| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
poutrello | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-03-2017 à 13:03:57 ![]() ![]() |
Daphne kernel panic |
|
Profil supprimé | Posté le 23-03-2017 à 13:10:51 ![]()
|
kaboom85 |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
- Mandrill - |
Trois spoilers en deux lignes, well done. Ok, rien n'est dit explicitement mais on comprend bien. |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Message cité 1 fois Message édité par hegoalde le 23-03-2017 à 13:46:48 --------------- Not just a man... |
Ouiche54 Grace Kellyx |
--------------- Galerie photos |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
Bah après je pense qu'on a une confusion avec le titre du topic : perso je suis venue ici parler de sorties/actus ciné (donc tous les types/qualités de films), d'autres parlent plutôt de cinéma dans le sens historique/qualitatif. Ce serait pas idiot d'avoir deux topics, clairement on n'est pas sur le même public, même si ça se recoupe un peu. Message cité 1 fois Message édité par iorhael le 23-03-2017 à 13:50:17 |
Publicité | Posté le 23-03-2017 à 13:49:53 ![]() ![]() |
m0m0ne |
Azrail Ce site existe encore ? |
Au début je croyais qu'ils avaient lu ma review, et étaient allé voir ma review de Citizen Kane, et ont voulu imiter.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
|
Daphne kernel panic |
|
GrasTriple |
--------------- "Grastriple as tu un lien avc Doublebeurre ? Ou Quadruplesaindoux ?" |
kaboom85 | ouai super 2 topics, comme ça 95% des gens draperont les 2 et ça changera rien --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Philip Morris Ballerine | Je pense que le plus simple serait de dégager les habitués du topic foot. --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2017 à 14:08:47 ![]() |
poutrello |
|
Profil supprimé | Posté le 23-03-2017 à 14:18:58 ![]() Cette attaque. |
leamAs на зарееее |
Gallagh First |
Dkiller |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | Il faut faire des réformes. |
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
Emzy Kaiju |
J'en garde pas souvenir mémorable --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
flash_gordon |
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 23-03-2017 à 15:54:19 |
skum you'll never walk alone |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
flash_gordon |
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 23-03-2017 à 15:54:41 |
skum you'll never walk alone |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Daphne kernel panic |
FrigoAcide | Et 50 First Dates est un film magnifique sur l'inéluctabilité de la maladie, et la vie, l'amour qui continuent malgré tout. Il y a aussi un personnage qui se fait vomir dessus par un morse, et on se fait spoiler la fin de Sixième Sens de Night Shyamalan. --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Emzy Kaiju |
De toute façon, accepter quoi que ce soit de Christopher Walken, faut déjà chercher la merde. --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
toupouri |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |