Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3785 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7190  7191  7192  ..  10199  10200  10201  10202  10203  10204
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°49808184
heisenberg​49
Posté le 20-05-2017 à 14:49:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

sicqo a écrit :

Tout ces super héros que Disney Marvel assassine [:sad frog:5]

Ce qui est bien (ou pas...) chez marvel c'est que personne ne meurt vraiment  :o

mood
Publicité
Posté le 20-05-2017 à 14:49:51  profilanswer

n°49808289
Profil sup​primé
Posté le 20-05-2017 à 15:02:35  answer

Les premiers les derniers, un film différent à l'image des personnages. A voir

L’outsider, la fiction rejoint la réalité, François Xavier Demaison formidable dans ce rôle  

Miss Sloane, captivant, on est surpris et on ne devine jamais la fin, un seul regret, on ne palpe jamais sa motivation, à moins que se soit des valeurs  :)  

n°49808618
Hornett
Big Poppa
Posté le 20-05-2017 à 16:02:42  profilanswer

le zombie a écrit :

Tom Hardy sera Venom, dans le film du même nom.

http://media.aintitcool.com/media/ [...] large.jpeg

On va pas se mentir, cela va donner une autre dimension à la Marvelance  [:le zombie:1]

La filmographie de porc qu'il est en train de se créer bordel  [:azrail]  [:azrail]  [:azrail]

n°49809124
MasonAge
Posté le 20-05-2017 à 17:26:47  profilanswer

rafioul2 a écrit :

+1 Je rajouterai juste que j'ai beaucoup aimé Lambert Wilson. Comme d'habitude.

Oui, en mode propre sur lui, puis montrant son vrai visage, mais malheureusement, on le voit peu.
C'est surtout Céline Sallette qui porte l'ensemble du film, il y a tous les moments où on la voit avant de rentrer dans l'entreprise et où son visage se vide d'expressions et devient froid. Et au casting j'ai bien aimé aussi la belle Violaine Fumeau, en inspecteur du travail coriace - aux remerciement du générique de fin, Gérard Filoche, ex-inspecteur du travail, est cité

Message édité par MasonAge le 20-05-2017 à 17:27:37
n°49809210
garcia_h
Posté le 20-05-2017 à 17:40:48  profilanswer

Hornett a écrit :

La filmographie de porc qu'il est en train de se créer bordel  [:azrail]  [:azrail]  [:azrail]

Maintenant j'attends le crossover Bane vs Venom  [:azrail] .

En plus il a déjà fait un film où il compose plusieurs personnages, c'est nickel.

n°49809582
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 20-05-2017 à 18:36:18  profilanswer

J'hésite à sortir ce soir pour aller voir Excalibur de Boorman...
j'aime beaucoup, mais en même temps, j'aime pas Nigel Terry dans ce rôle, je le trouve trop mou...
mais j'aime beaucoup le côté... enfin les décors et les costumes et... enfin... le film quoi...

Message cité 2 fois
Message édité par LeKeiser le 20-05-2017 à 18:40:03

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°49809597
Bubbs
Posté le 20-05-2017 à 18:39:55  profilanswer

LeKeiser a écrit :

j'aime beaucoup, mais en même temps, j'aime pas Nigel Terry dans ce rôle, je le trouve trop mou...  
mais j'aime beaucoup le côté... enfin les décors et les costumes et... enfin... le film quoi...

Et la musique, et Merlin  [:merlin l'enchanteur:2]

n°49809637
elixir15
Posté le 20-05-2017 à 18:47:47  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Il est où lekeiser qui allait voir les films defon, en attendant d'aller au pub écluser  :)  

n°49809653
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 20-05-2017 à 18:50:14  profilanswer

Ah ben ça, c'était avant [:avant]
là, chuis un peu ermite le week-end  [:tomatookc]

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°49809671
elixir15
Posté le 20-05-2017 à 18:52:38  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Ah ben ça, c'était avant [:avant]
là, chuis un peu ermite le week-end  [:tomatookc]

LOL, je te titilles, je te respecte mec  ;)  

mood
Publicité
Posté le 20-05-2017 à 18:52:38  profilanswer

n°49809916
Pedro l'en​fant tapir
Gros con au guidon
Posté le 20-05-2017 à 19:33:35  profilanswer

Hornett a écrit :

Tourner dans des films d'hommes musclés en justaucorps s'est donc se bâtir une filmographie solide.

Bon, il est urgent de revoir certaines notions basiques. [:kermit007:4]

Message cité 1 fois
Message édité par Pedro l'enfant tapir le 20-05-2017 à 19:33:49

---------------
Je recommande à propos de cette Allemâgne si sympathique et si nécessaire l'application d'une certaine forme de principe de précaution, compte tenu de ce que nous connaissons de l'histoire.
n°49810035
Mister Yod​a
Posté le 20-05-2017 à 19:52:16  profilanswer

Mais Venom, c'est pas un ennemi de Spiderman [:transparency] ?
Ils vont recaster un nouveau Spiderman ? Ou bien faire un film juste sur un méchant ?...

n°49810063
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Posté le 20-05-2017 à 19:57:20  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

Mais Venom, c'est pas un ennemi de Spiderman [:transparency] ?

http://i.imgur.com/vkIzLbg.gif

Venom c'est un peu comme le Punisher quoi.

n°49810066
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 20-05-2017 à 19:58:09  profilanswer

[:donkeyshoot]

n°49810086
Gouki13
Posté le 20-05-2017 à 20:00:21  profilanswer

Pedro l'enfant tapir a écrit :

Tourner dans des films d'hommes musclés en justaucorps s'est donc se bâtir une filmographie solide.

Bon, il est urgent de revoir certaines notions basiques. [:kermit007:4]

Comme celle d’arrêter de rager sur tout, tout le temps  

On a pas encore vu Venom donc on ne sait pas encore.

En attendant ses prestations dans certains films sont plus que solides. Bronson, the revenant (encore faut il le voir en VO), Dark night, des hommes sans loi et j'en passe son loin d’être des films de gladiateurs au torse luisant comme tu sembles le signaler  :)  

CA me fait penser qu'il faut que je regarde Taboo

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16326660
n°49810104
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 20-05-2017 à 20:04:25  profilanswer

Très bon Taboo sur les 3 premiers épisodes.

n°49810396
Gouki13
Posté le 20-05-2017 à 20:55:13  profilanswer

Donkey' a écrit :

Très bon Taboo sur les 3 premiers épisodes.

:jap:

---------------
n°49810452
le zombie
Fait la France Grande Encore
Posté le 20-05-2017 à 21:03:35  profilanswer

Gouki13 a écrit :

Comme celle d’arrêter de rager sur tout, tout le temps  

On a pas encore vu Venom donc on ne sait pas encore.

En attendant ses prestations dans certains films sont plus que solides. Bronson, the revenant (encore faut il le voir en VO), Dark night, des hommes sans loi et j'en passe son loin d’être des films de gladiateurs au torse luisant comme tu sembles le signaler  :)  

CA me fait penser qu'il faut que je regarde Taboo

Laisse leur savoir.
N'oublions pas Inception, Mad Max Fury Road, Legend, et très bientôt Dunkerque et Fonzo.

---------------
"Tu crois qu'on va oublier ?"
n°49810482
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 20-05-2017 à 21:06:53  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

You look just like i feel :/

Je préfère quand même "Peut-être que t'as pas bien regardé le match à la télévision mais on vient de se faire torcher le cul mec !" à "Hey, maybe you haven't been keeping up on current events, but we just got our asses kicked, pal!"

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°49810564
Profil sup​primé
Posté le 20-05-2017 à 21:12:43  answer

gibbonaz a écrit :

http://i.imgur.com/vkIzLbg.gif

Venom c'est un peu comme le Punisher quoi.

Punisher est bien plus fun que Venom dans Marvel Heroes.  [:hishonss:4]

n°49811623
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 20-05-2017 à 22:52:25  profilanswer

Réparer Les Vivants  [:lergo:3]  

je recommande.

n°49811658
duck69
Posté le 20-05-2017 à 22:55:08  profilanswer

Le punisher est bien au dessus , zéro comparaison possible  [:duck69:3]

---------------
T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard.
n°49812485
Kutiva
Posté le 21-05-2017 à 01:45:45  profilanswer

Je viens de voir "Un jour dans la vie de Billy Lynn", en 4K HDR. Je sais que le film a été tourné à 120 fps, mais qu'en est-il du BluRay ? J'ai l'impression que ça tournait dans les 60. En tous cas, ça demande un petit moment d'adaptation, en plus les cadrages sont assez originaux, avec des vues à la première personne, et des gros plans sur les visages, tout est fait pour s'y croire et au passage faire une petite démo technique. Même la photographie fait tout pour paraître extrêmement réaliste.

Concernant le film, je l'ai trouvé moyen. Certains passages sont touchants, notamment celui où il vient en aide à Vin Diesel, et le corps-à-corps avec l'ennemi. Pour le reste, j'ai eu du mal à me plonger dedans.  

J'ai enchaîné avec "Las Vegas 21", un Spacey impeccable, je n'ai pas vu les 2H passé tellement le rythme était bon. On passe un bon moment et ça m'a rappelé les films des années 90, d'ailleurs je n'avais pas vu qu'il était de 2008 ! Kate Bosworth :love:  

n°49812488
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 21-05-2017 à 01:48:21  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Je préfère quand même "Peut-être que t'as pas bien regardé le match à la télévision mais on vient de se faire torcher le cul mec !" à "Hey, maybe you haven't been keeping up on current events, but we just got our asses kicked, pal!"

la VF est ciselée c'est clair :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°49812575
Emzy
Kaiju
Posté le 21-05-2017 à 03:21:20  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

D'ailleurs la punchline de Ripley ("Ne la touche pas, sale pute !" ) est au moins aussi forte en VF, et peut-être même plus cinglante encore qu'en VO.
Cette doubleuse est excellente.

---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i)
n°49812581
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 21-05-2017 à 03:25:12  profilanswer

je soupçonne les doubleurs d'avoir apprécié le film et d'avoir fait un effort :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°49812672
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 21-05-2017 à 07:32:56  profilanswer

Y a que moi qui n'a pas du tout aimé Newt et qui l'aurait vraiment laissée à la Reine ou même aux Aliens pour qu'ils se fassent les dents? Elle sait pas jouer, la ptite! Un des rares films US où ils ont merdé dans le casting (avec Jonathan Ke Quan qui lui aussi joue comme un pied!) :O

---------------
n°49812723
Lak
disciplus simplex
Posté le 21-05-2017 à 08:23:40  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

Les répliques d'Apone sont magnifiques aussi. Quand ils embarquent... :D Mais bon, là c'est triché, le doublage profite du fait qu'on entend Apone sans le voir.

---------------
Le Mensonge peut faire le tour de la Terre le temps que la Vérité lace ses chaussures.
n°49812734
barnabe
Posté le 21-05-2017 à 08:28:01  profilanswer

Ce qui me chagrine un peu dans le Aliens de Cameron, que j'aime bien quand-même, c'est que le scénario a dû imposer de réduire assez drastiquement la puissance d'un Alien, qui sont de la chaire à canon. Parce qu'un "vrai" Alien c'est pas aussi con et fragile. Pour moi, chaque Alien a au moins la puissance de la reine de Aliens (la scène finale).
De même que les space Marines, pour investir un tel complexe, même si ils sont bien équipés, je trouve que ça fait vraiment pas beaucoup d'hommes pour une telle mission...ils sont à peine une dizaine de militaires, donc très limités dans leur moyens d'action. Je trouve qu'il y a un problème d'échelle, ils devraient être au moins 4 fois plus nombreux pour assurer ce genre de mission, au moins une compagnie au lieu d'une seule section.

Message édité par barnabe le 21-05-2017 à 08:28:58
n°49812860
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 21-05-2017 à 09:25:23  profilanswer

Vouipe mais comme dit quelque part plus haut par moi et d'autres, Burke ne veut pas trop attiré l'attention de l'armée, il veut garder la main sur le potentiel des Aliens... Donc il ramène des soldats, mais pas trop. Histoire de. Pis surtout, il ne croit pas que l'Alien soit aussi fort que ça. Donc même le platoon qu'il ramène, il l'a choisi cheap, avec le sergent chose qui n'a que des simulations à son actif.

Après, concernant les Aliens, on n'en sait rien. Y a certainement des cons et des grunts, comme partout. Ca se tient, au contraire :spamafote:

---------------
n°49812863
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 21-05-2017 à 09:26:30  profilanswer

Lak a écrit :

Les répliques d'Apone sont magnifiques aussi. Quand ils embarquent... :D Mais bon, là c'est triché, le doublage profite du fait qu'on entend Apone sans le voir.

moi j'adore Somebody wakes up Hicks! :D :D

Message édité par LeKeiser le 21-05-2017 à 09:26:58

---------------
n°49813000
foudelou
Posté le 21-05-2017 à 10:13:07  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Vouipe mais comme dit quelque part plus haut par moi et d'autres, Burke ne veut pas trop attiré l'attention de l'armée, il veut garder la main sur le potentiel des Aliens... Donc il ramène des soldats, mais pas trop. Histoire de. Pis surtout, il ne croit pas que l'Alien soit aussi fort que ça. Donc même le platoon qu'il ramène, il l'a choisi cheap, avec le sergent chose qui n'a que des simulations à son actif.

Après, concernant les Aliens, on n'en sait rien. Y a certainement des cons et des grunts, comme partout. Ca se tient, au contraire :spamafote:

Mouef, y a un début de ça dans Resurrection avec l'alien "faible" qui se fait tuer pour que les autres s'échappent mais bon..

En tout cas je suis en train de les revoir suite à l'émission de France Culture : https://www.franceculture.fr/emissi [...] -en-ripley
Ainsi qu'une émission plus ancienne et plus longue : https://www.franceculture.fr/emissi [...] en-la-saga
Hé ben je vous les conseille avant de vous revoir la Saga, ça met bien en jambes :D

Bref du coup :  
Alien le 8e passager : toujours aussi bon, cet univers créé est assez fabuleux, définitivement je pense que c'est mon préféré, le seul où l'ambiance est à ce point travaillée, il n'y a rien à jeter tout est travaillé pour donner des éléments d'indices, même (surtout) non-dits, sur l'univers, avec un Alien vraiment tout puissant et supérieur, qui inspire la peur de l'inconnu ( [:orly2] ), le côté anxiogène d'être loin de tout repère humain, le synthétique, la compagnie simplement évoquée .. tout y est.

Aliens : toujours aussi bon également même si on commence déjà à perdre ce qui fait le sel de la créature, le côté prédateur ultime. Il ajoute beaucoup à l'univers malgré tout, qui reste lui aussi bien travaillé, il ne vieillit pas. Mais je regrette comme l'alien se transforme en chair à canon, et il a son lot d'incohérences aussi qui font déjà perdre en crédibilité à la saga. Détail qui a son importance par exemple : l'acide qui, dans le premier, fait fondre plusieurs étages d'un vaisseau et donne un énième , ici quand ils en reçoivent ils s'en débarrassent presque d'un coup de main et n'ont aucune crainte à tirer au corps à corps
Moi j'aime bien Newt, et surtout Bill Paxton qui me fait bien rire à chaque fois qu'on le voit, à faire la pleureuse grande gueule du début à la fin :D
Pas sûr que la DC ne fasse que du bien. Le fait de voir un peu la colonie avant qu'elle se fasse décimer, et comme c'est arrivé, fait un peu perdre en tension quand les marines arrivent sur place.

Alien³ : celui avec lequel j'ai le plus de mal à me faire un avis franc. Pendant longtemps (jeune) c'était mon préféré, ayant la VHS faut dire que je me le repassais souvent :o Mais depuis un moment à chaque revisionnage je l'aime un peu moins .. l'ambiance est travaillée c'est certain, cette ambiance poisseuse et crasseuse est terrible.. le souci c'est que ça ne ressemble plus du tout, à mon sens, à l'idée que j'ai du bestiau.  
Je me demande si je préfère pas la version courte à la longue d'ailleurs, trop de longueurs le milieu du film est chiant et je suis pas fan du fanatique qui vénère l'alien au point de le libérer..
De plus j'ai pas l'impression qu'il apporte quoi que ce soit à l'univers si ce n'est qu'il peut y avoir différentes sortes d'alien. Et puis ces intégrations dégueulasses .. comme dit dans l'émission, Alien c'est organique, on perd beaucoup à vouloir en faire de la CGI.
En bref il s'appellerait pas Alien et ils le remplaceraient par un psychopate ça serait pareil je crois :o

Alien Resurrection : beaucoup de mal avec celui là, il y a des éléments intéressants mais l'humour c'est pas possible, on est absolument plus dans l'horreur, l'univers a drastiquement changé on a du mal à s'identifier à Ripley, tout fait trop "pop" et artificiel, du mal à l'expliquer dans le détail. C'est peut-être voulu et raccord avec le côté génétique, n'empêche que ça marche pas chez moi, trop l'impression d'être dans un univers "à part"
Ils auraient ajouté la parole aux aliens c'était pareil :o

Toujours pas vu Prometheus, dans l'émission au dessus ils conseillent de revoir le premier sous peine de passer à côté du film donc on verra bien :o  
Je pense m'enchainer Alien Isolation aussi derrière, le jeu vidéo où l'on joue la fille de Ripley qui enquête sur sa mère suite à sa disparition dans le premier :D

---------------
Normal people are people you don't know well
n°49813020
Gouki13
Posté le 21-05-2017 à 10:16:12  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

je soupçonne les doubleurs d'avoir apprécié le film et d'avoir fait un effort :D

Pour moi les doublages des années 80/90 étaient bien meilleur.
Et le facteur important c'est que beaucoup de ces films on les a vu en VF en premier et on s'est habitué. Les die hard par exemple je les ai tellement regardé en VF plus jeune, quand je suis passé en VO il m'a fallut beaucoup de temps pour m'habituer a la voix de Bruce Willis.

---------------
n°49813026
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 21-05-2017 à 10:17:21  profilanswer

The Get Down, partie 2 épisode 4, le show de Mylene au Ruby Con oulalala [:klaus von braun:1]  [:klaus von braun:1]

n°49813042
foudelou
Posté le 21-05-2017 à 10:21:32  profilanswer

Sinon je lis que c'est la prod qui a demandé à Ridley Scott de faire une Director's Cut de Prometheus, qu'il a refusé parce qu'il considérait que le film était à son image.  

Bon au delà du troll facile et de ce mauvais exemple, on vit quand même dans une époque où c'est même plus le réalisateur qui fait le forcing pour avoir sa bonne version du film, mais les studios derrière qui tannent pour se faire encore plus d'argent après avoir sorti une version charcutée au ciné (et qui sont même pas au courant si le réal est satisfait de la version sortie) :o

Ca donne encore moins envie d'y aller.

---------------
Normal people are people you don't know well
n°49813061
barnabe
Posté le 21-05-2017 à 10:24:29  profilanswer

LeKeiser a écrit :

On discute des choix scénaristiques, car l'Alien n'existe pas. Même si il y a une histoire "canon", ça évolue à chaque film, au bon vouloir des scénaristes suivant leur besoin.

Le Alien de Jeunet, je ne l'ai jamais revu, et la seule scène qui m'a marquée est la scène des aliens nageant.
Parmi les aliens, j'ai toujours détesté celui de Fincher, j'ai jamais accroché ni bien aimé. :/

n°49813116
Gouki13
Posté le 21-05-2017 à 10:39:05  profilanswer

Perso Jaime beaucoup le Alien Jeunet même si c'est un des plus critiqué. Il apporte a l'univers sa touche et sa photo , Jaime beaucoup l'ambiance, la direction artistique.
Et on a de vraies gueules ( Perlman, Dourif  :love: ).
J'ai peu de reproches a faire a ce film qui a très bien vieillit.

Message édité par Gouki13 le 21-05-2017 à 10:39:25

---------------
n°49813126
FrigoAcide
Posté le 21-05-2017 à 10:41:33  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

Je pense qu'à l'époque, les distributeurs français voyaient le film comme une espèce de truc débile pour ados attardés. Ils ont du embaucher l'équipe de doublage en leur disant "allez-y les gars faites un truc drôle, si ça fait marrer mon fils de 13 ans c'est bon". Alors que James Cameron a eu une approche beaucoup plus 1er degré (les blagues des marines mises à part) sur la VO, et le film dans son ensemble. Du coup perso, vu que j'ai pas accroché au film en VO, j'aurais peut-être du tenter la VF pour avoir ce côté un peu décomplexé.

Le budget du film nous rappelle qu'à l'époque le cinéma fantastique n'était qu'un marché de niche : 17M$ en 1986 (38M$ ajustés pour l'inflation en 2017 : https://westegg.com/inflation/). À comparer avec les autres budgets de la même année : http://www.the-numbers.com/movies/year/1986. Peggy Sue s'est mariée et 9 semaines 1/2 US : 18M$. Legal Eagles (L'Affaire Chelsea Deardon avec Robert Redford) : 40M$.

Rien à voir avec la situation d'aujourd'hui, où le cinéma fantastique est marketé pour le grand public, occupe le haut du pavé des distributeurs, et truste à la fois les gros budgets et le box-office. J'imagine que les seuls spectateurs (ou presque) d'Aliens à sa sortie, c'étaient les lecteurs de la presse spécialisée...

À noter aussi que Ridley Scott maîtrise son budget comme un boss. Prometheus : 120~130M$. Covenant, seulement 97M$. À comparer aux budgets des films Marvel : http://www.the-numbers.com/movies/ [...] ab=summary. Le moins cher est le Hulk de 2008 avec 137M$. Le site n'inclue pas Deadpool qui n'a coûté "que" 58M$.

---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
n°49813705
Ouiche54
Grace Kellyx
Posté le 21-05-2017 à 12:33:01  profilanswer

foudelou a écrit :

Mouef, y a un début de ça dans Resurrection avec l'alien "faible" qui se fait tuer pour que les autres s'échappent mais bon..

En tout cas je suis en train de les revoir suite à l'émission de France Culture : https://www.franceculture.fr/emissi [...] -en-ripley
Ainsi qu'une émission plus ancienne et plus longue : https://www.franceculture.fr/emissi [...] en-la-saga
Hé ben je vous les conseille avant de vous revoir la Saga, ça met bien en jambes :D

Merci pour les émissions.

A noter que le podcast nociné a aussi fait une émission sur la saga Alien. Avec en intro leur avis sur Covenant.
D'ailleurs ils mettent aussi en avant qu'aliens s'était fait avec un budget serré. Et aussi que l'équipe même du film n'était pas contente de la tournure du film qui s'éloignait trop de l'esprit du premier.

---------------
Galerie photos
n°49813997
roswellent​ongues
Posté le 21-05-2017 à 13:34:06  profilanswer

Teto a écrit :

Heu... comment te dire... N'ayant pas vu de redface, j'ose penser que tu ne plaisantes pas. :sweat:

Fais comme tu veux, et on n'est pas au niveau de navet comme Gods of Egypt, mais les retours des gens que je suis sont unanimes: c'est nul.

J'en sors. Putain quelle merde  [:sanglier bossu:1]

n°49814006
Profil sup​primé
Posté le 21-05-2017 à 13:36:10  answer

Tout dépend de l'attente.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7190  7191  7192  ..  10199  10200  10201  10202  10203  10204

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)