

Message cité 1 fois
Message édité par brown paper bag le 25-05-2017 à 20:30:20

---------------
Eponyme
n°49856986
Profil sup​primé
Posté le 25-05-2017 à 20:45:55  answer

Alien 4, y'a de bonnes scènes, de bonne musiques, une bonne photographie, dommage que le reste ne suit pas.

n°49857039
Profil sup​primé
Posté le 25-05-2017 à 20:54:07  answer

brown paper bag a écrit :

En tout cas, c'est à voir, juste pask on se demande comment J.P Jeunet s'est fait embarquer dans cette galère en entraînant un tas d'acteurs français qui avaient le vent en poupe à cette époque, c'est le moins Alien des Aliens :o
On est pas loin du bon nanar version "french touch" assumé, c'est certainement un ovni que cet Alien :o

Ça ne veut rien dire ça quand on sait que chaque réalisateur à apporté sa touche à cet univers, et Jeunet a apporté la sienne et à même continuer dans la lignée des précédents en ressuscitant Ripley et se permet même d'avoir cette ambiance Aliens grâce aux mercenaires.

Message édité par Profil supprimé le 25-05-2017 à 20:56:38
n°49857074
Gouki13
Posté le 25-05-2017 à 21:00:42  profilanswer

Je vais essayer de me faire le BR ce soir, je l'ai pas vu depuis quelques années. En plus je viens de voir que sur le coffret y a les deux versions et je crois pas avoir vu la version alternative.

---------------
n°49857104
Profil sup​primé
Posté le 25-05-2017 à 21:04:10  answer

En terme d'image, c'est mon préféré Alien 4.
Puis ensuite tu mates Aliens pour les personnages.
Alien pour l'histoire.
Alien 3 pour l'ambiance.

Tu remets ça dans l'ordre et t'obtiens une belle petite franchise. :o

n°49857126
Born Dead
Posté le 25-05-2017 à 21:08:25  profilanswer

Alien 3 je trouve qu'il a super mal vieilli :/
Par contre j'ai aussi de bons souvenirs du 4.

Message édité par Born Dead le 25-05-2017 à 21:08:53
n°49857133
brown pape​r bag
Posté le 25-05-2017 à 21:09:11  profilanswer

Bah Jeunet = belle photo bien saturée, c'est szur :D

Edit :
Le tiercé dans le désordre :lol:
Plutôt d'accord dans l'ensemble :jap:

Message édité par brown paper bag le 25-05-2017 à 21:15:31

---------------
Eponyme
n°49857176
Profil sup​primé
Posté le 25-05-2017 à 21:16:57  answer

Le cachet Jeunet oui mais plus que ça, les décors, les aliens, Giger a dû adorer. :o

Message édité par Profil supprimé le 25-05-2017 à 21:19:11
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7200  7201  7202  ..  10198  10199  10200  10201  10202  10203

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)