| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, sériesPage Suivante | |
| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
jeankb | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-09-2026 à 19:16:13 ![]() ![]() |
garcia_h | Qui est d'accord ? Je rappelles le "séries" à la fin du titre du topic à toutes fins utiles.
Message cité 3 fois Message édité par garcia_h le 30-09-2026 à 20:05:42 |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
gnak |
--------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
- Mandrill - |
Sauf si on compte Community dont j'ai vu que 3 saisons car on m'a dit qu'après c'était moins bien |
garcia_h |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | Putain il y a un peu trop de choses à voir ce weekend entre le dernier Tom Cruise et notre salut ... Je sens que prime time va passer à la trappe |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Digger ça a l'air boursouflé, chui pas convaincu. --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | Ça a l'air énorme je pense que je vais aller voir ça |
Publicité | Posté le 30-09-2026 à 21:31:08 ![]() ![]() |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | On va se taper les acclamations de Cruise le scientologue --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Jean malouk |
|
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! | Vu Normal, une série B d'action avec Bob Odenkirk.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
Sinon on regarde et on écoute plus rien |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Je pense que ma progéniture n'est pas encore au courant des dossiers sur MJ --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | J'écouterai toujours Billy Jean |
- Mandrill - | Non l'homme et l'artiste c'est quand même un peu pareil. Mais séparer l'œuvre et l'artiste là Ok
|
castormalin 上手くなりたい | J'ai bien aimé digger.
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! | Vu Colony, énième film coréen de zombies.
Message édité par Sanglier le 02-10-2026 à 12:31:51 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |