| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | Reprise du message précédent :
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le 21-11-2016 à 16:38:02 ![]() ![]() |
alain haque-barre écochienniste |
Il est très beau oui The New World. Et encore je n'ai vu que la version normale donc.
Oui, pour les films après sa grande pause cinéma, je dirais oui.
|
Daphne kernel panic |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR | https://www.youtube.com/watch?v=io2x9mqFrkA --------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
garcia_h |
|
Prodigy |
Message cité 1 fois Message édité par Prodigy le 21-11-2016 à 20:35:29 |
garcia_h |
|
Publicité | Posté le 21-11-2016 à 21:00:08 ![]() ![]() |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
Photo réalisme c'est pas le terme que j'aurais utilisé perso, c'est joli mais ça fait film d'animation Message édité par Xavier_OM le 21-11-2016 à 21:12:27 --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Hornett Big Poppa |
Hornett Big Poppa | La qualité de l'image (remasterisation ?) est folle putain
|
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
tiboc59 | Ce soir c'est Les Noces Rouges de Chabrol ! Des avis ? --------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
jubeat Mais pousse toi ! |
|
Dkiller |
Le meilleur ciné ca reste le salon |
rafioul2 |
|
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
rafioul2 |
|
yngwie Mundo de mierda | Un avis sur Free State of Jones?
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
k_lash | |
alain haque-barre écochienniste |
|
sirius gott ⭐⭐ | C'est pas un mauvais film, pas inoubliable par contre. --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Daphne kernel panic |
|
romaint |
|
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways. | Très bien la chasse en effet. |
super gueders | Joe Hisaishi en concert à Paris les 9 et 10 juin 2017 --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
Aubade | Mademoiselle Encore un film qui ne passera pas en prime time Mais c'est vraiment sympa, superbement filmé et la forme de narration permet de limiter les temps morts habituels des longs films. Et ce qui est raconté est plutôt amusant et malin. Juste que je ne suis pas sûr à 100% que certaines scènes méritaient d'être aussi longue pour comprendre la dynamique entre les personnages féminins Toujours est il que j'ai bien aimé. |
mullet soo woo ! soo woo ! |
|
super gueders | palais des congres mais le site plante pour le moment --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | ptain le site en PLS complet |
poutrello | |
Hornett Big Poppa |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |