Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2081 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7192  7193  7194  ..  10199  10200  10201  10202  10203  10204
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°49824544
super gued​ers
Posté le 22-05-2017 à 16:47:17  profilanswer

Reprise du message précédent :
Perso c'est Sympathy for Mr Vengeance que je trouve le mieux.
C'est celui qui pour moi passe le mieux au revisionnage

---------------
Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite
mood
Publicité
Posté le 22-05-2017 à 16:47:17  profilanswer

n°49824682
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 22-05-2017 à 16:55:57  profilanswer

Un poil HS avec le topic ciné mais wow les 4 premiers épisodes de la S3 de Twin Peaks sont vraiment fou.
Du pur Lynch dans le style, avec du Mulholland Drive, Eraserhead, Inland Empire dans l'esprit.

---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°49824705
granolu
Posté le 22-05-2017 à 16:57:13  profilanswer

Hâte de les voir [:drdude:3]
Ce sont les mêmes personnages qu'il y a 25 ans ou pas spécialement ?

n°49824739
poutre aux​ yeux
Pneus plats
Posté le 22-05-2017 à 16:59:51  profilanswer

S'il fallait citer trois films de Lynch pour me convaincre de ne jamais regarder Twin Peaks, c'est bien ceux-là :o Je sais que ça manque cruellement à ma culture générale ciné/télé, mais j'ai vu une bonne poignée des films de Lynch, je n'ai jamais adhéré (inbefore "c'est parce que tu n'as pas un Q.I. assez élevé pour comprendre" ). Du coup j'ai jamais osé franchir le pas...

n°49824745
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 22-05-2017 à 17:00:12  profilanswer

Oui globalement.
Certains acteurs sont décédés entre temps donc ils ne sont plus dans la série mais les principaux sont là pour le plupart.

---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°49824932
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 22-05-2017 à 17:13:38  profilanswer

Le Roi Arthur : Pour tous ceux qui sont allergiques au style Guy Ritchie passez votre chemin. Ce dernier transpose son univers brut de fonderie dans un mélange de légende arthurienne et d'heroic fantasy badass. Arthur vient de la rue, s'est fait tout seul et vit de petite combine avec son bagou et sa bande de potes/petites frappes dans "Londres" (Londinium pour le raccord historique). Idem pour ses tics de réalisation : montage accéléré et ralenti, narration de l'action en parallèle de son déroulement et réalisation clipesque.

Perso ça ne m'a pas gêné et j'ai même trouvé cela limite plaisant mais ça frise l'anachronisme et le caricatural à beaucoup de moment et au final on peut se poser la question de la pertinence de ce choix. Est ce que ça apporte quelque chose au récit ? Est ce que ce Arthur est bien exploité ? Personnellement, je pense que non. Ca se donne simplement un coté un peu branchouille et superficiel et du coup parfaitement inutile.

Autre soucis au niveau de la narration. Guy Ritchie s’emmêle un peu les pinceaux dans son montage avec ses scènes mélangeant description et déroulement de l'action. Du coup on se retrouve à avoir un doute sur ce qu'il s'est vraiment passé et comment. Cela dit ça ne gêne en rien la compréhension du film. Limite on se demande si on veut pas le complexifié inutilement pour cacher un peu la misère d'un scénario archi classique. On a aussi des scènes inutiles comme le passage dans les terres sombres qui, bien que magnifique d'un point de vue esthétique, ne sert à rien.

C'est là qu'on arrive au point fort du film, il a une putain d'esthétique : Décors, costume, musique, chorégraphie. Tout est au poil et en dehors du coté clipesque de la réalisation celle-ci met superbement bien en valeur l'esthétique et tout le travail des mecs qui ont créé ce monde. Les scènes d'action sont géniales (avec un style Snyder pour les afficionados). D'ailleurs le film commence très très fort avec une scène d'intro tellement épique  [:cerveau discobeck] C'est limite trop tellement le film n'arrivera pas à ré-éditer ce qu'il propose d'entrée.

Bref, c'est beau mais c'est creux. Dommage !

Message cité 1 fois
Message édité par MrGnou le 22-05-2017 à 17:16:42

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°49825079
Profil sup​primé
Posté le 22-05-2017 à 17:23:15  answer

MrGnou a écrit :

Le Roi Arthur : Pour tous ceux qui sont allergiques au style Guy Ritchie passez votre chemin. Ce dernier transpose son univers brut de fonderie dans un mélange de légende arthurienne et d'heroic fantasy badass. Arthur vient de la rue, s'est fait tout seul et vit de petite combine avec son bagou et sa bande de potes/petites frappes dans "Londres" (Londinium pour le raccord historique). Idem pour ses tics de réalisation : montage accéléré et ralenti, narration de l'action en parallèle de son déroulement et réalisation clipesque.

Perso ça ne m'a pas gêné et j'ai même trouvé cela limite plaisant mais ça frise l'anachronisme et le caricatural à beaucoup de moment et au final on peut se poser la question de la pertinence de ce choix. Est ce que ça apporte quelque chose au récit ? Est ce que ce Arthur est bien exploité ? Personnellement, je pense que non. Ca se donne simplement un coté un peu branchouille et superficiel et du coup parfaitement inutile.

Autre soucis au niveau de la narration. Guy Ritchie s’emmêle un peu les pinceaux dans son montage avec ses scènes mélangeant description et déroulement de l'action. Du coup on se retrouve à avoir un doute sur ce qu'il s'est vraiment passé et comment. Cela dit ça ne gêne en rien la compréhension du film. Limite on se demande si on veut pas le complexifié inutilement pour cacher un peu la misère d'un scénario archi classique. On a aussi des scènes inutiles comme le passage dans les terres sombres qui, bien que magnifique d'un point de vue esthétique, ne sert à rien.

C'est là qu'on arrive au point fort du film, il a une putain d'esthétique : Décors, costume, musique, chorégraphie. Tout est au poil et en dehors du coté clipesque de la réalisation celle-ci met superbement bien en valeur l'esthétique et tout le travail des mecs qui ont créé ce monde. Les scènes d'action sont géniales (avec un style Snyder pour les afficionados). D'ailleurs le film commence très très fort avec une scène d'intro tellement épique  [:cerveau discobeck] C'est limite trop tellement le film n'arrivera pas à ré-éditer ce qu'il propose d'entrée.

Bref, c'est beau mais c'est creux. Dommage !

Moi je me suis pas demandé, le coup de balancer l'histoire et switcher entre le présent et le futur à chaque fois, non seulement ça accélère la narration mais ça permet de se délester sur l'écriture, c'est carrément du cache-misère, mais le film le revendique à fond, il est uniquement là pour balancer du son et de l'image [:so-saugrenu:1]

Perso j'ai envie d'en voir plus, je veux que ça aille plus loin, surtout que le réalisateur tient un bon lore.

Message édité par Profil supprimé le 22-05-2017 à 17:25:36
n°49825137
Gouki13
Posté le 22-05-2017 à 17:28:03  profilanswer

super gueders a écrit :

Perso c'est Sympathy for Mr Vengeance que je trouve le mieux.
C'est celui qui pour moi passe le mieux au revisionnage

Old Boy ça reste quand meme  une gifle monumentale meme quand on l'a déjà vu.  
Dans le triptyque vengeance (mais pas que) j'ai déjà crié mon amour ici pour a Bittersweet life de Jee-Woon Kim (d'ailleurs j'ai toujours pas vu I saw the devil  :cry: ...)

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16326660
n°49825554
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 22-05-2017 à 18:05:34  profilanswer

heisenberg49 a écrit :

La partie 2, même s'il y a de très bon truc, ça part  quand même en cacahuète. Niveau musical ça respecte plus du tout l'époque, mylène chante du rihanna bis et dans le même épisode on a le droit à un gars sous vocoder.

Oui c'est exactement ce que je me suis dit, la chanson de Mylene on dirait + du Nicki Minaj que du disco :D  

J'ai été un peu déçu par cette partie 2...Niveau musical c'est bien en dessous

Spoiler :

le battle de la fin de la partie 1 >>>>>>>>>>>>>>> la scène de la fin de la partie 2 avec tous les DJs et MCs

Et j'ai fini par être bien gonflé par les parties en dessin animé...

n°49826375
Profil sup​primé
Posté le 22-05-2017 à 19:54:55  answer

Pirate des Caraïbes V mercredi ! [:cerveau pirate]  

L'ambiance mystico-fantastique, le côté aventure à la Disney, la côté à la fois crassou et précieux de l'époque, le rhum, l'air marin, Johnny Depp en mode troll, hype traaaain [:midnaite:5]  

Ça me donne envie de relancer Black Flag rien que pour les sorties en mer, l'équipage chantonnant pour se donner du courage, avec les orages qui grondent en arrière plan, la pluie battante et le vent qui vient fouetter les voiles, cette ambiance putain. [:frog sad]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 22-05-2017 à 19:55:10
mood
Publicité
Posté le 22-05-2017 à 19:54:55  profilanswer

n°49826471
Profil sup​primé
Posté le 22-05-2017 à 20:08:22  answer

Tiens, je vais me remater le IV ce soir  [:le colis:2]

n°49826495
leamAs
на зарееее
Posté le 22-05-2017 à 20:11:07  profilanswer

poutre aux yeux a écrit :

S'il fallait citer trois films de Lynch pour me convaincre de ne jamais regarder Twin Peaks, c'est bien ceux-là :o Je sais que ça manque cruellement à ma culture générale ciné/télé, mais j'ai vu une bonne poignée des films de Lynch, je n'ai jamais adhéré (inbefore "c'est parce que tu n'as pas un Q.I. assez élevé pour comprendre" ). Du coup j'ai jamais osé franchir le pas...

[:space]

---------------
Le topic des athlètes musclés : découvrir et suivre l'haltéro
n°49826518
leamAs
на зарееее
Posté le 22-05-2017 à 20:13:16  profilanswer

J'avais pas fini Twin Peaks mais ca me dirait bien de m'y replonger en reprenant S03 si elle est réussie.

---------------
Le topic des athlètes musclés : découvrir et suivre l'haltéro
n°49826728
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 22-05-2017 à 20:38:02  profilanswer

Moi demain, en AP.
J'ai de grosses craintes  [:w3c compliant]

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°49827296
gonc
Posté le 22-05-2017 à 21:32:10  profilanswer

Les 2 derniers étaient vraiment mauvais quand même... Je comprend pas comment on peut passer d'un film sympa à ces bouses...

---------------
Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr
n°49827841
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 22-05-2017 à 22:03:43  profilanswer

gonc a écrit :

Les 2 derniers étaient vraiment mauvais quand même... Je comprend pas comment on peut passer d'un film sympa à ces bouses...

3 mots : surexploitation de licence :o

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°49828110
Gouki13
Posté le 22-05-2017 à 22:19:04  profilanswer

gonc a écrit :

Des bouses  :lol:  

J'ai même pas envie de disserter tellement on frise le ridicule.
Surexploité clairement, pas au niveau des deux premiers sans aucun doute ,mais des que ça vous plait pas c'est une bouse.

On dirait le topic du foot. Soit c'est un ballon d'or soit c'est une guez. Je pensais qu'ici on était un peu au dessus.  

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16326660
n°49828221
gonc
Posté le 22-05-2017 à 22:25:46  profilanswer

Je me suis un peu emporter sur le 3 qui effectivement est sympa à des moments.
Mais le 4, c'est le même supplice que de regarder Transformers 3-4. C'est une de mes pires séances ciné. Rien mais absolument rien à sauver dans ce film de merde.

---------------
Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr
n°49828513
FrigoAcide
Posté le 22-05-2017 à 22:45:04  profilanswer

Je me souviens plus de quel épisode j'ai vu au ciné mais j'ai vomi dans le porte-gobelets.

---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
n°49828910
HumanRAGE
Posté le 22-05-2017 à 23:09:18  profilanswer

le 1 était tres divertissant, faut pas cracher dans la soupe.

pas de quoi l'acheter ou meme le remater, mais ca passe tres bien.

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°49828913
Teto
Ligne de fuite
Posté le 22-05-2017 à 23:09:34  profilanswer

Le 3 commençait déjà à sentir le pâté, faute à une bande-annonce qui promettait pas mal, et c'était plutôt de l'eau de boudin en fait. Le problème principal était qu'il y avait 2 films en 1. Une comédie et un film d'aventure épique. Le film était de fait bien trop long, manquait de souffle, ne savait pas trop où aller...

Et puis toute la séquence de Depp revenant d'entre les morts. La fille géante à un moment, avec ses vêtements qui suivent...

J'ai pas vu le suivant et je n'irai pas voir le prochain, essentiellement parce que je ne peux plus voir Depp en peinture, et puis cela n'a déjà plus la fraicheur des 2 premiers, qui avaient leurs défauts mais ça passait. Là le dernier ne m'intéresse même pas. J'ai vu la BA, et rien de mon coté, pas un frémissement, juste l'impression de voir un produit surgelé dégelé trop vite. Et un étalonnage numérique encore plus dégueulasse.

Mais je peux comprendre que cela puisse intéresser ceux qui aiment le cinéma de piraterie. :jap:

Message édité par Teto le 22-05-2017 à 23:11:41

---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
n°49828923
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 22-05-2017 à 23:10:54  profilanswer

Daphne a écrit :

Rien ne dit qu'elle est musulmane et c'est le Prophète qui ne doit pas être représenté si je ne me trompe.

Y'a peu de chances qu'elle soit bouddhiste vu le contexte et si, tu te trompes. Y'a que les chrétiens pour être aussi idolâtres tout en conspuant l'idolâtrie ; chez les juifs et les musulmans c'est niet :o  

n°49828947
HumanRAGE
Posté le 22-05-2017 à 23:12:39  profilanswer

c'est un cartoon comique sur fond d'age de la piraterie, pas du cinéma de piraterie :lol:

---------------
n°49829011
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 22-05-2017 à 23:18:08  profilanswer

foudelou a écrit :

Détail qui a son importance par exemple : l'acide qui, dans le premier, fait fondre plusieurs étages d'un vaisseau et donne un énième , ici quand ils en reçoivent ils s'en débarrassent presque d'un coup de main et n'ont aucune crainte à tirer au corps à corps

Euh dans Aliens, l'acide

Spoiler :

met hors de combat le lieutenant qui finit en momie à la fin (malgré son armure) et blesse suffisamment Vasquez pour la condamner

, donc bon, il fait encore un peu mal :o

n°49829082
HumanRAGE
Posté le 22-05-2017 à 23:26:58  profilanswer

beaucoup partent du principe que c'est qu'un acide + l'equivalent de l'hemoglobine alien.
jkroi plutot que c'est une espece de salive du diable plein de pathogenes lourds :D

Message édité par HumanRAGE le 22-05-2017 à 23:27:09

---------------
n°49829321
jubeat
Mais pousse toi !
Posté le 23-05-2017 à 00:17:55  profilanswer

Gouki13 a écrit :

On dirait le topic du foot. Soit c'est un ballon d'or soit c'est une guez. Je pensais qu'ici on était un peu au dessus.  

Tu apprendras qu'ici, on a 3 niveaux d'appréciation d'un film : purge, fait le job, chef-d'oeuvre. Le reste n'existe pas. :o  

Sinon, pour les Pirates, j'ai revu les 4 le mois dernier, le 4 était bien faible, et le 3 souffrait du fait qu'il n'existe pas sans le 2, vu que c'est la fin de la même histoire. Sinon dans l'ensemble, lassé des mimiques de Depp, il tourne en rond sur ce personnage.

Mais j'irai voir le 5 quand même ! Et puis je veux voir Paul McCartney ! J'aimerais bien qu'il ait une scène avec Keith Richards, mais je ne sais pas s'il reprend son rôle du père de Sparrow...

n°49829521
Gordon Shu​mway
The bite of '83
Posté le 23-05-2017 à 01:47:37  profilanswer

yardbirds a écrit :

Un poil HS avec le topic ciné mais wow les 4 premiers épisodes de la S3 de Twin Peaks sont vraiment fou.
Du pur Lynch dans le style, avec du Mulholland Drive, Eraserhead, Inland Empire dans l'esprit.

Vu les deux premiers (on a que Showtime ici), et effectivement c'est du Twin Peaks. Un peu lissé parfois, un peu de cameos qui servent à rien, mais rien qui n'entache réellement Twin Peaks. Pour l'instant, c'est un gros oui pour moi.

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°49829536
Gordon Shu​mway
The bite of '83
Posté le 23-05-2017 à 01:50:20  profilanswer

Ah, et Zack Snyder que le tournage de  Justice League suite au suicide de sa fille, il est remplacé par Joss Whedon, que Snyder avait amené sur le projet il y a quelques semaines pour écrire des scènes additionnelles.

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°49829735
heisenberg​49
Posté le 23-05-2017 à 05:18:13  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Oui c'est exactement ce que je me suis dit, la chanson de Mylene on dirait + du Nicki Minaj que du disco :D  

J'ai été un peu déçu par cette partie 2...Niveau musical c'est bien en dessous

Spoiler :

le battle de la fin de la partie 1 >>>>>>>>>>>>>>> la scène de la fin de la partie 2 avec tous les DJs et MCs

Et j'ai fini par être bien gonflé par les parties en dessin animé...

ah j'ai bien aimé par contre les parties en dessins animé.

n°49830111
super gued​ers
Posté le 23-05-2017 à 08:30:55  profilanswer

Gouki13 a écrit :

Dans le triptyque vengeance (mais pas que) j'ai déjà crié mon amour ici pour a Bittersweet life de Jee-Woon Kim (d'ailleurs j'ai toujours pas vu I saw the devil  :cry: ...)

Hormis son film US que je n'ai pas vu, tous ses films sont excellents.
Rien ne pourra jamais surpasser The good, the bad, the weird

Message édité par super gueders le 23-05-2017 à 08:31:19

---------------
Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite
n°49830358
foudelou
Posté le 23-05-2017 à 09:02:11  profilanswer

scOulOu a écrit :

Euh dans Aliens, l'acide

Spoiler :

met hors de combat le lieutenant qui finit en momie à la fin (malgré son armure) et blesse suffisamment Vasquez pour la condamner

, donc bon, il fait encore un peu mal :o

C'est quand même plus  la même chose, dans le premier on est quand même sur un truc qui fait un trou sur plusieurs étages (et je m'aperçois que j'avais pas fini ma phrase) :o
De suite une simple brulure comme le passage dans l'APC ça enlève pas mal de la létalité de la créature et de devoir y faire attention même quand il s'agit d'y faire du mal.
Enfin bref c'est un détail mais il y a quand même un côté bien moins mortel et organisme ultime qui la rend moins effrayante et qui rend l'univers déjà un peu moins cohérent dès le 2e épisode, ça commence pas avec le 3 ou le 4 comme on peut lire des fois :o

---------------
Normal people are people you don't know well
n°49830632
woo
Old Man Logan
Posté le 23-05-2017 à 09:27:50  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Vu les deux premiers (on a que Showtime ici), et effectivement c'est du Twin Peaks. Un peu lissé parfois, un peu de cameos qui servent à rien, mais rien qui n'entache réellement Twin Peaks. Pour l'instant, c'est un gros oui pour moi.

C'est plus obscure que les deux premières saisons (qui restaient finalement "facile" à suivre)
Mais ce pied, cette fascination constante, cette ambiance sonore, cette trouille des qu'il colle un lampe torche dans les bois :D

Spoiler :

beaucoup aimé la scène finale de l'épisode 2 qui permet de "souffler" après avoir eu l'impression de retenir ma respiration pendant 2 heures

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°49831550
campesinos
Posté le 23-05-2017 à 10:29:13  profilanswer

Gouki13 a écrit :

Old Boy ça reste quand meme  une gifle monumentale meme quand on l'a déjà vu.

Ce film est une véritable baffe dans la gueule. Scotché du début à la fin.
Je conseille aussi les films de Hong-jin Na (The Chasers, The Murderer, The Strangers).
En tout cas le cinéma Coréen est d'une vitalité remarquable depuis quelques années, ils sont passé maîtres dans les polars.

Message cité 3 fois
Message édité par campesinos le 23-05-2017 à 10:31:02
n°49831577
Spaune
Cordialement
Posté le 23-05-2017 à 10:31:47  profilanswer

campesinos a écrit :

Ce film est une véritable baffe dans la gueule. Scotché du début à la fin.  
Je conseille aussi les films de Hong-jin Na (The Chasers, The Murderer, The Strangers).
En tout cas le cinéma Coréen est d'une vitalité remarquable depuis quelques années.

Mais ça plait pas à tout le monde.

I Saw The Devil, je trouve ça trop tout. Trop violent surtout. La violence me dérange pas, mais la c'est totalement gratuit / exagéré, je comprends pas le but

n°49831893
campesinos
Posté le 23-05-2017 à 10:53:48  profilanswer

Le cinéma coréen est souvent très gore, il y a un rapport à la violence dans cette société, pourtant sans violence apparente, qui mériterait une analyse approfondie.

n°49831956
poutre aux​ yeux
Pneus plats
Posté le 23-05-2017 à 10:59:08  profilanswer

On appelle ça du "cinéma cathartique". Qui défoule et brave les interdits/tabous de la vraie vie.
Il y a aussi un côté très sexiste dans le cinéma coréen. Les femmes en prennent plein la gueule, et les hommes sont des brutes. Assez peu d'entre-deux. Oui ça gêne un peu.

n°49832002
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 23-05-2017 à 11:02:23  profilanswer

foudelou a écrit :

C'est quand même plus  la même chose, dans le premier on est quand même sur un truc qui fait un trou sur plusieurs étages (et je m'aperçois que j'avais pas fini ma phrase) :o
De suite une simple brulure comme le passage dans l'APC ça enlève pas mal de la létalité de la créature et de devoir y faire attention même quand il s'agit d'y faire du mal.
Enfin bref c'est un détail mais il y a quand même un côté bien moins mortel et organisme ultime qui la rend moins effrayante et qui rend l'univers déjà un peu moins cohérent dès le 2e épisode, ça commence pas avec le 3 ou le 4 comme on peut lire des fois :o

On apprendra dans Prometheus 2 que les xénomorphes d'Alien et Aliens sont pas les mêmes :o

Et puis on voit quand même, lorsqu'ils débarquent dans la station, un trou sur plusieurs étages causé par l'acide :o

n°49832317
Ouiche54
Grace Kellyx
Posté le 23-05-2017 à 11:22:43  profilanswer

campesinos a écrit :

En tout cas le cinéma Coréen est d'une vitalité remarquable depuis quelques années, ils sont passé maîtres dans les polars.

Je conseille aussi ce cinéaste.  Ce triptyque est vraiment de qualité, bien que je mette the murderer un ton en dessous.
Il y a un côté baroque que j'aime bien. Visuellement c'est magnifique et ce sont des films qui prennent aux tripes.
D'ailleurs j'ai enfin vu tunnel. Et j'ai bien accroché. On passe quand même par les codes obligatoires du film catastrophe. Mais le traitement reste quand même très différent de ce qu'on peut voir. La satire sociale n'est pas très fine mais permet d'apporter un vrai humour (la séance photo du malaise :D).

---------------
Galerie photos
n°49832601
Spaune
Cordialement
Posté le 23-05-2017 à 11:42:09  profilanswer

En parlant de films coréens, j'avais vraiment apprecié Busan.

Il vaut vraiment le détour :jap:

n°49832835
Arkin
Posté le 23-05-2017 à 11:56:09  profilanswer

bishop dans aliens c'est le grand moineau dans GoT  [:mistersid5]  

Spoiler :

[:apges:5]

---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°49832853
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 23-05-2017 à 11:57:17  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7192  7193  7194  ..  10199  10200  10201  10202  10203  10204

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)