| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-05-2017 à 16:26:40 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
alain haque-barre écochienniste |
=> Le trailer.
Ou plutôt, comment a-t-il pu le couper et le monter comme cela, si c'était bien lui à la manoeuvre donc. Message édité par alain haque-barre le 24-05-2017 à 16:46:51 |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
gig-gic jouic jouic |
T'as une vision hyper négative de l'état de l'art cinématographique --------------- Du lourd ! ---- omg |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé | Teto pense qu'un client de Netflix est un pirate dans l'âme.
|
Spaune Cordialement |
En fait je vois pas d'où tu sors ça. Autour de moi c'est pas le cas. Netflix -> 1million d'abonnés en France Message cité 1 fois Message édité par Spaune le 24-05-2017 à 17:07:29 |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2017 à 17:08:14 ![]() https://www.eastcoastmovieguys.com/ [...] r-revealed
|
Publicité | Posté le 24-05-2017 à 17:08:14 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2017 à 17:11:00 ![]()
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
|
Teto Ligne de fuite |
Message édité par Teto le 24-05-2017 à 17:21:26 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Yeagermach42 |
|
tcho_nathan | Soutien total à Teto, et mort aux pirates. Message cité 1 fois Message édité par tcho_nathan le 24-05-2017 à 17:25:47 |
Après, reste le choix personnel : est-on obligé de consommer de la culture de masse à tout prix, y compris gratuitement Quant au mythe de l'artiste qui subvient à ses besoins grâce à sa production artistique... Bah c'est un mythe pour 90% des dits artistes. Je DL gratuitement et illégalement beaucoup de musique, de livres et de films et quand j'estime que c'est une oeuvre de valeur, j'achète le CD, le roman, la BD ou le BR à la suite. Message cité 2 fois Message édité par brown paper bag le 24-05-2017 à 17:35:53 --------------- Eponyme |
Teto Ligne de fuite |
Teto Ligne de fuite |
Patate+ |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2017 à 18:18:15 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-05-2017 à 18:20:14 |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2017 à 18:19:33 ![]() |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Message édité par HumanRAGE le 24-05-2017 à 18:20:34 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2017 à 18:32:38 ![]() Non mais ça sent la chiantude ce film, tu m'a confirmé c'est tout. |
sicqo unleash the dragon... |
petitebrunette1 | Sinon, il y a un truc qui commence à m'énerver sérieusement: les places Gaumont pathé achetées sur eBay. sur le lot que j'achète il y en a toujours quelques unes dont le code est piraté. Rien à voir avec l'honnêteté du vendeur, le code est piraté plus tard, par de petits truands, à l'aide de logiciels. Message cité 1 fois Message édité par petitebrunette1 le 24-05-2017 à 18:46:59 --------------- Reviens,bgx |
baselt |
Message édité par brown paper bag le 24-05-2017 à 18:50:13 --------------- Eponyme |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2017 à 18:51:43 ![]() |
elixir15 |
|
sicqo unleash the dragon... |
elixir15 |
Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 24-05-2017 à 19:04:21 --------------- Eponyme |
elixir15 |
|
Gouki13 |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16326660 |
Hornett Big Poppa |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |