| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
alain haque-barre écochienniste | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-02-2017 à 12:50:30 ![]() ![]() |
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 |
--------------- Portfolio - 1984 Trans Am - 1974 Formula 400 - 1979 Mustang - 1987 Corvette |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
Spaune Cordialement |
|
elixir15 |
|
Et alors? Si il n'y connait rien sur ce sujet mais que sur le reste il démonte points par points ce sur sur quoi il est attaqué, est ce que tu crois pas que ça importe peu de connaitre l'histoire de ces dits jésuites? Dont je ne connais rien moi aussi parce que je m'en balance surement. Message cité 1 fois Message édité par Donkey' le 21-02-2017 à 13:47:34 |
elixir15 |
|
sicqo unleash the dragon... |
Publicité | Posté le 21-02-2017 à 13:59:22 ![]() ![]() |
Daphne kernel panic |
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
elixir15 |
|
sicqo unleash the dragon... | Il voulait changer son image de brute épaisse, c'est raté. |
Message édité par Donkey' le 21-02-2017 à 14:13:28 |
elixir15 |
|
|
elixir15 |
|
sicqo unleash the dragon... |
Message cité 1 fois Message édité par sicqo le 21-02-2017 à 14:15:15 |
Daphne kernel panic | Je l'avais bien aimé dans Bienvenue dans la Jungle (un truc du style). Son jeu de sourcil énervé est très fun. |
|
elixir15 |
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
|
Daphne kernel panic |
|
elixir15 |
|
Profil supprimé | Posté le 21-02-2017 à 14:31:51 ![]() Non mais allez comparer vos franges sur vos fauteuils sur le topic youtube si vous voulez vraiment savoir qui a les plus belles. |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2017 à 14:35:27 ![]()
|
Spaune Cordialement |
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | Très très très bonne réponse. |
Message édité par Donkey' le 21-02-2017 à 14:38:08 |
elixir15 |
|
Babouchka You're no fun anymore | Tous les personnages tête à claques, qu'on retrouve en partie dans The Walking Dead justement en étant toujours autant têtes à claques Message édité par Babouchka le 21-02-2017 à 14:43:04 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2017 à 14:42:58 ![]()
|
elixir15 | le robot de metropolis m'a toujours plus fait penser à un Golem, plutôt qu'à un robot pur et simple, j'arrive pas à m'enlever cette idée de la tête,; mais c'est pas ça qui va t'aider comme réponse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |