| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
ToYonos Ready to code | Reprise du message précédent :
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le 20-04-2017 à 09:21:29 ![]() ![]() |
romaint |
|
Profil supprimé | Posté le 20-04-2017 à 09:33:44 ![]() Pas une, pas deux, pas trois, pas quatre, mais cinq scènes post-générique pour Gardiens de la Galaxy 2.
|
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Puisqu'on est dans les marveleries, trailer de Cloak & Dagger
meta67 |
Publicité | Posté le 20-04-2017 à 12:54:25 ![]() ![]() |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Si je vais voir FF8 ce soir, je perds des neurones? --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2017 à 13:20:56 ![]()
|
kamibus | Mon pote m'a fait faux bond mardi pour FF8, donc j'ai regardé Fast and Furious 7 à la place chez moi.
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
Spider Dijon Marine biologist. | Je bosse dans un ciné, les sorties de salle vont être ultra casse-couilles... --------------- À qui je vous fait penser? A Tom Cruise. Et vous Nicole? Pareil. |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Moi, j'aime bien connaître la marque de la pellicule utilisée Message édité par brown paper bag le 20-04-2017 à 14:24:09 --------------- Eponyme |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
|
Spider Dijon Marine biologist. |
Ça non. Par contre les gens qui restent assis dans leur siège 10mn après à discuter du film alors que tu veux juste rentrer chez toi parce qu'il est 00h27 un samedi soir, tu multiplies ça par 389 parce que tout le monde attend les scènes post générique puis tu ajoutes tout ceux qui iront aux toilettes... Ouais c'est chiant. --------------- À qui je vous fait penser? A Tom Cruise. Et vous Nicole? Pareil. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Fallait aller voir Fart Furious 8, un film de pétomanes désopilant --------------- Eponyme |
Mister Yoda | J'ai été voir FF8 et je crois que mon but dans la vie est désormais de faire partie de l'équipe de scénaristes pour le 9 ou le 10. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | C'est pas gagné, je crois qu'ils tirent au sort 50 personnes pour écrire le scénario à chaque film --------------- Eponyme |
Dkiller |
|
Daphne kernel panic |
|
Profil supprimé | Posté le 20-04-2017 à 15:09:14 ![]() LIFE est pas mal, ya quelques trucs un peu facile mais il se laisse bien regarder ! |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Caboc Sauvage |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Gouki13 | Pas encore vu FF8 mais je suis sur que ça doit être sympa, tout comme l'est le 7. C'est surtout qu'il faut pas se méprendre sur ce qu'on va voir. Quand tu vas au McDo tu cherches pas la carte des vins... Bha les FF c'est pareil. Les mecs se mettent autour d'une table pleine de coke et inventent les trucs les plus n'imp pour mettre en scène des bagnoles et accessoirement quelques boobs.
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16326660 |
Dkiller | Ce nombre de commentaires sur FF8 alors que tout le monde crachait dessus. |
roswellentongues |
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
flash_gordon |
Message cité 3 fois Message édité par flash_gordon le 20-04-2017 à 17:17:06 |
Dkiller |
|
ImpactShiny Sélection naturelle |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |