| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Nicky_rr L'art est la manière | Reprise du message précédent :
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Publicité | Posté le 13-08-2005 à 01:01:42 ![]() ![]() |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
mini-mousaille ♡♥♡ |
ce est pas le meme nivo artistique, emotionel, etc. c incomparable...
Message édité par mini-mousaille le 13-08-2005 à 01:06:28 |
mini-mousaille ♡♥♡ |
|
mini-mousaille ♡♥♡ | vous mettez des notes a des peintures ? photos ? musique ? |
mini-mousaille ♡♥♡ |
mini-mousaille ♡♥♡ | je prefere un long texte à une vilaine note...
Message édité par mini-mousaille le 13-08-2005 à 01:13:55 |
meriadeck arme de distractions massives |
t'es bete a manger du foin? les effets spéciaux ils existent depuis 1895.... sinon les notes on toujours exister - les étoiles dans première ou studio. bref, réflechis des fois Message édité par meriadeck le 13-08-2005 à 01:24:19 --------------- Acceuil |
Publicité | Posté le 13-08-2005 à 01:23:15 ![]() ![]() |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 |
Message édité par Nafnaf le 13-08-2005 à 02:44:50 |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | toujours pas vu c'te reine des damnés, mais vous me faites envie là |
krisix Oldpadawan |
Message édité par krisix le 13-08-2005 à 09:17:28 |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Lemminkainen Chantre de la lyre |
Message édité par Lemminkainen le 13-08-2005 à 12:54:51 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Lemminkainen Chantre de la lyre |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
scOulOu Born Under Saturn |
|
dboss77 |
DeathMask Pourrie ta colle! | Serial noceurs c'est plutot sympa mais les voix VF sont vraiment pas géniales (entre la doublure de Tom Hanks pour Vince Vaughn et la voix francaise d'Owen Wilson assez désagréable, on est servis).
--------------- Last.fm |
Caleb2000 You can't fool the fool | J'ai vu le Porte des secrets et j'ai souffert. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
mullet soo woo ! soo woo ! | Psuique tu parles de Besson, il a pas un projet super-méga-ultra révolutionnaire dans les cartons ? |
DeathMask Pourrie ta colle! |
mullet soo woo ! soo woo ! |
|
DeathMask Pourrie ta colle! |
--------------- Last.fm |
|
Caleb2000 You can't fool the fool | J'ai vu Land of the dead et j'ai été très déçu --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
dobeliou |
|
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
sseb22 It is an awful waste of space | Qqun a-t-il vu blood and bones et Born to fight ? |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Vu Blood & Bones.
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
_gilou_ foad | donc demain H2G2
--------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |