| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, sériesPage Suivante | |
| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Reprise du message précédent :
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
Publicité | Posté le 01-04-2026 à 21:44:46 ![]() ![]() |
gueuselambix Minipouce |
Non mais c’est quand meme dommage, encore une fois quand on a vu la bande annonce on a vu le film. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Le premier teaser laissait penser a un truc un peu mieux. --------------- Faudra que je teste un jour :o |
Dkiller |
|
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
Message édité par vanloque le 02-04-2026 à 09:36:11 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le 02-04-2026 à 09:34:39 ![]() ![]() |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
gueuselambix Minipouce |
J'attends de récupérer mes filles dans une semaine pour y aller. J'ai regardé la bande annonce de Backrooms et des vidéos du gars qui a fait ca, j’ai rien compris --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Perso, je considère que la façon dont l'imaginaire collectif s'en est emparé, l'a rendu viral et l'a développé est encore plus intéressant que le thème en lui-même. Mais ça renvoie à des obsessions de l'inconscient collectif, ça peut être passionnant d'un point-de-vue socio et psycho. Message édité par brown paper bag le 02-04-2026 à 10:42:01 --------------- Eponyme |
bobdumas |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
bobdumas | Ils se sont inspirés du gamin sauvage au boomerang de Mad Max 2 pour le casting |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Bah non, c'est raccord avec le James Gunn-verse, son récent Superman et tout ce qu'il a déjà fait dans ce registre.
--------------- Eponyme |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Une petite compil' Krypto puisque je sais que vous le kiffez tous --------------- Eponyme |
Perfector Memento mori |
Comme Jayce et les Conquérants de la Lumière (mais pas touche à ce souvenir d'enfance qui doit rester intact !) Message cité 2 fois Message édité par Perfector le 02-04-2026 à 14:40:27 --------------- Randos |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
dSlaM Profil : Lurkeur |
--------------- :o |
Perfector Memento mori |
Correcteur auto Message édité par Perfector le 02-04-2026 à 14:40:15 --------------- Randos |
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! |
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |