Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4244 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7131  7132  7133  ..  10189  10190  10191  10192  10193  10194
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°49391465
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 18-04-2017 à 08:35:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

+1, l'exagération... Cet attention whorisme 2.0.

mood
Publicité
Posté le 18-04-2017 à 08:35:04  profilanswer

n°49391968
helmuth
Posté le 18-04-2017 à 09:39:50  profilanswer

iguana7 a écrit :

C'est quoi tes films référence ? Juste pour savoir.

Star Wars 4 5 6, jaws, duel, the wall, alíen 1 et 2, incendies, fight club, shawshank redemption, il était une fois dans l'ouest, inception, le grand blond avec une chaussure noire, la tour infernale, les tontons flingueurs, vol au dessus d'un nid de coucou, the shining, Totoro, tron original, apocalypse now, die hard 1 et 3, indiana jones 1 2 3, Terminator 1 et 2, le prestige, les aristochats, blanche neige, de strangelove, Amelie poulain, eternal sunshine, 2001, pas mal des pixar, the snatch, bandit bandit et certains monty Python, le labyrinthe de pan, blade runner là déjà pour commencer.

n°49391988
iguana7
Life is a Game !
Posté le 18-04-2017 à 09:41:23  profilanswer

helmuth a écrit :

Star Wars 4 5 6, jaws, duel, the wall, alíen 1 et 2, incendies, fight club, shawshank redemption, il était une fois dans l'ouest, inception, le grand blond avec une chaussure noire, la tour infernale, les tontons flingueurs, vol au dessus d'un nid de coucou, the shining, Totoro, tron original, apocalypse now, die hard 1 et 3, indiana jones 1 2 3, Terminator 1 et 2, le prestige, les aristochats, blanche neige, de strangelove, Amelie poulain, eternal sunshine, 2001, pas mal des pixar, the snatch, bandit bandit et certains monty Python, le labyrinthe de pan, blade runner là déjà pour commencer.

Ah oui ok, je comprends mieux.
Il y a pas retour vers le futur 2 aussi ?

Message cité 1 fois
Message édité par iguana7 le 18-04-2017 à 09:41:58

---------------
Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7
n°49392013
helmuth
Posté le 18-04-2017 à 09:44:22  profilanswer

iguana7 a écrit :

Ah oui ok, je comprends mieux.
Il y a pas retour vers le futur 2 aussi ?

Le 1  :o j'ai pas fini si t'insiste  :o

Message édité par helmuth le 18-04-2017 à 09:44:48
n°49392014
toupouri
Posté le 18-04-2017 à 09:44:25  profilanswer

helmuth a écrit :

Rapide et furieux c'est un passe temps décent? Pour ceux qui se sont tapé la série y'en a à éviter?

Je trouve que le 3 est un des pires : il n'y a pas les persos habituels, le héros joué par Lucas Black est nase et c'est de la pignole sur le drift, au Japon.

n°49392032
Profil sup​primé
Posté le 18-04-2017 à 09:47:18  answer

toupouri a écrit :

Je trouve que le 3 est un des pires : il n'y a pas les persos habituels, le héros joué par Lucas Black est nase et c'est de la pignole sur le drift, au Japon.

+1

FF 1 est leger, tout comme le 2
Le 3 est une merde
Le 4 est beauf
Le 5 est un monument de bourrinage et de fun
Le 6 est continue sur cette lancée  
Le 7 est un vibrant hommage à Paul Walker

Je verrais le 8 ce dimanche

n°49392400
Philip Mor​ris
Ballerine
Posté le 18-04-2017 à 10:19:09  profilanswer

Vu Brimstone hier soir.

Putain ce malaise permanent  [:copepresident:2]  
La prestation de Guy Pearce est incroyable, j'étais en apnée chaque fois qu'il est à l'écran.
Dakota Fanning en revanche  était plus effacée, bon une bonne partie du film elle est muette certes :o  
Emilia Jones est épatante dans le rôle de Fanning jeune.

Au final c'est compliqué de dire "j'ai aimé ce film" quand tu es dans un tel état de tension tout le long. C'est un film bien foutu, de beau plans en pleine nature et tout. Mais alors le sujet, le traitement, certaines scènes, sont tellement durs que tu peux pas vraiment dire "c'était bien".

---------------
I'm magni-fucking-fique.
n°49392896
FrigoAcide
Posté le 18-04-2017 à 10:57:04  profilanswer

Philip Morris a écrit :

Au final c'est compliqué de dire "j'ai aimé ce film" quand tu es dans un tel état de tension tout le long. C'est un film bien foutu, de beau plans en pleine nature et tout. Mais alors le sujet, le traitement, certaines scènes, sont tellement durs que tu peux pas vraiment dire "c'était bien".

On dirait le compte-rendu d'une première sodomie.

---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
n°49392973
Philip Mor​ris
Ballerine
Posté le 18-04-2017 à 11:02:13  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

On dirait le compte-rendu d'une première sodomie.

J'essayais de trouver quelque chose à répondre mais je préfère finalement laisser l'histoire te juger.

Fzdp.

---------------
I'm magni-fucking-fique.
n°49392992
kamibus
Posté le 18-04-2017 à 11:03:19  profilanswer

toupouri a écrit :

Je suis pas d'accord.
Le 2 il est pas "léger", il est moche comme c'est pas permis. Les CGI sont affreuses, il est même plus regardable rien que pour ça (je suis tombé dessus y a moins d'un an à la télé, horrib' ). Le 3 est sur le drift au japon, ça surfait sur la vague du drift à l'époque, après y a mass bullshit sur les yakusa & co et c'est pas super digeste ouais.

Par contre je vais voir le 8 ce soir alors que j'ai pas vu le 7 :/

Dans un registre très proche :o j'ai enfin vu coup de foudre à notting hill (ne riez pas ).
C'est plutôt sympa, même si ça manque de ce que j'aime bien maintenant dans les bonnes (amha) comédie romantiques récentes genre crazy stupid love : un peu de nimp /inatendu. Là c'est cousu de fil blanc quand même.

D'un autre côté ça a le côté anglais (humour et caractère de personnage) que ces comédies récentes n'ont pas.

---------------
Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker
mood
Publicité
Posté le 18-04-2017 à 11:03:19  profilanswer

n°49393010
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 18-04-2017 à 11:04:18  profilanswer

Un débat sur FF, c'est possible ?  :O

n°49393072
abiero
Posté le 18-04-2017 à 11:08:34  profilanswer

sicqo a écrit :

Un débat sur FF, c'est possible ? :O

Ouais tout les jours sur les cat politique :o

n°49393107
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 18-04-2017 à 11:10:46  profilanswer

FF7 je l'avais pas vu, j'en ai vu les 2/3 hier.  

Content de voir que malgré la volonté de repositionner la franchise comme une espèce de Mission Impossible avec des grosses bagnoles, ils n'ont pas abandonné les codes de gros beaufs propres aux premiers épisodes: gros plans au ralenti sur des culs en maillot de bain, gros plans au ralenti sur des culs en string, gros plans au ralenti sur des décolletés...bref :o

n°49393115
Profil sup​primé
Posté le 18-04-2017 à 11:11:08  answer

sicqo a écrit :

Un débat sur FF, c'est possible ?  :O

8 épisodes de FF, tout comme Star Wars. Sauf que Star Wars a pris énormément de temps pour y arriver et que la qualité va décroissante, contrairement a la franchise FF (hors épisodes 2 et 3).
Puis on se marre bien plus devant FF, donc FF >>>>SW

n°49393224
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Posté le 18-04-2017 à 11:18:50  profilanswer

d'ailleurs t'es loin d'être le seul à le penser vue que FF8 viens de battre le record pour un premier week end d'exploitation (qui était détenu par SW:VII au passage )  

+ de 500 millions de $, sont pas prêt de s'arrêter les bougres  :ouch:

n°49393270
foudelou
Posté le 18-04-2017 à 11:22:18  profilanswer

Philip Morris a écrit :

Vu Brimstone hier soir.

La prestation de Guy Pearce est incroyable, j'étais en apnée chaque fois qu'il est à l'écran.
Dakota Fanning en revanche  était plus effacée, bon une bonne partie du film elle est muette certes :o  

Yep c'était un peu mon ressenti aussi :D
Enfin si je le trouve très bien justement, mais c'est plutôt le conseiller qui est difficile, du moins pas à tout le monde.

Un peu comme Prisoners, le sujet est assez glauque mais c'est tellement bien traité..

---------------
Normal people are people you don't know well
n°49393432
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 18-04-2017 à 11:33:30  profilanswer

sadicologue a écrit :

d'ailleurs t'es loin d'être le seul à le penser vue que FF8 viens de battre le record pour un premier week end d'exploitation (qui était détenu par SW:VII au passage )  

+ de 500 millions de $, sont pas prêt de s'arrêter les bougres  :ouch:

[:la multiplication:5]  

Record au niveau monde, aux USA ce n'est que le 77eme meilleur WE de démarrage  [:bisounours58:3]

n°49393610
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 18-04-2017 à 11:43:59  profilanswer

sadicologue a écrit :

+ de 500 millions de $, sont pas prêt de s'arrêter les bougres :ouch:

FF 8 >>All

n°49393797
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 18-04-2017 à 11:55:14  profilanswer

sicqo a écrit :

FF 8 >>All

C'est celui où lui offre des costumes et des montres ?

---------------
Eponyme
n°49393878
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Posté le 18-04-2017 à 12:00:31  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

[:la multiplication:5]  

Record au niveau monde, aux USA ce n'est que le 77eme meilleur WE de démarrage  [:bisounours58:3]

mondiale ouai

n°49393951
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 18-04-2017 à 12:06:38  profilanswer

Daphne a écrit :

Le résumé de tes posts sur ce topic.

Les posts de alain sont très intéressants pourtant [:zyzz:2]

---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°49394086
Gallyh
aka JusteRuiz
Posté le 18-04-2017 à 12:18:16  profilanswer

Tout à fait d'accord avec ceci.
De mon point de vue, Baboulinet est vraiment un poids mort pour la franchise par contre, il faut laisser les clés à Dwayne le légende et Statham. C'est flagrant dans le 8 là.

n°49394300
iorhael
Dis bonjour à la charlotte !
Posté le 18-04-2017 à 12:33:01  profilanswer

Philip Morris a écrit :

Vu Brimstone hier soir.

Pareil, j'ai aimé le cadre, les personnages, et même l'histoire dans son ensemble, mais y'a des passages tellement durs...
Genre

Spoiler :

- Kit qui pourrait la sauver, et paf, bastos dans le crâne en 2 secondes.  [:nik166] Et on voit les conséquences... La morale c'est vraiment "la vie c'est de la merde et y'a aucun espoir"
- La gosse de 4 ans qui se fait fouetter, sérieux... Je vois même pas comment ils ont pu tourner ça de façon à ce que ce soit correct pour la petite actrice (même si tout a été ajouté par la suite d'une façon ou d'une autre, la gosse pleure avec un bâillon quoi...  :sweat: Ma gosse étant une petite blonde de 4 ans, c'était un des pires passages pour moi.
- La fin, où on revient au "t'as vécu l'enfer dès la première goutte de sang, de toute façon t'avais aucun espoir d'être heureuse".
Et puis l'accumulation, le fait que le mec n'en a jamais assez, qu'il trouve sans arrêt un truc pire à lui faire et la retrouve toujours, c'est atroce.
À côté de ça, bizarrement la scène avec le gros plan sur le mari mourant ne m'a pas choquée plus que ça.

Perso, j'encaisse sans broncher du gore en veux-tu en voilà, voire de la torture (avec le recul lié aux films d'horreur qui ont toujours un fond un peu "potache" ), mais

Spoiler :

la violence sadique envers les enfants/ados

c'est au-dessus de mes forces. J'ai pas mal morflé.  :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par iorhael le 18-04-2017 à 12:33:53
n°49394548
foudelou
Posté le 18-04-2017 à 12:49:29  profilanswer

iorhael a écrit :

Pareil, j'ai aimé le cadre, les personnages, et même l'histoire dans son ensemble, mais y'a des passages tellement durs...
Genre

Spoiler :

- Kit qui pourrait la sauver, et paf, bastos dans le crâne en 2 secondes.  [:nik166] Et on voit les conséquences... La morale c'est vraiment "la vie c'est de la merde et y'a aucun espoir"
- La gosse de 4 ans qui se fait fouetter, sérieux... Je vois même pas comment ils ont pu tourner ça de façon à ce que ce soit correct pour la petite actrice (même si tout a été ajouté par la suite d'une façon ou d'une autre, la gosse pleure avec un bâillon quoi...  :sweat: Ma gosse étant une petite blonde de 4 ans, c'était un des pires passages pour moi.
- La fin, où on revient au "t'as vécu l'enfer dès la première goutte de sang, de toute façon t'avais aucun espoir d'être heureuse".
Et puis l'accumulation, le fait que le mec n'en a jamais assez, qu'il trouve sans arrêt un truc pire à lui faire et la retrouve toujours, c'est atroce.
À côté de ça, bizarrement la scène avec le gros plan sur le mari mourant ne m'a pas choquée plus que ça.

Perso, j'encaisse sans broncher du gore en veux-tu en voilà, voire de la torture (avec le recul lié aux films d'horreur qui ont toujours un fond un peu "potache" ), mais

Spoiler :

la violence sadique envers les enfants/ados

c'est au-dessus de mes forces. J'ai pas mal morflé.  :sweat:  

T'es l'exemple parfait de ce dont je parlais :D  
Mais ce n'est pas ça la morale de l'histoire imo, je pense qu'il a simplement voulu dépeindre une vision réaliste de cette époque contrairement aux jolis westerns qu'on voit d'habitude :o

Spoiler :

Je pense que s'il y a une morale c'est simplement que la vie est (était) dure mais pas forcément merdique, la petite qui est aussi la narratrice en est sortie plus forte :o

---------------
Normal people are people you don't know well
n°49395733
Ouiche54
Grace Kellyx
Posté le 18-04-2017 à 14:09:37  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Je crois qu'il y en a 8 qui sont mauvais, le reste se laisse regarder :)

Ravale ta rage s'il te plaît.
Surtout quand on fait sa groupie devant rogue one pour 3 min à la fin du film.  [:aulas akbar]

---------------
Galerie photos
n°49395932
FrigoAcide
Posté le 18-04-2017 à 14:20:23  profilanswer

D'ailleurs Darth Vader a du s'injecter tout son sérum façon Logan à la fin de Rogue One parce qu'il est tout raplapla dans A New Hope.

---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
n°49396063
brown pape​r bag
Posté le 18-04-2017 à 14:29:26  profilanswer

Ouiche54 a écrit :

Ravale ta rage s'il te plaît.  
Surtout quand on fait sa groupie devant rogue one pour 3 min à la fin du film.  [:aulas akbar]

Respecte le côté obscure de la force jeune padawan.  [:cacique:1]  

Ce n'est pas en jouant aux petites voitures avec des poupons gonflés aux hormones bovines que tu sortiras de la pré adolescence [:am72:5]

---------------
Eponyme
n°49396177
super gued​ers
Posté le 18-04-2017 à 14:35:59  profilanswer

Podcast classant les Fast & Furious

http://supercinebattle.fr/2017/04/ [...] us-battle/

---------------
Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite
n°49396201
Ouiche54
Grace Kellyx
Posté le 18-04-2017 à 14:37:28  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Respecte le côté obscure de la force jeune padawan. [:cacique:1]

Ce n'est pas en jouant aux petites voitures avec des poupons gonflés aux hormones bovines que tu sortiras de la pré adolescence [:am72:5]

Au moins on nous ment pas sur le produit. Pas de deception.
Pas comme star wars depuis 2, 5 épisodes :o

---------------
Galerie photos
n°49396212
roswellent​ongues
Posté le 18-04-2017 à 14:38:14  profilanswer

Ouais en allant voir FF, tu sais que tu te prendre 2T de merde sur la gueule :o

n°49396459
brown pape​r bag
Posté le 18-04-2017 à 14:54:53  profilanswer

Ouiche54 a écrit :

Au moins on nous ment pas sur le produit. Pas de deception.
Pas comme star wars depuis 2, 5 épisodes :o

A nombre égal d'épisodes, il y en a au moins 3 2 1/2 (à cause des Ewoks :o ), qui sont bons, contrairement à Fart And Felonious [:jose mourinho:5]

---------------
Eponyme
n°49396466
Ouiche54
Grace Kellyx
Posté le 18-04-2017 à 14:55:19  profilanswer

roswellentongues a écrit :

Ouais en allant voir FF, tu sais que tu te prendre 2T de merde sur la gueule :o

Le mépris de la culture populaire par l'élite parisienne :(

Supergueder: j'ai commencé il y a peu ce podcast donc j'en suis pas encore là je. suis curieux de voir de ce qu'ils en pensent.
Daniel est un homme de goût. J'ai confiance.

Cette série est tellement méprisée que ça fait hipster de lui trouver des qualités en fait. :o [:yantzy:5]

---------------
Galerie photos
n°49396512
roswellent​ongues
Posté le 18-04-2017 à 14:57:44  profilanswer

Ouiche54 a écrit :

Le mépris de la culture populaire par l'élite parisienne :(

Supergueder: j'ai commencé il y a peu ce podcast donc j'en suis pas encore là je. suis curieux de voir de ce qu'ils en pensent.  
Daniel est un homme de goût. J'ai confiance.

Cette série est tellement méprisée que ça fait hipster de lui trouver des qualités en fait. :o [:yantzy:5]

Je ne vis pas à Paris. Mais à plus de 400 bornes. J'ai juste pas envie de payer pour voir un truc comme ça. Et j'ai essayé le 7 sur C+ quand c'est passé y'a quelques mois. J'ai trouvé ça consternant

n°49396518
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Posté le 18-04-2017 à 14:58:04  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

Rien à voir, Rogue One est bling-bling, le Star Wars de 1977 est une œuvre d'art épurée.  

Plus tard on a compris qu'il était épuré par manque de thunes plus que par choix artistique, mais bon ça c'est une autre histoire.

Le prisme de la nostalgie  [:somberlain24:1]

n°49396662
Ouiche54
Grace Kellyx
Posté le 18-04-2017 à 15:07:12  profilanswer

Je ne vis pas à Paris. Mais à plus de 400 bornes. J'ai juste pas envie de payer pour voir un truc comme ça. Et j'ai essayé le 7 sur C+ quand c'est passé y'a quelques mois. J'ai trouvé ça consternant

Ha tu répondais sérieusement en plus...

---------------
Galerie photos
n°49396979
Hornett
Big Poppa
Posté le 18-04-2017 à 15:27:50  profilanswer

Normal, c'est pas du tout le genre de film a voir cloitré chez soi sur son 152cm LG, mais dans une salle de cinéma, remplis à ras bord avec le brouaha général et les réactions en live des gens face à l'absurdité jouissive qui se passe à l'écran :D

La baston entre Dwanie et Vin Diesel dans le 5, la course poursuite avec l'avion cargo dans le 6 ou encore le légendaire vol plané ... les 3/4 de la salle debout avec standing-ovation de 3mins à chaques fois  [:azrail:4]

n°49396990
roswellent​ongues
Posté le 18-04-2017 à 15:29:13  profilanswer

Ouiche54 a écrit :

Ha tu répondais sérieusement en plus...

Toujours  [:yiipaa:4]

n°49396996
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 18-04-2017 à 15:29:38  profilanswer

Hornett a écrit :

Normal, c'est pas du tout le genre de film a voir cloitré chez soi sur son 152cm LG, mais dans une salle de cinéma, remplis à ras bord avec le brouaha général et les réactions en live des gens face à l'absurdité jouissive qui se passe à l'écran :D

La baston entre Dwanie et Vin Diesel dans le 5, la course poursuite avec l'avion cargo dans le 6 ou encore le légendaire vol plané ... les 3/4 de la salle debout avec standing-ovation de 3mins à chaques fois [:azrail:4]

Ah ouais comme même.

Message édité par sicqo le 18-04-2017 à 15:30:04
n°49397018
roswellent​ongues
Posté le 18-04-2017 à 15:31:19  profilanswer

Hornett a écrit :

La baston entre Dwanie et Vin Diesel dans le 5, la course poursuite avec l'avion cargo dans le 6 ou encore le légendaire vol plané ... les 3/4 de la salle debout avec standing-ovation de 3mins à chaques fois  [:azrail:4]

Payer pour aller voir ça  [:belzedar:4]

n°49397102
gig-gic
jouic jouic
Posté le 18-04-2017 à 15:37:21  profilanswer

Prochain film de Kathryn Bigelow : https://youtu.be/d5h7Kgo-zeI

La ba est quelconque mais j'ai confiance.

---------------
Du lourd !              ----                 omg
n°49397166
Philip Mor​ris
Ballerine
Posté le 18-04-2017 à 15:41:52  profilanswer

gig-gic a écrit :

Prochain film de Kathryn Bigelow : https://youtu.be/d5h7Kgo-zeI

La ba est quelconque mais j'ai confiance.

Ça va bien avec ton avatar.

---------------
I'm magni-fucking-fique.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7131  7132  7133  ..  10189  10190  10191  10192  10193  10194

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)