Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3459 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7199  7200  7201  ..  10199  10200  10201  10202  10203  10204
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°49850293
Hornett
Big Poppa
Posté le 24-05-2017 à 19:49:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

Lien dailymotion

Sur la vie de ma mère je clique pas sur ça

mood
Publicité
Posté le 24-05-2017 à 19:49:29  profilanswer

n°49850339
elixir15
Posté le 24-05-2017 à 19:54:08  profilanswer

Sam Raimi va pouvoir refaire des bons films, ça c'est rassurant déjà.

n°49850346
- gab
Posté le 24-05-2017 à 19:55:34  profilanswer

Ils ont besoin de RDJ sur l'affiche pour vendre le film ?

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°49850417
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 24-05-2017 à 20:05:55  profilanswer

n°49850488
edhelas
'Pendant' nous… le déluge ?
Posté le 24-05-2017 à 20:14:28  profilanswer

[:somberlain_multi:2]

---------------
╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°49850512
blankette
Posté le 24-05-2017 à 20:17:30  profilanswer

n°49850603
foudelou
Posté le 24-05-2017 à 20:30:15  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

parallelement a tes peurs, en vingt ans une génération entière est née avec un acces illimité et quasi gratuit a toute forme de culture de tout temps et en toutes langues, pour la premiere fois dans l'histoire de notre espèce

mais ouais, continue de défendre universal et les moines copistes, t'en seras surement récompensé dans l'au-dela :D²²²

HumanRAGE a écrit :

ah ca jdit pas que le changement de paradigme ne fera pas de degats, et qu'on se tapera pas une période de transition, mais l'Art et les artistes existaient bien avant l'argent et lui survivront sans problemes va :D

ca finira par se regrouper, crowdfunding/sourcing, licence globale, revenu universel ou autre, le futur ne manquera pas de surprises.

quand on voit le cinéma francais sponso CNC, jpense qu'une bonne purge ne pourra pas faire de mal.

brown paper bag a écrit :

Justement, on revient à une forme de mécénat, sauf qu'il sera originaire du public avec les crowfunding, les forfaits type Netflix ou une taxe universelle.
Je serai le premier heureux de verser un % honnête aux artistes au lieu d'engraisser des boîtes de prod' qui leur font pondre de la merde consensuelle au kilomètre :o
J'ai bien conscience qu'on est encore loin du compte mais ça va dans ce sens et tant mieux.
Nouveaux modes de consommation, nouveaux circuits économiques.
Et non, le cinéma n'est pas menacé, pas plus que l'IRL ne l'est par la VR :o
Aller voir un film dans un bon ciné relève plus de l'activité sociale et reste une expérience sensitive à part entière, même quand on est équipé comme un grosbill à domicile. :D

HumanRAGE et brown paper bag présidents  [:roi]  

---------------
Normal people are people you don't know well
n°49850684
Gouki13
Posté le 24-05-2017 à 20:42:31  profilanswer

Je suis tout à fait d'accord sur l'expérience à part que procure une séance de ciné même en étant équipé.  
Plus que le film,  c'est tout ce qu'il y a autour qui est sympa.  

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16326660
n°49850842
roswellent​ongues
Posté le 24-05-2017 à 21:02:58  profilanswer

Y'a eu la scène de "viol" dans Basic Instinct aussi

n°49851077
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2017 à 21:28:08  answer

Gouki13 a écrit :

Je suis tout à fait d'accord sur l'expérience à part que procure une séance de ciné même en étant équipé.  
Plus que le film,  c'est tout ce qu'il y a autour qui est sympa.  

Les pop-corns en premier  [:sad frog:3]  

Le craquement sous les molaires  [:frog sad]  

Le bruit de la main qui va chercher tout au fond  [:sei7h:1]  

Le pot qui tombe par terre parce-que faut toujours qu'il tombe par terre ce putain de pot  [:jean-michel platini]  

La boisson qui fait pssshhht ensuite parce-qu'il faut faire passer tout ça  [:gzk:2]

mood
Publicité
Posté le 24-05-2017 à 21:28:08  profilanswer

n°49851097
Gogole Mas​que
Gros mort
Posté le 24-05-2017 à 21:30:08  profilanswer

Les gens qui ont le pot infini.
Et ceux qui attendent spécifiquement le silence - qui suit généralement une scène assez forte - pour aller fouiller dans leur pot.

---------------
Je voulais qu'Amanda Ripley puisse tourner la page.
n°49851125
Spaune
Cordialement
Posté le 24-05-2017 à 21:32:54  profilanswer

Mettre la main dans le pot, la vraie passion  [:la fistiniere:3]

Message édité par Spaune le 24-05-2017 à 21:33:23
n°49851830
tcho_natha​n
Posté le 24-05-2017 à 23:01:40  profilanswer

sicqo a écrit :

Tu as tardé  [:farpaitement]

Oui je sais  :lol:

n°49851913
Aubade
Posté le 24-05-2017 à 23:13:04  profilanswer

Psiconautas

Je ne connaissais pas l'œuvre d'origine.
C'est glauque, très glauque.
Mais c'est visuellement super léché avec un dessin parfois très enfantin qui porte un discours résolument mâture.

J'ai aimé

Spoiler :

même si le pauvre bird boy a résolument un problème de bad trip aux drogues :o

Peut être qu'un passé psychotique aidera à s'imprégner de l'univers :o

n°49852005
Ouiche54
Grace Kellyx
Posté le 24-05-2017 à 23:36:07  profilanswer

Pour Alien covenant au mk2 bibli il y avait beaucoup de confiseries dans des sachets plastique.
Ce bruit de papier froissé putain...

Par contre hier j'ai été voir après la tempête,  à 22h dans ce même ciné. Petite salle avec un bel écran,  5 dans la salle, pas un bruit. L'impression de regarder le film comme dans son salon. Le pied.
Idem pour Tunnel.
Là c'est le pied.

D'ailleurs déçu d'après la tempête. J'ai pas accroché à l'histoire,  la faute aux personnages principaux avec lesquels je n'ai pas crée de lien.
Heureusement qu'il y a la mamie.

---------------
Galerie photos
n°49852107
duck69
Posté le 25-05-2017 à 00:00:03  profilanswer

Donkey' a écrit :

Bonsoir.

Qui télécharge avec la fibre ici?  

Franchement c'est un pur régal. [:flo14:1]

Pas de fibre mais une connexion cable @100mb (11mo/s) , c'est parfait  [:duck69]

---------------
T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard.
n°49852142
parfait-in​connu
Posté le 25-05-2017 à 00:10:41  profilanswer

petitebrunette1 a écrit :

Sinon, il y a un truc qui commence à m'énerver sérieusement: les places Gaumont pathé achetées sur eBay. sur le lot que j'achète il y en a toujours quelques unes dont le code est piraté. Rien à voir avec l'honnêteté du vendeur, le code est piraté plus tard, par de petits truands, à l'aide de logiciels.
fais chier, payer le ciné plein pot c'est no way. [:sweetiiiie]  
Pour l'instant j'ai eu de la chance au ciné où je vais , mais ça va sans doute pas durer.  :/

Récemment toutes les places que j'avais grace à mon CE ont étaient invalidées par Gaumont (plus moyen de payer avec des cartes dont le numéro commence par 15 je crois, ou un truc du genre)
J'ai dû aller au guichet pour qu'on me réimprime des tickets utilisables à la place.
Un problème de piratage aussi.

n°49852150
efyliae
Posté le 25-05-2017 à 00:13:18  profilanswer

parfait-inconnu a écrit :

Récemment toutes les places que j'avais grace à mon CE ont étaient invalidées par Gaumont (plus moyen de payer avec des cartes dont le numéro commence par 15 je crois, ou un truc du genre)
J'ai dû aller au guichet pour qu'on me réimprime des tickets utilisables à la place.
Un problème de piratage aussi.

J'ai eu la même chose, gaumont nous a renvoyé d'autres codes utilisables en ligne.

n°49852450
Gogole Mas​que
Gros mort
Posté le 25-05-2017 à 02:32:39  profilanswer

Edge of tomorrow.
Super film. [:pingouino1700]  
J'aime pas du tout les films d'action mais ça passe super bien.
La gimmick fait qu'on s'ennuie pas du tout.
Ça s'essouffle un peu aux deux tiers mais c'est pas si grave.
Double point Game of Thrones, l'indice qui ment jamais. Ou presque.
Le menton d'Emily Blunt, putain d'merde. [:heyk]

---------------
Je voulais qu'Amanda Ripley puisse tourner la page.
n°49852462
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 25-05-2017 à 02:39:24  profilanswer

Oui.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°49852463
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 25-05-2017 à 02:40:33  profilanswer

maté Logan, pas mal pas mal en effet, ca se laisse bien regarder, presque rien a jeter ce qui est remarquable pour du marvel/licence/whatever

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°49852533
Gordon Shu​mway
The bite of '83
Posté le 25-05-2017 à 04:18:08  profilanswer

- gab a écrit :

Ils ont besoin de RDJ sur l'affiche pour vendre le film ?

Besoin, peut-être pas, mais en général les affiches montrent le personnages principaux. :o

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°49852609
aioka
Posté le 25-05-2017 à 07:08:45  profilanswer

Pirates 5:

- très bon je trouve, proche du premier dans l'esprit et la forme.
- les acteurs s'amusent et on a droit à deux belles prestations : Geoffrey Rush et Javier Bardem
- Johnny Depp vieillit mais reste dans son rôle même s'il est moins flamboyant qu'avant.
- les petits jeunes se débrouillent bien
- le scénario tient la route et visuellement c'est très très fort (en 2D évidemment, je n'aime pas la 3D).

Bref, bilan très positif pour moi (mais je suis fan de la licence).  :sol:  

A côté de ça, je constate de plus en plus que certain(e)s sont incapables de rester plus de 5 min sans regarder leur téléphone, envoyer un SMS ou aller voir leur réseau social de merde.  :pfff:  

n°49852635
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 25-05-2017 à 07:40:06  profilanswer

je cherchais d'autres critiques de Pirates ici, autre que la mienne, et la tienne confirme la mienne, ouf!
quelle déception, hein?

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°49853055
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 25-05-2017 à 09:51:24  profilanswer

Sympa ce CR de ton dernier rapport sexuel.

Tu serais mon voisin de siège, je te collerais une mandale dans le respé [:apges]  
Il faut entrer au cinéma comme dans une cathédrale, vidé de tous fluides et ne pas se goinfrer pendant la séance :o
Je milite pour l'administration de vermifuges et de laxatifs à effet immédiat avant le film, quitte à rallonger la séance de 15 mn, ça remplacera la pub et les BA de façon productive, pas de miction intempestive pendant le film qui détourne l'attention de tout le monde quand le quidam se lève, interdiction de pop corn, de canettes qui font pschitt et de friandise au papier bruyant. Interdiction aussi de couvre chef, déjà qu'on a un spectateur qui a l'outrecuidance de s'installer devant soi, si en plus il s'ajoute quelques centimètres verticalement, c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres [:godwinhaha]

---------------
Eponyme
n°49853098
Profil sup​primé
Posté le 25-05-2017 à 10:01:33  answer

LeKeiser a écrit :

je cherchais d'autres critiques de Pirates ici, autre que la mienne, et la tienne confirme la mienne, ouf!
quelle déception, hein?

Déçu non parce que je savais à quoi m'attendre plus ou moins, c'est un Disney, mais faut avouer que c'est mauvais, même les fx ont pas fous. Par contre pour les gosses c'est génial et je pense que c'est d'abord le public visé, plus que les adultes.

n°49853110
Profil sup​primé
Posté le 25-05-2017 à 10:03:57  answer

Sympa ce CR de ton dernier rapport sexuel.

Tu serais mon voisin de siège, je te collerais une mandale dans le respé [:apges]
Il faut entrer au cinéma comme dans une cathédrale, vidé de tous fluides et ne pas se goinfrer pendant la séance :o
Je milite pour l'administration de vermifuges et de laxatifs à effet immédiat avant le film, quitte à rallonger la séance de 15 mn, ça remplacera la pub et les BA de façon productive, pas de miction intempestive pendant le film qui détourne l'attention de tout le monde quand le quidam se lève, interdiction de pop corn, de canettes qui font pschitt et de friandise au papier bruyant. Interdiction aussi de couvre chef, déjà qu'on a un spectateur qui a l'outrecuidance de s'installer devant soi, si en plus il s'ajoute quelques centimètres verticalement, c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres [:godwinhaha]

C'était une boutade cross topic, moi je respecte le cinéma t'entends vieux, je respecte le cinéma [:daemonovae]

n°49853157
FrigoAcide
Posté le 25-05-2017 à 10:13:34  profilanswer

Polàlà j'avais raté la BA de Venise sous la neige, mais c'est quoi ce truc : https://www.youtube.com/watch?v=lFID3L0mna8

---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
n°49853166
brown pape​r bag
Posté le 25-05-2017 à 10:15:06  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

maté Logan, pas mal pas mal en effet, ca se laisse bien regarder, presque rien a jeter ce qui est remarquable pour du marvel/licence/whatever

On peut dire sans trop s'avancer que c'est le meilleur Wolverine (pas trop difficile :o ), que ça met en valeur les flims de super slips pour une fois qu'il ne sont pas portés par dessus le pantalon :D
Que c'est un bon flim, indépendamment des comics, je connais plein de gens qui l'ont vu sans avoir cette culture et qui l'ont apprécié.
Que c'est la classe pour Hugh Jackman de mettre fin à ce rôle après plus de 15 ans de bons et loyaux services (il s'est vachement investi dans la production du film, y a même mis des sous), même si on le retrouvera en featuring dans le prochain Deadpool :D

Avec le recul, je me dis que ça boucle la boucle.
Les flims de super héros sont les westerns modernes, même engouement public, même effet de mode, même type de production au kilomètre avec une perle de temps en temps.
C'est ironique que Logan soit foutu comme un western... :D

Edit : bonus Honest Trailer de Logan avec Ryan Reynolds en featuring :D
https://www.youtube.com/watch?v=v_SyrpYk-Ik

Message édité par brown paper bag le 25-05-2017 à 10:29:03

---------------
Eponyme
n°49853174
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 25-05-2017 à 10:16:20  profilanswer

'fin moi je m'attendais à un retour de la magie du premier, quelque chose de plus adulte justement, genre "Ah ouai on avait merdé mais là on va se rattraper"
et effectivement, z'ont recopié le premier mais avec toutes les erreurs des deux derniers
le film est chiant à mourir :(

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°49853365
poutre aux​ yeux
Pneus plats
Posté le 25-05-2017 à 10:55:22  profilanswer

yardbirds a écrit :

Hololo les films Troma disponibles gratuitement sur Youtube https://www.youtube.com/user/Tromamovies

Yummy yummy ! Merci de l'info ! J'm'ai abonné direct !

Star Wars : Rogue One
C'est pas si mal mais c'est pas si bien.
J'ose pas en dire plus parce que sinon ça va faire un débat chiant.

---------------
"Le napalm c'est bon, c'est chaud
n°49853405
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Posté le 25-05-2017 à 11:05:35  profilanswer

[:pierroclastic:4]

n°49853753
brown pape​r bag
Posté le 25-05-2017 à 12:06:05  profilanswer

poutre aux yeux a écrit :

Yummy yummy ! Merci de l'info ! J'm'ai abonné direct !
...

Pinaise ! J'avais manqué ce post, yabon, yabon [:le_6tron]

---------------
Eponyme
n°49853810
brown pape​r bag
Posté le 25-05-2017 à 12:13:46  profilanswer

Ouais, je t'entend, bordel je t'entend [:di_canio]  

C'était aussi du second degré, je me doute bien que tu te comportes correctement au ciné :D

---------------
Eponyme
n°49853862
gonc
Posté le 25-05-2017 à 12:21:03  profilanswer

C'est quoi cette rage sur Dailymotion ?

Sinon tous en scène a fait plus que Vaiana ? o_O

---------------
Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr
n°49853900
brown pape​r bag
Posté le 25-05-2017 à 12:25:33  profilanswer

gonc a écrit :

...

Bah c'est de la merde ! [:canard sans bec:4]

---------------
Eponyme
n°49853946
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 25-05-2017 à 12:32:33  profilanswer

Bah c'est de la merde ! [:canard sans bec:4]

C'est les pubs qui foutent la merde, si on les bloque faut juste attendre quelques secondes  que le script se termine et ça loade impec. jamais eut de problème à mater des vidéos là bas depuis des années

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°49854026
brown pape​r bag
Posté le 25-05-2017 à 12:43:29  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

C'est les pubs qui foutent la merde, si on les bloque faut juste attendre quelques secondes  que le script se termine et ça loade impec. jamais eut de problème à mater des vidéos là bas depuis des années

Mouais...
Enfin, ToiTube est plus fluide, je suis du genre à sortir protégé (ad block, ad block plus, Ublock, Avira browser safety, ad block for youtube, etc...).
Et puis je n'aime pas trop le business model de Dailymotion, c'est YouTube en pire (et c'est dur, vu que YouT est déjà gangrené par les annonceurs :/

---------------
Eponyme
n°49854083
Teto
Ligne de fuite
Posté le 25-05-2017 à 12:52:32  profilanswer

gonc a écrit :

Sinon tous en scène a fait plus que Vaiana ? o_O

Aux States, oui, et niveau monde c'est l'inverse, mais l'écart n'est que de 10M.

---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
n°49854094
Teto
Ligne de fuite
Posté le 25-05-2017 à 12:54:39  profilanswer

Sinon pour Dailymotion avec les anti-lourds qui vont bien il y a 0 problème. Mais surtout, C'est bien meilleur que Youtube niveau qualité d'image, on n'a pas l'immonde compression.

---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
n°49854122
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Posté le 25-05-2017 à 12:58:17  profilanswer

Teto a écrit :

Sinon pour Dailymotion avec les anti-lourds qui vont bien il y a 0 problème. Mais surtout, C'est bien meilleur que Youtube niveau qualité d'image, on n'a pas l'immonde compression.

c'est marrant parce que t'es une des personnes les plus virulente ici envers le piratage d'oeuvre histoire de ne pas priver les faiseur d'être payé (je respect cela ) mais tu fais la même chose en mettant un bloqueur de pub, le créateur n'est pas payé quand tu fais ça.

Serait-ce donc juste de la pure hypocrisie ?  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7199  7200  7201  ..  10199  10200  10201  10202  10203  10204

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)