| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-04-2017 à 11:42:22 ![]() ![]() |
barnabe |
|
FrigoAcide | Oui c'est vrai --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Teto Ligne de fuite |
Message cité 1 fois Message édité par Teto le 02-04-2017 à 12:05:19 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2017 à 12:06:41 ![]() |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
blankette |
|
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Publicité | Posté le 02-04-2017 à 12:20:54 ![]() ![]() |
barnabe |
|
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
blankette |
|
barnabe |
|
Groomy Oisif | Il y a une différence, R2D2 je crois qu'il peut éprouver des "sentiments", apprendre. Un vaisseau spatial c'est "mort". Sinon il y a pas mal de séries/films qui traitent le sujet des robots plus ou moins humanoïdes et leur intégration dans la société, genre Ex Machina ou Real Humans (série cependant assez moyenne). Message cité 2 fois Message édité par Groomy le 02-04-2017 à 12:43:58 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
FrigoAcide | Mais vous êtes fous --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
blankette |
|
barnabe |
|
FrigoAcide | Je prends un exemple concret : dans les prochaines années, on va avoir de plus en plus de voitures autonomes. Elles aussi vont apprendre. Par exemple : comment changer de file dans un rond-point lorsque les autres conducteurs sont humains ? Le comportement à adopter varie en fonction des pays, des villes et des cultures : au Japon, les gens sont polis et laissent passer la voiture autonome, tandis que dans les pays du Sud, les gens sont cons, tracent devant eux, et la voiture autonome est obligée de définir une stratégie pour s'insérer ("je klaxonne avant de changer de trajectoire" ).
barnabe |
|
barnabe | Et l'intelligence articificielle, ce sujet, c'est ce qui manque cruellement au dernier GITS, et c'est ce qui a fait que GITS est devenu culte. |
Groomy Oisif |
C'est pas de l’émotion ça. L'émotion ce serait que la voiture aime bien le petit dernier mais pas le plus grand parce qu'il est malade en voiture et salope les sièges Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 02-04-2017 à 13:23:54 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
FrigoAcide |
dankostone47 |
dankostone47 |
|
bad_ Tornado Naked Tre |
|
FrigoAcide | Il me semble qu'il y a une scène dans la prélogie où Padmé remercie le droïde pour sa bravoure ou un truc du genre, mais j'en trouve pas la trace sur Google --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | R2 est le narrateur et ptet meme le perso principal... c'est pas mal deja. --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
jenrokefort |
--------------- « L'argent il ne faut ni le chérir, ni le detester. » — Emmanuel Macron, 25e Président de la République Française |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | tout media japonais en autre chose que VO : --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2017 à 18:16:57 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2017 à 18:18:36 ![]()
Tant qu'on pare d'OST celle de Dominion déchire |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | est ce que t'as deja pissé ne serait-ce que tiède une fois dans ta vie ?
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
barnabe | mes pierres angulaires du cyberpunk :
|
Profil supprimé | Posté le 02-04-2017 à 18:26:28 ![]()
En bon réac je milite contre cet état d'esprit qui veut qu'aujourd'hui on serait bien meilleur que dans un passé récent Message édité par Profil supprimé le 02-04-2017 à 18:26:41 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
Azrail Ce site existe encore ? | Le meilleur role de Jean Peugeot. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |