| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
elixir15 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-05-2017 à 15:28:00 ![]() ![]() |
Daphne kernel panic |
elixir15 |
Message édité par elixir15 le 11-05-2017 à 15:36:49 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
Gouki13 |
elixir15 |
|
Profil supprimé | Posté le 11-05-2017 à 15:59:39 ![]() |
roswellentongues |
Coyote a foie jaune |
|
Publicité | Posté le 11-05-2017 à 16:07:42 ![]() ![]() |
Ouiche54 Grace Kellyx |
--------------- Galerie photos |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
Emzy Kaiju | Ça s'annonce rien du tout, y a qu'un teaser. --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2017 à 17:37:55 ![]() Perso, j'ai qu'une hâte, voir la suite.
Message édité par Profil supprimé le 11-05-2017 à 17:41:20 |
Daphne kernel panic |
|
aioka |
|
Profil supprimé | Posté le 11-05-2017 à 18:22:18 ![]() Tiens, en tant que vieux con aigri, pourquoi les cinés ne s'équipent pas de brouilleurs de téléphone, c'est illégal? Dans mon coin il y a quelques années un ciné avait ça...parce que j'en ai marre de me plaquer les mains sur les tempes pour ne pas avoir les écrans de telephone qui clignotent sur les côtés du champ visuel |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | illégal oui, une histoire de pouvoir contacter les secours ou un truc du genre --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
aioka |
https://www.youtube.com/watch?v=oR20uKKtkiA Message édité par aioka le 11-05-2017 à 19:26:57 |
roswellentongues |
|
Gallagh First |
Teto Ligne de fuite | Le meme est parfaitement choisi. Message édité par Teto le 11-05-2017 à 21:29:47 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
ImpactShiny Sélection naturelle |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2017 à 21:34:31 ![]() ok |
Teto Ligne de fuite | sais bien. --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2017 à 21:41:31 ![]() Durendal, c'est un peu le critique frustré, plus ça ira plus il sera aigri et plus ses critiques seront merdiques.
|
roswellentongues | Pour le coup, j'ai regardé son retour sur Alien. Et pour une fois, j'avais le même sentiment que lui. |
woo Old Man Logan |
Non c'est juste que tu t'habitues Désolé Message édité par woo le 11-05-2017 à 21:46:42 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
roswellentongues | Non |
helmuth |
|
FrigoAcide | Vu Alien: Covenant, j'ai bien kiffé --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2017 à 23:34:42 ![]()
|
roswellentongues | En tout cas, la flûte joue bien |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2017 à 23:57:17 ![]() Le Fondateur.
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
"... le film est parfaitement conscient de ce qu'il est , une adaptation des années 70's ..."
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Plusieurs. Mais là où le film et la nouvelle se concentraient sur un huis-clos, avec une brune qui ne durait que 2-3 jours (de mémoire), la série a des personnages qui se baladent librement, aux quatres coins de la ville, et vers forcément l'incident durer plus longtemps. Coucou Under The Dome. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
abiero |
|
nintendose Dentist to the Stars |
--------------- Expatrie a Jakarta (Indonesie) depuis fevrier 2006. |
Ryan Foupoudav | Lion
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |