Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3060 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  725  726  727  ..  10140  10141  10142  10143  10144  10145
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°6371349
muzzy91
Werckmeister Harmóniák
Posté le 22-08-2005 à 21:10:16  profilanswer

Reprise du message précédent :
Faut dire qu'en général les films d'action c'est comique :o

Message édité par muzzy91 le 22-08-2005 à 21:13:04

---------------
DREAM AND I. EP en téléchargement gratuit.
mood
Publicité
Posté le 22-08-2005 à 21:10:16  profilanswer

n°6374060
krisix
Oldpadawan
Posté le 23-08-2005 à 07:45:41  profilanswer

Vu The interpreter dernièrement, je rejoins les critiques postées ici il y a quelques temps, pas le meilleur Pollack mais se laisse regarder doucement, de bons acteurs (dont un non humain qui tient une grande place dans le film, le siège de L'ONU à NY) mais un scénario un peu léger, Au passage Sidney tu joues mal, reste derrière la caméra ou à la production et donne les seconds rôles à d'autres. ( oui il nous lit souvent :D )
Par contre au générique j'ai vu que Minghella était dans le coup, ce qui fait un autre point commum avec Cold mountain.

n°6374178
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 23-08-2005 à 08:52:54  profilanswer

J'ai vu Land Of The Dead et franchement j'ai aimé [:bien]

Bon il y a des points noirs, parfois des gros point noirs, mais il fait partie de ce genre de films qui ont mon affection malgré tout :D.

Commençons par les points forts. Les Zombies, extraordinaires dans leur apparence, dans leur acharnement à être les ombres de ce qu'ils étaient avant, dans leur inéluctable domination du monde, maîtres de tout, gardant les humains terrés dans leurs villes fortifiées comme on garde une part de pizza dans son frigo pour mieux la déguster plus tard. Et les Humains, re-stratifiés en classes comme ils n'ont jamais pu cesser de l'être, succombants encore et toujours à l'argent (et pourquoi pas après tout ? La vie continue, donc le commerce continue, je vois pas en quoi ça poserait problème qu'il y ait encore du pognon en circulation comme j'ai pu le lire je ne sais plus où [:figti]) à l'alcool, aux putes et aux jeux de mort(s-vivants, qu'est ce que je me suis marré durant cette scène :D).

Et il y a dans le design cet aspect Mad Max-ien, ce côté sale et rouillé, qui me plait toujours autant. Ca fait cheap, quand même, mais rien à faire, c'est du cheap comme je l'aime, du cheap qui s'assume, comme l'avait assumé Romero avant dans les éventrations des vivants durant ses précédents opus.

Sans parler des deux scènes du film :

Spoiler :

La sortie de l'eau des zombies est tout simplement stupéfiante :love:, tout comme l'est la scène où ils se rendent compte qu'ils arrivent trop tard pour la plupart des gens, victimes de leurs propres défenses, victimes de leur propension à avoir voulu se protéger de l'extérieur.

De là à faire un parralèle avec la vraie vie réelle de dehors, il y a qu'un pas que je n'ose qu'effleurer du bout du pied  [:cosmoschtroumpf]  

Mais le film souffre d'un problème et d'un problème assez gênant : porter des clichés sur des têtes d'acteurs connus fait toujours très mal. J'ai beau adorer John Leguizamo et Denis Hopper, mais c'est trop de manichéisme, trop d'Asia Argento aussi, et Simon Baker me parait toujours aussi plat. C'est dommage...peut être que des anonymes m'aurait ramené à un combat d'anonymes (les zombies) à d'autres anonymes (les humains), quelque chose de plus équilibré, je ne sais pas.

Il reste que LOTD est un film de Romero et que j'ai adoré ça :D

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°6374478
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 23-08-2005 à 10:11:10  profilanswer

LotD

Spoiler :

Je trouve le maquillage du leader zombie un peu naze :/
Mais les scènes où les zombies se nourrissent :d que du bon... J'adore quand on voit la main levée en ombre chinoise qui se fait écarteler par 2 zombies [:ddr555]

n°6374755
ludo2604
kitsch' me if u can
Posté le 23-08-2005 à 10:55:48  profilanswer

Serial Noceurs, Bonne petite comedie tres sympatique, ça faisait lgt :o

---------------
Make Portraits, Not War!  
n°6374922
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 23-08-2005 à 11:16:29  profilanswer

morgoth1 a écrit :

J'ai vu Land Of The Dead et franchement j'ai aimé [:bien]D

Je suis plutôt d'accord avec ça... :jap: Mais outre les visages connus, il y a un "détail" (c'est pas du négationnisme, hein [:petrus75]) qui m'a un peu fait tiqué:

Spoiler :

Big Daddy porte un peu trop bien son nom. Toutes les initiatives partent de lui, et il fait toutes les découvertes... J'aurai apprécié qu'il "réveille" ses congénéres, pour qu'il *pensent* d'eux-même.

Mais bon, si le film fait partie de mon Top 10 annuel, c'est pas pour rien. :D

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°6374983
_gilou_
foad
Posté le 23-08-2005 à 11:25:21  profilanswer

Moi j'ai vus coach carter (en fait jlai vus ya bien deux mois dans l'avion)

et ben c'est pas mal, le cliché sur le coté "vas y fils sors du ghetto en faisant du sport de haut niveau" est en partie evité. C'est une pierre de plus dans l'edifice quoi

---------------
-= Association l'estafette [lestafette] =-
n°6375138
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 23-08-2005 à 11:41:33  profilanswer

h2g2 :  bordelik, rhytme etrange mais telement absurde k'au final c'est sympa :)  

13/20

Spoiler :

"attention il a une serviette ! :( " j'en pouvais plus  :lol:  

ce soir j'esite entre the island ou alors autre chose :??:

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°6375235
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 23-08-2005 à 11:51:02  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

ce soir j'esite entre the island ou alors autre chose :??:

Tout dépend du autre chose ! :D

---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°6375267
morgoth1
Posté le 23-08-2005 à 11:53:09  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Je suis plutôt d'accord avec ça... :jap: Mais outre les visages connus, il y a un "détail" (c'est pas du négationnisme, hein [:petrus75]) qui m'a un peu fait tiqué:

Spoiler :

Big Daddy porte un peu trop bien son nom. Toutes les initiatives partent de lui, et il fait toutes les découvertes... J'aurai apprécié qu'il "réveille" ses congénéres, pour qu'il *pensent* d'eux-même.

Mais bon, si le film fait partie de mon Top 10 annuel, c'est pas pour rien. :D

Ah ben oui tiens, j'arrivais pas à formuler ce qui me gênait sur ce point là du film :jap:

Spoiler :

Oui il fait trop surévolué par rapport aux autres, vraiment comme un messie, c'est dommage, le boucher aurait dû trouver de lui même qu'il fallait qu'il tranche la planche de contreplaqué, la meuf au sourire édenté ( [:vague nocturne] ) aurait dû trouver pour le flingue.

Effectivement on peut dire que c'est un autre point noir du film :jap:

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
mood
Publicité
Posté le 23-08-2005 à 11:53:09  profilanswer

n°6375274
morgoth1
Posté le 23-08-2005 à 11:53:47  profilanswer

_gilou_ a écrit :

Moi j'ai vus coach carter (en fait jlai vus ya bien deux mois dans l'avion)

et ben c'est pas mal, le cliché sur le coté "vas y fils sors du ghetto en faisant du sport de haut niveau" est en partie evité. C'est une pierre de plus dans l'edifice quoi

C'est vrai ?

Parce que la bande annonce se base uniquement sur ça  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°6375352
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 23-08-2005 à 12:01:03  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Ah ben oui tiens, j'arrivais pas à formuler ce qui me gênait sur ce point là du film :jap:

Spoiler :

Oui il fait trop surévolué par rapport aux autres, vraiment comme un messie, c'est dommage, le boucher aurait dû trouver de lui même qu'il fallait qu'il tranche la planche de contreplaqué, la meuf au sourire édenté ( [:vague nocturne] ) aurait dû trouver pour le flingue.

Effectivement on peut dire que c'est un autre point noir du film :jap:

Spoiler :

Peut-être qu'il jouera un rôle décisif dans les deux suites déjà en chantier (je m'appele Teuse). [:tibo2002]

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°6375378
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 23-08-2005 à 12:03:06  profilanswer

Mario_ a écrit :

Tout dépend du autre chose ! :D

des suggestions ?

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°6375400
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 23-08-2005 à 12:06:00  profilanswer

Euh... ben en sorties récentes, si on exclut H2G2, faut admettre que The Island est pas mal :D C'est bancal mais c'est rythmé et plutot réussi dans son genre.
Un que j'ai pas vu (ce que je regrette maintenant que j'y repense), c'est Zim & Co. Il a l'air plutôt sympathique.

---------------
n°6375507
ShadowKnig​ht
Hello Darkness my old friend..
Posté le 23-08-2005 à 12:18:05  profilanswer

Mario_ a écrit :

Euh... ben en sorties récentes, si on exclut H2G2, faut admettre que The Island est pas mal :D C'est bancal mais c'est rythmé et plutot réussi dans son genre.
Un que j'ai pas vu (ce que je regrette maintenant que j'y repense), c'est Zim & Co. Il a l'air plutôt sympathique.

+1   :D  
G trouvé H2G2 comment dire...[:cirius]
Bon les ceusses ki l'ont vu, viendez mettre votre avis sur le nouveau topic H2G2 kivabienkilétoufrais  :D

n°6375517
morgoth1
Posté le 23-08-2005 à 12:19:17  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Spoiler :

Peut-être qu'il jouera un rôle décisif dans les deux suites déjà en chantier (je m'appele Teuse). [:tibo2002]

Deux ? :love:

---------------
n°6375522
morgoth1
Posté le 23-08-2005 à 12:19:58  profilanswer

Mario_ a écrit :

plutôt, mouais, mais avec une BA de 15minutes qui a l'air de raconter les 3/4 du film, ce sera sans moi.

---------------
n°6375531
_gilou_
foad
Posté le 23-08-2005 à 12:21:18  profilanswer

morgoth1 a écrit :

C'est vrai ?

Parce que la bande annonce se base uniquement sur ça  [:cosmoschtroumpf]

ben sa parle de ca, mais sans que ca fasse cliché je trouve

---------------
n°6375549
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 23-08-2005 à 12:24:14  profilanswer

morgoth1 a écrit :

plutôt, mouais, mais avec une BA de 15minutes qui a l'air de raconter les 3/4 du film, ce sera sans moi.

Les BA sont vraiment le fléau des temps modernes [:prodigy]
Plus j'en vois, plus j'ai l'impression que je vais voir un film déjà vu. Le pire c'est pour les films comme The Jacket :sweat: J'y vais ce soir mais j'ai déjà l'impression de savoir ce qui va se passer et comment ça va se finir.
Je vais finir par faire sérieusement comme Meriadeck, tout faire pour ne pas les voir!

---------------
n°6375590
ShadowKnig​ht
Posté le 23-08-2005 à 12:28:18  profilanswer

Mario_ a écrit :

Plus j'en vois, plus j'ai l'impression que je vais voir un film déjà vu. Le pire c'est pour les films comme The Jacket :sweat: J'y vais ce soir mais j'ai déjà l'impression de savoir ce qui va se passer et comment ça va se finir.
Je vais finir par faire sérieusement comme Meriadeck, tout faire pour ne pas les voir!

Ha oui mais tu verras qd mm Keira Knightley + longtemps [:aloy]
'me "perturbe" cette fille  :D

n°6376083
morgoth1
Posté le 23-08-2005 à 13:28:02  profilanswer

_gilou_ a écrit :

ben sa parle de ca, mais sans que ca fasse cliché je trouve

Difficile exercice en tout cas, quand on voit les films qui se sont lancés dans l'aventure.

