| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Hornett Big Poppa | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-05-2017 à 19:49:29 ![]() ![]() |
elixir15 | Sam Raimi va pouvoir refaire des bons films, ça c'est rassurant déjà. |
- gab | Ils ont besoin de RDJ sur l'affiche pour vendre le film ? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? | --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
blankette |
foudelou |
HumanRAGE et brown paper bag présidents --------------- Normal people are people you don't know well |
Gouki13 | Je suis tout à fait d'accord sur l'expérience à part que procure une séance de ciné même en étant équipé. --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16326660 |
roswellentongues |
|
Profil supprimé | Posté le 24-05-2017 à 21:28:08 ![]()
|
Publicité | Posté le 24-05-2017 à 21:28:08 ![]() ![]() |
Spaune Cordialement | Mettre la main dans le pot, la vraie passion Message édité par Spaune le 24-05-2017 à 21:33:23 |
tcho_nathan |
Ouiche54 Grace Kellyx |
Par contre hier j'ai été voir après la tempête, à 22h dans ce même ciné. Petite salle avec un bel écran, 5 dans la salle, pas un bruit. L'impression de regarder le film comme dans son salon. Le pied. D'ailleurs déçu d'après la tempête. J'ai pas accroché à l'histoire, la faute aux personnages principaux avec lesquels je n'ai pas crée de lien. --------------- Galerie photos |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
parfait-inconnu |
|
efyliae |
J'ai eu la même chose, gaumont nous a renvoyé d'autres codes utilisables en ligne. |
Gogole Masque Gros mort | Edge of tomorrow.
--------------- Je voulais qu'Amanda Ripley puisse tourner la page. |
Azrail Ce site existe encore ? | Oui. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | maté Logan, pas mal pas mal en effet, ca se laisse bien regarder, presque rien a jeter ce qui est remarquable pour du marvel/licence/whatever --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Gordon Shumway The bite of '83 |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
aioka | Pirates 5:
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2017 à 10:01:33 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 25-05-2017 à 10:03:57 ![]()
|
FrigoAcide | Polàlà j'avais raté la BA de Venise sous la neige, mais c'est quoi ce truc : https://www.youtube.com/watch?v=lFID3L0mna8 --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Avec le recul, je me dis que ça boucle la boucle. Edit : bonus Honest Trailer de Logan avec Ryan Reynolds en featuring Message édité par brown paper bag le 25-05-2017 à 10:29:03 --------------- Eponyme |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
poutre aux yeux Pneus plats |
--------------- "Le napalm c'est bon, c'est chaud |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 |
|
gonc | C'est quoi cette rage sur Dailymotion ? Sinon tous en scène a fait plus que Vaiana ? o_O --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Teto Ligne de fuite | Sinon pour Dailymotion avec les anti-lourds qui vont bien il y a 0 problème. Mais surtout, C'est bien meilleur que Youtube niveau qualité d'image, on n'a pas l'immonde compression. --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
sadicologue What's in the booox!!! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |