| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Reprise du message précédent :
--------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 26-04-2017 à 20:32:37 ![]() ![]() |
jubeat Mais pousse toi ! |
|
Profil supprimé | Posté le 26-04-2017 à 20:55:28 ![]()
|
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2017 à 21:09:56 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 26-04-2017 à 21:10:39 |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Daphne kernel panic | Et faudra tenir jusqu'en 2019 pour avoir Dragons 3 Message cité 3 fois Message édité par Daphne le 26-04-2017 à 21:12:29 |
tcho_nathan |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Publicité | Posté le 26-04-2017 à 21:17:21 ![]() ![]() |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
tcho_nathan |
yardbirds Comte d'Armagnac | jamais vu c'est bien ? --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
babyboy4 |
babyboy4 |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Tu peux gravement t'en passer, les anime Disney, depuis 30 ans, sont très formatés, quasiment tous identiques et interchangeables.
blankette |
tcho_nathan |
Message cité 1 fois Message édité par tcho_nathan le 26-04-2017 à 23:04:16 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Même pour un gamin (à priori unE gaminE, c'est le public cible), c'est vraiment très niais Frozen --------------- Eponyme |
- Mandrill - |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | L'affiche, la musique de John Cale, le classement dans "exploitation film" et la date (1974) suffisent à attiser ma curiosité Edit : et chapeauté par Roger Corman Message édité par brown paper bag le 27-04-2017 à 02:23:30 --------------- Eponyme |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Gordon Shumway The bite of '83 |
, tout juste annoncé par Shyamalan. Bruce Willis et Sam Jackson sont de retour, épaulés par ton chouchou James McAvoy. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ca aussi, je l'attend de pied ferme.
Say no more Message édité par brown paper bag le 27-04-2017 à 02:48:18 --------------- Eponyme |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
Comme tu dis Série B, il y'a de bonne idée, mais il y'a beaucoup d'incohérence dans le film.
Luc besson, il faut vraiment qu'il arrête sa carrière, le dernier trailer, un mélange d'Avatar, de 5éme élements, de Star Wars, de bande dessiné Disney, il veut nous montrer quoi là ? Message cité 2 fois Message édité par johnny-vulture le 27-04-2017 à 02:45:37 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Gordon Shumway The bite of '83 |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
tombig Il est où mon avion? |
|
Gouki13 |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16326660 |
Teto Ligne de fuite |
Message cité 2 fois Message édité par Teto le 27-04-2017 à 10:14:57 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |