| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Paul le Poulpe In POI I trust. | Reprise du message précédent : +1, l'exagération... Cet attention whorisme 2.0. |
Publicité | Posté le 18-04-2017 à 08:35:04 ![]() ![]() |
helmuth |
|
iguana7 Life is a Game ! |
Message cité 1 fois Message édité par iguana7 le 18-04-2017 à 09:41:58 --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
helmuth |
Message édité par helmuth le 18-04-2017 à 09:44:48 |
toupouri |
|
Profil supprimé | Posté le 18-04-2017 à 09:47:18 ![]()
|
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
Publicité | Posté le 18-04-2017 à 11:03:19 ![]() ![]() |
sicqo unleash the dragon... |
abiero |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2017 à 11:11:08 ![]()
|
foudelou |
Yep c'était un peu mon ressenti aussi --------------- Normal people are people you don't know well |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
sadicologue What's in the booox!!! |
|
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
Pareil, j'ai aimé le cadre, les personnages, et même l'histoire dans son ensemble, mais y'a des passages tellement durs...
Perso, j'encaisse sans broncher du gore en veux-tu en voilà, voire de la torture (avec le recul lié aux films d'horreur qui ont toujours un fond un peu "potache" ), mais
c'est au-dessus de mes forces. J'ai pas mal morflé. Message cité 1 fois Message édité par iorhael le 18-04-2017 à 12:33:53 |
foudelou |
T'es l'exemple parfait de ce dont je parlais
--------------- Normal people are people you don't know well |
Ouiche54 Grace Kellyx |
--------------- Galerie photos |
FrigoAcide | D'ailleurs Darth Vader a du s'injecter tout son sérum façon Logan à la fin de Rogue One parce qu'il est tout raplapla dans A New Hope. --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
super gueders | Podcast classant les Fast & Furious
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Ouiche54 Grace Kellyx |
roswellentongues |
Ouiche54 Grace Kellyx |
Supergueder: j'ai commencé il y a peu ce podcast donc j'en suis pas encore là je. suis curieux de voir de ce qu'ils en pensent. Cette série est tellement méprisée que ça fait hipster de lui trouver des qualités en fait. --------------- Galerie photos |
roswellentongues |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
|
Ouiche54 Grace Kellyx |
Hornett Big Poppa |
|
roswellentongues |
Message édité par sicqo le 18-04-2017 à 15:30:04 |
roswellentongues |
|
gig-gic jouic jouic | Prochain film de Kathryn Bigelow : https://youtu.be/d5h7Kgo-zeI La ba est quelconque mais j'ai confiance. --------------- Du lourd ! ---- omg |
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |