| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Reprise du message précédent :
--------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 03-03-2017 à 08:40:05 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Bon alors...
Profil supprimé | Posté le 03-03-2017 à 08:58:16 ![]()
|
Daphne kernel panic |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2017 à 09:06:57 ![]()
|
Daphne kernel panic | Johnny Galecki de Big Bang Theory ? |
tombig Il est où mon avion? |
|
Daphne kernel panic | Oui bon c'est pas comme s'il était reconnaissable en Apocalypse non plus |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Publicité | Posté le 03-03-2017 à 09:10:11 ![]() ![]() |
kaboom85 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Un nain bodybuildé croisé avec un wooky, ça serait parfait. Message édité par brown paper bag le 03-03-2017 à 09:16:53 --------------- Eponyme |
Daphne kernel panic | Sinon on met Tom Cruise et puis voilà. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Il faudrait lui rajouter des pwals --------------- Eponyme |
tombig Il est où mon avion? | Il en avait déjà pas mal dans Tonnerre sous les Tropiques |
Philip Morris Ballerine | Y a qu'à foutre Vin Diesel et on appellerait ça xXx-Men. --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Daphne kernel panic |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Petite digression, je ne sais plus qui a cité "2 heures de perdues" lors d'une question sur les reviews de ciné qu'on écoute.
Message cité 3 fois Message édité par brown paper bag le 03-03-2017 à 11:22:08 --------------- Eponyme |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Et si Vin Diesel voit dans le noir (non, pas dans Will Smith --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Daphne kernel panic | Sans oublier la version japanim : xXx-Men In Pitch Perfect Blue Black Snake Moan.
|
lolosd |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Lien qui ne marche plus...
Message édité par brown paper bag le 03-03-2017 à 12:59:04 --------------- Eponyme |
- Mandrill - |
On le voyait dans les autres films Wolverine ? |
Message cité 2 fois Message édité par brown paper bag le 03-03-2017 à 13:15:21 --------------- Eponyme |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Voilà, c'est ça que j'essayais d'exprimer sans spoiler, le cinéma US se réapproprie le mythe du SH et ses codes, comme il l'avait fait avec le western.
brown paper bag Concours de pyjama mental | Perso, j'aime bien rester jusqu'à la fin du générique, c'est un sas de décompression et l'occasion de choper quelques noms à la volée... --------------- Eponyme |
batmachin- Tell me... Do you bleed ? |
Message cité 2 fois Message édité par batmachin- le 03-03-2017 à 13:45:16 --------------- When you change yourself you change the world. |
Spaune Cordialement |
|
sicqo unleash the dragon... |
Si Stan Lee n'avait pas créé Marvel, Kirby n'aurait jamais eu l'idée. Ce sont les ingénieurs de Apple qui font tout mais c'est Steve Jobs qui a eu l'idée et qui a fait le travail en amont. Fatiguante cette classe ouvriere... |
Daphne kernel panic | Sicqo le tron-pa du topic Ciné |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
- Mandrill - |
Je parlais des films Wolverine solo Sinon, oui, il a un caméo dans les films X-Men (parce qu'il a conçu la série au départ) mais pas dans les films de Wolverine (qu'il n'a pas créé) (ellipse) Après recherche, le seul caméo dans un film d'un perso qu'il n'a pas du tout créé, c'est Deadpool (il n'a pas créé les Gardiens, mais a créé Groot)
Message édité par - Mandrill - le 03-03-2017 à 14:52:45 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | P'tain mais Sicqo...depuis le temps qu'il sévit...
brown paper bag Concours de pyjama mental | Le nivellement par le bas... c'est un truc insidieux, on ne s'en rend compte que lorsqu'on est en bas --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |