| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-02-2017 à 11:00:52 ![]() ![]() |
Nain_rouge |
|
alain haque-barre écochienniste |
|
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Daphne kernel panic |
|
Philip Morris Ballerine | Moi il me dit bien --------------- I'm magni-fucking-fique. |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Publicité | Posté le 22-02-2017 à 11:47:05 ![]() ![]() |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | James McAvoy en train de cabotiner à mort en jouant 25 personnalités différentes, c'est surtout de ça dont j'ai peur |
Spaune Cordialement |
|
flash_gordon |
Message édité par flash_gordon le 22-02-2017 à 11:49:59 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | The Visit j'étais pas rassuré ouais, assez flippant, au final une réussite si on met de côté le gamin rappeur |
batmachin- Tell me... Do you bleed ? |
Message édité par batmachin- le 22-02-2017 à 11:59:11 --------------- When you change yourself you change the world. |
batmachin- Tell me... Do you bleed ? | Personne va aller voir Split sinon ? --------------- When you change yourself you change the world. |
|
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
Daphne kernel panic | Alors c'est Anne Hatthaway, elle découvre qu'elle est liée par télépathie à un monstre géant qui ravage Séoul : https://www.youtube.com/watch?v=bMpEXxGc3Uc
|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
alain haque-barre écochienniste |
Quelqu'un avait posté une autre BA il y a quelques temps. ( http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t48389118 ) Intéressant. Message cité 1 fois Message édité par alain haque-barre le 22-02-2017 à 13:49:02 |
leamAs на зарееее |
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Message édité par hegoalde le 22-02-2017 à 14:11:58 --------------- Not just a man... |
Daphne kernel panic |
Babouchka You're no fun anymore | Tiens je voyais plus les forums imdb...
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
flash_gordon |
|
Dkiller | Allied mon dieu que c'est mauvais, le faux doute a 2 balles tout le long du film, Brad Pitt qui joue comme un tronc d'arbre, son francais est incompréhensible c'est pas du tout crédible, on dirait en plus qu'il est botoxé a fond ou retouché en post prod tellement son visage est plat et sans expression, sans rides.
Message cité 2 fois Message édité par Dkiller le 22-02-2017 à 14:55:37 |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
FrigoAcide | Ce retournement du topic sur Cotillard depuis Rock'n Roll --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
Profil supprimé | Posté le 22-02-2017 à 15:30:19 ![]()
|
super gueders |
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |