| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
super gueders | Reprise du message précédent :
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Publicité | Posté le 25-01-2017 à 21:42:05 ![]() ![]() |
super gueders |
D'ailleurs sur le même ton que le post cité il y a le podcast 2h de perdues qui est excellent. Ca consiste à écouter une bande de potes raconter chaque semaine un film de la même façon que le post de TheDoucheKing et même si parfois c'est des films que j'adore, ça me fait quand même bien marrer Message édité par super gueders le 25-01-2017 à 21:51:32 --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
iguana7 Life is a Game ! |
--------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
alain haque-barre écochienniste |
|
petitebrunette1 |
Message édité par petitebrunette1 le 25-01-2017 à 22:51:30 --------------- Reviens,bgx |
Hornett Big Poppa | Le Terminal
|
jubeat Mais pousse toi ! |
|
Publicité | Posté le 26-01-2017 à 00:48:47 ![]() ![]() |
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon |
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
foudelou |
Trois --------------- Normal people are people you don't know well |
The Smoking Man Distributeur de rage | Hook c'était bien naze. En même temps Peter Pan |
Manowar71 Be the Batman ! |
--------------- Manowar#2533 |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2017 à 06:49:13 ![]() Arrêtez de dire du mal de Steven. |
sicqo unleash the dragon... | Lucas a plagié VALERIAN pour faire ses Stars Wars. |
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
abiero |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Shape |
toupouri |
Message cité 2 fois Message édité par toupouri le 26-01-2017 à 09:30:59 |
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
Rien qu'imaginer un film de Fincher avec la liberté du nouvel Hollywood... --------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&filter=1 Message édité par alain haque-barre le 26-01-2017 à 10:13:14 |
Shape |
|
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Message édité par brown paper bag le 26-01-2017 à 10:47:35 --------------- Eponyme |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2017 à 12:55:17 ![]()
|
lolosd |
|
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
Kalymereau This is not a method | Si Duel était un vrai film de cinéma ce serait peut-être le meilleur de Spielberg.
--------------- rm -rf internet/ |
|
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
elixir15 |
Message édité par elixir15 le 26-01-2017 à 15:21:58 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |