Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2418 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7045  7046  7047  ..  10163  10164  10165  10166  10167  10168
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°48901100
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 05-03-2017 à 21:20:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

Trifon_Ivanov a écrit :

Tiens, question : est-ce que le topic aime Vertical Limit ? :o

À côté d'un Cliffhanger c'est un monumental navet.

mood
Publicité
Posté le 05-03-2017 à 21:20:31  profilanswer

n°48901127
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 05-03-2017 à 21:22:02  profilanswer

Je n'avais pas rafraîchi la page donc ça sera évidement un traditionnel "+1" pour le forumeur Azrail.

Et je lui dirais par la présente : "le mousqueton va lâcher§§§" [:inick:4]

n°48901140
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 05-03-2017 à 21:22:53  profilanswer

Les années 80-90...

Je pense qu'on pourra plus jamais faire ça.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°48901439
FrigoAcide
Posté le 05-03-2017 à 21:42:32  profilanswer

Azrail a écrit :

Le seul film que je respecte dans la montagne : Cliffhanger.

Un classique.

Et Brokeback Mountain bien sûr [:3615 dovakor:1]

---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
n°48901440
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 05-03-2017 à 21:42:37  profilanswer

GAAAAAAAAAAAAAABBBE

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°48901538
batmachin-
Tell me... Do you bleed ?
Posté le 05-03-2017 à 21:50:00  profilanswer

Moi dans une minute, je serais mort, et toi, tu resteras quand même un sale con.  [:sad frog:3]

---------------
When you change yourself you change the world.
n°48901551
Born Dead
Posté le 05-03-2017 à 21:51:30  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

Et Brokeback Mountain bien sûr [:3615 dovakor:1]

Sacrées scènes de grimpette d'ailleurs [:zyzz:3]

n°48902884
petitebrun​ette1
Posté le 06-03-2017 à 00:07:47  profilanswer

Arrêtez, il est très bien, vertical limit.

Et Cliffhanger aussi. [:cosmoschtroumpf]  

---------------
Reviens,bgx  
n°48902952
shinketsus​huu
Toujours serein, jamais pigeon
Posté le 06-03-2017 à 00:17:07  profilanswer

Teto a écrit :

Pour ta culture cinématographique, oui, la question ne se pose même pas.

Il y a juste qu'il a pas mal vieilli, pas mal de choses sont datées... Mais ça tient encore la route.

Surtout le speech du réalisateur en début de film.

La scène des éclairs qui gravent les tables de la loi reste bien Badass

Message édité par shinketsushuu le 06-03-2017 à 00:19:51

---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
n°48903384
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 06-03-2017 à 03:35:56  profilanswer

Twilight 1

Excellent jusqu'à la scène ridicule de baseball.
Moyen après.

Verdict : 3.6/5

EDIT :

Verdict corrigé : 3.4/5

Twilight 2

Bien la muscu Jacob (Taylor Lautner)
Par contre il aurait fallu continuer un peu plus longtemps

http://www.naughtygossip.com/wp-content/uploads/2016/04/Screen-Shot-2016-04-04-at-3.33.57-PM.png

Episode qui ajoute beaucoup de choses.

Verdict : 3.7/5

EDIT :

Verdict corrigé : 3.3/5

Twilight 3

Pas mal le triangle amoureux, vivement qu'on en sache plus sur la confrérie de vampires d'Italie (les Volturi).
Combat de fin un peu poussif.

EDIT :

Verdict corrigé : 3.7/5

Globalement les films sont un peu trop longs.

Message cité 1 fois
Message édité par Azrail le 06-04-2017 à 21:21:44

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
mood
Publicité
Posté le 06-03-2017 à 03:35:56  profilanswer

n°48903639
jubeat
Mais pousse toi !
Posté le 06-03-2017 à 07:53:59  profilanswer

Bah, et les 2 derniers ? Enfin, le dernier en 2 parties ?

Message édité par jubeat le 06-03-2017 à 07:54:15
n°48903681
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 06-03-2017 à 08:04:30  profilanswer

Déja s'en infliger 3 à la suite ou pendant le même week end faut en vouoir :D

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°48903918
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 06-03-2017 à 08:55:17  profilanswer

A noter que la note varie tres tres peu, ca se joue a rien. [:sonken]

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°48904014
kaboom85
Posté le 06-03-2017 à 09:05:38  profilanswer

il a fatté comme un gros porc le taylor  [:adnauseam:4]

---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°48904117
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 06-03-2017 à 09:17:17  profilanswer

No homo mais le Taylor impressionne dans cette scène  [:pascom]

n°48904123
Hornett
Big Poppa
Posté le 06-03-2017 à 09:17:43  profilanswer

Azrail a écrit :

Twilight 1

Excellent jusqu'à la scène ridicule de baseball.
Moyen après.

Twilight 2

Bien la muscu Jacob (Taylor Lautner)
Par contre il aurait fallu continuer un peu plus longtemps  

http://www.naughtygossip.com/wp-co [...] .57-PM.png

Episode qui ajoute beaucoup de choses.

Verdict : 3.7/5

Twilight 3

Pas mal le triangle amoureux, vivement qu'on en sache plus sur la confrérie de vampires d'Italie (les Volturi).
Combat de fin un peu poussif.

Globalement les films sont un peu trop longs.

Merci pour ces analyses.

On attend le CR de la trilogie High School Musical maintenant ;)

n°48904271
lolosd
Posté le 06-03-2017 à 09:32:05  profilanswer

Azrail a écrit :

Le seul film que je respecte dans la montagne : Cliffhanger.

Un classique.

Le mousqueton va lâcher [:guilletit:4]

n°48904275
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 06-03-2017 à 09:32:21  profilanswer

Très bon retour Azrail, merci pour la justesse des propos et notations. C'est assez rare.

Bémol sur la photo choisie cela dit, j'y viens :

kaboom85 a écrit :

il a fatté comme un gros porc le taylor  [:adnauseam:4]

Après étude, il semblerait que ça ne soit pas une photo très récente (datation manquante dans le post d'Azrail).
Edition du message : l'adresse internet de l'image mentionne une capture d'écran du début Avril 2016 mais :

• Impossible de certifier ici la date réelle de la photo.
  • Idéalement retrouver la source initiale de cette dernière.

Je viens de parcourir son Instagram (domaine public) : https://www.instagram.com/taylorlautner/?hl=fr
L'on parfaitement voit qu'il n'a aucun problème de surpoids actuellement.
Néanmoins Azrail a raison : il aurait dû continuer la "muscu". Sa musculature n'est effectivement plus aussi flamboyante.

Bien à vous.

Message cité 1 fois
Message édité par alain haque-barre le 06-03-2017 à 09:37:06
n°48904476
batmachin-
Posté le 06-03-2017 à 09:48:49  profilanswer

alain haque-barre a écrit :

Très bon retour Azrail, merci pour la justesse des propos et notations. C'est assez rare.

C'est complètement débile. Mais bon, entre lui et les autres en mode troll h24, ce topic c'est nimp parfois.

Je comprends Prodigy.

#jesuisprodigy

Message édité par batmachin- le 06-03-2017 à 09:49:45

---------------
n°48904564
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 06-03-2017 à 09:55:35  profilanswer

Logan : Ce film m'a laissé complètement indifférent et possède une charge émotionnelle nulle. Le problème aux personnages monolithiques et au trop de personnages. On a d'un coté les 3 personnages principaux qui n'évoluent pas et de l'autre une quantité de second couteau sans charisme dont on se contrefout et qui ne servent qu'à faire avancer l'histoire plus ou moins maladroitement.

C'est un peu tout le problème de la franchise et du personnage. On a du Wolverine et son spleen pour la 6eme fois qui nous chante toujours la même chanson. Bordel on a un road movie, le voyage est sensé apporter son lot de changement mais Logan reste murer dans son mutisme sentimental. Le meilleur exemple est de la scène "du lac". il y a un début d'émotion, une amorce de changement et dévolution dans les rapports entre Logan et X23 et on se met à espérer ... mais non, tout tombe à plat avec 3 coups de pelle sur un retro.

Les antagonistes ne sont pas non plus à la hauteur, on voit tout arriver à 2 km, la musique fait du remplissage sans intérêt. Dernier point, la violence. Quel intérêt ? Ca apporte quoi ? J'ai pas compris. Ok des lames en adamantium ça fait saigner mais en dehors de l'effet marketing c'est quoi le propos ? Celle-ci est très mal esthétisée.

Logan est un road movie dont le conducteur n'a rien à nous dire et où on est cantonné à regarder le paysage défiler par la fenêtre pour s'occuper.

Message cité 1 fois
Message édité par MrGnou le 06-03-2017 à 10:29:12

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°48904653
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 06-03-2017 à 10:02:35  profilanswer

La violence de Logan est l'essence même de la BD, si tu connais.
Il ne parlait pas plus dans la BD, pourquoi ça changerait dans le film?

Je te rejoins sur un point : ni chaud ni froid

Message édité par sicqo le 06-03-2017 à 10:02:52
n°48904667
batmachin-
Posté le 06-03-2017 à 10:04:13  profilanswer

J'ai pas saisi la scène dont tu parles aussi, pour moi elle annule complètement ce qu'il se passe juste avant, et c'est très dommage. Pas compris l’intérêt de cette scène.  
Après, c'est filmé du point de vue de x-23 donc peut-être qu'il y a un truc à comprendre.

Sinon, je pense que tu n'as pas saisi l'univers. Parce-que critiquer la violence alors qu'on parle de Wolverine, c'est être totalement à côté de la plaque.

---------------
n°48904709
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 06-03-2017 à 10:08:29  profilanswer

sicqo a écrit :

La violence de Logan est l'essence même de la BD, si tu connais.
Il ne parlait pas plus dans la BD, pourquoi ça changerait dans le film?

Je te rejoins sur un point : ni chaud ni froid

La BD je m'en fou en fait c'pas mon problème. Ca fait 17 ans qu'on a un Wolverine sans une goutte de sang au cinoch et les litres d'hémoglobine de Logan n'apportent rien.

Qu'il parle peu ou pas est une chose. Pourquoi pas mais dans ce cas il faut exprimer son évolution d'un autre manière. Il n'y a rien.

batmachin- a écrit :

J'ai pas saisi la scène dont tu parles aussi, pour moi elle annule complètement ce qu'il se passe juste avant, et c'est très dommage. Pas compris l’intérêt de cette scène.
Après, c'est filmé du point de vue de x-23 donc peut-être qu'il y a un truc à comprendre.

Sinon, je pense que tu n'as pas saisi l'univers. Parce-que critiquer la violence alors qu'on parle de Wolverine, c'est être totalement à côté de la plaque.

Je parle de

Spoiler :

L'enterrement de Xavier. La perte du père pour Logan. X23 qui tient la main de Logan avec un début de relation père/fille. Bref, on sent qu'il peut se passer un truc. Mais non comme d''hab Wolvie se casse et passe ses nerfs via la violence avec un aspect comique et très cliché.

Je critique pas la violence. Elle ne dérange pas. Je dis qu'elle n'apporte rien à ce qui était déjà montré avant.

Message cité 2 fois
Message édité par MrGnou le 06-03-2017 à 10:19:24

---------------
n°48904789
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 06-03-2017 à 10:16:04  profilanswer

MrGnou a écrit :

La BD je m'en fou en fait c'pas mon problème. Ca fait 17 ans qu'on a un Wolverine sans une goutte de sang au cinoch et les litres d'hémoglobine de Logan n'apportent rien.

Qu'il parle peu ou pas est une chose. Pourquoi pas mais dans ce cas il faut exprimer son évolution d'un autre manière. Il n'y a rien.

Si tu t'en fous de la BD, prend le film comme il est.
On nous a fait chier avec un wolverine sans sang ben là c'est avec  [:hollande_heureux]

Ce film fait parti de la BD Old Logan, mais comme tu t'en fous de la BD tu prends le film comme il vient  [:hollande_heureux]

n°48904877
- Mandrill​ -
Posté le 06-03-2017 à 10:23:03  profilanswer

Il critique pas la violence, il dit quelle est mal filmée et mal exploitée, c'est différent. Je le rejoins pas mal avec du recul. Dans The Walking Dead on peut souvent trouver le gore outrancier et putassier mais n'empêche qu'il a souvent du sens et de la décharge émotionnelle, surtout quand c'est un des héros qui saigne un autre humain. C'est souvent mieux qu'ici où Logan découpe des gens mais OSEF, alors que c'est pas que de l'homme de main de base. Meilleur exemple, à l'inverse, Massacre à la tronçonneuse qui garde encore la réputation d'un film gore alors qu'il n'y a pratiquement pas de sang à l'écran, juste parce que l'émotion, la situation, la violence hors champ....

Et c'est vrai que côté évolution dans le film, bof. Pourtant, il est pas si monolithique dans les BD. Et j'ai lu plein de comics le concernant où il tuait personne, faut arrêter de le résumer à ça (c'est même ce qui l'a tué éditorialement, y avait plus que "snikt" et "bière" dans ses dialogues à la fin, on a oublié tout un pan de son histoire)

n°48904913
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 06-03-2017 à 10:26:12  profilanswer

- Mandrill - a écrit :

Il critique pas la violence, il dit quelle est mal filmée et mal exploitée, c'est différent. Je le rejoins pas mal avec du recul. Dans The Walking Dead on peut souvent trouver le gore outrancier et putassier mais n'empêche qu'il a souvent du sens et de la décharge émotionnelle, surtout quand c'est un des héros qui saigne un autre humain. C'est souvent mieux qu'ici où Logan découpe des gens mais OSEF, alors que c'est pas que de l'homme de main de base. Meilleur exemple, à l'inverse, Massacre à la tronçonneuse qui garde encore la réputation d'un film gore alors qu'il n'y a pratiquement pas de sang à l'écran, juste parce que l'émotion, la situation, la violence hors champ....

:jap:

---------------
n°48905903
m0m0ne
Posté le 06-03-2017 à 11:14:16  profilanswer

MrGnou a écrit :

Logan : Ce film m'a laissé complètement indifférent et possède une charge émotionnelle nulle. Le problème aux personnages monolithiques et au trop de personnages. On a d'un coté les 3 personnages principaux qui n'évoluent pas et de l'autre une quantité de second couteau sans charisme dont on se contrefout et qui ne servent qu'à faire avancer l'histoire plus ou moins maladroitement.  

C'est un peu tout le problème de la franchise et du personnage. On a du Wolverine et son spleen pour la 6eme fois qui nous chante toujours la même chanson. Bordel on a un road movie, le voyage est sensé apporter son lot de changement mais Logan reste murer dans son mutisme sentimental. Le meilleur exemple est de la scène "du lac". il y a un début d'émotion, une amorce de changement et dévolution dans les rapports entre Logan et X23 et on se met à espérer ... mais non, tout tombe à plat avec 3 coups de pelle sur un retro.

Les antagonistes ne sont pas non plus à la hauteur, on voit tout arriver à 2 km, la musique fait du remplissage sans intérêt. Dernier point, la violence. Quel intérêt ? Ca apporte quoi ? J'ai pas compris. Ok des lames en adamantium ça fait saigner mais en dehors de l'effet marketing c'est quoi le propos ? Celle-ci est très mal esthétisée.

Logan est un road movie dont le conducteur n'a rien à nous dire et où on est cantonné à regarder le paysage défiler par la fenêtre pour s'occuper.

d'accord avec tout ce qui est en gras
Logan est amha un bon film de super héros, mais il lui manque ce qui en ferai un bon film tout court. J'aurais aimé pouvoir le montrer à madame en lui disant "tu vois, c'est un blockbuster, mais un BON blockbuster"...raté
La ça enterre beaucoup de trucs du genre, mais parce que le genre est quand même sacrément médiocre
Trop de personnages rôle

Spoiler :

Caliban en étant l'exemple le plus frappant

Les scènes d'action sont sympa, mais sans être non plus folles, hormis 2 que j'ai trouvées réussie

Spoiler :

la première fois que la petite se bat

ou assez intéressante

Spoiler :

la scène de l'hotel

La photo est vraiment chouette
J'ai aimé que l'écriture ait un peu de burnes

Spoiler :

pour faire bien crever Xavier & Logan

Par contre j'ai trouvé le reste assez fainéant

Après j'ai quand même passé un bon moment, mais j'aurai oublié tout ça dans 3 mois

Message édité par m0m0ne le 06-03-2017 à 11:16:36
n°48906028
- Mandrill​ -
Posté le 06-03-2017 à 11:22:14  profilanswer

De rien, faut bien compenser ceux qui lisent les posts en travers en chopant des mots clé au vol :o

Et merci à toi. Globalement j'ai bien aimé le film pendant la séance mais je sais aussi que je suis très bon public quand je suis au cinoche, mon avis définitif sur un film se fait souvent au bout de quelques jours. Pour Logan, je maintiens qu'il a de nombreuses qualités, il est bien filmé, plutôt bien joué, et on y évite certains poncifs du genre, notamment le fan service à chaque séquence ; ça, j'en peux plus, d'autant plus qu'étant lecteur de BD, je vois tous les clins d'œil gratuits dans les films de SH, et ça me fait sortir du récit à chaque fois. Mais pendant le film et après, je sentais quand même qu'il me manquait quelque chose, et tu viens de mettre le doigt dessus :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par - Mandrill - le 06-03-2017 à 13:20:50
n°48906171
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 06-03-2017 à 11:29:15  profilanswer

- Mandrill - a écrit :

De rien, faut bien compenser ceux qui lisent les posts en travers en chopant des mots clé au vol :o

Et merci à toi. Globalement j'ai bien aimé le film pendant la séance mais je dais aussi que je suis très bon public quand je suis au cinoche, mon avis définitif sur un film se fait souvent au bout de quelques jours. Pour Logan, je maintiens qu'il a de nombreuses qualités, il est bien filmé, plutôt bien joué, et on y évite certains poncifs du genre, notamment le fan service à chaque séquence ; ça, j'en peux plus, d'autant plus qu'étant lecteur de BD, je vois tous les clins d'œil gratuits dans les films de SH, et ça me fait sortir du récit à chaque fois. Mais pendant le film et après, je sentais quand même qu'il me manquait quelque chose, et tu viens de mettre le doigt dessus :jap:

C'est vrai que mon bilan peut paraître dur. Le trio principale joue effectivement très bien et les 2 scènes dont tu parles sont effectivement bonnes (avec la scène d'intro) mais ça se délite petit à petit. Plus le film avance moins ça devient bien. Le tournant c'est la rencontre avec la famille.

Message édité par MrGnou le 06-03-2017 à 11:29:30

---------------
n°48906853
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 06-03-2017 à 12:08:37  profilanswer

- Mandrill - a écrit :

Il critique pas la violence, il dit quelle est mal filmée et mal exploitée, c'est différent. Je le rejoins pas mal avec du recul.

On s'en fout que ça soit mal filmé si c'est le point, on n'est pas au festival de Cannes.
Après pour le "mal exploitée", je ne vois pas trop de quoi tu parles, ce serait un autre film tu verrais des flingues etc, sauf que c'est Serval et avec lui ça gicle constamment pour un oui ou un non.

De toute façon c'est compliqué de comprendre ça quand on s'en fout de la BD ou qu'on ne l'a jamais lu.

Pour moi ce film est conforme.

n°48906870
Spaune
Cordialement
Posté le 06-03-2017 à 12:10:14  profilanswer

sicqo a écrit :

On s'en fout que ça soit mal filmé si c'est le point, on n'est pas au festival de Cannes.  

Cette phrase, y'a tout [:sei7h:1]

n°48907029
blankette
Posté le 06-03-2017 à 12:21:13  profilanswer

sicqo a écrit :

https://media.giphy.com/media/3oz8xZvvOZRmKay4xy/giphy.gif

n°48907305
tombig
Il est où mon avion?
Posté le 06-03-2017 à 12:42:52  profilanswer

En tout cas Logan, même s'il était très chouette, m'a donné envie de revoir Impitoyable, le seul western crépusculaire. Avec de la violence aussi, mais mieux intégrée, et des put#%&ains de bons acteurs (Gene Hackman en tête)

n°48907318
Profil sup​primé
Posté le 06-03-2017 à 12:44:07  answer

Sicqo, c'est quand même de la grosse qualité  [:deep tool:1]  
Il pourrait facilement être critique aux Cahiers du Cinéma.

n°48907416
blankette
Posté le 06-03-2017 à 12:53:56  profilanswer

J'ai regardé la vidéo de M Bobine sur Conan le Barbare, vraiment intéressante comme analyse  :jap:  
Dommage qu'il fasse aussi peu de vues :/

n°48907631
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 06-03-2017 à 13:09:03  profilanswer

blankette a écrit :

J'ai regardé la vidéo de M Bobine sur Conan le Barbare, vraiment intéressante comme analyse  :jap:  
Dommage qu'il fasse aussi peu de vues :/

Il peut pas test Dudu :o

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°48907685
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 06-03-2017 à 13:12:47  profilanswer

Hornett a écrit :

Merci pour ces analyses.

On attend le CR de la trilogie High School Musical maintenant ;)

Je les ai vu y a quelques années. Pas trop envie de les revoir.

---------------
n°48908172
acecel
Posté le 06-03-2017 à 13:41:52  profilanswer

Vu qu'on parle de temps en temps de The Raid sur le topic, j'ai regardé Headshot, film d'action avec comme rôle principal le même acteur que dans The Raid (Iko Uwais).

J'espérais voir quelque chose du même acabit que The Raid, surtout que les notes sont plutôt bonnes sur imdb, mais le fait est qu'il est complètement à chier.
Il est inférieur en tout point à The Raid, autant niveau chorégraphie/lisibilité des combats, qu'au niveau image, acteurs et scénario.

Bref, à éviter  :(

Message édité par acecel le 06-03-2017 à 13:42:21
n°48910165
Dkiller
Posté le 06-03-2017 à 15:45:53  profilanswer

sicqo a écrit :

No homo mais le Taylor impressionne dans cette scène  [:pascom]

C'est comme ceux qui disent: "je ne suis pas raciste mais"

[:cosmoschtroumpf]

n°48910201
skum
you'll never walk alone
Posté le 06-03-2017 à 15:47:46  profilanswer

Dkiller a écrit :

C'est comme ceux qui disent: "je ne suis pas raciste mais"

[:cosmoschtroumpf]

[:guimo33]

---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°48910220
m0m0ne
Posté le 06-03-2017 à 15:48:43  profilanswer

The Drop (quand vient la nuit en FR)
http://t3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcT60f_WryCjYzQqdzEzdlFYmT7yii5SpSRikdlHI70WoWuFMsr0
Joliment filmé, belle photos, acteurs convaincants, à part peut-être Tom Hardy qui fait un peu trop du Tom Hardy :o
Histoire sympa mais manque un peu de portée, c'est un peu mou, il manque un truc
pas un mauvais film mais un peu dommage

Message cité 1 fois
Message édité par m0m0ne le 06-03-2017 à 15:51:19
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7045  7046  7047  ..  10163  10164  10165  10166  10167  10168

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)