Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2729 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  717  718  719  ..  10165  10166  10167  10168  10169  10170
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°6288437
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 11-08-2005 à 13:51:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

krisix a écrit :

Richard Kiel est toujours vivant pourtant. [:djmb]

Il y a clairement une maladie qui provoque une croissance rapide et démesurée et la mort très jeune. Je crois que beaucoup de ceux qui figurent dans le Livre des Records dans la catégorie des hommes les plus grands en sont/étaient atteints :o
Et Matthew McGrory était d'ailleurs dans le livre des records pour ses pieds [:kapukapu]

---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
mood
Publicité
Posté le 11-08-2005 à 13:51:26  profilanswer

n°6288511
krisix
Oldpadawan
Posté le 11-08-2005 à 14:00:12  profilanswer

T'emballe pas Mario_ je suis d'accord avec toi, c"était une boutade pour glisser la photo de ce géant qui a "bercé" ( :whistle: ) mon enfance avec Roger 007 Moore. [:prodigy]

Message édité par krisix le 11-08-2005 à 14:01:06

---------------
Eklektikzik -  PSN:Ser_Kris
n°6288544
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 11-08-2005 à 14:03:54  profilanswer

krisix a écrit :

T'emballe pas Mario_ je suis d'accord avec toi, c"était une boutade pour glisser la photo de ce géant qui a "bercé" ( :whistle: ) mon enfance avec Roger 007 Moore. [:prodigy]

Les géants du Livre des Records m'ont assez effrayé quand j'étais petit pour ne pas supporter toute remise en cause de ma cultivation à leur égard [:thalis]

---------------
n°6288567
krisix
Oldpadawan
Posté le 11-08-2005 à 14:07:29  profilanswer

Mario_ a écrit :

Les géants du Livre des Records m'ont assez effrayé quand j'étais petit pour ne pas supporter toute remise en cause de ma cultivation à leur égard [:thalis]

:D
Perso c'était les jumeaux obèses sur leur Dax essouflés qui m'ont traumatisé. (je crois  que c'était une des premières éditions du guiness) il sont mort de maladie quelques temps aprés.

---------------
n°6288580
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 11-08-2005 à 14:09:19  profilanswer

krisix a écrit :

Perso c'était les jumeaux obèses sur leur Dax essouflés qui m'ont traumatisé. (je crois  que c'était une des premières éditions du guiness) il sont mort de maladie quelques temps aprés.

Je me souviens aussi du type qui bouffait le métal. On le voyait en train de croquer un vélo [:totoz]
Il a vraiment hanté mes nuits, ce type :o

---------------
n°6288681
krisix
Oldpadawan
Posté le 11-08-2005 à 14:22:48  profilanswer

Sinon ces jours-ci, en vo :

Hostage : Du Bruce Willis qui tâche, scénario un peu vu et revu ces dernières années, je peux pas dire que j'ai pas aimé mais boaf quoi. Vu que le réa est un frenchie, ça ne serait pas un film de commande? Ça y ressemble en tout cas.

Old school :  Des trentenaires qui tentent un teen movie, Vince Vaugh fait son numéro habituel, ça aide. Pas le meilleur mais on rit à quelque gags. (passe sur C+ en ce moment)

The final cut : L'ami Robbins est depuis plusieurs films dans sa période je veux casser mon image de comique. Là il y réussit assez bien amha. Mira sorvino toujours aussi belle.  

Get shorty : Vu que je devrais avoir "Be cool" bientôt je me suis refait le "prequel", toujours aussi bon. Hollywood au vitriol mâtiné de gangster américano-italien, j'en redemande. Je ne m'attarde pas sur les acteurs qui sont tous excellents dans leurs caricatures.

---------------
n°6288789
woo
Old Man Logan
Posté le 11-08-2005 à 14:38:50  profilanswer

nixnbk a écrit :

C'est pas un raisonnement. et encore moins a la con. C'est un avis personnel (j'aurais ptet du le marquer  :sarcastic: )
Je trouve la Série bien plus captivante que le 1er film, et les dessins de même qualité (c'est plutot rare qu'une série ait la même qualité graphique qu'un film ;) ).
Innocence je dis rien dessus j'ai pas vu, mais la bande annonce montre des super plans en 3D et juste apres des dessins comme dans GITS 1...  comme l'a dit NafNaf, la 3D a l'air moins bien intégrée que SAC...

Et d'abord SI :o, le premier film a à voir avec la série :kaola:, même si c'est pas l'histoire du puppet Master, ya des grosses ressemblances entre certains épisodes de la série et le premier film.

Euh  :heink:  
Faut revoir le premier film
parceque techniquement il est au dessus de la serie  
apres j'aime beaucoup la serie et j'adore le film
mais si l'univers est le meme, le but n'est pas le meme pour chacun d'eux (et les moyens non plus)
Chacun a ses defauts et qualitées.

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°6288810
woo
Old Man Logan
Posté le 11-08-2005 à 14:41:04  profilanswer

J'ai vu Nid de guepes hier

Tres bon film !
Vraiment etonné par les acteurs et la mise en scène ! :jap:  
Du coup ca me rappelle qui faut que je vois assault de Carpenter  :D

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°6290069
ShadowKnig​ht
Hello Darkness my old friend..
Posté le 11-08-2005 à 17:02:22  profilanswer

Mario_ a écrit :

Je me souviens aussi du type qui bouffait le métal. On le voyait en train de croquer un vélo [:totoz]
Il a vraiment hanté mes nuits, ce type :o

Mais il est pas tjs vivant  :??:  
Son record le plus spectaculaire C d'avoir mangé 1 boeing (747 ou 737 je sais plus) du train d'atterrissage jusqu'au cockpit  :whistle:  
N'essayez pas chez vous les enfants  :non:

n°6290087
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 11-08-2005 à 17:03:43  profilanswer

ShadowKnight a écrit :

Mais il est pas tjs vivant  :??:  
Son record le plus spectaculaire C d'avoir mangé 1 boeing (747 ou 737 je sais plus) du train d'atterrissage jusqu'au cockpit  :whistle:  
N'essayez pas chez vous les enfants  :non:

Aucune idée :o
En tout cas, il était dans l'édition 1985 du Livre des Records, je m'en souviens encore [:totoz]

---------------
mood
Publicité
Posté le 11-08-2005 à 17:03:43  profilanswer

n°6290131
ShadowKnig​ht
Posté le 11-08-2005 à 17:07:58  profilanswer

Mario_ a écrit :

Aucune idée :o
En tout cas, il était dans l'édition 1985 du Livre des Records, je m'en souviens encore [:totoz]

je l'ai vu ya moins d'1 an au "Cabaret" de Sébastien, je crois qu'il était venu avec 1 vélo  :D

n°6290154
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 11-08-2005 à 17:11:03  profilanswer

L'enfoiré, il récidive.
Mais j'ai grandi, j'ai moins peur maintenant [:cosmoschtroumpf]

Spoiler :

Et mon vélo est sous scellé, dorénavant !

---------------
n°6290288
_gilou_
foad
Posté le 11-08-2005 à 17:29:10  profilanswer

elle est naze l'expression "au vitriol" :pouah:

---------------
-= Association l'estafette [lestafette] =-
n°6290310
ShadowKnig​ht
Posté le 11-08-2005 à 17:31:48  profilanswer

Mario_ a écrit :

L'enfoiré, il récidive.
Mais j'ai grandi, j'ai moins peur maintenant [:cosmoschtroumpf]

Spoiler :

Et mon vélo est sous scellé, dorénavant !

:lol:  :lol:  
fais gaffe qd mm en faisant tes courses : il sévit aussi sur les caddies  :D

n°6293385
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 12-08-2005 à 00:49:28  profilanswer

ShadowKnight a écrit :

je l'ai vu ya moins d'1 an au "Cabaret" de Sébastien, je crois qu'il était venu avec 1 vélo  :D

Il est reparti à pieds??  [:chacal_one333]  

Sinon The Island c'est pas top top quand même.
l'idée de départ est sympa, voire même toute la première moitié du film mais après Michael Bay retourne dans ses gros travers de clipeux, à savoir caméra parkinsonienne au possible, 250 plans par seconde, des mouvements de caméra ultra tape à l'oeil, des trucs plus gros les uns que les autres, etc etc...  
Ewan mc gregor s'en sort pas mal, Scarlett est :love: :love: comme d'habitude, quoique j'ai moins apprécié son coté poupée Barbie.
Pour résumer c'est du bon gros blockbuster qui tâche, qui commence bien avec un thème un peu SF mais finalement pas si éloigné que ca de la réalité et qui se barre en sucette en gros film d'action sans saveur. Y'a juste une scène de cascade qui reste fort impressionante.
3.5/6

---------------
Last.fm
n°6293872
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 12-08-2005 à 01:54:09  profilanswer

Ah, je reviens de la Guerre des Mondes : bah c'est pas mal, en fait... En plus on se perd pas trop en considérations vaseuses au début, ce que je craignais le plus.
"Le héros c'est Tommy et c'est un père de merde. Voilà, ça c'est fait, maintenant place au massacre" :love:

Mais je conçois que ceux n'ayant ni lu le bouquin ni vu le premier film soient déçu par la fin, qui arrive assez abruptement.

n°6293918
Sprite
Press Start
Posté le 12-08-2005 à 02:08:47  profilanswer

Viens de me matter American history X, mouais j'ai pas trop accroché :/ Ils font trop chialer les violons résultat ça devient pas émouvant mais énervant :o Genre la séquence avec les gamins sur la plage qui regardent les oiseaux au ralenti... un peu en trop selon moi [:spamafote]  

Collateral, un très bon thriller comme seuls les américains savent faire :jap:  :o

---------------
I'm rick james, bitch.
n°6294429
Coxwell
Posté le 12-08-2005 à 09:51:19  profilanswer

Samaria de Kim-Ki Duk

A nouveau, Kim-Ki Duk frappe fort. Son regard sur la société est clinique, froid, dépouillé. De ce drame social que vivent de petites adolescentes en proie avec la prostitution, c'est toute la société qui est dénoncée, visée. Au delà de la tragédie (pédophilie, prostitution) la critique vise le capitalisme (les riches clients) et ce qu'il engendre (repli sur soi, égoïsme, égocentrisme, superficialité d'un monde matériel par opposition à une campagne pure et vertueuse). Alors bien sur, tant de messages auraient pu être véhiculés avec la lourdeur et la pesanteur que l'on rencontre chez d'autres cinéastes, mais ici il n'en est rien. Tout est sincère, tout est juste; de ces acteurs débutants non professionnels qui vivent difficilement leur interprétation (cf. Making-of), à la caméra qui se pose, et qui nous offre des plans magnifiques dignes des plus grands peintres.  
A la question que pose l'une des adolescentes : Quelqu'un est décédé ? Le cinéaste y répond en filmant la perte de l'innocence, la perte de soi, et la quête d'une nouvelle identité, d'une nouvelle vie à ceux qui ont tout perdu.  
Si le film s'avère difficile et cru, la violence distillée ici et là n'est jamais gratuite et le regard du cinéaste pas plus complaisant.  
Et puis il y a ce "quelquechose" dans la photo qui rend le film mélancolique, ce rendu légèrement flou qui nous fait vivre une histoire d'autant plus tragique qu'elle s'avère "authentique".

n°6294474
Coxwell
Posté le 12-08-2005 à 10:05:41  profilanswer

Vite fait:  
Land of the dead de George A. Romero

Avis mitigé pour un film "malade". Les bonnes choses (attaques saisissantes, des zombies rebelles et victimes : les terroristes d'aujourd'hui ?, maquillages de Tom Savini réussis donnant un look "acier" aux persos du plus bel effet) sont sapés par d'autres qui le sont beaucoup moins (toujours quelques facilités avec les choix des protagonistes, musique plombante, durée). Certes il y a de la tension, de très beaus plans, pour un film toujours aussi  débranché, décomplexé, mais quelquechose manque, un chouia de hargne snyderienne peut-être. Peut-être est-ce aussi du à l'attente du retour du maître, ou peut-être la lassitude tout simplement du thème zombie, cuisiné, retourné, refroidi puis réchauffé à nouveau. Déçu.

Message édité par Coxwell le 12-08-2005 à 12:06:57
n°6294658
ShadowKnig​ht
Posté le 12-08-2005 à 10:37:46  profilanswer

DeathMask a écrit :

Il est reparti à pieds??  [:chacal_one333]  

Sinon The Island c'est pas top top quand même.
l'idée de départ est sympa, voire même toute la première moitié du film mais après Michael Bay retourne dans ses gros travers de clipeux, à savoir caméra parkinsonienne au possible, 250 plans par seconde, des mouvements de caméra ultra tape à l'oeil, des trucs plus gros les uns que les autres, etc etc...  
Ewan mc gregor s'en sort pas mal, Scarlett est :love: :love: comme d'habitude, quoique j'ai moins apprécié son coté poupée Barbie.
Pour résumer c'est du bon gros blockbuster qui tâche, qui commence bien avec un thème un peu SF mais finalement pas si éloigné que ca de la réalité et qui se barre en sucette en gros film d'action sans saveur. Y'a juste une scène de cascade qui reste fort impressionante.
3.5/6

Fallait qd mm pas trop attendre de l'Ile'; sans l'avoir vu je devine que C plutôt 1 bon Michael Bay mais 1 mauvais SF/action  :whistle:  
Rome ne s'est pas faite en 1j, Michael est en progrès...encore 1 effort...allez Michael, allez Michael, alleeez...dans 2 ou 3 films il sera au point  :D

n°6295365
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 12-08-2005 à 12:04:10  profilanswer

j'en attendais pas grand chose non plus, mais j'avoue que la début est plutot plaisant, même si le coté société futuriste entièrement controlée sous toutes les coutures et complètement endoctrinée a déja été vu pas mal de fois. Et la seconde moitié du film perd tout son coté SF pour devenir qu'un banal film d'action avec moult courses poursuite/cascade filmées comme un clip ultra m'as tu vu, et puis y'a quand même quelques énormités qui font un peu tâche.

---------------
Last.fm
n°6295373
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 12-08-2005 à 12:05:05  profilanswer

Coxwell a écrit :

Vite fait:  
Land of the dead de George A. Romero

Avis mitigé pour un film "malade". Les bonnes choses (attaques saisissantes, des zombies rebelles et victimes : les terroristes d'aujourd'hui ?, maquillages de Tom Saviny réussis donnant un look "acier" aux persos du plus bel effet) sont sapés par d'autres qui le sont beaucoup moins (toujours quelques facilités avec les choix des protagonistes, musique plombante, durée). Certes il y a de la tension, de très beaus plans, pour un film toujours aussi  débranché, décomplexé, mais quelquechose manque, un chouia de hargne snyderienne peut-être. Peut-être est-ce aussi du à l'attente du retour du maître, ou peut-être la lassitude tout simplement du thème zombie, cuisiné, retourné, refroidi puis réchauffé à nouveau. Déçu.

Spoiler :

d'ailleurs on le voit pas dans le film à un moment Tom Savini en zombie avec un blouson en cuir et une machette à la main??

---------------
Last.fm
n°6295397
Coxwell
Posté le 12-08-2005 à 12:07:08  profilanswer

DeathMask a écrit :

Spoiler :

d'ailleurs on le voit pas dans le film à un moment Tom Savini en zombie avec un blouson en cuir et une machette à la main??

Si :D

n°6295612
nintendose
Dentist to the Stars
Posté le 12-08-2005 à 12:32:36  profilanswer

vus recemment :
- charlie et la chocolaterie.
Globalement decu.
Le film commence plutot bien, je mesusi bien pris au theme ( je n ai jamais lu le livre), mais des lors que tout notre petit monde rentre dans la chocolaterie, je me susi ennuye a mourir.
J avais l impresion d etre dans un jeu video lineaire (niveau -> 1 de moins -> chanson -> niveau suivant).
J ai trouve ces petites chansons concluant une salle exasperantes au possible.

Certes, les decors sont jolis, certaines saynettes agreables, mais si le film est fidele au livre, ce n est pas de sitot que je le lirai.

=> 3/10

> Mr and Mrs Smith

un film qui durant une heure est plutot agreable a regarder, le couple Pitt/Jolie va tres tres bien ensemble.
Les petites scenes ou ils mangent l un face a  lautre, ou l ironie souvent presente dans le film est agreable.
mais des lors qu on tombe dans les scenes d action pures et dures, je me suis un peu ennuye, avec comme un air de deja vu.

=> 6/10

n°6295632
_gilou_
foad
Posté le 12-08-2005 à 12:34:50  profilanswer

vus hier soir en dvd : 11:14

film avec Hilary Swank, Rachael Leight Cook, Patrick Swayze

j'en avais pas entendu parler au cinoche, je l'ais vus au video club odn cj'ai tenté.
resultat, c'est vachement bien mis en scene, joué, rythmé. Ca ressemble un peu a identity dans la gestion des "pièces du puzzle" qui se remettent en palce au fur et à mesure.

En gros, pour expliquer sans spoiler, ya une intrigue, on ne la comprend en entier qu'a la toute fin, et ya pleins de scenes qui revelent chacune a leur tour un petit bout de l'intrigue, avec parfois la vision de la meme scene sous un angle différent (à la Boomtown). Tout cela est plutot bien fait

Spoiler :

le probleme c'est que la fameuse intrigue tient sur un quart de feuille de PQ, meme si on l'ecris avec un gros marqueur :/

A la fin on se dit "tout ca pour ca" et on est décu :/

Message édité par _gilou_ le 12-08-2005 à 13:16:38

---------------
-= Association l'estafette [lestafette] =-
n°6297214
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 12-08-2005 à 15:15:47  profilanswer

Land Of The Dead... En VF, et dans une salle pas top, mais bon, bref.

Je vais commencer par les trucs que j'ai pas ou peu aimé. :D D'abord, les visages connus: Hopper, Argento... Ca empêche l'identification, et l'aspect "monsieur/madame-tout-le-monde" des précédents opus. Quelques répliques blaguisantes, mais elle sont rares. Romero a mis un peu d'eau dans son vin revendicatif... Mais ça, c'est aussi un point positif (voir plus bas).

Bon, maintenant, le reste! :D D'abord, j'ai beaucoup aimé; un film de zombies plutôt "à l'ancienne" (on dirait presque du Carpenter, des fois), pas parasité par un humour permanent ou un montage labelisé MTV. Certes, la part sombre de l'histoire et les revendications politiques sont altérés par rapport à Dawn, et surtout à Day; mais là où Romero perd (un peu) en message (c'est surtout un peu plus manichéen, quoi), il gagne en efficacité, en rythme, et en technique. La réalisation est impeccable, on sent un peu quelques altérations numériques pour faire plaisir à la censure, mais en moyenne, ça vaut les précédents. Content aussi de voir que Romero n'a pas cédé à l'esthétisation à outrance, assurant une certaine continuité avec sa trilogie...

... Bref, tout est bon dans le cochon. :o

Sauf qu'il faut connaître la trilogie originelle pour comprendre certains des points, les plus importants. C'est un peu là que le bât blesse: si vous n'êtes pas familier avec ces films, non seulement vous passez à côté de pas mal de choses, mais en plus vous risquez de pointer du doigt des défauts qui n'en sont pas.

Spoiler :

Les zombies qui se "rebellent", qui se défendent, s'arment...

... Autant de choses qui tranchent avec les stéréotypes des zombies; mais Romero avait déjà amené le sujet avec Dawn (pour les réminiscences de comportement humain), et Day (pour l'apprentissage); il est d'ailleurs amusant que Bub (ou un zombie lui ressemblant étrangement) fait une courte apparition, avec quelqu'un de connu derrière le maquillage...

Bref, j'ai beaucoup aimé, et les quelques points négatifs sont amplement estompés par les qualités d'un film comme on en fait malheureusement plus.

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°6297228
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 12-08-2005 à 15:17:50  profilanswer

Coxwell a écrit :

maquillages de Tom Savini réussis donnant un look "acier" aux persos du plus bel effet

Remercie plutôt Nicotero. :D  

---------------
n°6298212
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 12-08-2005 à 17:26:08  profilanswer

Sprite a écrit :

Viens de me matter American history X, mouais j'ai pas trop accroché :/ Ils font trop chialer les violons résultat ça devient pas émouvant mais énervant :o Genre la séquence avec les gamins sur la plage qui regardent les oiseaux au ralenti... un peu en trop selon moi [:spamafote] ...

"je" supporte pas ce film et son réalisateur... qui est reparti au placard depuis

n°6299859
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 12-08-2005 à 22:13:19  profilanswer

C'est dommage que La Reine des Damnés soit aussi nulle. Un film avec le même realisateur et les memes acteurs (Brad Pitt et Tom Cruise) auraient pu être clairement très bon.  
Le realisateur d'Entretien respecte quasiment le bouquin, malgrès une certaine difficulté à adapter ce genre de film. Alors que pour la Reine, un livre qui est beaucoups moins dur à adapter que Entretien, c'est complètement baclé sur un rytme black. Je parle même pas des acteurs :/  

Enfin c'est dommage quoi :o  
Quelqu'un c'est pourquoi le réalisateur n'a pas pris la suite ? Pas la même production peut être ?

Tout ça pour demander si Lestat le vampire est prevu ?  :o

Message édité par Lemminkainen le 12-08-2005 à 22:14:47

---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°6299912
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 12-08-2005 à 22:17:55  profilanswer

Lemminkainen a écrit :

Quelqu'un c'est pourquoi le réalisateur n'a pas pris la suite ? Pas la même production peut être ?

Tout ça pour demander si Lestat le vampire est prevu ?

Bah déjà Tommy voulait pas continuer en Lestat, dc p-e que Brad et le réal étaient pas chauds pr faire ça sans lui...

n°6299973
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 12-08-2005 à 22:22:02  profilanswer

scOulOu a écrit :

Bah déjà Tommy voulait pas continuer en Lestat, dc p-e que Brad et le réal étaient pas chauds pr faire ça sans lui...

Il a donné des raisons pour ça ? :o

---------------
n°6300469
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 12-08-2005 à 22:50:02  profilanswer

Lemminkainen a écrit :

Il a donné des raisons pour ça ?

Je sais pas, mais on les devine : les rôles d'enculé jouisseur et libertin c'est pas top pr son image de minet au sourire pepsodent :D

n°6300511
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 12-08-2005 à 22:51:54  profilanswer

scOulOu a écrit :

Je sais pas, mais on les devine : les rôles d'enculé jouisseur et libertin c'est pas top pr son image de minet au sourire pepsodent :D

C'est dommage quand même :/ Les suites auraient pu être excellentes :love:

---------------
n°6300776
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 12-08-2005 à 23:08:47  profilanswer

n'impote quel acteur autre que tom Cruise a une présence plus "vampirique" que lui
ça devait être Daniel Day-Lewis a l'origine  :love: (ainsi que river phoenix, RIP) et personne d'autre :na:  
IWTV n'a pas eu le succés voulu, surtout pour un premier film produit par GEFFEN ça été une désillusion ... pas grave pour lui il a enchainé en joignant le projet DREAMWORKS

n°6301016
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 12-08-2005 à 23:26:45  profilanswer

F@bek a écrit :

1. n'impote quel acteur autre que tom Cruise a une présence plus "vampirique" que lui
ça devait être Daniel Day-Lewis a l'origine  :love: (ainsi que river phoenix, RIP) et personne d'autre :na:  
2. IWTV n'a pas eu le succés voulu, surtout pour un premier film produit par GEFFEN ça été une désillusion ... pas grave pour lui il a enchainé en joignant le projet DREAMWORKS

1. Il est excellent, ds ce rôle désolé
2. 105 millions de $ aux us, plus de 216 ds le monde... Pr un film au budget de 60 millions c'est qd même pas mal.

n°6301019
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 12-08-2005 à 23:26:52  profilanswer

F@bek a écrit :

n'impote quel acteur autre que tom Cruise a une présence plus "vampirique" que lui
IWTV n'a pas eu le succés voulu, surtout pour un premier film produit par GEFFEN ça été une désillusion ... pas grave pour lui il a enchainé en joignant le projet DREAMWORKS

J'aime bien Cruise dans le rôle de Lestat :o

Je trouve que Brad Pitt et Tom Cruise joue très bien. Ils sont dans leur rôle presque à la perfection :o

Message édité par Lemminkainen le 12-08-2005 à 23:28:12

---------------
n°6301575
tssstare
Posté le 13-08-2005 à 00:37:12  profilanswer

sérial noceurs très bonne comédie : 7/10

n°6301695
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 13-08-2005 à 00:54:23  profilanswer

tssstare a écrit :

sérial noceurs très bonne comédie : 7/10

J'en reviens justement. J'ai trouvé ça assez moyen; déjà vu, quelques bons passages...

... Mais je préfére modérer mes propos: la VF est particulièrement mauvaise, les voix sont trés mal choisies, les répliques sont bizarrement foutues, le vocabulaire semble à l'ouest une fois sur deux... Bref, une cata. Faudrait que je le revoit en VO, mais faudra attendre le DVD pour ça.

---------------
n°6301715
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 13-08-2005 à 00:58:38  profilanswer

Je reviens de la Porte des secrets, et je rejoins l'avis de Gordon : un film assez convenu, avec toutes les ficelles du genre (portes qui claquent, planchers qui grincent, personnages qui surgissent au détour d'un couloir etc.), les acteurs sont plutôt moyen (Kate Hudson en tête, même si elle est très mignonne), mais par contre la fin est effectivement réussie, originale et surprenante :D

---------------
Music|Market|Feed|Loom|DVD
n°6301724
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 13-08-2005 à 01:00:16  profilanswer

quel est l interet de mettre des notes a des films ? c pas des jeux video :??:

n°6301732
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 13-08-2005 à 01:01:42  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

quel est l interet de mettre des notes a des films ? c pas des jeux video :??:

pourquoi tu pourrais moins noter un film qu'un jeu vidéo?

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  717  718  719  ..  10165  10166  10167  10168  10169  10170

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)