| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 21-05-2017 à 13:36:10 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-05-2017 à 13:36:10 ![]() ![]() |
Spider Dijon Marine biologist. | Demain matin direction Le Champo pour découvrir Les Moissons du ciel au cinéma. --------------- À qui je vous fait penser? A Tom Cruise. Et vous Nicole? Pareil. |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
heisenberg49 |
|
elixir15 |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Gogole Masque Gros mort | J'précise que j'ai adoré Gods of Egypt. --------------- Je voulais qu'Amanda Ripley puisse tourner la page. |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2017 à 17:56:53 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-05-2017 à 17:58:26 |
Publicité | Posté le 21-05-2017 à 17:56:53 ![]() ![]() |
elixir15 |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2017 à 18:17:15 ![]()
|
elixir15 | |
elixir15 | En plus, j'ai vu the thing à sa sortie en France, immonde |
Gouki13 |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16326660 |
gig-gic jouic jouic |
babyboy4 |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2017 à 20:28:04 ![]()
|
Daphne kernel panic | Quand je me serai inscrite à la bibiyotek ouais |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
FrigoAcide | Sinon moi à 10 ans je savais pas ce que c'était une VF/VO, je supposais juste que le monde entier parlait français --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Daphne kernel panic |
Message cité 1 fois Message édité par Daphne le 21-05-2017 à 21:11:44 |
Gallagh First |
+1 Bien aimé aussi. |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2017 à 21:34:44 ![]() |
poutre aux yeux Pneus plats | Psiconautas sort vers chez toi ? Chanceux. |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2017 à 23:15:17 ![]() J'ai pas vérifié mais il me semble oui. |
FrigoAcide | Dans Alien Covenant, quand l'héroïne enfonce un clou dans le menton de
, il lui dit (en VO) : "That's the spirit". Dans Blade Runner, l'androïde Betty s'enfonce un clou dans la main : https://youtu.be/5dA3DePirsE?t=54 puis, lorsqu'il se fait tabasser par Deckard, lui dit "That's the spirit" (à 2:00 de la même vidéo).
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2017 à 23:49:19 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 21-05-2017 à 23:49:34 |
parfait-inconnu |
|
Spaune Cordialement |
Mais j'étais pas encore snob à l'epoque |
leamAs на зарееее |
JP Melville le boss. --------------- Le topic des athlètes musclés : découvrir et suivre l'haltéro |
gig-gic jouic jouic |
A la place j'ai vu Hijacking. Après sur le fond, est-ce que ça se passe vraiment comme ça...
J'ai vu deux films coréens récemment aussi, Memories of murder et Sympathy for mr Vengeance. Grosse qualité pour le premier, le deuxième j'ai un peu moins accroché, je ne sais pas trop pourquoi. --------------- Du lourd ! ---- omg |
tombig Il est où mon avion? | Sympathy for mr Vengeance est quand meme le 1er du triptyque avec le fabuleux Old Boy dedans Message cité 1 fois Message édité par tombig le 22-05-2017 à 14:58:54 |
m0m0ne |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |