Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2553 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7198  7199  7200  ..  10199  10200  10201  10202  10203  10204
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°49848283
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 24-05-2017 à 16:26:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ce prochain Spider man >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> La saison 3 de Twin Peaks.

[:de la marronniere:5] [:henry2lesk1:5]

mood
Publicité
Posté le 24-05-2017 à 16:26:40  profilanswer

n°49848333
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 24-05-2017 à 16:29:31  profilanswer

Marvel qui fait des expériences pour déterminer si le public suit toujours en faisant des trucs de plus en plus dégueulasses  [:gzk:2]

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°49848371
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 24-05-2017 à 16:31:51  profilanswer

Dailymotion mdr

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°49848421
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 24-05-2017 à 16:35:27  profilanswer

Babouchka a écrit :

Marvel qui fait des expériences pour déterminer si le public suit toujours en faisant des trucs de plus en plus dégueulasses  [:gzk:2]

C'est dans l'esprit des séries et DA des 60's aux 90's, ça se veut vintage et hip mais c'est juste ridicule.
Sam Raimi peut se rendormir tranquille, personne n'aura fait de bon Spider-Man movie depuis lui :D

---------------
Eponyme
n°49848524
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 24-05-2017 à 16:41:45  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Il y a encore des gens qui utilisent Dailymotion pour mater des BA en VF [:fandalpinee] [:fandalpinee] [:fandalpinee]

J'ai voulu "vérifier" la véracité des affiches ( [:tinostar] ), je suis tombé sur ce lien-là.
Sur Youtube si c'est plus confortable pour toi. :jap: (chaîne de SonyPicturesFr)
https://www.youtube.com/watch?v=U-tag5IWiOE

=> Le trailer. [:fandalpinee]

On en avait parlé au moment de la diffusion.
À moins de vouloir remettre en doute le message diffusé au début du film et le supplément justification de la chaîne (c'est TF1 après tout) ils n'ont rien fait, ni "massacré" / "charcuté". Propos et articles fallacieux, particulièrement celui de Telerama et son titre.
Du blabla pour finir sur le point finalement important :

Citation :

Le téléspectateur de TF1, lui, pouvait légitimement se demander comment ce dernier, si attaché à ses cadrages et à ses mouvements de caméra, a pu laisser son film être ainsi dénaturé.

Ou plutôt, comment a-t-il pu le couper et le monter comme cela, si c'était bien lui à la manoeuvre donc. [:whiskas]
Après, ils ont effectivement "massacré" l'oeuvre cinématographique en elle-même en choisissant de devoir diffuser une version remaniée dans le but que ça passe tranquillement en début de soirée €€€ // CSA proof.

Message édité par alain haque-barre le 24-05-2017 à 16:46:51
n°49848533
Teto
Ligne de fuite
Posté le 24-05-2017 à 16:42:36  profilanswer

Justement, on revient à une forme de mécénat, sauf qu'il sera originaire du public avec les crowfunding, les forfaits type Netflix ou une taxe universelle.
Je serai le premier heureux de verser un % honnête aux artistes au lieu d'engraisser des boîtes de prod' qui leur font pondre de la merde consensuelle au kilomètre :o
J'ai bien conscience qu'on est encore loin du compte mais ça va dans ce sens et tant mieux.
Nouveaux modes de consommation, nouveaux circuits économiques.
Et non, le cinéma n'est pas menacé, pas plus que l'IRL ne l'est par la VR :o
Aller voir un film dans un bon ciné relève plus de l'activité sociale et reste une expérience sensitive à part entière, même quand on est équipé comme un grosbill à domicile. :D

Tout à fait d'accord. Le seul souci est qu'on n'est pas beaucoup à penser ça, la plupart des gens considèrent que payer pour écouter de la musique ou regarder des films/séries est une perte d'argent (voire un signe de retard intellectuel), les artistes vivent d'amour et d'eau fraiche c'est bien connu. Merci les dizaines d'années à tipiaker les CD puis DVD à cause des majors qui étaient tellement cupides qu'elles ont dès le départ cherché à faire payer très cher un support qui en fait ne coûtait pratiquement rien à produire. Ce sont eux les premiers responsables du piratage généralisé.

Cela fait des années qu'on vit (pour revenir au cinéma) sur les suites/remakes/reboot/prequels/univers/etc. de moins en moins bons, mais tout va bien. Les artistes ont de moins en moins d'argent pour faire des projets ambitieux. Sur les 10 films occidentaux qui ont fait le plus d'argent l'année dernière, seuls 2 étaient des films "nouveaux", originaux et vous savez ce que c'était? Des animés (Zootopia et je ne sais plus quel autre). Pour rester dans les animés, un truc sans intérêt comme Sing fait plus qu'un film autrement plus ambitieux comme Moana.

Alors quand quelqu'un vient te dire que lui tipiak et n'en a rien à foutre, ou veut seulement payer une misère, et en plus se paie ta tête en te traitant de pigeon d'un système condamné à mourir ou évoluer, c'est sûr que d'essayer d'avoir une conversation non stérile est un peu difficile. :(

---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
n°49848739
gig-gic
jouic jouic
Posté le 24-05-2017 à 16:58:32  profilanswer

Teto a écrit :

Tout à fait d'accord. Le seul souci est qu'on n'est pas beaucoup à penser ça, la plupart des gens considèrent que payer pour écouter de la musique ou regarder des films/séries est une perte d'argent (voire un signe de retard intellectuel), les artistes vivent d'amour et d'eau fraiche c'est bien connu. Merci les dizaines d'années à tipiaker les CD puis DVD à cause des majors qui étaient tellement cupides qu'elles ont dès le départ cherché à faire payer très cher un support qui en fait ne coûtait pratiquement rien à produire. Ce sont eux les premiers responsables du piratage généralisé.

Cela fait des années qu'on vit (pour revenir au cinéma) sur les suites/remakes/reboot/prequels/univers/etc. de moins en moins bons, mais tout va bien. Les artistes ont de moins en moins d'argent pour faire des projets ambitieux. Sur les 10 films occidentaux qui ont fait le plus d'argent l'année dernière, seuls 2 étaient des films "nouveaux", originaux et vous savez ce que c'était? Des animés (Zootopia et je ne sais plus quel autre). Pour rester dans les animés, un truc sans intérêt comme Sing fait plus qu'un film autrement plus ambitieux comme Moana.

Alors quand quelqu'un vient te dire que lui tipiak et n'en a rien à foutre, ou veut seulement payer une misère, et en plus se paie ta tête en te traitant de pigeon d'un système condamné à mourir ou évoluer, c'est sûr que d'essayer d'avoir une conversation non stérile est un peu difficile. :(

1- je vois pas le lien entre les paragraphes 2 et 3.
2- "les artistes ont de moins en moins d'argent". Quels artistes ? Cinéma / séries ? C'était mieux avant ?

T'as une vision hyper négative de l'état de l'art cinématographique :( .

---------------
Du lourd !              ----                 omg
n°49848767
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Posté le 24-05-2017 à 17:00:22  profilanswer

Teto pense qu'un client de Netflix est un pirate dans l'âme.

En partant de là, je vois pas trop comment on peut avoir un débat :o

n°49848846
Spaune
Cordialement
Posté le 24-05-2017 à 17:06:16  profilanswer

Teto a écrit :

Tout à fait d'accord. Le seul souci est qu'on n'est pas beaucoup à penser ça, la plupart des gens considèrent que payer pour écouter de la musique ou regarder des films/séries est une perte d'argent (voire un signe de retard intellectuel)

En fait je vois pas d'où tu sors ça. Autour de moi c'est pas le cas.

Netflix -> 1million d'abonnés en France
Deezer + spotify -> 2 millions d'abonnés en France.

Message cité 1 fois
Message édité par Spaune le 24-05-2017 à 17:07:29
n°49848876
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2017 à 17:08:14  answer

https://www.eastcoastmovieguys.com/ [...] r-revealed
https://static1.squarespace.com/static/5456738ce4b08a47305126b6/t/5924841d3e00be60d98c12d9/1495565352847/upload.jpg?format=1000w

Citation :

With the annual licensing Expo currently pushing full steam ahead in good ol' Las Vegas, Nevada. Our friends over at Collider are on hand to cover the event and have discovered a pretty kickass new teaser poster for director Shane Black's new film The Predator, revealing the official logo for the film and a quote from the film.

J'éspère que vous êtes prêts les fiottes, y'a de la monnaie à rendre.  [:cliowilliams:2]

mood
Publicité
Posté le 24-05-2017 à 17:08:14  profilanswer

n°49848917
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2017 à 17:11:00  answer

gibbonaz a écrit :

Oui, le débat est caduque !  [:farpaitement]  

J'suis content d'avoir placé ce mot là aujourd'hui moi  [:le colis:2]

n°49848933
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Posté le 24-05-2017 à 17:12:32  profilanswer

Sans blague, tu trouves pas que c'est paradoxal ?  [:caudacien:3]

n°49848958
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 24-05-2017 à 17:14:57  profilanswer

WTF [:totoz]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°49849023
Teto
Ligne de fuite
Posté le 24-05-2017 à 17:21:03  profilanswer

gig-gic a écrit :

1- je vois pas le lien entre les paragraphes 2 et 3.
2- "les artistes ont de moins en moins d'argent". Quels artistes ? Cinéma / séries ? C'était mieux avant ?  

T'as une vision hyper négative de l'état de l'art cinématographique :( .

1. Y'en a pas. :D
2. Pas de chiffres, mais les complaintes de réalisateurs qui peinent de plus en plus à trouver des financements pour leurs films qui pourtant n'ont pas vocation à faire des blockbusters. Pas pour rien si beaucoup vont chez Netflix ou autres, quitte à ne pas sortir en salle. Et c'est bien là le problème. Bon par contre je n'ai pas de source à te sortir, sorry. :jap:

gibbonaz a écrit :

https://media.giphy.com/media/spfi6nabVuq5y/giphy.gif
Non, non, non. Arrêtez de me lire en diagonale s'il-vous-plaît, de grâce.

Spaune a écrit :

En fait je vois pas d'où tu sors ça. Autour de moi c'est pas le cas.

Netflix -> 1million d'abonnés en France
Deezer + spotify -> 2 millions d'abonnés en France.

OK. :jap:

Message édité par Teto le 24-05-2017 à 17:21:26

---------------
n°49849048
Yeagermach​42
Posté le 24-05-2017 à 17:23:01  profilanswer

Teto a écrit :

C'est sûr que la législation va devoir s'adapter vite, sinon cela risque de poser des problèmes, surtout du coté des salles.

La tu reves. La legislation, elle plait a tous les acteurs historiques donc la changer pour en plus un truc qui est pas de chez nous  :lol:

n°49849085
tcho_natha​n
Posté le 24-05-2017 à 17:25:35  profilanswer

Soutien total à Teto, et mort aux pirates.

Message cité 1 fois
Message édité par tcho_nathan le 24-05-2017 à 17:25:47
n°49849130
brown pape​r bag
Posté le 24-05-2017 à 17:29:22  profilanswer

Teto a écrit :

Je préfère cette approche, c'est nettement plus modéré et ancré dans la réalité :jap:
Tu te réponds à toi-même quant aux réactions de beaucoup de spectateurs : industrie du cinéma merdique qui produit au kilomètre des trucs déjà vus, revus et toujours plus édulcorés (remake, reboot, sequel, prequel, franchise déclinée jusqu'à plus soif), ça entraîne le dégoût et aucun scrupule à mater tout ça en tipiakant.
A la limite, que tu déplores l'impact que ça peut avoir sur des films indé ou de niche (et pas Moana qui a beau être un zouli DA n'en reste pas moins un blockbuster produit par Disney qui colle à tous les codes habituels et qui ne mérite pas un pignolage comme tu le fais toutes les 4 pages :o ), je pourrais te rejoindre sur le sujet, ils font partie des dommages collatéraux.
Les spectateurs n'ont plus de respect pour le cinéma, ou l'art en général, car ils sont inondés d'oeuvres médiocres en permanence. C'est comme ça ma pov' dame [:spamafote]

Après, reste le choix personnel : est-on obligé de consommer de la culture de masse à tout prix, y compris gratuitement :D , juste pour faire comme le voisin et alimenter les conversations au boulot ou à domicile ?
Perso, j'ai une excuse toute trouvée, je le fais car il faut connaître son ennemi, je finis par mesurer la qualité de certaines oeuvres à l'aune de la merde ambiante mais j'ai bien conscience que je participe au nivellement par le bas, ça me rend moins exigeant. :/

Quant au mythe de l'artiste qui subvient à ses besoins grâce à sa production artistique... Bah c'est un mythe pour 90% des dits artistes.
J'en parle en connaissance de cause, je suis musicien professionnel depuis 20 ans et ce qui me fait principalement vivre, ce sont les cours à domicile que je donne au black (pour pouvoir garder la statut d'intermittent qui ne me rapporte pas grand chose à part des tracasseries administratives :( ).
C'est pareil pour les cinéastes ou les acteurs, à part quelques "yes man" cooptés par des grosses boîtes de prod', il survivent en faisant des pubs, en donnant des cours, en faisant des téléfilms (ou la BO des téléfilms :o ), en ayant un autre job à côté.
Et encore, en France le ciné et les arts sont vachement sponsorisés par l'état, parfois pour le meilleur et souvent pour le pire :o

Je DL gratuitement et illégalement beaucoup de musique, de livres et de films et quand j'estime que c'est une oeuvre de valeur, j'achète le CD, le roman, la BD ou le BR à la suite.
Quand j'estime que le film est une valeur sûre (à cause du réal', des acteurs, du sujet, du chef op', du studio, etc...), je vais le voir direct au ciné puis je le DL dans l'éventualité de le revoir un jour, pour approfondir ou le montrer à quelqu'un d'autre.
Les modes de consommation changent... J'ai beau tipiaker, je verse quand même mon écot aux grosses boîtes, j'aimerai bien que ça fonctionne autrement et ne rien leur payer, juste payer l'artiste et les gens qui ont travaillé au projet.
Peut-être aussi que le cinéma redeviendrait un peu plus raisonnable, un budget de 200 miyons ou plus qui mobilise des centaines ou des milliers de personnes n'est pas synonyme de qualité :D

Message cité 2 fois
Message édité par brown paper bag le 24-05-2017 à 17:35:53

---------------
Eponyme
n°49849158
Teto
Ligne de fuite
Posté le 24-05-2017 à 17:31:30  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

La tu reves. La legislation, elle plait a tous les acteurs historiques donc la changer pour en plus un truc qui est pas de chez nous  :lol:

Je rêve effectivement. :D

---------------
n°49849245
Teto
Ligne de fuite
Posté le 24-05-2017 à 17:40:28  profilanswer

Je préfère cette approche, c'est nettement plus modéré et ancré dans la réalité :jap:
Tu te réponds à toi-même quant aux réactions de beaucoup de spectateurs : industrie du cinéma merdique qui produit au kilomètre des trucs déjà vus, revus et toujours plus édulcorés (remake, reboot, sequel, prequel, franchise déclinée jusqu'à plus soif), ça entraîne le dégoût et aucun scrupule à mater tout ça en tipiakant.
A la limite, que tu déplores l'impact que ça peut avoir sur des films indé ou de niche (et pas Moana qui a beau être un zouli DA n'en reste pas moins un blockbuster produit par Disney qui colle à tous les codes habituels et qui ne mérite pas un pignolage comme tu le fais toutes les 4 pages :o ), ...

[:moonblood6]  
(si je trouve qu'il le mérite parce que je le prends comme un tout, et pas seulement comme un scénario 1000x vu, mais c'est un autre débat)

:D

Pour le reste rien à rajouter.

---------------
n°49849250
Patate+
Posté le 24-05-2017 à 17:40:49  profilanswer

Paré pour la séquence de beachvolley!
https://pbs.twimg.com/media/DAjfFpiXYAQiTIh.jpg

n°49849298
brown pape​r bag
Posté le 24-05-2017 à 17:46:33  profilanswer

Ca transpire la bromance gay gérontophile.
Celui du milieu tient même un symbole phallique entre ses mains :o

---------------
Eponyme
n°49849551
petitebrun​ette1
Posté le 24-05-2017 à 18:12:54  profilanswer

Rodin
comment dire. les sculptures sont très jolies.
 Mais oh la la que j'ai trouvé ça nul. [:fandalpinee]  
Histoire insipide au possible, me suis demandé l'intérêt de faire un Biopic sur lui. Rien, absolument rien, à part ses coucheries avec (entre autres) Camille Claudel. [:hahanawak]  
 Interprétation à chier (je pèse mes mots)  en particulier Higelin, parfaitement insupportable.(et ça ne vient pas du rôle).
 J'ai piqué du nez une  ou deux fois , tellement c'était chiant [:hahasommeil] , j'ai failli quitter la salle, ce que je ne fais jamais par principe.
 Je pense qu'il a de sérieuses chances à Cannes.

---------------
Reviens,bgx  
n°49849588
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2017 à 18:18:15  answer

petitebrunette1 a écrit :

Rodin
comment dire. les sculptures sont très jolies.
 Mais oh la la que j'ai trouvé ça nul. [:fandalpinee]  
Histoire insipide au possible, me suis demandé l'intérêt de faire un Biopic sur lui. Rien, absolument rien, à part ses coucheries avec (entre autres) Camille Claudel. [:hahanawak]  
 Interprétation à chier (je pèse mes mots)  en particulier Higelin, parfaitement insupportable.(et ça ne vient pas du rôle).
 J'ai piqué du nez une  ou deux fois , tellement c'était chiant [:hahasommeil] , j'ai failli quitter la salle, ce que je ne fais jamais par principe.
 Je pense qu'il a de sérieuses chances à Cannes.

Moi c'est sur Les Pirates des Caraïbes que j'ai failli quitter la salle, y'a même pas de bonne ambiance de pirate pour rattraper, y'a franchement que le 1 qui est bien dans cette franchise. :(

Par contre, je suis épaté la manière dont Disney arrive à créer des ambiances "sombres mais pas trop", pour les gosses c'est parfait.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 24-05-2017 à 18:20:14
n°49849599
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2017 à 18:19:33  answer

Merci pour le retour sur Rodin, j'hésitais à y aller.  :jap:

n°49849603
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 24-05-2017 à 18:19:52  profilanswer

Après, reste le choix personnel : est-on obligé de consommer de la culture de masse à tout prix, y compris gratuitement

nope, surtout que certaines oeuvres ne méritent meme pas d'etre piratées, c'est juste un coup a s'attirer le mauvais oeil :o

Message édité par HumanRAGE le 24-05-2017 à 18:20:34

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°49849682
petitebrun​ette1
Posté le 24-05-2017 à 18:29:31  profilanswer

Après, c'est peur-être moi qui suis passée à côté du film, hein, je dis pas.  [:cosmoschtroumpf]  Mais j'ai pas été sensible du tout.

---------------
Reviens,bgx  
n°49849712
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2017 à 18:32:38  answer

Non mais ça sent la chiantude ce film, tu m'a confirmé c'est tout.  [:stigbambi:3]

n°49849736
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 24-05-2017 à 18:35:12  profilanswer

tcho_nathan a écrit :

Soutien total à Teto, et mort aux pirates.

Tu as tardé  [:farpaitement]

n°49849806
brown pape​r bag
Posté le 24-05-2017 à 18:43:19  profilanswer

petitebrunette1 a écrit :

Rodin
...
 ...

Ce n'est pas nouveau, sorti de la scène où il excelle, c'est un type insupportable et antipathique, c'était presque mieux quand il se camait, il était plus cool :o

---------------
Eponyme
n°49849822
petitebrun​ette1
Posté le 24-05-2017 à 18:45:41  profilanswer

Sinon, il y a un truc qui commence à m'énerver sérieusement: les places Gaumont pathé achetées sur eBay. sur le lot que j'achète il y en a toujours quelques unes dont le code est piraté. Rien à voir avec l'honnêteté du vendeur, le code est piraté plus tard, par de petits truands, à l'aide de logiciels.
fais chier, payer le ciné plein pot c'est no way. [:sweetiiiie]
Pour l'instant j'ai eu de la chance au ciné où je vais , mais ça va sans doute pas durer.  :/

Message cité 1 fois
Message édité par petitebrunette1 le 24-05-2017 à 18:46:59

---------------
Reviens,bgx  
n°49849823
baselt
Posté le 24-05-2017 à 18:46:00  profilanswer

j'éai oublie pirates des... mieux que guardians 2?

n°49849844
brown pape​r bag
Posté le 24-05-2017 à 18:49:03  profilanswer

baselt a écrit :

..., c'est ... :o

Message édité par brown paper bag le 24-05-2017 à 18:50:13

---------------
Eponyme
n°49849849
petitebrun​ette1
Posté le 24-05-2017 à 18:50:01  profilanswer

:D

---------------
Reviens,bgx  
n°49849860
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2017 à 18:51:43  answer

baselt a écrit :

cheval !

plage et ...

n°49849881
elixir15
Posté le 24-05-2017 à 18:54:05  profilanswer

Faire une faute de frappe dès le premier mot, prendre soin de mettre trois points de suspension, hum y'a bon le troll :non:  

n°49849900
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 24-05-2017 à 18:57:21  profilanswer

J'ai alerté.

n°49849913
elixir15
Posté le 24-05-2017 à 18:59:17  profilanswer

sicqo a écrit :

J'ai alerté.

Tu as raison, j'aurais pas eu les couilles. :)  

n°49849921
brown pape​r bag
Posté le 24-05-2017 à 19:00:40  profilanswer

sicqo a écrit :

J'ai alerté.

elixir15 a écrit :

Tu as raison, j'aurais pas eu les couilles. :)  

J'ai alerté, je ne supporte pas les mecs qui alertent [:gregosv]
Ni ceux qui n'ont pas de couilles [:judgedredd]

Message cité 1 fois
Message édité par brown paper bag le 24-05-2017 à 19:04:21

---------------
Eponyme
n°49849953
elixir15
Posté le 24-05-2017 à 19:05:20  profilanswer

J'ai alerté, je ne supporte pas les mecs qui alertent [:gregosv]

Lanceur d'alertes, c'est un bon job je trouve, bon au pire tu fais 25 ans de tt et tu dois changer de genre, mais tu peux finir tranquilles dans une ambassade au Guatemala, mais tu as la sincère considération de la grande famille des internet :pt1cable:  

n°49850162
Gouki13
Posté le 24-05-2017 à 19:32:47  profilanswer

Ca transpire la bromance gay gérontophile.
Celui du milieu tient même un symbole phallique entre ses mains :o

En meme temps le premier Top Gun c'est un peu Brokeback Montain mais avec des avions nan ?  :D

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16326660
n°49850293
Hornett
Big Poppa
Posté le 24-05-2017 à 19:49:29  profilanswer

Lien dailymotion

Sur la vie de ma mère je clique pas sur ça

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7198  7199  7200  ..  10199  10200  10201  10202  10203  10204

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)