| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
batmachin- Tell me... Do you bleed ? | Reprise du message précédent :
--------------- When you change yourself you change the world. |
Publicité | Posté le 21-02-2017 à 17:36:20 ![]() ![]() |
Hornett Big Poppa |
|
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
|
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon |
Message cité 1 fois Message édité par shinketsushuu le 21-02-2017 à 17:43:25 --------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
Kirk_Lee_Hammett Terribile | La Kermesse de l'Ouest |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
Nain_rouge |
Je suis pas fan du tout des comédies musicales mais comme dans chaque genre cinématographique il y a des bons films. C’est pour ça que je prends toujours Phantom of the paradise comme exemple. Comédie musicale certes mais excellent film. A chaque fois dans Lalaland, ils dansent deux trois pas, chante deux trois phrases et basta. Je reconnais des qualités visuelles géniales mais le scénario est digne d'une comédie romantique de troisième catégorie. L'hommage consiste à recopier des scènes cultes de films (il tourne autour d'un réverbère comme dans Chantons sous la pluie D'ailleurs je sais pas comment a été tourné le film mais c'est drôle car au début, dans les cinq premières minutes on a limite deux chansons entières (le truc des voitures et la bande filles) et ensuite presque plus rien. edit: je le regarderai à nouveau cet été, peut-être que j'étais pas dans un bon jour et j'ai totalement raté un chef d'oeuvre, c’est une possibilité que j'écarte pas Message édité par Nain_rouge le 21-02-2017 à 18:19:36 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Pour les fans de comédie musicale d'ailleurs:
|
Publicité | Posté le 21-02-2017 à 18:21:20 ![]() ![]() |
elixir15 |
|
batmachin- Tell me... Do you bleed ? |
--------------- When you change yourself you change the world. |
elixir15 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
batmachin- Tell me... Do you bleed ? |
Message cité 1 fois Message édité par batmachin- le 21-02-2017 à 18:43:27 --------------- When you change yourself you change the world. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
|
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon |
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
elixir15 |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2017 à 19:26:40 ![]()
|
sicqo unleash the dragon... |
Prodigy |
|
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
batmachin- Tell me... Do you bleed ? | Le grand méchant nazi dans First Avenger qui écoute de l'opera --------------- When you change yourself you change the world. |
babyboy4 |
batmachin- Tell me... Do you bleed ? | Le régime alimentaire Marvel --------------- When you change yourself you change the world. |
Born Dead |
|
FrigoAcide | Ne ratez pas À l'origine demain sur Arte à 20h55 : https://www.senscritique.com/film/A_l_origine/393726
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
GrasTriple |
--------------- "Grastriple as tu un lien avc Doublebeurre ? Ou Quadruplesaindoux ?" |
Prodigy |
|
alain haque-barre écochienniste |
Oui bien bon film. Message édité par alain haque-barre le 21-02-2017 à 22:40:52 |
Spaune Cordialement |
jubeat Mais pousse toi ! |
--------------- War Thunder : Karamazoff |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
duck69 | Pfiou Message cité 2 fois Message édité par duck69 le 22-02-2017 à 00:35:59 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | Lyon en même temps. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |