| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
barnabe | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-04-2017 à 23:18:02 ![]() ![]() |
Azrail Ce site existe encore ? |
Herr Stamper. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
NarineDebouchee | Ghost in the shell : j'ai mis quelques minutes à trouver une position confortable pour dormir . --------------- J-790 . |
chaisedejardin |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2017 à 23:29:05 ![]()
|
NarineDebouchee |
--------------- J-790 . |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
barnabe |
Message édité par barnabe le 02-04-2017 à 23:37:56 |
chaisedejardin |
NarineDebouchee | J'ai vu la belle et la bête aussi, mais c'est d'un mal joué, j'ai eu l'impression de voir une parodie à la scary movie . --------------- J-790 . |
Publicité | Posté le 02-04-2017 à 23:47:25 ![]() ![]() |
Kirk_Lee_Hammett Terribile | Les Jean Ier degré du topic |
T'as manqué la dernière branche D'ailleurs la citation exacte est "J'aurais pu te violer mais entre nous je suis las de cette forme d'amour ". Message édité par brown paper bag le 03-04-2017 à 00:22:39 --------------- Eponyme |
helmuth | Je n'ai pas trouvé de topic sur les courts métrages d'animation, alors je poste là ce truc WTFesque:
Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 03-04-2017 à 00:05:14 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
DBZ seulement en français pour moi --------------- Truth or happiness, never both. |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2017 à 07:42:56 ![]() Bonjour
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-04-2017 à 07:43:11 |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2017 à 07:56:16 ![]() |
toupouri | Romain Lévy est au cinéma ce que Marc Lévy est à la littérature.
|
roswellentongues |
|
alain haque-barre écochienniste |
|
gonc | J'ai pas.vu le film mais parler de culture du viol pour une scène et une réplique c'est franchement n'imp. Je suis pas un fan de Kévin, loin de là, les 2 films que j'ai vu de lui sont bien pourri, j'aime bien Soda (humour con etc.). --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
sicqo unleash the dragon... | Son explication était bullshit. Ce sont les mêmes qui s'associeront à une association contre et le racisme et Cie, et qui continueront les vieux clichés crasseux. Un viol est un viol. Message cité 2 fois Message édité par sicqo le 03-04-2017 à 09:25:47 |
blankette |
|
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Message cité 1 fois Message édité par hegoalde le 03-04-2017 à 10:21:09 --------------- Not just a man... |
gonc |
Et oui un viol est un viol et ? On a pas le droit de faire des blagues sur un viol ? --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
--------------- Eponyme |
Message cité 2 fois Message édité par hegoalde le 03-04-2017 à 10:55:24 --------------- Not just a man... |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2017 à 10:57:59 ![]() En parlant de ça, les séances VO sont de plus en plus remplies par chez moi. Vraie volonté de s'élever ou simple phénomène de mode ? Je pose la question. |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Message édité par hegoalde le 03-04-2017 à 11:03:54 --------------- Not just a man... |
Daphne kernel panic | Ghost in the Shell (1995)
|
kuerti2017 |
|
NarineDebouchee |
--------------- J-790 . |
kuerti2017 | J'ai déjà vu un film avec deux VF différentes, je suis sur qu'il doit y avoir des films avec trois VF |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
jamere |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |