| |||||
  FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur |  Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | 
|---|---|
Profil supprimé  | Posté le 10-05-2017 à 17:40:41   ![]() Reprise du message précédent :  | 
Publicité  | Posté le 10-05-2017 à 17:40:41   ![]() ![]()  | 
elixir15  | Nan, mais renseignez vous un peu là   | 
Daphne kernel panic | 
  | 
Profil supprimé  | Posté le 10-05-2017 à 17:51:18   ![]() Ca ne change rien à ma réponse, moi je l'ai jamais confondu avec Ledger et Hardy madame.   | 
Paul le Poulpe In POI I trust. | Je lui trouve plus un air avec Travis Fimmel (Vikings) qu'avec Ledger et Hardy, perso   | 
Profil supprimé  | Posté le 10-05-2017 à 18:03:38   ![]() 

| 
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | 
FrigoAcide  | 

--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire  | 
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU | 

--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB  | 
FrigoAcide  | Ah et j'ai pas compris comment à la fin, Ripley pouvait dégommer des aliens à bout portant sans se prendre d'acide dans la gueule alors que son collègue vient d'être mis sur le carreau pour la même raison. Ça m'a sorti du film  --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire  | 
Publicité  | Posté le 10-05-2017 à 18:35:10   ![]() ![]()  | 
TheBigO ShowTime! | 

--------------- HFR tools  | 
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | 

Message édité par HumanRAGE le 10-05-2017 à 19:25:35 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.  | 
FrigoAcide  | Non mais honnêtement, des histoires à trous y'en a dans les films toutes les semaines, et y compris dans nos filmographies préférées. Et y compris dans les autres films de la franchise. Je sais pas pourquoi Prometheus se prend des tirs plus que les autres. Parce qu'on est triste que Ripley soit pas là ? À cause de l'intrigue paganiste ? Parce que la fin est ouverte et ne répond pas à toutes les questions ? --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire  | 
babyboy4  | Lindelof non ? Message édité par babyboy4 le 10-05-2017 à 19:42:01  | 
Teto Ligne de fuite | Oui, ça me parle.  --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)  | 
babyboy4  | 
 C'était un des scénaristes de Lost. Comme pour Prometheus   | 
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon | 

--------------- Je recommande à propos de cette Allemâgne si sympathique et si nécessaire l'application d'une certaine forme de principe de précaution, compte tenu de ce que nous connaissons de l'histoire.  | 
LeKeiser Appelez moi Marcel. | 

--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.  | 
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Vu Outsider   --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.  | 
scOulOu Born Under Saturn | 

| 
Lompoc  | 

| 
Teto Ligne de fuite | 

Message édité par Teto le 10-05-2017 à 23:31:57 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)  | 
FrigoAcide  | 

--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire  | 
Dravety  | Je reviens d'Alien Covenant et c'est vraiment mauvais, je suis furieux tellement c'est n'importe quoi. On casse Prometheus mais alors la que dire... Facilitées scénaristique à gogo, aucun respect des films originaux. C'est pas parce que c'est un prequel qu'on peut se permettre de faire n'importe quoi. Il y a des pistes intéressantes et hop la fête du slip. Dommage car Michael Fassbender est très bon dans le film et le reste du casting est invisible. 
 Message cité 2 fois Message édité par Dravety le 11-05-2017 à 00:33:27  | 

--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.  | 
- gab  | 

--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis  | 

--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.  | 
- gab  | depuis quand c'est un critère pour faire du flouze ?  --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis  | 
scOulOu Born Under Saturn | 

| 

Message édité par HumanRAGE le 11-05-2017 à 00:13:58 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.  | 
abiero  | 

| 
helmuth  | 

| 
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | 
croustillou  | Vu Alien, globalement pareil que l'avis de Dravety...quelques fulgurances de mise en scène et une ou deux bonnes séquences mais au final...pas grand chose  
     | 
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Ce soir j'hésite entre Tunnel et Get Out
 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.  | 
Profil supprimé  | Posté le 11-05-2017 à 08:10:04   ![]() 

Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-05-2017 à 08:10:31  | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic | 
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles | 
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |