| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Dion Acceuil | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-07-2005 à 16:06:35 ![]() ![]() |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Ah, si seulement.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 |
|
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Rachel McAdams --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
|
|
irkel |
|
Publicité | Posté le 01-08-2005 à 05:50:19 ![]() ![]() |
C'est sûr, mais vu qu'ils partaient dans le jeunisme crétin, McAdams était une meilleure Sue qu'Alba. Ah, elle est loin, l'époque où Peyton Reed était aux manettes... --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 | disons que c'est à ce moment que le film bascule dans le burlesque, le reste étant traité relativement sérieusement |
Leg9 Fire walk with me | Euh d'ailleurs parlant des FF, je délire totalement ou dans le comics c'est Red & Jane Richards? Message édité par Leg9 le 01-08-2005 à 09:28:55 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
_gilou_ foad |
--------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
Dans le comics VF. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
DeathMask Pourrie ta colle! | Bah c'est comme Han Solo qui devient Ian Solo et Darth Vader qui devient Dark Vador... --------------- Last.fm |
ludo2604 kitsch' me if u can |
--------------- Make Portraits, Not War! |
jonas c'est mon identité | spoil / war of the worlds
Message édité par jonas le 01-08-2005 à 14:40:43 --------------- et voilà |
_gilou_ foad | ton spoiiler est naze jonas, on est obligé de cliquer dessus pour savoir de quoi tu parles, donc on clique pas parcequ'on veux pas se faire spoiler.
jonas c'est mon identité | oué, sparce que je suis un peu con. --------------- et voilà |
scOulOu Born Under Saturn |
|
_gilou_ foad | voila, bon j'ai cliqué
_gilou_ foad |
Message édité par _gilou_ le 01-08-2005 à 14:41:41 --------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
jonas c'est mon identité | oué, la fin est naze. et même d'autres trucs dans le film, je m'attendais à le trouver mieux, je suis bon public pour ce genre de trucs.
--------------- et voilà |
_gilou_ foad |
dobeliou |
Message édité par dobeliou le 01-08-2005 à 18:12:05 |
jonas c'est mon identité | j'ai adoré zoolander aussi --------------- et voilà |
_gilou_ foad |
Miguelito Loveless Non Serviam |
|
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
hourman Elémentaire. |
|
jonas c'est mon identité | chez moi, le blue steel est inné. --------------- et voilà |
irkel |
|
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Vu Saint-Ange hier soir. Punaise, comment j'ai trouvé ça nul --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Coxwell | Au fait Gordon, j'ai consulté ton top 2005 sur le site de Prod' et je suis surpris de voir peu de films asiatiques, à moins que tu n'en ai pas eu l'occasion ? dommage Message édité par Coxwell le 02-08-2005 à 10:18:41 |
Coxwell |
Coxwell |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |