Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3197 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7143  7144  7145  ..  10191  10192  10193  10194  10195  10196
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°49514340
jpegfr
Posté le 26-04-2017 à 10:54:41  profilanswer

Reprise du message précédent :
j'ai été voir Corporate hier soir.
Film sur les dérives des pratiques RH dans les grands groupes pour mettre les personnes au placard et les pousser à la démission.
Film sympa qui montre bien les différents points de vues et le côté très individualiste du monde pro quand les choses se gattent.

Petit bémol sur le mari et la vie de famille de la RH... ca n'a pour ma part pas été assez développé. Les répercussions de la vie pro sur la vie de famille aurait du être beaucoup plus mises en avant je trouve.

---------------
100% des gagnants ont joué
mood
Publicité
Posté le 26-04-2017 à 10:54:41  profilanswer

n°49514367
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 26-04-2017 à 10:55:56  profilanswer

Vu hier soir Life.

Une très bonne série B, prévisible, concise et efficace, avec de vrais moments de tension. On ne voit pas le temps passer, tout simplement.
J'ai quand même plus apprécié la 1ere partie avec la "découverte" de l'alien que la chasse à l'homme, plus brouillonne au niveau de la réalisation. Alien que j'ai d'ailleurs trouvé parfaitement flippant au début, avec deux mises à mort dont on se souviendra...

Une mise en bouche sympathique en attendant Covenant, quoi [:hansaplast]  

Je suis rassuré de voir que les retours critiques vont dans le bon sens, c'est amplement mérité !

Message cité 3 fois
Message édité par Shao-Bang le 26-04-2017 à 14:54:02

---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
n°49514387
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 26-04-2017 à 10:56:51  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Tu peux pas dire d'un coté que le film n'est pas fin, et de l'autre qu'il caricature de façon exacte certains poncifs

Je vois pas en quoi c'est incompatible. Une caricature même pertinente peut être lourdingue dans sa réalisation. Après chacun sa sensibilité pour placer le curseur entre lourdeur/finesse.

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°49514413
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 26-04-2017 à 10:58:00  profilanswer

C'est pour ça que ça donne un film inégal qui ne s'est pas trouvé :/
Tour-à-tour d'une lourdeur effarante ou intelligemment parodique des films d'espionnage.

Ca rend le tout un peu indigeste.

---------------
Eponyme
n°49514503
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 26-04-2017 à 11:03:21  profilanswer

Ah oui, les premiers retours sur GoG 2 sont très bons, conformes aux avis lors de la projection d'il y a une dizaine de jours :bounce:  :bounce:

---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
n°49514575
brown pape​r bag
Posté le 26-04-2017 à 11:08:47  profilanswer

Je vais y aller demain matin, je pense.
Ca semble raccord avec le premier en plus mieux, du Marvel fun, plein la vue avec des personnages attachants, beaucoup de références et un scénar' wtf :D

Et puis baby groot [:gordon shumway:2]  

Message cité 1 fois
Message édité par brown paper bag le 26-04-2017 à 11:13:45

---------------
Eponyme
n°49514587
Gouki13
Posté le 26-04-2017 à 11:09:33  profilanswer

lolosd a écrit :

Gardian of the Galaxy c'est le pire de Marvel pour moi.
Je comprends pas qu'on attende le 2ieme.

J'ai pas vu un seul post ici où quelqu'un attendais la suite.  
Moi on m'a proposé mais comme je suis ouvert d'esprit j'y suis allé en essayant de balayant de ma tête le 1er raté.

Cette suite est meilleure que le premier (pas dur) , c'est marrant,  comme dit plus haut une culture doudou qui me plaît et visuellement réussi.  

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16326660
n°49514599
kamibus
Posté le 26-04-2017 à 11:10:32  profilanswer

lolosd a écrit :

Décor fond vert, personnages en CGI, histoire vue et revue des faux rebelles solitaires au grand coeur qui finissent par former une équipe (mention spéciale à la scène de fin, hommage aux meilleurs épisodes de Charmed et le fameux "pouvoir des 3" quand on se tient la main...)

Ah beh pour moi qui n'aime pas les marvel (iron man, avenger, captain america & co ça m'emmerde assez vite), c'est le meilleur du coup. Parce que bon, "histoire vue et revue", hum ... faut voir ceux que je viens de citer ...  

BO superbe, humour au top. Y a des trucs moins bon que d'autres (oui la scène de fin est bof).

---------------
Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker
n°49514650
brown pape​r bag
Posté le 26-04-2017 à 11:12:58  profilanswer

kamibus a écrit :

Ah beh pour moi qui n'aime pas les marvel (iron man, avenger, captain america & co ça m'emmerde assez vite)...

Cours voir Logan, c'est un ordre :o

---------------
Eponyme
n°49514737
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Posté le 26-04-2017 à 11:18:56  profilanswer

MrGnou a écrit :

Je vois pas en quoi c'est incompatible. Une caricature même pertinente peut être lourdingue dans sa réalisation. Après chacun sa sensibilité pour placer le curseur entre lourdeur/finesse.

Tout à fait, cependant ce film comporte certaines caricatures astucieuses, et d'autres plus lourdinges, comme tu dis.
Il est donc parfaitement cohérent de porter un jugement différent en fonction de la finesse de la caricature.

Si on doit juger le film dans son ensemble, on peut dire qu'il n'est pas fin, mais cela n’empêche pas de remarquer que telle scene est débile par rapport à une autre, c'est tout ce que je voulais dire  [:zedlefou:1]

mood
Publicité
Posté le 26-04-2017 à 11:18:56  profilanswer

n°49514800
kamibus
Posté le 26-04-2017 à 11:23:05  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Cours voir Logan, c'est un ordre :o

Oui, je voulais le voir à cause des critiques ici Logan

---------------
Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker
n°49514882
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 26-04-2017 à 11:27:36  profilanswer

Gouki13 a écrit :

Comme si le post HFR ne représentait pas la majorité des spectateurs, curieux [:dks]

---------------
n°49515280
kamibus
Posté le 26-04-2017 à 11:48:48  profilanswer

Gouki13 a écrit :

Moi on m'a proposé mais comme je suis ouvert d'esprit j'y suis allé en essayant de balayant de ma tête le 1er raté.

Cette suite est meilleure que le premier (pas dur) , c'est marrant,  comme dit plus haut une culture doudou qui me plaît et visuellement réussi.  

Une suite c'est un peu la loterie niveau qualité quand même, donc même en ayant aimé un film, j'espère pas toujours qu'il y aura une suite. Espérer une suite c'est vraiment quand je suis fan je pense.

---------------
n°49515985
tcho_natha​n
Posté le 26-04-2017 à 12:36:27  profilanswer

lolosd a écrit :

Décor fond vert, personnages en CGI, histoire vue et revue des faux rebelles solitaires au grand coeur qui finissent par former une équipe (mention spéciale à la scène de fin, hommage aux meilleurs épisodes de Charmed et le fameux "pouvoir des 3" quand on se tient la main...)

Pour la performance d'acteur de Vin Diesel

Message édité par tcho_nathan le 26-04-2017 à 12:36:48
n°49515989
Spaune
Cordialement
Posté le 26-04-2017 à 12:37:00  profilanswer

Je vais y aller demain matin, je pense.
Ca semble raccord avec le premier en plus mieux, du Marvel fun, plein la vue avec des personnages attachants, beaucoup de références et un scénar' wtf :D

Et puis baby groot [:gordon shumway:2]  

Et après ça joue le snob en méprisant F&F :o

n°49516022
brown pape​r bag
Posté le 26-04-2017 à 12:39:25  profilanswer

Franchement aucun rapport entre les deux films :D
Baby groot a plus du double de QI que tous les personnages réunis de Fart And Furious, scénaristes compris :o

---------------
Eponyme
n°49516342
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Posté le 26-04-2017 à 13:04:52  profilanswer

A nombre égal d'épisodes, il y en a au moins 3 2 1/2 (à cause des Ewoks :o ), qui sont bons, contrairement à Fart And Felonious [:jose mourinho:5]

Fallait aller voir Fart Furious 8, un film de pétomanes désopilant :D
Very very romantique :jap:

Franchement aucun rapport entre les deux films :D
Baby groot a plus du double de QI que tous les personnages réunis de Fart And Furious, scénaristes compris :o

Va falloir arrêter monsieur  [:antinono]

n°49516725
Profil sup​primé
Posté le 26-04-2017 à 13:28:30  answer

Shao-Bang a écrit :

Vu hier soir Life.

Une très bonne série B, prévisible, concise et efficace, avec de vrais moments de tension. On ne voit pas le temps passer, tout simplement.
J'ai quand même plus apprécié la 1ere partie avec la "découverte" de l'alien que la chasse à l'homme, plus brouillonne au niveau de la réalisation. Alien que j'ai d'ailleurs trouvé parfaitement flippant au début, avec deux mises à mort dont on se souviendra...

Une mise en bouche sympathique en attendant Convenant, quoi [:hansaplast]  

Je suis rassuré de voir que les retours critiques vont dans le bon sens, c'est amplement mérité !

[:le colis:3]  

n°49516791
Emzy
Kaiju
Posté le 26-04-2017 à 13:32:22  profilanswer

Shao-Bang a écrit :

Une mise en bouche sympathique en attendant Convenant, quoi [:hansaplast]

[:oneup:1]

---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i)
n°49517348
duck69
Posté le 26-04-2017 à 14:01:16  profilanswer

Alors ciné hier soir :

TAG CR

C'est beau la vie quand on y pense :

Le film est à l'image du réalisateur , Gérard Jugnot , simple et gentils.

L'histoire est assez commune mais permets d'avoir une réflexion sur le don d'organe , d'avoir des enfants etc... , l'humour omniprésent ( la pluie , putain [:tinostar] ) et fait contraste avec les moments beaucoup moins drôle.

Niveau réalisation c'est moyen et le film mérite facilement 20min de plus , certains passage sont un peu trop vite expédié.
Le jeux des acteurs est un peu faible ( François Deblock ) , moyen ( Gérard Jugnot ) et bon ( Isabelle Mergault - Gaia Weiss - Jeremy Lopez )

Pas le film de l'année mais largement regardable.

PS : Gaia Weiss donne envie de partir immédiatement en Bretagne faire le cuistot dans une crêperie. :love:

6/10

Les Gardiens de la Galaxie 2 :

Attendu depuis un bon moment , le premier étais une très bonne surprise , la bande son juste parfaite , grosse pression pour la suite  [:duck69:3]

La réalisation est meilleure que le premier , gros budget et ça se voit , les effets spéciaux sont juste fabuleux ( j'ai vu le film en 2D )

Le film est long mais permet d’approfondir certain personnage un peu oublier dans le premier et de laisser l'intrigue faire sont chemin.

Niveau personnage , forte impression de drax , babygroot  , yondu et rocket , ça vanne à tout va , certain moment sont juste hilarant [:rofl]

Les seuls point faible sont la bande sonore , un peu en dessous du premier et une fin prévisible ( ça reste un marvel quoi :D )

j'ai passer un bon moment  [:julian33:4]

7/10

Message cité 1 fois
Message édité par duck69 le 26-04-2017 à 14:11:09

---------------
T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard.
n°49517518
Gordon Shu​mway
The bite of '83
Posté le 26-04-2017 à 14:09:34  profilanswer

Daphne a écrit :

Ben entre Jackson qui zozotte et mange un Big Mac et un gros plan sur un trou du cul, y'a quand même un gouffre (sans jeu de mots)

C'est pas un gros plan, et pas un trou n'est visible. :o  

Perso, je l'ai toujours vu pour rappeler au spectateur qui est Eggsy, et d'où il vient. Une scène similaire, au début du film, dans son HLM (/Renaud), n'aurait pas choqué/dénoté. Mais on le voit dans le film transcender sa vie de (relatif) loser, et devenir un kingsman, sous-entendu un individu raffiné... Colin Firth le dit dans le film, être un gentleman c'est une question d'attitude, de manières, et c'est à la porté de tous, riches ou pas, mais l'important c'est d'être en paix avec soi-même. La dernière scène est là pour ça: Eggsy est un gentleman, mais il ne change pas qui il est (un gamin de la cité, avec un potentiel inutilisé jusqu'à présent).

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°49517641
brown pape​r bag
Posté le 26-04-2017 à 14:15:52  profilanswer

duck69 a écrit :

Alors ciné hier soir :

TAG CR

C'est beau la vie quand on y pense :

Le film est à l'image du réalisateur , Gérard Jugnot , simple et gentils.

L'histoire est assez commune mais permets d'avoir une réflexion sur le don d'organe , d'avoir des enfants etc... , l'humour omniprésent ( la pluie , putain [:tinostar] ) et fait contraste avec les moments beaucoup moins drôle.

Niveau réalisation c'est moyen et le film mérite facilement 20min de plus , certains passage sont un peu trop vite expédié.
Le jeux des acteurs est un peu faible ( François Deblock ) , moyen ( Gérard Jugnot ) et bon ( Isabelle Mergault - Gaia Weiss - Jeremy Lopez )

Pas le film de l'année mais largement regardable.

PS : Gaia Weiss donne envie de partir immédiatement en Bretagne faire le cuistot dans une crêperie. :love:

6/10

Les Gardiens de la Galaxie 2 :

Attendu depuis un bon moment , le premier étais une très bonne surprise , la bande son juste parfaite , grosse pression pour la suite  [:duck69:3]  

La réalisation est meilleure que le premier , gros budget et ça se voit , les effets spéciaux sont juste fabuleux ( j'ai vu le film en 2D )

Le film est long mais permets d’approfondir certain personnage un peu oublier dans le premier et de laisser l'intrigue faire sont chemin.

Niveau personnage , forte impression de drax , babygroot  , yondu et rocket , ça vanne à tout va , certain moment sont juste hilarant [:rofl]

Les seuls point faible sont la bande sonore , un peu en dessous du premier et une fin prévisible ( ça reste un marvel quoi :D )

j'ai passer un bon moment  [:julian33:4]  

7/10

Beaucoup d'étourderies, nombreuses fautes d'accord et de conjugaison.
Pensez à réviser le genre et le nombre, ainsi que le participe passé, monsieur K69.

6/20

:o

Message édité par brown paper bag le 26-04-2017 à 15:28:37

---------------
Eponyme
n°49518099
Ouiche54
Grace Kellyx
Posté le 26-04-2017 à 14:41:13  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Citation :

Jeff Goldblum Joins 'Jurassic World' Sequel

http://www.hollywoodreporter.com/h [...] uel-997569

[:thana54:4]

J'ai aimé le 1er pour sa fibre nostalgique et la façon dont il en jouait. Ça a fonctionné chez moi malgré les problèmes du film.
J'attendais donc pas forcément le 2. Mais ça, ça éveille ma curiosité. :D
S'il pouvait faire revenir Sam Neil aussi.

---------------
Galerie photos
n°49518369
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 26-04-2017 à 14:54:31  profilanswer

C'est bon, c'est bon, c'est corrigé [:hansaplast]

---------------
n°49521522
Profil sup​primé
Posté le 26-04-2017 à 17:09:50  answer

Ouiche54 a écrit :

J'ai aimé le 1er pour sa fibre nostalgique et la façon dont il en jouait. Ça a fonctionné chez moi malgré les problèmes du film.
J'attendais donc pas forcément le 2. Mais ça, ça éveille ma curiosité. :D
S'il pouvait faire revenir Sam Neil aussi.

Sam Neil on ne sait pas mais il y a des "on dit" sur le fait que Laura Dern voudrait être dans le 3ème ... :o

n°49521796
Spaune
Cordialement
Posté le 26-04-2017 à 17:23:47  profilanswer

on est ravis

n°49522526
brown pape​r bag
Posté le 26-04-2017 à 18:10:55  profilanswer

Il paraît qu'Elsa a pris un gros coup de vieux et que le rôle ne lui va plus du tout :/

Spoiler :

http://orig15.deviantart.net/bd28/f/2014/099/4/1/old_elsa_by_ryky-d7dr6wa.jpg

---------------
Eponyme
n°49522610
Mister Yod​a
Posté le 26-04-2017 à 18:16:49  profilanswer

Et ça critique FF8.

n°49522672
brown pape​r bag
Posté le 26-04-2017 à 18:21:46  profilanswer

Il est très bien Final Fantasy 8 [:ktulu]

---------------
Eponyme
n°49522712
elixir15
Posté le 26-04-2017 à 18:25:42  profilanswer

Ouais, mais ils ont débuté la serie par l'épisode 4 direct, ça compte pas :o  

n°49523598
norbert fa​lou
Posté le 26-04-2017 à 19:45:56  profilanswer

Décès de Jonathan Demme, le réalisateur du "Silence des agneaux"

http://m.culturebox.francetvinfo.f [...] ef=acc_dir

n°49523775
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 26-04-2017 à 19:59:59  profilanswer

C'est quoi Frozen

---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°49523890
Moonzoid
Posté le 26-04-2017 à 20:08:11  profilanswer

Deux films vus dernièrement :

Gozu de Takeshi Miike : ça part comme un film de yakuza standard mais ça dérape très vite dans le n'importe quoi (la scène du chien au début  [:djlemon:2] ), après ça oscille entre glauque et complètement déglingué, pour finir en apothéose de wtf ... Je sais pas trop quoi en penser mais c'est bien réalisé :o

Captain Fantastic de Matt Ross : film sur une famille qui vit à la dure dans la forêt autour du père-entraîneur-éducateur et qui se retrouve confronté au monde normal suite à la mort de la mère. C'est très touchant comme film, émouvant, amusant. J'aurais aimé quelque chose de moins divertissement familial par moment et qu'il y a ait des vrais discussions pour confronter leurs différents modes de vie (avec le beau père notamment) mais j'ai passé un très bon moment.

---------------
♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣
n°49523946
Daphne
kernel panic
Posté le 26-04-2017 à 20:11:20  profilanswer

Takashi Miike j'ai vu un seul film, ça m'a un peu vaccinée des autres, mais il paraît qu'il a un ou deux chefs d'œuvre dans sa filmo (sur environ  75 produits, voilà le ratio :o )

n°49523961
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 26-04-2017 à 20:12:13  profilanswer

J'ai beaucoup aimé Gozu perso  
faudrait que je le remate

---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°49523983
Daphne
kernel panic
Posté le 26-04-2017 à 20:13:41  profilanswer

Je clique sur un film au pif du gars :

Citation :

L'histoire est celle d'une famille totalement déjantée : le père cherche à faire de sa vie un documentaire à succès, le fils maltraite sa mère et se fait lui-même maltraiter à l'école, la fille se prostitue et accepte son père comme client, la mère se prostitue (également) pour s'acheter de la drogue et se découvre une passion pour son lait maternel.

On disait quoi de Kingsman au fait ? :o

n°49524131
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 26-04-2017 à 20:23:29  profilanswer

Daphne a écrit :

Je clique sur un film au pif du gars :

Citation :

L'histoire est celle d'une famille totalement déjantée : le père cherche à faire de sa vie un documentaire à succès, le fils maltraite sa mère et se fait lui-même maltraiter à l'école, la fille se prostitue et accepte son père comme client, la mère se prostitue (également) pour s'acheter de la drogue et se découvre une passion pour son lait maternel.

Oui bon c'est un Japonais, quoi :o

n°49524179
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 26-04-2017 à 20:26:50  profilanswer

Pire FF auquel j'ai joué  [:timoonn:5]

---------------
Truth or happiness, never both.
n°49524199
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 26-04-2017 à 20:28:13  profilanswer

Affiche du prochain Wes Anderson en stop motion

Spoiler :

https://hypebeast.imgix.net/https%3A%2F%2Fhypebeast.com%2Fimage%2F2017%2F04%2Fwes-anderson-isle-of-dogs-release-date-02.jpg?fit=max&fm=pjpg&ixlib=php-1.1.0&q=90&w=1600&s=7c24155e9701976d4b5b5958ff76e299

Much doge  [:ssempt]  
much water  [:ssempt]  

---------------
n°49524281
brown pape​r bag
Posté le 26-04-2017 à 20:32:37  profilanswer

Daphne a écrit :

Takashi Miike j'ai vu un seul film, ça m'a un peu vaccinée des autres, mais il paraît qu'il a un ou deux chefs d'œuvre dans sa filmo (sur environ  75 produits, voilà le ratio :o )

Je n'ai pas tout vu (heureusement pour ma santé mentale et mes globes oculaires :o ), les seuls qui m'ont marqué sont Ichi The Killer, 13 Assassins, Dead Or Alive et sa trilogie The Hazard City.
Il a fait de tout dans sa carrière, des films pour enfants aux films de genre (horreur, karaté, policier), en passant par les films familiaux ou d'avant-garde.

Beaucoup sont à classer dans les séries Z mais il est parfois génialement inspiré et c'est un excellent technicien de la mise-en-scène (quand on réalise entre trois et sept films par an, on finit par maîtriser son sujet :o ).
Ses cinéastes de référence : Akira Kurosawa, Hideo Gosha, David Lynch, David Cronenberg, Paul Verhoeven
Il dit que son film préféré est Starship Trooper :D

---------------
Eponyme
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7143  7144  7145  ..  10191  10192  10193  10194  10195  10196

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)