Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3157 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  718  719  720  ..  10165  10166  10167  10168  10169  10170
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°6301732
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 13-08-2005 à 01:01:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

mini-mousaille a écrit :

quel est l interet de mettre des notes a des films ? c pas des jeux video :??:

pourquoi tu pourrais moins noter un film qu'un jeu vidéo?

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
mood
Publicité
Posté le 13-08-2005 à 01:01:42  profilanswer

n°6301736
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 13-08-2005 à 01:02:09  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

quel est l interet de mettre des notes a des films ? c pas des jeux video :??:

Quel est l'intérêt de mettre des notes à des jeux vidéo? Ce ne sont pas des livres... :??:

Spoiler :

Quitte à avoir un raisonnement à la con, essaye d'écrire correctement. [:tartalap]

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°6301759
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 13-08-2005 à 01:05:04  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

pourquoi tu pourrais moins noter un film qu'un jeu vidéo?

ce est pas le meme nivo artistique, emotionel, etc. c incomparable...

ya que depuis l arrivé des effets speciaux qu on peut rapprocher les films des jeux video, et encore.

je sais pas, va donner une note a un De funes, a un Coppola, à un Hitchcok, non, je pige pas.

d'ailleurs, c depuis Internet qu on met des notes. aucun magazine ne met de notes a un film, a part Mad Movies.

les étoiles, c deja plus sympa. de 1 à 4.  

bientot, on va donner des pourcentages!lol

ok, c pour donner une couleur à la critique mais tout de même!

Message édité par mini-mousaille le 13-08-2005 à 01:06:28
n°6301763
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 13-08-2005 à 01:05:51  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Quel est l'intérêt de mettre des notes à des jeux vidéo? Ce ne sont pas des livres... :??:

Spoiler :

Quitte à avoir un raisonnement à la con, essaye d'écrire correctement. [:tartalap]

heink ?!

n°6301772
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 13-08-2005 à 01:07:04  profilanswer

ben une étoile sur quatre ou 1/4 ou 25% ça revient au même [:spamafote]

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°6301773
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 13-08-2005 à 01:07:20  profilanswer

vous mettez des notes a des peintures ? photos ? musique ?

n°6301776
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 13-08-2005 à 01:07:59  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

ben une étoile sur quatre ou 1/4 ou 25% ça revient au même [:spamafote]

certes.

n°6301788
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 13-08-2005 à 01:10:35  profilanswer

Ben tu peux exactement pareil oui. C'est une apréciation comme une autre, une note n'est jamais qu'un avis personnel chiffré.

Après il y a le commentaire qui explique la note. C'est un résumé en quelque sorte.

---------------
n°6301797
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 13-08-2005 à 01:13:40  profilanswer

je prefere un long texte à une vilaine note...

0/10 :o

Message édité par mini-mousaille le 13-08-2005 à 01:13:55
n°6301838
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 13-08-2005 à 01:23:15  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

ce est pas le meme nivo artistique, emotionel, etc. c incomparable...

ya que depuis l arrivé des effets speciaux qu on peut rapprocher les films des jeux video, et encore.

je sais pas, va donner une note a un De funes, a un Coppola, à un Hitchcok, non, je pige pas.

d'ailleurs, c depuis Internet qu on met des notes. aucun magazine ne met de notes a un film, a part Mad Movies.

les étoiles, c deja plus sympa. de 1 à 4.  

bientot, on va donner des pourcentages!lol

ok, c pour donner une couleur à la critique mais tout de même!

t'es bete a manger du foin? les effets spéciaux ils existent depuis 1895.... sinon les notes on toujours exister - les étoiles dans première ou studio. bref, réflechis des fois :/

Message édité par meriadeck le 13-08-2005 à 01:24:19

---------------
Acceuil
mood
Publicité
Posté le 13-08-2005 à 01:23:15  profilanswer

n°6301921
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 13-08-2005 à 01:48:03  profilanswer

scOulOu a écrit :

...2. 105 millions de $ aux us, plus de 216 ds le monde... Pr un film au budget de 60 millions c'est qd même pas mal.

je le répète, ils misaient trés gros dessus cette année la (année de forrest gump + de 350M$)
les studios US prennnet plus en compte les chiffre domestics, je connais pas le pourcentage qui leur est reversé par les réseaux de distrib étrangers mais ça doit être maigre, un ex: Constantine, 75 M$ au BO US et 154M$ dans le monde, le film a été considéré comme un flop par la Warner ils ont annulé la suite avant même de savoir les chiffres finaux a l'étranger

n°6301953
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 13-08-2005 à 01:58:40  profilanswer

F@bek a écrit :

je le répète, ils misaient trés gros dessus cette année la (année de forrest gump + de 350M$)
les studios US prennnet plus en compte les chiffre domestics, je connais pas le pourcentage qui leur est reversé par les réseaux de distrib étrangers mais ça doit être maigre, un ex: Constantine, 75 M$ au BO US et 154M$ dans le monde, le film a été considéré comme un flop par la Warner ils ont annulé la suite avant même de savoir les chiffres finaux a l'étranger

Ouais 'fin ds le cas d'Entretien avec un Vampire (qui a tout de même été rentable), y'a qd même une suite (pourrave, de l'avis générale) qui a été tournée...

n°6302080
Nafnaf
a un nick alakon depuis 2001
Posté le 13-08-2005 à 02:25:21  profilanswer

Lemminkainen a écrit :

C'est dommage que La Reine des Damnés soit aussi nulle. Un film avec le même realisateur et les memes acteurs (Brad Pitt et Tom Cruise) auraient pu être clairement très bon.  
Le realisateur d'Entretien respecte quasiment le bouquin, malgrès une certaine difficulté à adapter ce genre de film. Alors que pour la Reine, un livre qui est beaucoups moins dur à adapter que Entretien, c'est complètement baclé sur un rytme black. Je parle même pas des acteurs :/  

Enfin c'est dommage quoi :o  
Quelqu'un c'est pourquoi le réalisateur n'a pas pris la suite ? Pas la même production peut être ?

Tout ça pour demander si Lestat le vampire est prevu ?  :o

faut dire que le bouquin "La reine des damnés" est assez bidon, après "Entretien..." vraiment très bien et "Lestat le vampire" carrément fantastique, j'avais été très déçu du dernier volume.

Même la voix de Jonathan Davis (Korn) lors des concerts de Lestat ne sauve pas ce film de son scénario bidon, et plus haut on critique le p'tit Tom d'avoir fait un mauvais Lestat mais c'est oublier Stuart Townsend :D (et cette nouille de Vincent Perez incarnant le puissant Marius [:rofl] non mais n'importe quoi)

edit : fôte

Message édité par Nafnaf le 13-08-2005 à 02:44:50
n°6302092
F@bek
Posté le 13-08-2005 à 02:29:37  profilanswer

toujours pas vu c'te reine des damnés, mais vous me faites envie là :)

n°6302142
Nafnaf
a un nick alakon depuis 2001
Posté le 13-08-2005 à 02:43:52  profilanswer

Bon sinon j'ai loué "La chute" hier :)

Au début je me demandais sur quel téléfilm fauché j'étais tombé (pauvreté visuelle, aussi bien dans les moyens que dans la mise en scène) mais la sauce prend dans la seconde moitié, où l'on se prend à vivre avec intensité la fin annoncée de tout ce petit monde dans leur bunker, quelques extérieurs convainquants venant crédibiliser le huis-clos. (en VOSTF en plus on est a fond dedans :D)

n°6302477
krisix
Oldpadawan
Posté le 13-08-2005 à 07:27:15  profilanswer

scOulOu a écrit :

1. Il est excellent, ds ce rôle désolé

Lemminkainen a écrit :

J'aime bien Cruise dans le rôle de Lestat :o

Je trouve que Brad Pitt et Tom Cruise joue très bien. Ils sont dans leur rôle presque à la perfection :o

Je l'ai revu il y a quelques temps et je partage votre avis. Je dirais même que tous sont bons amha : Slater, Dunst, Banderas. Je regrette aussi qu'ils n'aient pas continué. On en a à déjà parlé sur ce topic je crois, mais outre Lestat le vampire j'aurais apprécié voir Le voleur de corps (que bcp n'ont pas aimé) adapté à la suite, dommage.  :(

Message édité par krisix le 13-08-2005 à 09:17:28
n°6302540
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 13-08-2005 à 09:00:00  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Land Of The Dead... En VF, et dans une salle pas top, mais bon, bref.

Je vais commencer par les trucs que j'ai pas ou peu aimé. :D D'abord, les visages connus: Hopper, Argento... Ca empêche l'identification, et l'aspect "monsieur/madame-tout-le-monde" des précédents opus. Quelques répliques blaguisantes, mais elle sont rares. Romero a mis un peu d'eau dans son vin revendicatif... Mais ça, c'est aussi un point positif (voir plus bas).

Bon, maintenant, le reste! :D D'abord, j'ai beaucoup aimé; un film de zombies plutôt "à l'ancienne" (on dirait presque du Carpenter, des fois), pas parasité par un humour permanent ou un montage labelisé MTV. Certes, la part sombre de l'histoire et les revendications politiques sont altérés par rapport à Dawn, et surtout à Day; mais là où Romero perd (un peu) en message (c'est surtout un peu plus manichéen, quoi), il gagne en efficacité, en rythme, et en technique. La réalisation est impeccable, on sent un peu quelques altérations numériques pour faire plaisir à la censure, mais en moyenne, ça vaut les précédents. Content aussi de voir que Romero n'a pas cédé à l'esthétisation à outrance, assurant une certaine continuité avec sa trilogie...

... Bref, tout est bon dans le cochon. :o

Sauf qu'il faut connaître la trilogie originelle pour comprendre certains des points, les plus importants. C'est un peu là que le bât blesse: si vous n'êtes pas familier avec ces films, non seulement vous passez à côté de pas mal de choses, mais en plus vous risquez de pointer du doigt des défauts qui n'en sont pas.

Spoiler :

Les zombies qui se "rebellent", qui se défendent, s'arment...

... Autant de choses qui tranchent avec les stéréotypes des zombies; mais Romero avait déjà amené le sujet avec Dawn (pour les réminiscences de comportement humain), et Day (pour l'apprentissage); il est d'ailleurs amusant que Bub (ou un zombie lui ressemblant étrangement) fait une courte apparition, avec quelqu'un de connu derrière le maquillage...

Bref, j'ai beaucoup aimé, et les quelques points négatifs sont amplement estompés par les qualités d'un film comme on en fait malheureusement plus.

je me demandais justement si y'avait une chance de voir bub, tiens... :o
vu que c'est le 1er zombie "intelligent"...

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse
n°6302636
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 13-08-2005 à 10:11:59  profilanswer

Lemminkainen a écrit :

J'aime bien Cruise dans le rôle de Lestat :o

Je trouve que Brad Pitt et Tom Cruise joue très bien. Ils sont dans leur rôle presque à la perfection :o

:sol:  :sol:  :sol:

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°6303201
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 13-08-2005 à 12:52:56  profilanswer

Nafnaf a écrit :

faut dire que le bouquin "La reine des damnés" est assez bidon, après "Entretien..." vraiment très bien et "Lestat le vampire" carrément fantastique, j'avais été très déçu du dernier volume.

Je le trouve très bon Akasha :o (Ce n'est pas le dernier volume de la chronique :o).

Il y a quelques passages vraimment interessant, tel que la conception en egypte etc.
Bon il est moins bon que les deux autres, mais c'est un excellent livre quand même je trouve.

Message édité par Lemminkainen le 13-08-2005 à 12:54:51

---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°6303211
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 13-08-2005 à 12:55:28  profilanswer

krisix a écrit :

Je l'ai revu il y a quelques temps et je partage votre avis. Je dirais même que tous sont bons amha : Slater, Dunst, Banderas. Je regrette aussi qu'ils n'aient pas continué. On en a à déjà parlé sur ce topic je crois, mais outre Lestat le vampire j'aurais apprécié voir Le voleur de corps (que bcp n'ont pas aimé) adapté à la suite, dommage.  :(

J'aurais aimé voir toutes les chroniques avec les mêmes acteurs et aussi bien rendu que entretien :o

---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°6303387
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 13-08-2005 à 13:45:18  profilanswer

krisix a écrit :

Je l'ai revu il y a quelques temps et je partage votre avis. Je dirais même que tous sont bons amha : Slater, Dunst, Banderas. Je regrette aussi qu'ils n'aient pas continué. On en a à déjà parlé sur ce topic je crois, mais outre Lestat le vampire j'aurais apprécié voir Le voleur de corps (que bcp n'ont pas aimé) adapté à la suite, dommage

Houlà par contre j'ai trvé le Voleur de corps tellt foireux que ça m'a fait arrêter la série, dc celui-là je regrette pas sa non-adaptation :D

n°6308662
dboss77
Posté le 14-08-2005 à 16:20:49  profilanswer

:hello:
y aurais pas un site, qui propose de telecharge des bandes annonces d ancien et et de films a venir ?
:jap:

---------------

n°6308673
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 14-08-2005 à 16:22:31  profilanswer

http://www.1000films.com/

---------------
n°6308715
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 14-08-2005 à 16:31:25  profilanswer

Serial noceurs c'est plutot sympa mais les voix VF sont vraiment pas géniales (entre la doublure de Tom Hanks pour Vince Vaughn et la voix francaise d'Owen Wilson assez désagréable, on est servis).
Les traduc semblent parfois assez bancales, mais à part je me suis bien marré :)
On est loin du niveau de portenawak d'un Dodgeball mais ca reste distrayant.
ET puis l'actrice qui joue Claire est totalement :love: :love: [:huit]

---------------
Last.fm
n°6308852
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 14-08-2005 à 16:56:48  profilanswer

J'ai vu le Porte des secrets et j'ai souffert.

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°6313689
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 15-08-2005 à 13:12:37  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

J'ai vu le Porte des secrets et j'ai souffert.

Ouais, hein? :/

Bon, j'ai vu Le Transporteur 2. [:bicoun] Quand je dis que j'ai aimé le 1er, je me fais cracher dessus; là, ça va pas s'arranger. Alors, oui, c'est nul c'est caca: des cascades, un scénario digne de Besson (hum, oui, d'accord), un fille à moitié à pwalz... Et alors? Et alors, des films où on laisse son cerveau à la porte avant le visionnage, il y en a à la pelle; après, c'est juste une question d'efficacité. Et Leterrier est le seul de l'écurie Besson qui sache ce que ça veut dire.

En tout cas, moi j'ai passé un bon moment; les autres, ranabat Croustibat. Plaisir coupable, toussa toussa...

Spoiler :

Vivement le 3. [:volta] [:nofret]

---------------
n°6313741
mullet
soo woo ! soo woo !
Posté le 15-08-2005 à 13:28:28  profilanswer

Psuique tu parles de Besson, il a pas un projet super-méga-ultra révolutionnaire dans les cartons ? http://www.tolor.net/Smileys/Ounet/elsatounet.gif

n°6313748
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 15-08-2005 à 13:29:15  profilanswer

mullet a écrit :

Psuique tu parles de Besson, il a pas un projet super-méga-ultra révolutionnaire dans les cartons ? http://www.tolor.net/Smileys/Ounet/elsatounet.gif

Son film de bouse avec Jamel du même nom? [:tinostar]

---------------
n°6313754
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 15-08-2005 à 13:29:54  profilanswer

il veut pas adapter ses bouquins??

---------------
Last.fm
n°6313790
mullet
soo woo ! soo woo !
Posté le 15-08-2005 à 13:38:26  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Son film de bouse avec Jamel du même nom? [:tinostar]

Que fairait le ciné francais sans lui [:jean-guitou]

n°6313803
F@bek
Posté le 15-08-2005 à 13:41:07  profilanswer

DeathMask a écrit :

il veut pas adapter ses bouquins??

qui ne sont qu'a moitié a lui (voir moins)

n°6313902
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 15-08-2005 à 13:51:59  profilanswer

F@bek a écrit :

qui ne sont qu'a moitié a lui (voir moins)

j'avoue que j'ai pas vraiment regardé en détail :D

---------------
Last.fm
n°6313922
F@bek
Posté le 15-08-2005 à 13:55:43  profilanswer

DeathMask a écrit :

j'avoue que j'ai pas vraiment regardé en détail :D

la BD et ses personnages existaient déja avant, il a juste mis son nom sur le bouquin (comme 75% des livres de star  [:f@bek] )

n°6315895
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 15-08-2005 à 19:37:33  profilanswer

Je viens de voir "saw"...
Oh putain quel film!

---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°6316136
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 15-08-2005 à 20:18:41  profilanswer

J'ai vu Land of the dead et j'ai été très déçu :/

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°6316380
dobeliou
Posté le 15-08-2005 à 21:00:14  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Ouais, hein? :/

Bon, j'ai vu Le Transporteur 2. [:bicoun] Quand je dis que j'ai aimé le 1er, je me fais cracher dessus; là, ça va pas s'arranger. Alors, oui, c'est nul c'est caca: des cascades, un scénario digne de Besson (hum, oui, d'accord), un fille à moitié à pwalz... Et alors? Et alors, des films où on laisse son cerveau à la porte avant le visionnage, il y en a à la pelle; après, c'est juste une question d'efficacité. Et Leterrier est le seul de l'écurie Besson qui sache ce que ça veut dire.

En tout cas, moi j'ai passé un bon moment; les autres, ranabat Croustibat. Plaisir coupable, toussa toussa...

Spoiler :

Vivement le 3. [:volta] [:nofret]

tinquiete pas, moi jai bien aimé le film HK legend of speed...
gros sentiment de culpabilité

n°6316631
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 15-08-2005 à 21:32:17  profilanswer

hans zimmer a écrit :

Je viens de voir "saw"...
Oh putain quel film!

T'es presque pas en retard :d

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°6320838
sseb22
It is an awful waste of space
Posté le 16-08-2005 à 14:50:48  profilanswer

Qqun a-t-il vu blood and bones et Born to fight ?

n°6320862
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 16-08-2005 à 14:53:34  profilanswer

Vu Blood & Bones.
Bien mais très très long par moments :o

---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°6320897
_gilou_
foad
Posté le 16-08-2005 à 14:59:08  profilanswer

donc demain H2G2

ou jeudi jsais pas encore [:shay]

---------------
-= Association l'estafette [lestafette] =-
n°6320934
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 16-08-2005 à 15:04:53  profilanswer

_gilou_ a écrit :

donc demain H2G2

ou jeudi jsais pas encore [:shay]

land of the dead ce soir... :o

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  718  719  720  ..  10165  10166  10167  10168  10169  10170

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)