---------------
n°6376089
morgoth1
Posté le 23-08-2005 à 13:28:57  profilanswer

Mario_ a écrit :

J'y pense aussi mais arriver juste avant le film c'est s'assurer qu'on aura une place de merde au scéances où j'y vais et ça me bourre plus que le fait de regarder des BAs :/

Je vais fermer les yeux et me boucher les oreilles dorénavant  [:arcueid brunestud]

---------------
n°6376092
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 23-08-2005 à 13:29:05  profilanswer

Mario_ a écrit :

bah justement je la trouve sufisamment floue cette ba pour avoir envie d'aller le voir.
Par contre c'est celle de Furtif qui résume tout le film en 5 minutes, y'a zéro surprises possibles. Je me demande si c'est pas fait exprès, pour rassurer le public sur ce qu'il va voir, à savoir des avions de chasse, une fille en maillot de bain et des explosions sur de la musique rock (tiens pourquoi cette phrase me semble familière...  [:jean-guitou] )

---------------
Last.fm
n°6376095
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 23-08-2005 à 13:29:25  profilanswer

ShadowKnight a écrit :

Ha oui mais tu verras qd mm Keira Knightley + longtemps [:aloy]
'me "perturbe" cette fille  :D

Je préfère Scarlett Johansson.
Mais, bon je crache pas sur Keira non plus hein [:sonken]

---------------
n°6376111
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 23-08-2005 à 13:30:57  profilanswer

j'aime pas trop le coté trop maquillée top fashion de Scarlett dans The Island, je lui préfère Keira pour cet été :D

Message édité par DeathMask le 23-08-2005 à 13:31:23

---------------
Last.fm
n°6376142
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 23-08-2005 à 13:34:57  profilanswer

morgoth1 a écrit :

J'y pense aussi mais arriver juste avant le film c'est s'assurer qu'on aura une place de merde au scéances où j'y vais et ça me bourre plus que le fait de regarder des BAs :/

Pas dans la plupart des séances auxquelles je vais. Faudra vraiment que je tente le coup [:canaille]

Citation :

Je vais fermer les yeux et me boucher les oreilles dorénavant  [:arcueid brunestud]

Bon courage parce qu'elles sont bien envahissantes en général : musique à fond, images flashy...

DeathMask a écrit :

bah justement je la trouve sufisamment floue cette ba pour avoir envie d'aller le voir.

Il y a certes du flou mais une phrase dite à un moment de la BA qui me fait me demander si on n'a pas la réponse ou une partie de celle-ci. En tout cas, elle attire l'attention sur une piste sur laquelle je ne serais pas allé directement avec le reste de la BA.

Citation :

Par contre c'est celle de Furtif qui résume tout le film en 5 minutes, y'a zéro surprises possibles. Je me demande si c'est pas fait exprès, pour rassurer le public sur ce qu'il va voir, à savoir des avions de chasse, une fille en maillot de bain et des explosions sur de la musique rock (tiens pourquoi cette phrase me semble familière...  [:jean-guitou] )

C'est clair qu'il y a tous les poncifs du genre, c'est une bonne bande-annonce :D
Mais de toute façon, avec ou sans BA, ce film ne me dit vraiment rien!

---------------
n°6376155
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 23-08-2005 à 13:36:33  profilanswer

Mario_ a écrit :

C'est clair qu'il y a tous les poncifs du genre, c'est une bonne bande-annonce :D
Mais de toute façon, avec ou sans BA, ce film ne me dit vraiment rien!

Idem, j'ai même recu des invitations pour aller le voir en avant première, j'ai refusé.

---------------
Last.fm
n°6376157
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 23-08-2005 à 13:36:38  profilanswer

DeathMask a écrit :

j'aime pas trop le coté trop maquillée top fashion de Scarlett dans The Island, je lui préfère Keira pour cet été :D

Je suis un peu vieux-jeu, je reste sur la Scarlett de Lost in Translation [:hysafe]

---------------
n°6376170
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 23-08-2005 à 13:38:00  profilanswer

Mario_ a écrit :

Je suis un peu vieux-jeu, je reste sur la Scarlett de Lost in Translation [:hysafe]

Ah mais évidemment  :jap:  
En existe -t-il une autre???

---------------
Last.fm
n°6376185
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 23-08-2005 à 13:39:13  profilanswer

DeathMask a écrit :

Ah mais évidemment  :jap:  
En existe -t-il une autre???

Si oui, je suis preneur [:e-te]

---------------
n°6376202
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 23-08-2005 à 13:40:54  profilanswer

Après Virtual Nicole, voici Virtual Scarlett [:ddr555]

Message édité par DeathMask le 23-08-2005 à 13:41:07

---------------
Last.fm
n°6376222
_gilou_
foad
Posté le 23-08-2005 à 13:42:53  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Difficile exercice en tout cas, quand on voit les films qui se sont lancés dans l'aventure.

bon en meme temps jlai vus en VO sous titré en mandarain donc peut etre que certaines nuances m'ont echappé :o

---------------
n°6376229
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 23-08-2005 à 13:43:26  profilanswer

DeathMask a écrit :

Après Virtual Nicole, voici Virtual Scarlett [:ddr555]

Ah mais ouais quoi [:meriadeck]

---------------
n°6376234
morgoth1
Posté le 23-08-2005 à 13:43:38  profilanswer

_gilou_ a écrit :

bon en meme temps jlai vus en VO sous titré en mandarain donc peut etre que certaines nuances m'ont echappé :o

Il est spécial ton ciné, t'habites dans le 13e ? [:fing fang fung]

---------------
n°6376247
ShadowKnig​ht
Posté le 23-08-2005 à 13:44:37  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Je vais fermer les yeux et me boucher les oreilles dorénavant [:arcueid brunestud]

'xactement ce que G fait pour la BA de "Shériff..."  [:arrakys]
bon ok G pas l'intention de le voir mais yapa de raison de se laisser "polluer" qd mm  :D

n°6376300
morgoth1
Posté le 23-08-2005 à 13:49:43  profilanswer

ShadowKnight a écrit :

'xactement ce que G fait pour la BA de "Shériff..."  [:arrakys]
bon ok G pas l'intention de le voir mais yapa de raison de se laisser "polluer" qd mm  :D

Ou alors je fais garder les places par chérie et je vais aller pisser/acheter du popcorn/regarder les mouches voler dehors pendant les BA [:figti]

---------------
n°6377671
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 23-08-2005 à 16:50:37  profilanswer

Prodigy a écrit :

Heu j'adore Week end en Famille et le Petit homme est un très chouette film.

Prodigy

:sweat: j'ai trouvé les 2 trés "plan-plan" et ils ne me laissent pas un souvenir merveilleux
...
 :fou: je lui en veux surtout de ne pas avoir fait son film sur Riefenstahl, par son sujet et le fait d'être aussi une femme a la réal. ça aurait été "interesting" ...  :sweat: putain de groupe de pression a la gomme

n°6377683
Prodigy
Posté le 23-08-2005 à 16:52:37  profilanswer

F@bek a écrit :

:sweat: j'ai trouvé les 2 trés "plan-plan" et ils ne me laissent pas un souvenir merveilleux

Rien à carrer que sa mise en scène soit plan plan, ce sont des films de personnages, pas d'esbrouffe :o

Prodigy

n°6378173
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 23-08-2005 à 18:02:11  profilanswer

Prodigy a écrit :

Rien à carrer que sa mise en scène soit plan plan, ce sont des films de personnages, pas d'esbrouffe :o

Prodigy

1/2 HS
des femmes réalisatrices USiennes, ça existe encore ?
Kimberly Peirce (boys don't cry), Kathryn Bigelow (strange days)... elles sont toutes au placard en ce moment :??:

n°6378191
Prodigy
Posté le 23-08-2005 à 18:05:15  profilanswer

Karyn Kusama, qui passe de Girlfight à... Aeon Flux :D

Ou Angela Robison (la nouvelle Coccinelle) [:huit]

Et la nana de Thirteen & Lords of Dogtown...

Prodigy

n°6378208
potiron51
Posté le 23-08-2005 à 18:07:00  profilanswer

F@bek a écrit :

1/2 HS
des femmes réalisatrices USiennes, ça existe encore ?
Kimberly Peirce (boys don't cry), Kathryn Bigelow (strange days)... elles sont toutes au placard en ce moment :??:

Sofia Coppola (Lost in translation)

Message édité par potiron51 le 23-08-2005 à 18:07:17
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  725  726  727  ..  10140  10141  10142  10143  10144  10145

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)