| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-02-2017 à 00:46:23 ![]() ![]() |
Nain_rouge |
|
Nain_rouge |
|
Chou Andy Would you know my nem | What, il y a tout ce que tu veux en VO à Lyon --------------- J'aurais voulu être un businessman |
duck69 |
No troll https://www.ugc.fr/cinema.html?code=CCLCO http://www.allocine.fr/seance/film [...] de-113315/ Message cité 3 fois Message édité par duck69 le 22-02-2017 à 01:11:38 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Nain_rouge |
|
alain haque-barre écochienniste |
Message édité par alain haque-barre le 22-02-2017 à 01:21:22 |
Nain_rouge |
Lanthane |
|
Publicité | Posté le 22-02-2017 à 01:24:59 ![]() ![]() |
Nain_rouge |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
batmachin- Tell me... Do you bleed ? |
Message édité par batmachin- le 22-02-2017 à 09:01:37 --------------- When you change yourself you change the world. |
batmachin- Tell me... Do you bleed ? |
--------------- When you change yourself you change the world. |
simon123 | Oui c'est une comédie pop volontaire Batman 66, à l'époque on savait être créatif et drôle pas comme Snyder Message cité 1 fois Message édité par simon123 le 22-02-2017 à 09:01:36 |
BSG |
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
MrGnou Serengeti Warrior | Les mecs du Nexus VI (chaine youtube orienté cinéma & SF que je recommande chaudement) qui craquent leur slip : https://www.youtube.com/watch?v=n-W0YhbmP4k&t Je recommande leurs analyse sur Starship Troopers dont est tiré ce petit extrait : https://www.youtube.com/watch?v=RUt_-y6WzxM Message édité par MrGnou le 22-02-2017 à 09:55:18 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
alain haque-barre écochienniste |
|
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Chou Andy Would you know my nem | Si ça ne passe pas au Comoedia c'est un film pour cassoc' de toute façon --------------- J'aurais voulu être un businessman |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | alors hier soir, me suis vu Loving
Message cité 1 fois Message édité par LeKeiser le 22-02-2017 à 10:18:49 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
meta67 |
Philip Morris Ballerine | Je pige pas la hype sur John Wick, j'avais jamais entendu parler du premier. --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Babouchka You're no fun anymore | On en avait pourtant beaucoup parlé ici, avec son synopsis de génie --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Philip Morris Ballerine | Je ne fréquentais pas ce topic poubelle à l'époque --------------- I'm magni-fucking-fique. |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Philip Morris Ballerine | Bon je l'ai ajouté à ma patate de canapé --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Babouchka You're no fun anymore | Et y'a un acteur de Game of Thrones --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Spaune Cordialement |
Philip Morris Ballerine | "Fais de beaux rêves" --------------- I'm magni-fucking-fique. |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |