| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Reprise du message précédent :
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Publicité | Posté le 11-08-2005 à 13:51:26 ![]() ![]() |
krisix Oldpadawan | T'emballe pas Mario_ je suis d'accord avec toi, c"était une boutade pour glisser la photo de ce géant qui a "bercé" ( Message édité par krisix le 11-08-2005 à 14:01:06 --------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
krisix Oldpadawan |
--------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
krisix Oldpadawan | Sinon ces jours-ci, en vo :
--------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
ShadowKnight Hello Darkness my old friend.. |
|
Publicité | Posté le 11-08-2005 à 17:03:43 ![]() ![]() |
|
_gilou_ foad |
|
DeathMask Pourrie ta colle! |
--------------- Last.fm |
scOulOu Born Under Saturn | Ah, je reviens de la Guerre des Mondes : bah c'est pas mal, en fait... En plus on se perd pas trop en considérations vaseuses au début, ce que je craignais le plus.
|
Sprite Press Start | Viens de me matter American history X, mouais j'ai pas trop accroché --------------- I'm rick james, bitch. |
Coxwell | Samaria de Kim-Ki Duk
|
Coxwell | Vite fait: Message édité par Coxwell le 12-08-2005 à 12:06:57 |
|
DeathMask Pourrie ta colle! | j'en attendais pas grand chose non plus, mais j'avoue que la début est plutot plaisant, même si le coté société futuriste entièrement controlée sous toutes les coutures et complètement endoctrinée a déja été vu pas mal de fois. Et la seconde moitié du film perd tout son coté SF pour devenir qu'un banal film d'action avec moult courses poursuite/cascade filmées comme un clip ultra m'as tu vu, et puis y'a quand même quelques énormités qui font un peu tâche. --------------- Last.fm |
DeathMask Pourrie ta colle! |
--------------- Last.fm |
Coxwell |
|
nintendose Dentist to the Stars | vus recemment :
|
_gilou_ foad | vus hier soir en dvd : 11:14
Message édité par _gilou_ le 12-08-2005 à 13:16:38 --------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Land Of The Dead... En VF, et dans une salle pas top, mais bon, bref.
... Autant de choses qui tranchent avec les stéréotypes des zombies; mais Romero avait déjà amené le sujet avec Dawn (pour les réminiscences de comportement humain), et Day (pour l'apprentissage); il est d'ailleurs amusant que Bub (ou un zombie lui ressemblant étrangement) fait une courte apparition, avec quelqu'un de connu derrière le maquillage...
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Remercie plutôt Nicotero. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
Lemminkainen Chantre de la lyre | C'est dommage que La Reine des Damnés soit aussi nulle. Un film avec le même realisateur et les memes acteurs (Brad Pitt et Tom Cruise) auraient pu être clairement très bon. Message édité par Lemminkainen le 12-08-2005 à 22:14:47 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Lemminkainen Chantre de la lyre |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
|
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | n'impote quel acteur autre que tom Cruise a une présence plus "vampirique" que lui
|
|
Message édité par Lemminkainen le 12-08-2005 à 23:28:12 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
tssstare | sérial noceurs très bonne comédie : 7/10 |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Loom the Gloom Even coders get the blues... | Je reviens de la Porte des secrets, et je rejoins l'avis de Gordon : un film assez convenu, avec toutes les ficelles du genre (portes qui claquent, planchers qui grincent, personnages qui surgissent au détour d'un couloir etc.), les acteurs sont plutôt moyen (Kate Hudson en tête, même si elle est très mignonne), mais par contre la fin est effectivement réussie, originale et surprenante --------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
mini-mousaille ♡♥♡ | quel est l interet de mettre des notes a des films ? c pas des jeux video |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |