Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1672 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7168  7169  7170  ..  10116  10117  10118  10119  10120  10121
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°49694773
Profil sup​primé
Posté le 10-05-2017 à 17:40:41  answer

Reprise du message précédent :
 [:pikitfleur]

mood
Publicité
Posté le 10-05-2017 à 17:40:41  profilanswer

n°49694789
elixir15
Posté le 10-05-2017 à 17:41:45  profilanswer

Nan, mais renseignez vous un peu là :o

n°49694867
Daphne
kernel panic
Posté le 10-05-2017 à 17:48:40  profilanswer

C'était un "tu" général [:daphne]

n°49694897
Profil sup​primé
Posté le 10-05-2017 à 17:51:18  answer

Ca ne change rien à ma réponse, moi je l'ai jamais confondu avec Ledger et Hardy madame. :o

n°49694924
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 10-05-2017 à 17:53:03  profilanswer

Je lui trouve plus un air avec Travis Fimmel (Vikings) qu'avec Ledger et Hardy, perso :o

n°49695021
Profil sup​primé
Posté le 10-05-2017 à 18:03:38  answer

Paul le Poulpe a écrit :

Je lui trouve plus un air avec Travis Fimmel (Vikings) qu'avec Ledger et Hardy, perso :o

Fimmel a infiniment plus de charisme. :o

n°49695066
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 10-05-2017 à 18:07:48  profilanswer

n°49695234
FrigoAcide
Posté le 10-05-2017 à 18:24:39  profilanswer

Dkiller a écrit :

Le seul truc?

Et genre le fait que des gus trouvent un système solaire juste parce que des aliens ont montré du doigt 3 putain d'étoiles dans le ciel, non?

Ou alors réaliser une expédition de plusieurs centaines voir milliers de milliards de dollars avec des personnes qui ne se connaissent pas entre elles et qui ne savent même pas en quoi consiste l'expédition?

Courir en ligne droite quand un gros vaisseau te tombe dessus c'est pas vraiment important après ce genre de trucs.

Bah écoute j'ai rematé Aliens (2) l'autre jour, et j'ai pas compris pourquoi on envoyait une si petite équipe, sans renfort militaire, sans aide médicale, pour venir en aide à une colonie de plusieurs centaines de familles portées disparues, sans savoir ce qu'on va trouver sur place. J'ai pas compris comment les mecs pouvaient être suffisamment manchots pour débarquer armés jusqu'aux dents au cœur d'un réacteur nucléaire et ne s'en rendre compte qu'au dernier moment. J'ai pas compris pourquoi Ripley était débarquée sur le théâtre d'opérations alors qu'elle n'est que consultante et a déjà débriefé tout le monde.

Bref mec c'est bon tu regardes un film d'action, pas un documentaire. Si tu veux des histoires vraies, lis le journal.

---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
n°49695261
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Posté le 10-05-2017 à 18:26:57  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

Bah écoute j'ai rematé Aliens (2) l'autre jour, et j'ai pas compris pourquoi on envoyait une si petite équipe, sans renfort militaire, sans aide médicale, pour venir en aide à une colonie de plusieurs centaines de familles portées disparues, sans savoir ce qu'on va trouver sur place. J'ai pas compris comment les mecs pouvaient être suffisamment manchots pour débarquer armés jusqu'aux dents au cœur d'un réacteur nucléaire et ne s'en rendre compte qu'au dernier moment. J'ai pas compris pourquoi Ripley était débarquée sur le théâtre d'opérations alors qu'elle n'est que consultante et a déjà débriefé tout le monde.

Bref mec c'est bon tu regardes un film d'action, pas un documentaire. Si tu veux des histoires vraies, lis le journal.

+1  :jap:

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°49695356
FrigoAcide
Posté le 10-05-2017 à 18:35:10  profilanswer

Ah et j'ai pas compris comment à la fin, Ripley pouvait dégommer des aliens à bout portant sans se prendre d'acide dans la gueule alors que son collègue vient d'être mis sur le carreau pour la même raison. Ça m'a sorti du film [:cosmoschtroumpf]

---------------
mood
Publicité
Posté le 10-05-2017 à 18:35:10  profilanswer

n°49695464
Emzy
Kaiju
Posté le 10-05-2017 à 18:47:32  profilanswer

Parce qu'elle est badass et les gouttes d'acide l'évitent pour ne pas fondre elles-mêmes, pigé ?

Putain mais la fin d'Aliens, ce tournant dans le personnage :love:

---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i)
n°49695565
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 10-05-2017 à 19:01:42  profilanswer

la fin quasiment temps reel, quand l'ordi annonce 18 minutes avant l'explosion ca pete a 17:20 par la :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°49695714
TheBigO
ShowTime!
Posté le 10-05-2017 à 19:21:02  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

bah capitaine flam c'est pareil :o

---------------
HFR tools
n°49695757
HumanRAGE
Posté le 10-05-2017 à 19:24:54  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

Bah ils avaient ce bijou à visée automatique et à mise à feu laser, waoum ! T'allume une ville entière avec ce tromblon ! Ils avaient des roquettes à fragmentation, des flingues programmés par induction, des RPQ, des anti-chars à tir electro-sonique à double ogive, des fusées, du nucléaire ! ils avaient même du bactériologique !

bref ils étaient confiants, c'est le lieutenant qui était aux fraises sinon ca passait tranquille :o Gorman a toujours été un sale con.

Message édité par HumanRAGE le 10-05-2017 à 19:25:35

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°49695833
FrigoAcide
Posté le 10-05-2017 à 19:33:46  profilanswer

Non mais honnêtement, des histoires à trous y'en a dans les films toutes les semaines, et y compris dans nos filmographies préférées. Et y compris dans les autres films de la franchise. Je sais pas pourquoi Prometheus se prend des tirs plus que les autres. Parce qu'on est triste que Ripley soit pas là ? À cause de l'intrigue paganiste ? Parce que la fin est ouverte et ne répond pas à toutes les questions ?

---------------
n°49695901
Teto
Ligne de fuite
Posté le 10-05-2017 à 19:39:57  profilanswer

Un élément de réponse, peut-être, et qui a déjà surement été dit ici:
- Prometheus, à la base, avait un excellent scénario, bien différent du résultat actuel. En gros, tout les incohérences relevées n'existaient pas dans la version de base.
- Et puis est arrivé un exécutif, très connu dans le milieu pour foutre la merde dans tous les films qu'il touche (je ne sais plus son nom, désolé). Et qui a commencé à dire "non mais là coco on va rajouter un peu d'action, il en manque, là on va rajouter un lieu mystérieux, ou une scène WTF parce que c'est plus cool à l'écran". Et ainsi de suite. Comme c'était un chef, Scott et les autres se sont exécutés, donnant ce machin que tout le monde connaît (sauf moi, je ne l'ai toujours pas vu :o )

Il existe des articles qui relatent ça.

Si ça se trouve Covenant a eu le droit au même traitement.

---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
n°49695911
babyboy4
Posté le 10-05-2017 à 19:41:33  profilanswer

Lindelof non ?

Message édité par babyboy4 le 10-05-2017 à 19:42:01
n°49695937
Teto
Ligne de fuite
Posté le 10-05-2017 à 19:44:48  profilanswer

Oui, ça me parle. :jap:

---------------
n°49695961
babyboy4
Posté le 10-05-2017 à 19:47:21  profilanswer

Teto a écrit :

Oui, ça me parle. :jap:

C'était un des scénaristes de Lost.
Il balançait des questions (parfois sympa) mais sans connaitre les réponses.

Comme pour Prometheus :D

n°49696006
HumanRAGE
Posté le 10-05-2017 à 19:52:09  profilanswer

payé pour troller donc ? :D

---------------
n°49696079
Pedro l'en​fant tapir
Gros con au guidon
Posté le 10-05-2017 à 19:59:19  profilanswer

Daphne a écrit :

Ouais est-ce qu'ils expliquent pourquoi les meufs courent vers l'avant ?

Parcequ'elles paniquent et quand tu es dans cet état tu ne fais pas toujours ce qui est le plus rationnel.

---------------
Je recommande à propos de cette Allemâgne si sympathique et si nécessaire l'application d'une certaine forme de principe de précaution, compte tenu de ce que nous connaissons de l'histoire.
n°49696468
Gogole Mas​que
Gros mort
Posté le 10-05-2017 à 20:31:43  profilanswer

Phoenix.
C'est moins déprimant que le script peut le laisser entendre (une survivante des camps retrouve son mari qui ne la reconnaît pas et lui demande de se faire passer pour sa femme pour récupérer des sous), c'qui est dommage d'ailleurs.
C'est très très très très lent, ça veut jouer sur la lourdeur et le drame mais j'avoue que j'suis resté distant, pour le moins. :o
Mais c'est sympa, et la fin arrive au bon moment. Jolie fin, d'ailleurs.

Covenant.
Bah c'était mignon tout plein. L'exposition est chiante, putain, mais après ça passer tranquille. Doit y avoir plein de trous dans le scénar et des absurdités, et du cliché, mais je m'en fous complet. L'espace, des monstres, du suspens, on est bons.

Spoiler :

Bon, après, j'aurais préféré un pur survival qu'un trip meta créationniste mais c'pas grave.
J'ai bien aimé les persos de Fassbender et l'acteur lui même.

Problemos.
Pipi, caca, tu pues, lourdeur.
Des boobs, faut-il encore préciser pourquoi.
Des gros mots bien amenés - c'est tout un art - et en bonne quantité.
Que demande le peuple.
J'ai rigolé tout du long - c'qui est pas très indicatif de la qualité de l'humour je préviens.  
J'ai bien aimé.

---------------
Je voulais qu'Amanda Ripley puisse tourner la page.
n°49698144
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 10-05-2017 à 22:38:45  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

pour la petite équipe, simple: le gars, Burke, ne veut pas venir en aide à la colonie, il veut ramener l'Alien pour les militaires... Et comme il n'est pas sûr de ce que dit Ripley, il va pas non plus prendre 20 bataillons. En plus, il prend un "bleu" comme commandant, histoire de l'avoir bien malléable...
il y a un médic dans l'équipe, si ma mémoire est bonne. C'est celle qui pilote aussi le vaisseau
quant à débarquer au coeur du réacteur, je dirai que c'est encore le bleu qui ne gère pas, et surtout qu'ils foncent vers les corps de la colonie sans regarder d'abord où ils se trouvent
Ripley va avec eux, parce que personne ne reste sur le vaisseau mère. Elle se serait bien fait chier toute seule. Et comme c'est la seule à avoir eu contact avec l'Alien, ben... au cas où ils rencontrent un mime, elle est là pour le leur dire :spamafote:

Mayrde quoi! Laisse toi porter! :O

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°49698232
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 10-05-2017 à 22:46:28  profilanswer

Vu Outsider  
et bien Liev Shreiber est vraiment, mais vraiment underrated! Je l'ai toujours adoré dans ses films, la série des Scream, The Manchurian Candidate, Hurricane Carter, même dans Wolverine. Là, il crève l'écran dans son rôle de Chuck Wepner. Il l'incarne avec énormément de justesse.  
Naomi Watts est très bonne aussi, même si son rôle est largement secondaire. Tout comme Ron Perlman, toujour aussi bon, mais peu à l'écran.
Elizabeth Moss est excellente, dans le rôle de sa femme. Elle a bien grandi, la petite Bartlet :ouch:

film sans prétention, mais franchement bien ficelé. Pour ceux qui ne connaissent pas Chuck Wepner, c'est The Real Rocky :jap:

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°49698314
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 10-05-2017 à 22:54:56  profilanswer

Teto a écrit :

Un élément de réponse, peut-être, et qui a déjà surement été dit ici:
- Prometheus, à la base, avait un excellent scénario, bien différent du résultat actuel. En gros, tout les incohérences relevées n'existaient pas dans la version de base.
- Et puis est arrivé un exécutif, très connu dans le milieu pour foutre la merde dans tous les films qu'il touche (je ne sais plus son nom, désolé). Et qui a commencé à dire "non mais là coco on va rajouter un peu d'action, il en manque, là on va rajouter un lieu mystérieux, ou une scène WTF parce que c'est plus cool à l'écran". Et ainsi de suite. Comme c'était un chef, Scott et les autres se sont exécutés, donnant ce machin que tout le monde connaît (sauf moi, je ne l'ai toujours pas vu :o )

Il me paraît qd même un peu surprenant que Scott se soit écrasé comme ça. Alors qu'il a qd même dégagé Blonkamp de la franchise pour être sûr d'en faire de la merde.

n°49698347
Lompoc
Posté le 10-05-2017 à 22:58:26  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

Bah écoute j'ai rematé Aliens (2) l'autre jour, et j'ai pas compris pourquoi on envoyait une si petite équipe, sans renfort militaire, sans aide médicale, pour venir en aide à une colonie de plusieurs centaines de familles portées disparues, sans savoir ce qu'on va trouver sur place. J'ai pas compris comment les mecs pouvaient être suffisamment manchots pour débarquer armés jusqu'aux dents au cœur d'un réacteur nucléaire et ne s'en rendre compte qu'au dernier moment. J'ai pas compris pourquoi Ripley était débarquée sur le théâtre d'opérations alors qu'elle n'est que consultante et a déjà briefé tout le monde.

CçPT. Le débriefing, c'est après la mission :o

n°49698642
Teto
Ligne de fuite
Posté le 10-05-2017 à 23:31:19  profilanswer

scOulOu a écrit :

Il me paraît qd même un peu surprenant que Scott se soit écrasé comme ça. Alors qu'il a qd même dégagé Blonkamp de la franchise pour être sûr d'en faire de la merde.

Je t'invite à regarder les bonus de la version définitive de BladeRunner. Parmi tous les bonus (absolument excellents, parmi les meilleurs que j'ai vu avec ceux de la version longue des SDA), on voit bien la pression qu'il a eu de la part des patrons de studio. Alors oui parfois il a un peu de pouvoir et s'en sert pour essayer de faire ce qu'il veut. En revanche, que ce soit d'autres personnes qui amènent le pognon, il s'écrase, après quand même avoir fait ce qu'il a pu. Maintenant, est-ce que ce que j'ai lu sur Prometheus est la vérité? je ne sais pas. :jap:

Message édité par Teto le 10-05-2017 à 23:31:57

---------------
n°49698678
FrigoAcide
Posté le 10-05-2017 à 23:37:17  profilanswer

Lompoc a écrit :

CçPT. Le débriefing, c'est après la mission :o

Elle les débriefe de son expérience du film précédent. Elle ne les briefe pas sur la mission à venir :o

Sinon je me suis lu des articles sur le script original de Prometheus (qui s'appelait Alien: Engineers). Alors cet article de l'Express s'enflamme : http://www.lexpress.fr/culture/cin [...] 03365.html, celui-là est plus mesuré : http://www.alien-covenant.com/news [...] -have-been

En bref de bonnes idées, plus de gore, plus d'aliens et de facehuggers, un androïde plus ouvertement méchant. Mais moins de Weyland (il veut récupérer des technique de terraforming et non plus obtenir la vie éternelle), moins de potion noire. Et surtout le film se voulait être un préquel immédiat au film de 1979, avec quasiment une scène de transition, comme Rogue One qui se raccorde à l'épisode IV (perso je suis pas fan). Ridley Scott a abandonné cette idée parce qu'il préférait partir sur une nouvelle trilogie. Du coup il a mis moins d'aliens et plus d'ingénieurs. Bref je pense que ça aurait peut-être fait un meilleur film, peut-être pas.

Au passage on apprend que les deux mecs se perdent dans le vaisseau parce qu'il ont oublié la carte. De nombreux commentateurs sur le net semblent trouver que ça apporte beaucoup plus de cohérence au film (ok génial).

À priori ce script original n'explique pas non plus pourquoi les ingénieurs veulent exterminer l'humanité. Mais il n'y a rien à expliquer, ils nous jettent comme un tampax usage. C'est ça qui est bon. D'ailleurs il n'y a que David l'androïde, qui a l'habitude d'être un objet, qui arrive à comprendre qu'on s'en fout du "pourquoi".

---------------
n°49698679
Dravety
Posté le 10-05-2017 à 23:37:23  profilanswer

Je reviens d'Alien Covenant et c'est vraiment mauvais, je suis furieux tellement c'est n'importe quoi. On casse Prometheus mais alors la que dire...

Facilitées scénaristique à gogo, aucun respect des films originaux. C'est pas parce que c'est un prequel qu'on peut se permettre de faire n'importe quoi.

Il y a des pistes intéressantes et hop la fête du slip. Dommage car Michael Fassbender est très bon dans le film et le reste du casting est invisible.

Spoiler :

Alors on prend des cons et on recommence

Mec malade alors on le met dans le vaisseau sans quarantaine immédiate. La pilote qui enferme sa pote alors qu'elle meme à reçue du sang à la tronche autant que sa copine. Bref pourquoi lui faire un coup de pute...

Mongola qui a peur de l'Alien alors elle tire comme une conne et fait peter le vaisseau...

La nouveau capitaine du vaisseau qui joue au cowboy avec c'est moi le patron et qui se chie dessus dès qu'il faut avoir des couilles :lol: Ensuite David qui le traine vient il y a des ballons qui flottes tous ici en bas :lol: regarde l'oeuf comme il est beau, t'inquiète ça craint rien, je gère :lol: regarde de plus prêt il y a une surprise :D

Les œufs créer par David mais comment ?

Le face hunger qui pond en mode vitesse de la lumière, l'Alien qui sort en quelques minutes et qui est une miniature de l'adulte sans même passer par les étapes que l'on peut voir dans Alien 1. Bébé, petit monstre qui mue et adulte après quelques heures.

Merci, mais le coup de faire évoluer l'Alien pour être parfait, ici, il est limite plus parfait dans ce film quand dans les films que l'on connaît. En gros dans la série on voit une régression en fait si l'incubation dans le corps dure des heures et la taille adultes prends du temps. C'est du fast food Alien tellement ça va vite.

Le face hunger qui arrive à la tronche d'un type et reste même pas une seconde avant d'être arraché mais qui arrive à pondre aussi vite et comme par hasard pour ce type l'incubation prend plus de temps... Aussi ça casse le truc d'Aliens 2 qui écrit qu'une fois accroché quand on tente de l'enlever ça se solde par la mort des colons.

Le vaisseau qui détecte le forme Alien à peine sortie du cadavre et deux minutes après tu as un adulte qui tue les gens qui baisent comme des merdes. Merci pour l'humour de merde avec la queue de l'Alien qui vient titiller la chatte à la voisine.

Shaw dans Prometheus avait des couilles alors que la nana ici c'est une blague. La mort accordée à l'héroïne du premier est limite une blague.

Aussi, David qui tue Walter et celui-ci revient mettre une branlé à David genre Matrix j'ai eu une mise à jour et Walter meurt encore aussi vite :lol:
David à le temps de se couper la main et de changer de fringue pour arriver comme une fleur...

On voit que Walter avait le bras coupé boursoufflé et la il a la bras coupé net et cache ça et la nana n'y voit que du feu...

Le combat final qui est une blague avec une fin qui tombe pouf comme ça alors que tu attends un truc et non...générique.

Et la question est si David a exterminé les Space Jockey, ça rend encore plus difficile l'histoire d'Alien 1 vu que le vaisseau est rempli d'oeuf et le pilote est un Space Jockey. Si les oeufs sont la création de David et que les Space Jockey sont mort. Hâte de savoir comment ils vont en arriver là. Bon on écarte pas le fait qu'il peuvent être sur plusieurs planète mais les oeufs...

Message cité 2 fois
Message édité par Dravety le 11-05-2017 à 00:33:27
n°49698803
HumanRAGE
Posté le 10-05-2017 à 23:57:38  profilanswer

scOulOu a écrit :

+1 le mec il est Ridley Scott, s'il pose ses couilles ca passe, le mec il a plus rien a prouver, a partir de la son argument c'est "bon vous voulez faire de la thune ou passer pour des cons ?"

---------------
n°49698861
- gab
Posté le 11-05-2017 à 00:08:08  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

+1 le mec il est Ridley Scott, s'il pose ses couilles ca passe, le mec il a plus rien a prouver, a partir de la son argument c'est "bon vous voulez faire de la thune ou passer pour des cons ?"

pourquoi choisir alors qu'on peut faire les deux ?

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°49698863
HumanRAGE
Posté le 11-05-2017 à 00:08:35  profilanswer

- gab a écrit :

pourquoi choisir alors qu'on peut faire les deux ?

chépa, par dignité ?

---------------
n°49698877
- gab
Posté le 11-05-2017 à 00:10:05  profilanswer

depuis quand c'est un critère pour faire du flouze ? :o

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°49698883
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 11-05-2017 à 00:11:03  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

chépa, par dignité ?

Vu les films qu'ils nous pondent, on voit très bien qu'une bonne partie des producteurs hollywoodiens a abdiqué toute dignité depuis longtemps :o

n°49698890
HumanRAGE
Posté le 11-05-2017 à 00:12:59  profilanswer

scOulOu a écrit :

Vu les films qu'ils nous pondent, on voit très bien qu'une bonne partie des producteurs hollywoodiens a abdiqué toute dignité depuis longtemps :o

les dépourvus de Honte à la naissance, ou "latche" comme on dit au quartier. l'absence de latche. totale.

"j'ai pas de faaaaaace ***casse la baraque  [:jihell] ***"

Message édité par HumanRAGE le 11-05-2017 à 00:13:58

---------------
n°49699099
abiero
Posté le 11-05-2017 à 00:59:08  profilanswer

hegoalde a écrit :

C'est pas pire que les Tudors, avec le trio d'acteurs (Rhys-Meyers, Cavill et le 3ème qui joue Thomas More) qui semblent former un boys band, avec des coupes de cheveux toujours impec qui changent à chaque saison pour coller à la mode du moment (d'aujourd'hui, pas de l'époque).

D'ailleurs en parlant de lui, rassurez moi, y'a que moi qui trouve qu'il sait pas vraiment jouer du tout Rhys-Meyers ?

n°49699259
helmuth
Posté le 11-05-2017 à 04:11:18  profilanswer

Dravety a écrit :

Je reviens d'Alien Covenant et c'est vraiment mauvais, je suis furieux tellement c'est n'importe quoi. On casse Prometheus mais alors la que dire...

Facilitées scénaristique à gogo, aucun respect des films originaux. C'est pas parce que c'est un prequel qu'on peut se permettre de faire n'importe quoi.

Il y a des pistes intéressantes et hop la fête du slip. Dommage car Michael Fassbender est très bon dans le film et le reste du casting est invisible.  

Spoiler :

Alors on prend des cons et on recommence

Mec malade alors on le met dans le vaisseau sans quarantaine immédiate. La pilote qui enferme sa pote alors qu'elle meme à reçue du sang à la tronche autant que sa copine. Bref pourquoi lui faire un coup de pute...

Mongola qui a peur de l'Alien alors elle tire comme une conne et fait peter le vaisseau...  

La nouveau capitaine du vaisseau qui joue au cowboy avec c'est moi le patron et qui se chie dessus dès qu'il faut avoir des couilles :lol: Ensuite David qui le traine vient il y a des ballons qui flottes tous ici en bas :lol: regarde l'oeuf comme il est beau, t'inquiète ça craint rien, je gère :lol: regarde de plus prêt il y a une surprise :D  

Les œufs créer par David mais comment ?

Le face hunger qui pond en mode vitesse de la lumière, l'Alien qui sort en quelques minutes et qui est une miniature de l'adulte sans même passer par les étapes que l'on peut voir dans Alien 1. Bébé, petit monstre qui mue et adulte après quelques heures.

Merci, mais le coup de faire évoluer l'Alien pour être parfait, ici, il est limite plus parfait dans ce film quand dans les films que l'on connaît. En gros dans la série on voit une régression en fait si l'incubation dans le corps dure des heures et la taille adultes prends du temps. C'est du fast food Alien tellement ça va vite.

Le face hunger qui arrive à la tronche d'un type et reste même pas une seconde avant d'être arraché mais qui arrive à pondre aussi vite et comme par hasard pour ce type l'incubation prend plus de temps... Aussi ça casse le truc d'Aliens 2 qui écrit qu'une fois accroché quand on tente de l'enlever ça se solde par la mort des colons.

Le vaisseau qui détecte le forme Alien à peine sortie du cadavre et deux minutes après tu as un adulte qui tue les gens qui baisent comme des merdes. Merci pour l'humour de merde avec la queue de l'Alien qui vient titiller la chatte à la voisine.

Shaw dans Prometheus avait des couilles alors que la nana ici c'est une blague. La mort accordée à l'héroïne du premier est limite une blague.  

Aussi, David qui tue Walter et celui-ci revient mettre une branlé à David genre Matrix j'ai eu une mise à jour et Walter meurt encore aussi vite :lol:  
David à le temps de se couper la main et de changer de fringue pour arriver comme une fleur...

On voit que Walter avait le bras coupé boursoufflé et la il a la bras coupé net et cache ça et la nana n'y voit que du feu...

Le combat final qui est une blague avec une fin qui tombe pouf comme ça alors que tu attends un truc et non...générique.  

Et la question est si David a exterminé les Space Jockey, ça rend encore plus difficile l'histoire d'Alien 1 vu que le vaisseau est rempli d'oeuf et le pilote est un Space Jockey. Si les oeufs sont la création de David et que les Space Jockey sont mort. Hâte de savoir comment ils vont en arriver là. Bon on écarte pas le fait qu'il peuvent être sur plusieurs planète mais les oeufs...  

Bordel, ca a l'air encore plus nul que Prometheus.

n°49699277
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 11-05-2017 à 05:24:39  profilanswer

RIP Michael Parks, 77 ans, acteur vu récemment chez Tarantino (Kill Bill 1 et 2, Django Unchained), mais aussi Une Nuit En Enfer, Argo, Twin Peaks...

http://www.reho.st/preview/3.bp.blogspot.com/-LUQHwVB34XM/U9G0LA-gkfI/AAAAAAAATPI/VicCnjobrK4/s1600/Michael+Parks+The+Assassination+of+Jesse+James.jpg

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°49699503
croustillo​u
Posté le 11-05-2017 à 08:00:05  profilanswer

Vu Alien, globalement pareil que l'avis de Dravety...quelques fulgurances de mise en scène et une ou deux bonnes séquences mais au final...pas grand chose :( .  
Ce qui me gêne le plus, c'est, encore une fois :

Spoiler :

Rapprocher les humains d'une création, de leurs créateurs, le trip mystique égo-humain-centrique, qui conditionne encore l'inconnu
à sa propre histoire. Sérieux, on pouvait pas avoir un alien qui soit une créature parasite venue d'un autre monde sans aucun lien avec nous ?  
Alors, est ce que les auteurs originaux avaient cette idée en tête ? Hum...

Et puis la scène de la flûte. Y'a une idée et c'est bien filmé, mais...j'ai eu l'impression d'entendre le générique de nounours.
 [:shinseiki:3]  

n°49699531
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 11-05-2017 à 08:06:51  profilanswer

Ce soir j'hésite entre Tunnel et Get Out
pouvez m'aider?

---------------
n°49699541
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2017 à 08:10:04  answer

croustillou a écrit :

Vu Alien, globalement pareil que l'avis de Dravety...quelques fulgurances de mise en scène et une ou deux bonnes séquences mais au final...pas grand chose :( .  
Ce qui me gêne le plus, c'est, encore une fois :

Spoiler :

Rapprocher les humains d'une création, de leurs créateurs, le trip mystique égo-humain-centrique, qui conditionne encore l'inconnu
à sa propre histoire. Sérieux, on pouvait pas avoir un alien qui soit une créature parasite venue d'un autre monde sans aucun lien avec nous ?  
Alors, est ce que les auteurs originaux avaient cette idée en tête ? Hum...

Et puis la scène de la flûte. Y'a une idée et c'est bien filmé, mais...j'ai eu l'impression d'entendre le générique de nounours.
 [:shinseiki:3]  

C'est pas un humain, ça change pas mal de choses.

Les arguments annoncés plus haut, ça fait plus "je vais défoncer le film à tout prix" qu'autre chose, aucun intérêt. :o

LeKeiser a écrit :

Ce soir j'hésite entre Tunnel et Get Out
pouvez m'aider?

Get Out est moyen, apparemment Tunnel est pas mal. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-05-2017 à 08:10:31
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7168  7169  7170  ..  10116  10117  10118  10119  10120  10121

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)