Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1950 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  716  717  718  ..  10166  10167  10168  10169  10170  10171
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°6281286
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 10-08-2005 à 13:06:25  profilanswer

Reprise du message précédent :
Quelqu'un pour me renseigner sur le titre d'un film qui a un papillon pour jaquette ou sur l'affiche de cinéma ? :??:

J'arrive pas à me rapeller du nom encore moins de quoi il parle :/

merci :o

Message édité par Lemminkainen le 10-08-2005 à 13:06:51

---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
mood
Publicité
Posté le 10-08-2005 à 13:06:25  profilanswer

n°6281296
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 10-08-2005 à 13:08:04  profilanswer

l'effet papillon?

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°6281297
nixnbk
Strip the flesh salt the wound
Posté le 10-08-2005 à 13:08:17  profilanswer

l'effet papillon ???
le silence des agneaux ???

---------------
I'll feed your skin snacks to my cockatiel!
n°6281310
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 10-08-2005 à 13:10:31  profilanswer

En faite si :love:

C'est le silence des agneaux merci :o

Très bon film :o

Message édité par Lemminkainen le 10-08-2005 à 13:11:18

---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°6281346
nixnbk
Posté le 10-08-2005 à 13:16:19  profilanswer

oué j'ai trouvé ça interessant, mais c pas le genre de film que je matterais tous les jours.

par contre la double trilogie star wars en boucle : [:guish]

---------------
n°6281499
ShadowKnig​ht
Hello Darkness my old friend..
Posté le 10-08-2005 à 13:48:01  profilanswer

DeathMask a écrit :

je l'ai recu pour mon anniv, je l'ai pas encore regardé :p
d'après ce que j'ai lu/entendu c'est plutot sympa :)

G bien aimé la scénar' très BD et le rythme, quoiqu'1 peu + de baston n'aurait pas fait de mal  ;)  
Pis ya M.Freeman en guest tt de mm  :wahoo:

n°6281506
ShadowKnig​ht
Posté le 10-08-2005 à 13:48:52  profilanswer

Courage, plus qu'1 petite semaine de patience avant "H2G2"  :p  :p  :p

n°6281531
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 10-08-2005 à 13:54:54  profilanswer

Je sens que je vais passer la semaine prochaine au ciné, y a pas mal de sorties qui me tentent :hebe:

---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°6281553
nixnbk
Posté le 10-08-2005 à 14:00:53  profilanswer

ShadowKnight a écrit :

Courage, plus qu'1 petite semaine de patience avant "H2G2"  :p  :p  :p

:bounce:  :bounce:  
ARG j'en jouis déja :)

---------------
n°6283351
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 10-08-2005 à 18:14:37  profilanswer

Bon Land Of the dead c'est pas mal mais pas transcendant quand même.
Tous les effets gore, les maquillages et tous les zombies en fait, c'est superbement bien fait, les scènes de boucheries charcutages sont vraiment trippantes et l'ambiance générale du film assez pesante.
A coté de ca les acteurs humains sont vraiment moyens moins, les dialogues sont pas mal creux (peut etre est-ce du aussi en partie à la VF) et le film est relativement prévisible.
Donc bien mais pas top.

A noter la présence les 2 acteurs de Shaun of the dead, mais cette fois en zombie :D (il me semble en avoir aperçu un mais juste l'espace d'un demi seconde. )

---------------
Last.fm
mood
Publicité
Posté le 10-08-2005 à 18:14:37  profilanswer

n°6283354
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 10-08-2005 à 18:14:54  profilanswer

Coxwell a écrit :

Alexandre de Oliver Stone

Fidèle, superbe et épique.

Voilà les premiers mots qui me viennent à l'esprit après visionnage du dernier long-métrage de Stone. Et dire que j'avais énormément de préjugés, qui au final, se sont dissipées au fin fond du puits cérébral de toutes mes idées préconçues infondées.

D'abord sur le plan historique (cela me concerne tout particulièrement, ayant une connaissance relativement complète sur la période). Et bien, rien à redire (ou presque), tout colle presque parfaitement. Hormis quelques détails tocs (phare d'Alexandrie, tour de Babel, cartes ô combien trop détaillées, décors babyloniens sortis tout droit de l'imaginaire d'Hollywood), le conseiller historique a été écouté attentivement, et cela fait plaisir. Stone nous délivre un Alexandre conforme aux dernières interprétations des antiquisants, notamment des travaux de Pierre Briant ou de John Mâ.
De l'adolescence et l'éducation aristotélicienne qui dispense au jeune macédonien le goût pour l'oecuménisme et lui enseigne la dimension universelle de la culture, jusqu'aux fondations des cités grecques balisant cet immense territoire ayant pour but de disséminer la civilisation hellénistique en passant par la consultation de l'oracle d'Ammon-Zeus dans l'oasis de Siwah lui confirmant son ascendance divine et sa prédestinée universelle, tout y est ou presque. Car il s'agit bien de cela, d'un personnage mi-dieu, mi-homme qui fascine ces contemporains. Le geste d'Alexandre, trancher par le fer (noeud gordien) et fonder des cités est emblématique et fort : ces successeurs, les Diadoques et leurs descendants reprendront à leur compte ce projet culturel. Les ô combien récalcitrants généraux d'Alexandre, Antigone le Borgne, Séleucos, Lysimaque en tête, qui s'offensent que les barbares reçoivent la "dignité" grecque seront les premiers à imiter le geste de leur "aïeul" souverain.
La fidélité du cinéaste est telle que des répliques entières prononcées par Colin Farell; Val Kilmer, sont issues avec exactitude de Plutarque et de sa Vie d'Alexandre.
Les batailles sont quant à elles très inspirées, déplacements, confrontations, manoeuvres, la représentation de la phalange doit se rapprocher sensiblement de la réalité.
Selon les dires de Stone, le montage originel approchait les 5 heures, je suis curieux de savoir quels autres morceaux de la vie d'alexandre il avait ajouté.

Et sur le plan cinématographique, artistique ?
Excepté quelques tics de jeu d'acteur (Angelina Jolie), d'accompagnement musical (la bo a tendance a trop sursignifier l'action ou le propos), ou de choix visuel (filtre rouge incongru) la mise en scène est clinquante, brutale, tendue. Les batailles sont incroyablement bien filmées et gérées, les confrontations sont particulièrement sanglantes et sauvages.
Que dire de la photographie merveilleuse de Rodrigo Prieto, qui unie admirablement la chaleur écrasante des déserts irakiens et la noirceur de la nuit mystérieuse des palais de Pella ou de Babylone. Visages et décors sont stupéfiants de détails, même dans les pires conditions de lumière. Bravo.
Enfin que dire de l'effet visuel global, de ces plans de folie qui marquent à tout jamais votre expérience de cinéphile (travelling sur Alexandre avant la bataille de Gaugamèle, confrontation éléphantesque...) ? tout est léché, plastiquement irréprochable. (je pense particulièrement aux plans alexandrins).

Bref, c'est du grand cinéma, du grand spectacle réfléchi, consistant, aux antipodes de certains spectacles "péplumesques" hypocrites et abrutis, anachroniques et racoleurs. Il y a quelquechose dans ce film et dans la façon de le concevoir, de le peaufiner qui nous fait aimer le cinéma, qui nous rassure sur son avenir.

beau point de vue...je l'ai loupé au ciné...ça me fait chier de le voir sur une télé 55 cm :/

n°6283383
Coxwell
Posté le 10-08-2005 à 18:19:00  profilanswer

Je l'ai vu sur une TV 16/9 :o

n°6283410
ShadowKnig​ht
Posté le 10-08-2005 à 18:22:29  profilanswer

nixnbk a écrit :

:bounce:  :bounce:  
ARG j'en jouis déja :)

:non: allons allons 1 peu de tenue : 1 éjac' précoce d'1 semaine peut nuire à la santé  :D

n°6283427
Nafnaf
a un nick alakon depuis 2001
Posté le 10-08-2005 à 18:26:19  profilanswer

nixnbk a écrit :

- GITS : pas vu le 2 ... mais si tu dis que le 1er est mieux... c'est que t'as pas du voir GITS : Stand Alone Complex, pasque le 1er film est foireux a coté de la série ^^:)

J'ai vu la première saison de SAC, c'est assez fidèle au manga et une très bonne série, mais Oshii lui n'a pas fait qu'adapter le manga, il lui a ajouté une dimension artistique et traite de sujets que la série survole a peine, sans oublier l'aboutissement graphique que le premier représente.

Le 2eme m'a plu, mais la quasi absence de Kusanagi anéanti le coté "action" du film, et batou se retrouve bien seul... l'omniprésence de la 3D m'a dérangé également, celle de SAC est bien mieux intégrée.

Citation :

Sinon de mon coté j'viens de me replonger dans Pitch Black/ Chroniques Riddick ... z'en avez pensé quoi de ces deux films ? :)

j'ai adoré, le petit survival sf comme le space opera :D dommage que les chroniques n'aient pas eu le succès attendu, est-ce qu'on verra la suite un jour? :(  

n°6283547
Coxwell
Posté le 10-08-2005 à 18:52:53  profilanswer

Bon ce soir Land of the dead :o en VF malheureusement :/

n°6286730
krisix
Oldpadawan
Posté le 11-08-2005 à 07:07:54  profilanswer

Coxwell a écrit :

...

:jap: Entièrement d'accord et bien dit. Pas mieux.

---------------
Eklektikzik -  PSN:Ser_Kris
n°6286751
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 11-08-2005 à 07:47:32  profilanswer

Coxwell a écrit :

Bref, c'est du grand cinéma, du grand spectacle réfléchi, consistant, aux antipodes de certains spectacles "péplumesques" hypocrites et abrutis, anachroniques et racoleurs. Il y a quelquechose dans ce film et dans la façon de le concevoir, de le peaufiner qui nous fait aimer le cinéma, qui nous rassure sur son avenir.

je l'ai trouvé pesant, rempli de bourrelés, et même si ça et là on sentait des scènes puissantes, l'ensemble reste sans doute ma plus grosse déception de l'année, rarement un film de Stone m'a déçu, je l'attendais celui là en plus :/

---------------
Acceuil
n°6286757
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 11-08-2005 à 07:56:00  profilanswer

marre chier con!
c'est l'enfer pour trouver des films en vo dans les banlieues et plein le cul de devoir aller sur paris juste pour ca.
il faut eradiquer l'inculture et l'illettrisme des banlieues.
creons des milices litteraires chargées de genocider les mal comprenants et autres desesperés de l'entendement.
merde a la fin.

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse
n°6286758
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 11-08-2005 à 07:57:03  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

beau point de vue...je l'ai loupé au ciné...ça me fait chier de le voir sur une télé 55 cm :/

tu kiffes les hommes en jupe, toi, a la base... :/

---------------
n°6286865
mullet
soo woo ! soo woo !
Posté le 11-08-2005 à 09:42:21  profilanswer

Z'avez vu Serial Noceurs ? Qu'est ce que vous en avez pensé ?

La critique dythirambique du Canard enchainé m'a un peu étonné ...

n°6286890
Befa21
Pouet
Posté le 11-08-2005 à 09:57:17  profilanswer

Dans land of the dead, y a un zombie filmé en gros plan qui ressemblait trop au zombie "apprivoisé" du "jour des morts vivants"

Vous avez pas remarqué?

---------------
GT : Befa21
n°6286904
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 11-08-2005 à 10:04:08  profilanswer

Bub? C'est peut-être normal, non? [:slackerbitch]

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°6286909
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 11-08-2005 à 10:07:39  profilanswer

mullet a écrit :

Z'avez vu Serial Noceurs ? Qu'est ce que vous en avez pensé ?

La critique dythirambique du Canard enchainé m'a un peu étonné ...

Vu hier soir.
Je l'ai trouvé dans la veine de Mon beau-père et moi ou d'un Mary à tout prix :)
J'ai passé un bon moment.
Le début est vraiment excellent. Le reste du film souffre de certains moments de flottement (il y a un peu trop de moments romantiques, le film aurait pu être raccourci de 5 bonnes minutes, je pense) mais ça reste vraiment très regardable et sympa.
Je l'ai vu en VF, n'ayant que ça à disposition. Le doubleur d'Owen Wilson m'a semblé assez mauvais :/ (celui de Vaughn est celui de Tom Hanks, il me semble, et ça m'a un peu déstabilisé au début) mais ça reste pas trop exécrable.
Donc, voilà, j'ai pas lu la critique du Canard mais j'ai trouvé que le film qui ne paie pas de mine mais qui est somme toute très sympa.
Et puis on va pas bouder un film avec Christopher Walken [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°6287016
Prodigy
Posté le 11-08-2005 à 10:35:20  profilanswer

Bob l'éponge ze movie roulez :D

Prodigy

n°6287026
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 11-08-2005 à 10:37:08  profilanswer

Prodigy a écrit :

Bob l'éponge ze movie roulez :D

Prodigy

Ah. [:bien]

---------------
n°6287038
Prodigy
Posté le 11-08-2005 à 10:38:01  profilanswer

I'm a goooooffyyy gooooobbeeeeeerrr

Prodigy

n°6287045
_gilou_
foad
Posté le 11-08-2005 à 10:38:41  profilanswer

nixnbk a écrit :

- GITS : pas vu le 2 ... mais si tu dis que le 1er est mieux... c'est que t'as pas du voir GITS : Stand Alone Complex, pasque le 1er film est foireux a coté de la série ^^

c'est quoi ce raisonnement a la con ?
le 1er film est pas foireux par raport a la serie, les deux n'ont meme rien à voir.

---------------
-= Association l'estafette [lestafette] =-
n°6287057
mullet
soo woo ! soo woo !
Posté le 11-08-2005 à 10:39:50  profilanswer

Mario_ a écrit :

Vu hier soir.
Je l'ai trouvé dans la veine de Mon beau-père et moi ou d'un Mary à tout prix :)
J'ai passé un bon moment.
Le début est vraiment excellent. Le reste du film souffre de certains moments de flottement (il y a un peu trop de moments romantiques, le film aurait pu être raccourci de 5 bonnes minutes, je pense) mais ça reste vraiment très regardable et sympa.
Je l'ai vu en VF, n'ayant que ça à disposition. Le doubleur d'Owen Wilson m'a semblé assez mauvais :/ (celui de Vaughn est celui de Tom Hanks, il me semble, et ça m'a un peu déstabilisé au début) mais ça reste pas trop exécrable.
Donc, voilà, j'ai pas lu la critique du Canard mais j'ai trouvé que le film qui ne paie pas de mine mais qui est somme toute très sympa.
Et puis on va pas bouder un film avec Christopher Walken [:cosmoschtroumpf]

Du coup tu tempères un peu mon enthousiasme à l'égard du film :o

Dans le Canard le mec n'hésite pas à dire que le film est, je cite, "énaurme". Que c'est super marrant et blabla et blabla ... Meme si je n'accord pas d'importance aux critiques journalistiques, cela m'avait un peu émoustillé :o :D

J'sais pas si ca vaut les 6roros alors ...

n°6287497
nixnbk
Posté le 11-08-2005 à 11:38:03  profilanswer

_gilou_ a écrit :

c'est quoi ce raisonnement a la con ?
le 1er film est pas foireux par raport a la serie, les deux n'ont meme rien à voir.

C'est pas un raisonnement. et encore moins a la con. C'est un avis personnel (j'aurais ptet du le marquer  :sarcastic: )
Je trouve la Série bien plus captivante que le 1er film, et les dessins de même qualité (c'est plutot rare qu'une série ait la même qualité graphique qu'un film ;) ).
Innocence je dis rien dessus j'ai pas vu, mais la bande annonce montre des super plans en 3D et juste apres des dessins comme dans GITS 1...  comme l'a dit NafNaf, la 3D a l'air moins bien intégrée que SAC...

Et d'abord SI :o, le premier film a à voir avec la série :kaola:, même si c'est pas l'histoire du puppet Master, ya des grosses ressemblances entre certains épisodes de la série et le premier film.

---------------
n°6287606
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 11-08-2005 à 11:48:43  profilanswer

mullet a écrit :

Du coup tu tempères un peu mon enthousiasme à l'égard du film :o

Dans le Canard le mec n'hésite pas à dire que le film est, je cite, "énaurme". Que c'est super marrant et blabla et blabla ... Meme si je n'accord pas d'importance aux critiques journalistiques, cela m'avait un peu émoustillé :o :D

J'sais pas si ca vaut les 6roros alors ...

Oui c'est clair qu'à mes yeux, le Canard surestime le film.
Comme je paie pas vraiment mes places, je ne saurais juger s'il vaut les 6 euros. Disons que je n'aurais sûrement pas eu l'idée d'aller le voir. Mais que je m'en tire au final avec un film que j'irais bien revoir (il est plutôt énorme, plutôt incorrect, vraiment très drôle) :jap:
J'ai trouvé le début hyper-dynamique, très bien monté et hilarant (longue présentation des personnages avec un petit misque de leurs frax... ou l'inverse :D ).

---------------
n°6288045
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 11-08-2005 à 12:48:13  profilanswer

Le géant de Big Fish est mort...

http://apnews.myway.com//article/2 [...] 7UV82.html

---------------
n°6288057
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 11-08-2005 à 12:50:02  profilanswer

Punaise il venait juste de passer dans le jeu des caps [:totoz]

---------------
n°6288068
Sprite
Press Start
Posté le 11-08-2005 à 12:51:30  profilanswer

Citation :

Paramedics determined he died of apparent natural causes, police said

... à 32 ans :heink:  :??:

Message édité par Sprite le 11-08-2005 à 12:51:54

---------------
I'm rick james, bitch.
n°6288080
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 11-08-2005 à 12:53:08  profilanswer

Sprite a écrit :

Citation :

Paramedics determined he died of apparent natural causes, police said

ben je vois pas ce que ca peu avoir de surprenant.
il avait pas une physionomie normale, hein...

---------------
n°6288081
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 11-08-2005 à 12:53:09  profilanswer

Sprite a écrit :

C'est clair que c'est bizarre mais je crois que c'est le lot pour les géants de son genre, ça doit être une maladie qui provoque leur taille et leur mort.

---------------
n°6288086
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 11-08-2005 à 12:54:21  profilanswer

Mario_ a écrit :

Punaise il venait juste de passer dans le jeu des caps [:totoz]

Be careful who you play with. [:tibo2002]

---------------
n°6288097
Sprite
Press Start
Posté le 11-08-2005 à 12:55:35  profilanswer

Xamoth a écrit :

ben je vois pas ce que ca peu avoir de surprenant.
il avait pas une physionomie normale, hein...

C'est quand même pas courant qu'un mec de 32 ans meurt de cause naturelle [:spamafote]

---------------
I'm rick james, bitch.
n°6288103
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 11-08-2005 à 12:56:04  profilanswer

Sprite a écrit :

C'est quand même pas courant qu'un mec de 32 ans meurt de cause naturelle [:spamafote]

il avait pas un physique courant...

---------------
n°6288105
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 11-08-2005 à 12:56:23  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Be careful who you play with. [:tibo2002]

C'est clair, ça doit être une sorte de vaudou en fait :hebe:

---------------
n°6288396
krisix
Oldpadawan
Posté le 11-08-2005 à 13:44:53  profilanswer

Mario_ a écrit :

C'est clair que c'est bizarre mais je crois que c'est le lot pour les géants de son genre, ça doit être une maladie qui provoque leur taille et leur mort.

Richard Kiel est toujours vivant pourtant. [:djmb]

http://www.goldenstateautographs.com/photographs/images/K/kielrichard.jpg

---------------
Eklektikzik -  PSN:Ser_Kris
n°6288437
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 11-08-2005 à 13:51:26  profilanswer

krisix a écrit :

Richard Kiel est toujours vivant pourtant. [:djmb]

Il y a clairement une maladie qui provoque une croissance rapide et démesurée et la mort très jeune. Je crois que beaucoup de ceux qui figurent dans le Livre des Records dans la catégorie des hommes les plus grands en sont/étaient atteints :o
Et Matthew McGrory était d'ailleurs dans le livre des records pour ses pieds [:kapukapu]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  716  717  718  ..  10166  10167  10168  10169  10170  10171

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)