| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Kirk_Lee_Hammett Terribile | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-04-2017 à 14:44:41 ![]() ![]() |
m0m0ne |
|
atomheartdude I've always been mad, I know I |
--------------- The only survivor of the national peoples gang |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Hive |
|
Arkin | ton avatar devrait te répondre : c'est idiot --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Dylmatic | L'affiche du prochain Verhoeven avec Virginie Efira :
Message cité 3 fois Message édité par Dylmatic le 26-04-2017 à 00:05:59 |
Publicité | Posté le 26-04-2017 à 00:08:14 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2017 à 00:13:43 ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
leamAs на зарееее |
--------------- Le topic des athlètes musclés : découvrir et suivre l'haltéro |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | Y a rien. |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | ça va norajer fortement dans les chaumières:
|
helmuth |
|
alain haque-barre écochienniste |
Gordon Shumway The bite of '83 |
http://www.hollywoodreporter.com/h [...] uel-997569
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
toupouri |
|
Spaune Cordialement |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
|
Gouki13 | Comme annoncé j'ai vu les gardiens de la galaxie 2. Min pote à oublié de le dire que c'était en 3d. Donc je résume, 3D+VF. --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16326660 |
super gueders | GotG vol. 2 = stranger things en film
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Daphne kernel panic | Ben j'ai dit que le film était pas fin oui. |
Daphne kernel panic | Ben entre Jackson qui zozotte et mange un Big Mac et un gros plan sur un trou du cul, y'a quand même un gouffre (sans jeu de mots) |
MrGnou Serengeti Warrior | Je trouve pas. On a d'un coté la caricature débile du méchant VS la caricature débile du trophée de fin d'aventure du héros. On est dans l'hyperbole dans les 2 cas. Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 26-04-2017 à 10:17:24 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
brown paper bag Concours de pyjama mental | On aura au moins appris que le repos du guerrier se doit d'être sodomite, on sait enfin ce que fait James Bond à ses conquêtes entre deux altercations avec des vilains méchants --------------- Eponyme |
|
MrGnou Serengeti Warrior | On est d'accord mais un des aspects du film c'est de prendre les codes du genre et de les pousser à l'extrême pour les caricaturer. J'ai pris l'exemple du bad guy mais on doit pouvoir en trouver d'autres : le plan du bad guy, le second couteau façon jaws, la scène d'exposition, etc. Ce que tu vois pas c'est que F&F fait dans le lourdingue pour satisfaire son spectateur au 1er degree là où Kingsman fait dans le lourdingue pour caricaturer et se moquer. C'est comme la scène de la boucherie de l'église : remarquablement mis en scène mais d'un ridicule sans nom. C'est pourquoi sa clonclusion n'en est que meilleurs au passage. Message cité 2 fois Message édité par MrGnou le 26-04-2017 à 10:23:37 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
|
MrGnou Serengeti Warrior | Bah oui tu ne le vois pas comme ça. J'y peux rien, c'est toi qui le dit
Après on peut débattre de l'intention de l'auteur mais j'suis pas sur qu'il soit dans une démarche F&F avec ce final. Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 26-04-2017 à 10:32:13 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
toupouri |
|
gig-gic jouic jouic |
--------------- Du lourd ! ---- omg |
|
Daphne kernel panic |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |