| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-04-2017 à 18:39:13 ![]() ![]() |
Gallagh First |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2017 à 18:47:53 ![]() |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2017 à 19:11:23 ![]()
Stune blague, je viens de voir passer ça sur un autre topic :
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | ok donc c'était bien une modification à caractère antisémite, j'alerte Message édité par xxantoinexx le 02-04-2017 à 19:13:08 |
alain haque-barre écochienniste |
|
Publicité | Posté le 02-04-2017 à 19:30:53 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Bande de raclures fascistes ! --------------- Eponyme |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2017 à 20:29:12 ![]() C'est quoi la réplique de film que vous sortez le plus souvent dans la vraie vie ? |
GrasTriple |
--------------- "Grastriple as tu un lien avc Doublebeurre ? Ou Quadruplesaindoux ?" |
blankette |
|
NeoDc Born to be a larve | Tu devrais en faire un topik unique --------------- demain n'existe pas... |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2017 à 20:37:48 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 02-04-2017 à 20:38:01 |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2017 à 20:38:25 ![]() Moi c'est "mais tu pèses une tonne salope" du Père Noël est une Ordure. |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2017 à 20:39:14 ![]() |
GrasTriple | Monumentale erreur aussi. --------------- "Grastriple as tu un lien avc Doublebeurre ? Ou Quadruplesaindoux ?" |
Aubade | "elle est bonne" OSS |
alain haque-barre écochienniste |
Ouiche54 Grace Kellyx | Difficile d'en citer une. Je cite ou j'adapte pas mal de citations de films. --------------- Galerie photos |
tcho_nathan |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | L'Autre côté de l'espoir (Aki Kaurismäki) :
--------------- Eponyme |
babyboy4 | "Mille et un, mille et deux, mille et trois" sur 6ter.
|
jubeat Mais pousse toi ! |
|
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Aubade |
Voila, je n'arrivais pas à l'exprimer correctement mais je suis totalement du même avis. |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
hawkins |
Ezechiel Lydian Chastaineur |
|
Ryan Foupoudav | It is time (John Connor) |
sadicologue What's in the booox!!! | Revu Super 8 que je n'avais pas vue depuis sa sortie ciné et c'est toujours aussi sympa. J'aime beaucoup. A mes yeux le meilleur boulot de J.J à ce jour. |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Et cette auto-parodie sur le lens flare, jusqu'au plan final |
barnabe |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |