| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 11-05-2017 à 08:10:04 ![]() Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-05-2017 à 08:10:31 |
Publicité | Posté le 11-05-2017 à 08:10:04 ![]() ![]() |
filiptif |
|
Spaune Cordialement | Get Out est décevant ouais. |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2017 à 08:15:54 ![]() Décevant, c'est plus le mot oui. |
FrigoAcide | Ridley / Ripley putain je viens de comprendre --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Publicité | Posté le 11-05-2017 à 11:16:33 ![]() ![]() |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Il est même assez mauvais. Quand on est pré-ado dans les années 90, c'est très bien, mais avec un minimum de films vus il est à la ramasse. Perso, je l'avais adoré, j'ai voulu le revoir, je me suis arrêté après 30 minutes pour ne pas entacher mes bons souvenirs. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2017 à 11:40:06 ![]()
|
Daphne kernel panic |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
Daphne kernel panic | Pas grand chose de mémoire. La BA de Blade Runner est sortie le même jour...
|
Babouchka You're no fun anymore | 3 heures d'aspirateur comême --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Daphne kernel panic | 3 heures sa mère la pute
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
Spaune Cordialement |
|
FrigoAcide | King aborde souvent des thèmes de cassos (l'alcoolisme et la violence conjugale dans Shining par exemple) mais ajoute une couche de métaphore fantastique par-dessus pour ne pas qu'on ait trop l'impression de lire un magazine pour ménagères dépressives. Ça n'empêche pas que des fois, on a quand même l'impression de lire un magazine pour ménagères dépressives --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
elixir15 |
|
helmuth |
Message édité par helmuth le 11-05-2017 à 12:57:48 |
foudelou |
Un de mes meilleurs bouquins gamin --------------- Normal people are people you don't know well |
Daphne kernel panic | Quand j'étais gamine j'étais fan de Supergirl, Kalidor et les Maîtres de l'Univers |
foudelou | Ben t'avais des gouts de merde :-/
--------------- Normal people are people you don't know well |
sicqo unleash the dragon... |
|
Spaune Cordialement |
elixir15 |
|
foudelou |
Ben Stephen King --------------- Normal people are people you don't know well |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Chou Andy Would you know my nem | Je me souviens que j'avais bien aimé La Vérité si je mens. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
|
FrigoAcide | Quand j'étais gamin et qu'on allait au vidéo-club louer des VHS ( --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | Les Langoliers FTW --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
foudelou |
Ca me parle mais jamais lu
Ah ouais en films par contre j'étais pas trop client gamin, déjà Aliens je devais avoir 5-6 ans ça m'a laissé un sale souvenir --------------- Normal people are people you don't know well |
Daphne kernel panic |
sicqo unleash the dragon... | Fragile |
elixir15 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |