| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
ludo2604 kitsch' me if u can | Reprise du message précédent : --------------- Make Portraits, Not War! |
Publicité | Posté le 28-07-2005 à 11:42:59 ![]() ![]() |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
DeathMask Pourrie ta colle! | j'y vais la semaine prochaine avec des potes, et c'est en VF Message édité par DeathMask le 28-07-2005 à 12:09:25 --------------- Last.fm |
krisix Oldpadawan |
--------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
alysse1 | moi qui bosse dans un cinéma, j'ai vu la salle pliée de rire devant ce film
|
sseb22 It is an awful waste of space |
c koi Scanner Darkly ?
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sseb22 It is an awful waste of space |
scOulOu Born Under Saturn |
krisix Oldpadawan | Exact c'est encore une adaptation de K.dick
--------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
ShadowKnight Hello Darkness my old friend.. |
|
Publicité | Posté le 28-07-2005 à 15:17:34 ![]() ![]() |
_gilou_ foad | tient ben je cherchais justement un bouquin à lire --------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
baggins |
Message édité par baggins le 28-07-2005 à 19:03:25 |
Velk | J'ai beaucoup aimé ce film! |
DeathMask Pourrie ta colle! | La moustache.
--------------- Last.fm |
_gilou_ foad | mr et mrs smith
--------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | Damn Nation sera adapté en film, le créateur du comic sera au scénar
|
irkel | j'avais trouvé ca pas terrible moi Shaun of the dead... meme en anglais |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
_gilou_ foad |
Message édité par _gilou_ le 29-07-2005 à 09:23:21 --------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Ca fait plaisir de voir quecertains lisent les topics. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Prems Just a lie |
|
_gilou_ foad |
--------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
Leg9 Fire walk with me | La BA de "L'avion", j'ai l'impression d'avoir vu le film... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Jeke Profession: Level Archi |
_gilou_ foad | c'est de hitchhiker guide to the galaxy est pas mal par contre. --------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Je retourne voir Charlie ce soir --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
franxo | Premier trailer de Ghost Rider. (Par contre, il faut Quick Time 7 pour le voir) |
_gilou_ foad |
_gilou_ foad | tain ouais ca marche pas avec quictime alternative --------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
DeathMask Pourrie ta colle! |
|
|
_gilou_ foad | son nom c'est Vince, donc J.Vaught --------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
Message édité par ShadowKnight le 29-07-2005 à 17:56:37 |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |