| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, sériesPage Suivante | |
| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
Emzy Kaiju | Reprise du message précédent :
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
Publicité | Posté le 20-08-2026 à 10:14:47 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ce qui est assez difficile à trouver dans ce registre d'émissions critiques, ce sont des analyses formelles sérieuses de la grammaire cinématographique dont découle la narration visuelle (valeurs de plan, angles, cadrages, mouvements de caméra, photo pure, lumière, montage...), sans tomber dans le pédantisme ou l'académisme.
--------------- Eponyme |
Umi |
--------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
brown paper bag Concours de pyjama mental | J'aime bien Djoumi et Monsieur Bobine, oui. --------------- Eponyme |
Emzy Kaiju | Ce qui est chiant avec Bobine c'est que j'aime bien écouter ses lives en voiture mais que la qualité des micros est toujours dégueulasse sur 75% des intervenants. --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Pareil pour Cassar, dont je continue de regarder toutes les vidéos, et que j'aime bien. Mais depuis quelques temps, ses vidéos ne me donnent plus envie de regarder les films dont il parle. J'ai l'impression qu'il en fait un best of, fait ses vannes, et sa vidéo suffit; avant, j'avais l'impression qu'il choisissait ses extraits mais laissait des surprises pour ceux qui seraient curieux de voir le film en question; c'était des vidéos compagnonnes du film, pas des remplacement d'expérience du visionnage du film. Ça vient peut-être du fait que les nanars sont de pire en pire, ou alors que lui n'apprécie même plus de les regarder, j'en sais rien.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | J'aime bien Simon mais parfois il aime tellement à être contre-courant par principe que ça en devient ridicule Il a par exemple défendu : |
Online Citron Naturellement acide |
Message édité par Online Citron le 20-08-2026 à 21:22:00 --------------- Salutation, Citron online |
Publicité | Posté le 20-08-2026 à 21:20:33 ![]() ![]() |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
Message édité par the_fennec le 20-08-2026 à 21:32:36 --------------- Faudra que je teste un jour :o |
Online Citron Naturellement acide | Guillaume Cassar, l'homme qui fait des rétrospectives après tout le monde --------------- Salutation, Citron online |
- Mandrill - |
Mais surtout il a une culture ciné assez vertigineuse, name droppe beaucoup de vieux films au fil de ses critiques et grâce à lui j'ai découvert beaucoup de bons classiques |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Vu L'Odyssée
--------------- Steam ID |
Xamoth Slapping young trads | Zendaya plombe pas trop le film ? --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
gueuselambix Minipouce |
Elle jouait le stégosaure ou le raptor ? --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
- Mandrill - | Je sors d'Undertone
Message cité 1 fois Message édité par - Mandrill - le 21-08-2026 à 02:06:14 |
Emzy Kaiju |
Plein de bonnes idées, aucune de bien utilisée. C'était pas ultra pénible à voir, mais j'ai espéré tout le film que quelque chose d'efficace se produise, mais non. Déception parce que l'idée du podcast n'était pas mauvaise. --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
Marcel Pitou | Bon alors bizarrement, le film qui fonctionne le plus dans mon ciné en ce moment (mis à part les blockbusters comme Spiderman, et l'Odysée), c'est "Tombé du ciel" :
Message cité 1 fois Message édité par Marcel Pitou le 21-08-2026 à 04:36:32 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | J'y vais samedi ! |
castormalin 上手くなりたい | moi, pour fjord, hier, c'était blindé de monde --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
Sebastian Stan est en plein dans une phase "transformiste", il n'hésite pas à changer sa tronche comme a pu le faire Christian Bale. Et en plus les films dans lesquels il joue sont de bonne facture. Je me rappelle de lui en Chapelier Fou dans Once Upon a Time, il a bien évolué depuis Message cité 2 fois Message édité par gibbonaz le 21-08-2026 à 09:28:17 |
gig-gic jouic jouic |
Faut qu'ils se lancent
--------------- Du lourd ! ---- omg |
gig-gic jouic jouic |
--------------- Du lourd ! ---- omg |
garcia_h |
|
kavut |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |