| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-08-2005 à 13:06:25 ![]() ![]() |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | l'effet papillon ???
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
ShadowKnight Hello Darkness my old friend.. |
|
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
DeathMask Pourrie ta colle! | Bon Land Of the dead c'est pas mal mais pas transcendant quand même.
--------------- Last.fm |
Publicité | Posté le 10-08-2005 à 18:14:37 ![]() ![]() |
mini-mousaille ♡♥♡ |
beau point de vue...je l'ai loupé au ciné...ça me fait chier de le voir sur une télé 55 cm |
Coxwell | Je l'ai vu sur une TV 16/9 |
|
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 |
|
Coxwell | Bon ce soir Land of the dead |
krisix Oldpadawan |
--------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
meriadeck arme de distractions massives |
je l'ai trouvé pesant, rempli de bourrelés, et même si ça et là on sentait des scènes puissantes, l'ensemble reste sans doute ma plus grosse déception de l'année, rarement un film de Stone m'a déçu, je l'attendais celui là en plus --------------- Acceuil |
Xamoth Slapping young trads | marre chier con!
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
mullet soo woo ! soo woo ! | Z'avez vu Serial Noceurs ? Qu'est ce que vous en avez pensé ?
|
Befa21 Pouet | Dans land of the dead, y a un zombie filmé en gros plan qui ressemblait trop au zombie "apprivoisé" du "jour des morts vivants"
--------------- GT : Befa21 |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Prodigy | Bob l'éponge ze movie roulez |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Prodigy | I'm a goooooffyyy gooooobbeeeeeerrr
|
_gilou_ foad |
--------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
mullet soo woo ! soo woo ! |
|
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Le géant de Big Fish est mort...
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Punaise il venait juste de passer dans le jeu des caps --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Sprite Press Start |
Message édité par Sprite le 11-08-2005 à 12:51:54 --------------- I'm rick james, bitch. |
Sprite Press Start |
--------------- I'm rick james, bitch. |
krisix Oldpadawan |
--------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |