| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-04-2017 à 10:54:41 ![]() ![]() |
Shao-Bang Hater de haters | Vu hier soir Life. Une très bonne série B, prévisible, concise et efficace, avec de vrais moments de tension. On ne voit pas le temps passer, tout simplement. Une mise en bouche sympathique en attendant Covenant, quoi Je suis rassuré de voir que les retours critiques vont dans le bon sens, c'est amplement mérité ! Message cité 3 fois Message édité par Shao-Bang le 26-04-2017 à 14:54:02 --------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
brown paper bag Concours de pyjama mental | C'est pour ça que ça donne un film inégal qui ne s'est pas trouvé --------------- Eponyme |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je vais y aller demain matin, je pense. Et puis baby groot Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 26-04-2017 à 11:13:45 --------------- Eponyme |
Gouki13 |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16326660 |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
|
Publicité | Posté le 26-04-2017 à 11:18:56 ![]() ![]() |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
kamibus |
tcho_nathan |
Message édité par tcho_nathan le 26-04-2017 à 12:36:48 |
Spaune Cordialement |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Franchement aucun rapport entre les deux films --------------- Eponyme |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
|
Profil supprimé | Posté le 26-04-2017 à 13:28:30 ![]()
|
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
duck69 | Alors ciné hier soir : TAG CR C'est beau la vie quand on y pense : Le film est à l'image du réalisateur , Gérard Jugnot , simple et gentils. L'histoire est assez commune mais permets d'avoir une réflexion sur le don d'organe , d'avoir des enfants etc... , l'humour omniprésent ( la pluie , putain Niveau réalisation c'est moyen et le film mérite facilement 20min de plus , certains passage sont un peu trop vite expédié. Pas le film de l'année mais largement regardable. PS : Gaia Weiss donne envie de partir immédiatement en Bretagne faire le cuistot dans une crêperie. 6/10 Les Gardiens de la Galaxie 2 : Attendu depuis un bon moment , le premier étais une très bonne surprise , la bande son juste parfaite , grosse pression pour la suite La réalisation est meilleure que le premier , gros budget et ça se voit , les effets spéciaux sont juste fabuleux ( j'ai vu le film en 2D ) Le film est long mais permet d’approfondir certain personnage un peu oublier dans le premier et de laisser l'intrigue faire sont chemin. Niveau personnage , forte impression de drax , babygroot , yondu et rocket , ça vanne à tout va , certain moment sont juste hilarant Les seuls point faible sont la bande sonore , un peu en dessous du premier et une fin prévisible ( ça reste un marvel quoi j'ai passer un bon moment 7/10 Message cité 1 fois Message édité par duck69 le 26-04-2017 à 14:11:09 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Gordon Shumway The bite of '83 |
C'est pas un gros plan, et pas un trou n'est visible. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Message édité par brown paper bag le 26-04-2017 à 15:28:37 --------------- Eponyme |
Ouiche54 Grace Kellyx |
--------------- Galerie photos |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2017 à 17:09:50 ![]()
|
Spaune Cordialement |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Il paraît qu'Elsa a pris un gros coup de vieux et que le rôle ne lui va plus du tout
Mister Yoda | Et ça critique FF8. |
elixir15 |
|
norbert falou | Décès de Jonathan Demme, le réalisateur du "Silence des agneaux"
|
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Daphne kernel panic | Takashi Miike j'ai vu un seul film, ça m'a un peu vaccinée des autres, mais il paraît qu'il a un ou deux chefs d'œuvre dans sa filmo (sur environ 75 produits, voilà le ratio |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
Pire FF auquel j'ai joué --------------- Truth or happiness, never both. |
yardbirds Comte d'Armagnac | Affiche du prochain Wes Anderson en stop motion
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |